Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes adorent les connards
S
25 septembre 2020 15:26
Salam

Depuis un moment je lis beaucoup de sujets où la femme se met à 4 pattes devant un mec qui la trompe ou frappe ou l'abandonne ou ...

Il est communément admis que les femmes sont attirées par les Bad boy ou les cas sociaux, même si elles refusent toujours de l'admettre, il y a bcp d'études sur le sujet.

Mais là ce qui me choque c'est le niveau extrême de cette attirance ou plutôt cette dépendance. Qu'est-ce qui se passe dans le cerveau d'une femme qui se fait insulter, frapper, abandonner par un mec pour qu'elle se sent obligée de rester avec lui ? perplexe

Ne me sortez pas vos histoires de ce n'est pas le cas pour moi, l'objectif est de comprendre ce qui se passe dans la tête de la femme à cette période précise perplexe

Merci d'avance pour votre participation winking smiley
G
25 septembre 2020 15:28
Faux.

Des femmes adorent les connards.
L
25 septembre 2020 15:29
Découvrir une personne qu'elle pensait différente et s'etre attachée entre temps...
C'est envisageable ?
25 septembre 2020 15:30
Change ton titre et rajoute certaines nous mets pas toutes dans le même sac stp
25 septembre 2020 15:32
Toi tu t'es inspiré d'un post
Non pas toutes, les femmes qui se respectent n'aiment pas ces "hommes" là
C'est aussi simple comme bonjour tu sais ?
Après tu as celles aussi malheureusement qui tombent dans le panneau qui se sont faites piégés
25 septembre 2020 15:33
Salam,

C est aux parents d apprendre à la fille qu elle a une valeur et qu on doit la respecter. Et aussi lui apprendre à réperer les manipulateurs et les mauvaises personnes.

Quand tu vois ici que certaines se coltinent les pires énergumènes et qu on la félicite pour cela, qu on lui dit de patienter et qu elle en sera récompenser. Bon ...

Faut pas juste apprendre à subir et patienter voire même à se soumettre, faut aussi apprendre a se défendre et a se faire respecter quand le besoin se présente. Les gens ont des droits pas juste des obligations. Faut être juste.

Comment se faire respecter quand on se donne pas du respect à soi-même ? Ou quand on est incapable de s affirmer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/20 15:50 par Utopia20.
25 septembre 2020 15:33
Je n'adore que Dieu
S
25 septembre 2020 15:33
Jouer le jeu, le sujet est intéressant. Je vous ferez un autre aussi croustillant sur les hommes juste après winking smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Faux.

Des femmes adorent les connards.
25 septembre 2020 15:37
C'est vrai qu'on le voit énormément, et meme ici. C'est vrai que c'est étrange, par ce qu'en général un homme est prévisible, il parlera plus facilement de ses vices, alcool, susbstances, un peu volage, etc ... donc dans beaucoup de cas la fille est un peu prévenue quand meme, pareil pour le caractere, un homme dur et violent sa se voit il le cachera difficilement.

Moi personnellement, et je pense que c'est LA réponse, c'est que la fille est tombée amoureuse et malgrés ses vices elles s'accrochera malgrés tout a lui. Apes les tords sont partagés bien que la fille quand meme aurait dû voir ces points là, et pourquoi est elle tombée amoureuse, a cause du fait qu'il lui aura dit ce qu'elle voulait entendre, et qu'elle aura préféré ses sentiment à la raison, à la rationalité etc ...
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Depuis un moment je lis beaucoup de sujets où la femme se met à 4 pattes devant un mec qui la trompe ou frappe ou l'abandonne ou ...

Il est communément admis que les femmes sont attirées par les Bad boy ou les cas sociaux, même si elles refusent toujours de l'admettre, il y a bcp d'études sur le sujet.

Mais là ce qui me choque c'est le niveau extrême de cette attirance ou plutôt cette dépendance. Qu'est-ce qui se passe dans le cerveau d'une femme qui se fait insulter, frapper, abandonner par un mec pour qu'elle se sent obligée de rester avec lui ? perplexe

Ne me sortez pas vos histoires de ce n'est pas le cas pour moi, l'objectif est de comprendre ce qui se passe dans la tête de la femme à cette période précise perplexe

Merci d'avance pour votre participation winking smiley
25 septembre 2020 15:37
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je t evite de perdre du temps et de te faire mal au crane,n essaye pas de comprendre une femme, elle mm se comprend t elle ??
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Depuis un moment je lis beaucoup de sujets où la femme se met à 4 pattes devant un mec qui la trompe ou frappe ou l'abandonne ou ...

Il est communément admis que les femmes sont attirées par les Bad boy ou les cas sociaux, même si elles refusent toujours de l'admettre, il y a bcp d'études sur le sujet.

Mais là ce qui me choque c'est le niveau extrême de cette attirance ou plutôt cette dépendance. Qu'est-ce qui se passe dans le cerveau d'une femme qui se fait insulter, frapper, abandonner par un mec pour qu'elle se sent obligée de rester avec lui ? perplexe

Ne me sortez pas vos histoires de ce n'est pas le cas pour moi, l'objectif est de comprendre ce qui se passe dans la tête de la femme à cette période précise perplexe

Merci d'avance pour votre participation winking smiley
*
25 septembre 2020 15:37
Salam

C'est faux faux et encore faux ce que tu di.

Les hommes sortent leur fichu disquette de je suis un mec bien et blabla. Je t'offre tout .....

Après des que les enfants sont là c'est très compliqué pour certaines femmes. Si elles divorcent elles ont éventuellement peur que les enfants sont pri par le papa dans le pays d'origine de celui ci' c'est arrivé a beaucoup de femme.

Certaines ne peuvent pas concevoir de voir leur enfants une semaine sur deux.

Si le mari est violent elle pourrait avoir des répercussions...

Alors arrêter avec vos blablabla.

J'en connais des femmes qui ont attendu que les enfants grandissent pour enfin divorcer. D'autre qui continu de rester avec leur conjoint par peur
Combien de femmes sont tué apres divorce? Par leur ex? Combien stp? Qui les protégés ces femmes la?!

Un conseil en or faire salât istikhara se renseigner sur le futur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 15:43 par Fleur sucrée smiling smiley.
*
25 septembre 2020 15:38
En effet je rajouterai que quand l'homme.montre son vraie visage avant d'avoir des enfants faut partir au plus vite.

Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

C est aux parents d apprendre à la fille qu elle a une valeur et qu on doit la respecter. Et aussi lui apprendre à réperer les manipulateurs et les mauvaises personnes.

Quand tu vois ici que certaines se coltinent les pires énergues humaines et qu on la félicite pour cela, qu on lui dit de patienter et qu elle en sera récompenser. Bon ...

Faut pas juste apprendre à subir et patienter voire même à se soumettre, faut aussi apprendre a se défendre et a se faire respecter quand le besoin se présente. Les gens ont des droits pas juste des obligations. Faut etre juste.

Comment se faire respecter quand on se donne pas du respect à soi-même ? Ou quand on est incapable de s affirmer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 15:39 par Fleur sucrée smiling smiley.
M
25 septembre 2020 15:39
Salam, c’est cliché de dire ça mais je pense que c’est vrai, ça s’explique par des carences affectives, manque de présence/figure paternelle ou bien tout simplement de l’immaturité
25 septembre 2020 15:39
Je pense surtout que ces femmes n'ont pas confiances et elles et se pensent incapables de s'en sortir sans un homme
25 septembre 2020 15:39
Salam

Théoriquement, il est difficile sinon impossible de parler de Soi, Objectivement. Tu sembles être affecté par ce que disent s’est Jeunes Femmes. Ce qui t’Échappe est majoritairement les garçons ne sont Plus des Puceaux. Ensuite entre-temps la technologie et ce qu’elle apporte Va Loin et Google est un
Semble-t-il Un Moteur de Recherche. Jusqu’à là ça va ! Et un moteur de Recherche : Non limité dans Celle-ci ! Là je m’arrête... Vous avez Compris , Sinon ? Honnêtement ne Vous Mariez Pas. Ou Attendez De Comprendre...
i
25 septembre 2020 15:40
Je rejoins les commentaires précédents, ce sont certaines femmes. En fait ce sont celles qui postent des sujets dans la rubrique « problèmes de couple »...

Mais c’est vrai que j’ai du mal aussi à comprendre cet abandon total de sa propre personne pour un homme qui déçoit en tout point.
Pour moi c’est inconcevable de subir des violences/l’infidélité et « aimer » en même temps la personne en question.
Je ne les blâme pas, je ne suis pas à leur place, el hamdoulillah, mais cette tendance m’inquiète.

Après comme dit, c’est aussi propre à cette rubrique sur Yabi et dans la vie de tous les jours, il y a quand même des couples épanouis, avec des hommes charmants et pas des énergumènes comme on peut en lire ici...

Bref, qu’Allah nous en préserve ??
*
25 septembre 2020 15:42
Je croi que c'est une question de caractère

Les hommes mauvaix clairement se dirigent vers ds femmes qui ne se défendent pas bien, qui ne s'affirme pas assez, c'est plus facile de les manipuler.


Citation
ineslilas a écrit:
Je rejoins les commentaires précédents, ce sont certaines femmes. En fait ce sont celles qui postent des sujets dans la rubrique « problèmes de couple »...

Mais c’est vrai que j’ai du mal aussi à comprendre cet abandon total de sa propre personne pour un homme qui déçoit en tout point.
Pour moi c’est inconcevable de subir des violences/l’infidélité et « aimer » en même temps la personne en question.
Je ne les blâme pas, je ne suis pas à leur place, el hamdoulillah, mais cette tendance m’inquiète.

Après comme dit, c’est aussi propre à cette rubrique sur Yabi et dans la vie de tous les jours, il y a quand même des couples épanouis, avec des hommes charmants et pas des énergumènes comme on peut en lire ici...

Bref, qu’Allah nous en préserve ??
*
25 septembre 2020 15:43
Le souci principal je pense c'est l'estime de soi.. c'est ce qui empêche de voir clair ..
Après il peut y avoir une dépendance affective une dépendance matérielle .. une dépendance en général
elle n'osera pas casser son couple par rapport au regard des autres
Et si le mec il est super beau gosse elle va s'accrocher encore plus
25 septembre 2020 15:45
certaines femmes veulent jouer les assistantes sociales . Elles trouvent que ce genre d'homme ont un fond gentils donc elle se mettent en tête de vouloir les adoucir // malheureusement elles ne savent pas qu'un homme ne changera jamais ....
25 septembre 2020 15:45
"energue humaine" ptdr

C est la premiere fois que je le vois ecris comme ca, c est marant

Je ne veux pas faire le prof de francais, c est tres marant ecris comme ca aussi mais je ne pense pas que se soit la bonne orthographe
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

C est aux parents d apprendre à la fille qu elle a une valeur et qu on doit la respecter. Et aussi lui apprendre à réperer les manipulateurs et les mauvaises personnes.

Quand tu vois ici que certaines se coltinent les pires énergues humaines et qu on la félicite pour cela, qu on lui dit de patienter et qu elle en sera récompenser. Bon ...

Faut pas juste apprendre à subir et patienter voire même à se soumettre, faut aussi apprendre a se défendre et a se faire respecter quand le besoin se présente. Les gens ont des droits pas juste des obligations. Faut etre juste.

Comment se faire respecter quand on se donne pas du respect à soi-même ? Ou quand on est incapable de s affirmer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook