Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des femmes qui accouchent chez elles
k
3 juillet 2008 19:08
salam,
je veux savoir si meme en france il y a des femmes qui accouchent chez elles toutes seules?
k
3 juillet 2008 19:12
je précise par par accident mais comme dans les pays arabes au lieu d'aller à l'hopital tu accouches chez toi toute
P
4 juillet 2008 09:33
Salam,

Oui il existe des femmes qui choisissent d'accoucher chez elles en France
Elles sont tout de même suivies par une sage femme
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
B
4 juillet 2008 15:02
Oui ça existe, j'vais vu un reportage la dessus, c'est plus fréquent dans les pays nordique je crois.

Et dans le reportage ils expliquaient qu'enfait la façon dont on accouche en hopital ou clinique n'est pas du tout naturelle.

Cette position (allongé les jambe écarté ) permet au médecin d'être à l'aise dans ce qu'il fait.

MAis il n'ont pas dit quelle est la méthode la plus naturel.
hier j'ai vu un film (Apocalypto) et une femme à accouocher debout dans l'eau et ce n'était pas un trucage, on a vu le bébé sortir et remonter doucement ver la surface avec le cordon ombilical.


Bref pour dire que la façon naturel c'est ptèt d'être accroupi non?
V
5 juillet 2008 19:19
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Oui ça existe, j'vais vu un reportage la dessus, c'est plus fréquent dans les pays nordique je crois.

Et dans le reportage ils expliquaient qu'enfait la façon dont on accouche en hopital ou clinique n'est pas du tout naturelle.

Cette position (allongé les jambe écarté ) permet au médecin d'être à l'aise dans ce qu'il fait.

MAis il n'ont pas dit quelle est la méthode la plus naturel.
hier j'ai vu un film (Apocalypto) et une femme à accouocher debout dans l'eau et ce n'était pas un trucage, on a vu le bébé sortir et remonter doucement ver la surface avec le cordon ombilical.


Bref pour dire que la façon naturel c'est ptèt d'être accroupi non?

il est trop bien ce film j'ai trop kiffé smiling smiley
m
5 juillet 2008 20:14
salam

une femme qui accouche seule chez elle, le jour ou tout va mal pour le bébé allah ister, faudra pas venir se plaindre si le samu ne peut rien faire....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook