Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes adorent les connards
.
25 septembre 2020 16:13
Tu crois que le connard s'est présenté comme un réel connard?

Une fois je lisais quelqu'un ici qui écrivait qu'une femme c'est très dur pr '''ouvrir'' son coeur...ms quand tu réussis. Vas-y tu peux tt y saccager elle s'accroche encore et t'aimera encore pr quelques temps...

C'est comme ça les femmes aiment plus que de raisons. Si elles ont cru en l'être que tu es, si elle pense que tu es bon...elles vt s'accrocher encore et encore malgres ttes les saloperies que tu pourras lui faire jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'en fait tes mauvais ...

La elles ne t'aimeront plus. Et ce sera finit. Ça met du temps pr qu'elle en revienne....
25 septembre 2020 16:13
Les femmes te diront que ce n est pas vrai

Dans les faits, les plus gros criminels en prison, voir les tueurs en serie, recoivent tous les jours des lettres d amour de parfaite inconnues

Si tu souhaites comprendre la psychologie féminine, attaches ta ceinture, car tu n es pas au bout de tes surprises

Elles meme ne se comprennent pas

Ps, je n insulte personne, n allait pas encore inventer des trucs, surtout les debiles qui iront dire que je suis mysogine

Je ne les juge pas, car j en ai rien a foutre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 16:15 par Le.Prince.Vegeta.
^
^$#
25 septembre 2020 16:16
Salam

Certaines et ce sont celles qui ont le syndrome du sauveur /de l infirmière.

Le syndrome du sauveur est un mécanisme qui devient un trait de caractère .
Souvent, il amène les femmes a tomber très amoureuses de personnes n’allant pas forcément tres bien psychologiquement, déséquilibrés, prisonnier, alcoolique, drogués etc c’est ce qui fait dire aux hommes équilibrés que les femmes ne tombent amoureux que des bad-boys.

Alors j'espère enfin que les hommes qui affirment cela auront enfin compris pourquoi et cela ne concernent pas Toutes les femmes.

A ces femmes de modifier leurs mécanismes relationnels.
Pourquoi ont-elles besoin de sauver un homme puisqu'elles ne sauveront personne ?
Nous nous sauvons nous même.
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Depuis un moment je lis beaucoup de sujets où la femme se met à 4 pattes devant un mec qui la trompe ou frappe ou l'abandonne ou ...

Il est communément admis que les femmes sont attirées par les Bad boy ou les cas sociaux, même si elles refusent toujours de l'admettre, il y a bcp d'études sur le sujet.

Mais là ce qui me choque c'est le niveau extrême de cette attirance ou plutôt cette dépendance. Qu'est-ce qui se passe dans le cerveau d'une femme qui se fait insulter, frapper, abandonner par un mec pour qu'elle se sent obligée de rester avec lui ? perplexe

Ne me sortez pas vos histoires de ce n'est pas le cas pour moi, l'objectif est de comprendre ce qui se passe dans la tête de la femme à cette période précise perplexe

Merci d'avance pour votre participation winking smiley
C
25 septembre 2020 16:17
malheureusement c'est la vérité. rien que là je connais une fille qui se fait violenté par son gars,il l'à rabaisse,l'insulte etc..,il y a deux jours elle m'a appelé,elle etait en larmes et aujourdhui...elle reste toujours avec lui! C'est assez bizarre comme comportement
*
25 septembre 2020 16:17
Par rapport au pervers narcissique où les violence psychologique c'est beaucoup plus sournois c'est pour ça que la fille ne peut pas déceler dès le départ comment est le prétendant ce sont des choses qui arrivent de façon insidieuse et après mariage surtout...
Citation
Louey a écrit:
Moi je suis persuadé que dans beaucoup de cas elles auraient pu léviter ces hommes là, il arrive certe que l'homme change apres quelque temps mais c'est rare, un homme quand il est violent l'ai toute sa vie et ne cange que rarement, pareil pour le vulgaire, il ne pourra pas le cacher, et en générale un homme ne se cache que rarement, au pire il atténuera un peu son image.
Mais le buveur, le violent, l'addict aux substances, le gros infidèle, dans beaucoup de cas la femme était au courant, il lui aurait fallu juste l'éviter ...
M
25 septembre 2020 16:18
Ça c’était vrai avant l’arrivé internet...
Citation
LaSienne a écrit:
J'ai une théorie, mais c'est la mienne.

Dans la communauté maghrébine, on prépare la fille à attendre sagement le prince charmant avec toutes ses qualités, on ne dit pas à la fille qui il existe aussi des prédateurs, cela ne se fait pas de parler de ce genre de chose.. La file grandit avec la tète remplies de rêves de chevalier beaux et preux. Ce fréquenter hors mariage est haram, donc avec deux trois rencontres et avec du miel qui coule de la bouche de l'homme la fille est harponnée. Elle l'aime, et comme elle à grandit avec cette notion de patience, si elle tombe sur un prédateur, elle patiente en pansant que l'homme va changer rien par l'amour qu'elle lui prodigue.

Sinon il y a les dépendances affectives, l'amour que la fille n'a pas connu au sein de sa famille et qui recherche ce dit amour auprès d'un homme et elle s'accroche malgré qu'elle est consciente qu'elle sait fourvoyée.
i
25 septembre 2020 16:18
Une femme saine d'esprit se fera saccager une fois, pas deux.

Celui qui réussit à casser le mur de Berlin tombera sur Fort Knox.
Citation
Chicsoso a écrit:
Tu crois que le connard s'est présenté comme un réel connard?

Une fois je lisais quelqu'un ici qui écrivait qu'une femme c'est très dur pr '''ouvrir'' son coeur...ms quand tu réussis. Vas-y tu peux tt y saccager elle s'accroche encore et t'aimera encore pr quelques temps...

C'est comme ça les femmes aiment plus que de raisons. Si elles ont cru en l'être que tu es, si elle pense que tu es bon...elles vt s'accrocher encore et encore malgres ttes les saloperies que tu pourras lui faire jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'en fait tes mauvais ...

La elles ne t'aimeront plus. Et ce sera finit. Ça met du temps pr qu'elle en revienne....
25 septembre 2020 16:21
Oui j'adore les hommes méchants mauvais, qui me frappent, m'humilient, me rabaissent. J'aime souffrir, je me sens trop bien comme ça. Les hommes trop gentils et doux je peux pas... j'en suis insensible. Alors qu'un homme brutal, dur, qui me traite comme une moins que rien, je fonds complètement, je me sens femme et soumise à lui In love
En plus être marquée par sa main je me sens privilégiée et aimée, comme lorsqu'il m'insulte, je me dis être la seule femme proche de lui à connaître ce bonheur In love
De toute façon je mérite qu'il me punisse et me maltraite, il me donne tout et moi je fais que subir sans rien dire, je suis pitoyable, il a tellement raison de me battre et de montrer que je suis un déchet In love
Si un tel homme m'abandonne, je pourrais en mourir, car je l'aime, et j'aime le mal qui est en lui. J'en suis complètement accro et dépendante. Sans lui et ses coups : je ne suis rien.
La cerise sur le gâteau c'est quand il a des problèmes avec les autorités, je le trouve si courageux et fort. Ca c'est un vrai homme, qui tient tête et ne se laisse pas faire, qui défie les lois. Le visiter en prison est une fierté pour moi, et j'aime l'aider et le soutenir dans ces moments difficiles, prendre tout en charge. Je me sens enfin utile.
In love
25 septembre 2020 16:21
Oui ils existent, c'est un fait, eux disons que c'est un autre cas, mais moi si j'ai un conseil sincere a donner aux soeur, pour les reconnaitre, il y a un moyen, c'est de connaitre son passé, par ce qu'un pervers narcissique il n'aura pas commencé avec son épouse, il en aura déjà eu une avant au moins, ou du moins des il aura eu des femmes dans sa vie, et ils leur aura a toutes fait subir un cauchemar. Donc il faut s'enquérir e son passé et il y a une chose qu'on ne fait pas assez et que religieusement il est recommandé, c'est d'enqueter sur le prétendant ...
Citation
*samya* a écrit:
Par rapport au pervers narcissique où les violence psychologique c'est beaucoup plus sournois c'est pour ça que la fille ne peut pas déceler dès le départ comment est le prétendant ce sont des choses qui arrivent de façon insidieuse et après mariage surtout...
.
25 septembre 2020 16:21
Oui voilà

Elle croit en l'homme. Si elle reste c'est qu'elle y croit vrmt en sa bonne nature. C'est un. Homme blessé le pauvre...

Il fait du mal mais ce n'est pas vrmt ce qui souhaite ou ce qu'il aurait voulu. Alors madame veut aimer cet être comme on aimerait un enfant de façon inconditionnelle.
Je vais t'aider. On va révéler ta vraie et bonne nature. On va réparer ton enfant intérieur. Tu verras tu ne souffriras plus.


Ms faut bcp de temps pr en sortir je pense de ce mécanisme. C'est très dur.
Citation
O&L a écrit:
Salam

Certaines et ce sont celles qui ont le syndrome du sauveur /de l infirmière.

Le syndrome du sauveur est un mécanisme qui devient un trait de caractère .
Souvent, il amène les femmes a tomber très amoureuses de personnes n’allant pas forcément tres bien psychologiquement, déséquilibrés, prisonnier, alcoolique, drogués etc c’est ce qui fait dire aux hommes équilibrés que les femmes ne tombent amoureux que des bad-boys.

Alors j'espère enfin que les hommes qui affirment cela auront enfin compris pourquoi et cela ne concernent pas Toutes les femmes.

A ces femmes de modifier leurs mécanismes relationnels.
Pourquoi ont-elles besoin de sauver un homme puisqu'elles ne sauveront personne ?
Nous nous sauvons nous même.
25 septembre 2020 16:23
En même temps dans notre communauté énormément de femmes on kiffer Aladin dans leur enfance et Aladin c'est un voleur coïncident je ne pense pas perplexe

Bref messieurs si vous pensez que vous aurez plus de chance avec les femmes en étant un connard c'est faux il faut être aussi beau gosse parce que ça l'inverse ça fait de vous des Gargamel.
25 septembre 2020 16:24
faut pas en faire une généralité, mais effectivement il y a réel problème qu'il faut arreter de minimiser par principe
colour like.no.other
L
25 septembre 2020 16:24
[[b]La violence conjugale conduit à une perte d'estime de soi, de son identité, de sa confiance en ses possibilités, aussi bien dans sa vie professionnelle qu'au sein de son foyer. Les femmes perdent aussi confiance en leur mari et se méfient des hommes en général. La violence déséquilibre, enferme, isole, développe un sentiment de culpabilité, une dépendance psychologique et génère la peur, l'angoisse, le fatalisme, le désespoir et la honte.

La violence conjugale concourt également à détruire la victime. La victimisation [8], processus qui amène des femmes à accepter la violence, porte ces dernières à développer un seuil de tolérance toujours plus élevé, ainsi qu'une perception de perte de pouvoir et de contrôle sur leur vie. L'intégration du processus de victimisation permet de comprendre pourquoi de nombreuses femmes vivent si longtemps dans un contexte de violence conjugale. La violence faite aux femmes n'est pas sans conséquence pour leurs enfants. Ils subissent, quelquefois de façon indirecte, cette violence que le père fait subir à la mère.
[/b]

[www.cairn.info]#
p
25 septembre 2020 16:28
Salam,

Comment peuvent elles reconnaître que cet homme est méchant ? Heu

Dans les débuts tout le monde montre le meilleur de lui non ?

Et puis quand elles sont attachées sûrement que c'est là que la perosnne montre son vrai visage..
25 septembre 2020 16:31
T inquietes pas, ALLAH est juste et fait TOUT AVEC UNE JUSTESSE INFINIE

Il mettra sur ton chemin un homme honnete qui ne trichera jamais avec toi

Pas la peine de se poser des questions anxiogenes, tu es le genre de personne qui ne peut attirer que DES BONNES PERSONNES

La bonne intention et les intentions d amour sont les clefs pour attirer la meme chose en face

Et aussi, les yeux ne trompent pas smiling smiley

Citation
plume douce a écrit:
Salam,

Comment peuvent elles reconnaître que cet homme est méchant ? Heu

Dans les débuts tout le monde montre le meilleur de lui non ?

Et puis quand elles sont attachées sûrement que c'est là que la perosnne montre son vrai visage..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 16:32 par Le.Prince.Vegeta.
^
^$#
25 septembre 2020 16:32
Oui il faut un travail sur soi pour modifier ce mécanisme.

On pourrait débattre et exposer autant de théories foireuses mais il ne s'agit que de mécanismes dû à l'enfance.
Je me demande quand es ce que les hommes vont arrêter de répéter cette théorie foireuse que les femmes aiment les connards Are you crazy
Ainsi que des femmes......

Syndrome de l’infirmière / sauveur.

Le syndrome du sauveur/ infirmière est un trait de caractère.

Le syndrome du sauveur peut toucher n’importe qui sans distinction d’âge, de sexe


Souvent, il amène les femmes a tomber très amoureuses de personnes n allant pas forcément tres bien psychologiquement,
c est ce qui fait dire aux hommes équilibrés que les femmes ne tombent amoureux que des bad-boys.whistling smiley

Le syndrome du sauveur est un trouble psychologique qui se traduit par une empathie excessive à l’égard des autres et une envie de les aider dans toutes les situations.

Il s’agit d’une blessure narcissique que le sauveur comble grâce à l’aide qu’il donne. Ce retour positif le valorise et le fait exister.

Parfois qualifié de « codépendance », ce trouble trouve son origine dans l’enfance. Un travail psychologique sur soi-même permet de repérer les symptômes et de changer son fonctionnement relationnel.

A trop vouloir sauver l’autre, elles s’oublient complètement. Focus sur ce mal soignant-soigné !

Le syndrome du sauveur, ou ce sacrifice permanent au bénéfice des autres, force parfois l’admiration de l’entourage.
Cependant, même si le « sauveur » a des capacités altruistes, ce syndrome démontre le besoin de recevoir une gratitude permanente pour exister. On parle de syndrome du sauveur lorsque ce besoin d’aider l’autre conditionne la relation.

Comment se matérialise le syndrome de l’infirmière ?

- Les " infirmières " s’intéressent toujours aux mêmes types de personnes : quelqu’un qui a souffert durant son enfance, quelqu’un qui souffre d’une dépendance (drogue et autres déviances) ou bien quelqu’un qui est en marge de la société (prisonnier, ancien élève en échec scolaire)…

Inconsciemment, elles vont tenter de les guérir et de les porter vers le haut.
Dévastées par la vie de leur partenaire, elles décident de s’investir psychologiquement et physiquement dans ce combat de la seconde chance.
Persuadées qu’elles pourront tout arranger d’un coup de baguette magique, elles énoncent de nombreuses tirades moralisatrices pour convaincre l’autre de réagir et provoquent le destin pour que la chance leur sourit.

Si cette relation n’évolue pas et ne se transforme pas en véritable conte de fées, les soignantes peuvent en pâtir.

Tant qu’elles n’auront pas reçu un électrochoc, elles continueront à privilégier ce type d’histoires, quitte à se perdre.


Que faire en cas de syndrome du sauveur ?

- Dans un premier temps, identifier ses propres besoins et son incapacité à recevoir des autres amorce le changement

- Une remise en question est nécessaire pour comprendre que cette aide n’est pas seulement liée à une empathie et à une générosité.

- . Le sauveur doit accepter et faire le deuil de ce qu’il n’a pas pu sauver quand il était enfant.
Se concentrer sur ses propres besoins,
se valoriser
et travailler sa confiance en soi permet de lâcher prise progressivement
Et d’accepter l’aide des autres, tout en se libérant de la dépendance.
Citation
Chicsoso a écrit:
Oui voilà

Elle croit en l'homme. Si elle reste c'est qu'elle y croit vrmt en sa bonne nature. C'est un. Homme blessé le pauvre...

Il fait du mal mais ce n'est pas vrmt ce qui souhaite ou ce qu'il aurait voulu. Alors madame veut aimer cet être comme on aimerait un enfant de façon inconditionnelle.
Je vais t'aider. On va révéler ta vraie et bonne nature. On va réparer ton enfant intérieur. Tu verras tu ne souffriras plus.


Ms faut bcp de temps pr en sortir je pense de ce mécanisme. C'est très dur.
*
25 septembre 2020 16:33
Les femmes aiment tellement les beaufs In love


Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Oui j'adore les hommes méchants mauvais, qui me frappent, m'humilient, me rabaissent. J'aime souffrir, je me sens trop bien comme ça. Les hommes trop gentils et doux je peux pas... j'en suis insensible. Alors qu'un homme brutal, dur, qui me traite comme une moins que rien, je fonds complètement, je me sens femme et soumise à lui In love
En plus être marquée par sa main je me sens privilégiée et aimée, comme lorsqu'il m'insulte, je me dis être la seule femme proche de lui à connaître ce bonheur In love
De toute façon je mérite qu'il me punisse et me maltraite, il me donne tout et moi je fais que subir sans rien dire, je suis pitoyable, il a tellement raison de me battre et de montrer que je suis un déchet In love
Si un tel homme m'abandonne, je pourrais en mourir, car je l'aime, et j'aime le mal qui est en lui. J'en suis complètement accro et dépendante. Sans lui et ses coups : je ne suis rien.
La cerise sur le gâteau c'est quand il a des problèmes avec les autorités, je le trouve si courageux et fort. Ca c'est un vrai homme, qui tient tête et ne se laisse pas faire, qui défie les lois. Le visiter en prison est une fierté pour moi, et j'aime l'aider et le soutenir dans ces moments difficiles, prendre tout en charge. Je me sens enfin utile.
In love
C
25 septembre 2020 16:43
Nous aimons les Hommes qui nous font sentir la douleur.
On aime ressentir la douleur.
25 septembre 2020 16:48
C'est l'être humain dans son ensemble qui est complexe et difficile à cerner.

Il agit en fonction de ce que l'on a transmis, de ses blessures, de son passé, de ce qu'il a vécu, sa personnalité, etc mais aussi des circonstances. Une pluralité de choses qui viendra déterminer tel ou tel comportement ou telle ou telle réaction.

On est tous, plus ou moins complexe.

La psychologie masculine est tout aussi complexe que celle des femmes. Qu'est-ce qui explique que certains hommes vont se faire exploser ou deviennent des criminels de guerre auteur de viol de masse, mettant en esclavage sexuel des petites filles et formateur d'enfant soldat ?

Bref, ça ne sert à rien d'en faire une sorte de duel qui est le "plus fou" entre l'homme et la femme. L'être humain se vaut. Il y a de tout dans l'humanité.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Les femmes te diront que ce n est pas vrai

Dans les faits, les plus gros criminels en prison, voir les tueurs en serie, recoivent tous les jours des lettres d amour de parfaite inconnues

Si tu souhaites comprendre la psychologie féminine, attaches ta ceinture, car tu n es pas au bout de tes surprises

Elles meme ne se comprennent pas

Ps, je n insulte personne, n allait pas encore inventer des trucs, surtout les debiles qui iront dire que je suis mysogine

Je ne les juge pas, car j en ai rien a foutre
25 septembre 2020 16:48
Quand l'amour est intense on devient naïf par inadvertance, on considère le futile rejette l'importance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook