Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes abordent elles ?
p
23 décembre 2021 20:45
Salam

Étant de nature assez timide je voulais savoir si les filles abordaient les hommes qui leur plaisent que ça soit sur internet ou dans la rue

Et si oui comment reconnaître quand vous abordez ? C’est subtil presque indétectable ou c’est franc ?

Voilà , Merci grinning smiley
P
23 décembre 2021 20:49
En quelques regards tu peux faire comprendre à un homme qu il ne te laisse pas indifférente, mais après c est à lui de se bouger grinning smiley
U
23 décembre 2021 20:51
Une femme n'aborde pas, mais elle te fait savoir que tu peux l'aborder.
23 décembre 2021 20:54
eye rolling smiley
Comme Adriannnnnnnnnnnnnn (toute hechmana) avec son Rocky hihiii
















ptdr
Citation
Untype a écrit:
Une femme n'aborde pas, mais elle te fait savoir que tu peux l'aborder.
O
23 décembre 2021 20:55
Salam,

Généralement il y a des signes assez flagrant si tes pas un gros aveugle grinning smiley
Sinon ça dépend, c'est du cas par ça, yen a tu peux crever, tu le sauras jamais de ta vie et d'autres te diront cash que tu lui plais mais en général c'est par des signes et c'est à toi dy aller après.
6
23 décembre 2021 20:58
Ça veut dire quoi hechemana ?
Citation
سوسن☆ a écrit:
eye rolling smiley
Comme Adriannnnnnnnnnnnnn (toute hechmana) avec son Rocky hihiii
















ptdr
Vol de nuit
U
23 décembre 2021 20:58
ptdr

Elle est troooop mignonne Adriane dans Rocky 1, toute timide. Tout homme digne de ce nom aimerait avoir une femme comme Adriane In love
Citation
سوسن☆ a écrit:
eye rolling smiley
Comme Adriannnnnnnnnnnnnn (toute hechmana) avec son Rocky hihiii
















ptdr
p
23 décembre 2021 21:07
Merci pour vos réponses oui je vois, bon aprés aveugle ou pas aveugle ça m'a l'air subtil quand meme donc un risque de confondre gentillesse avec de la drague grinning smiley
D
23 décembre 2021 21:14
Salam


Oui les femmes abordent dans la rue … elle vous suive sur un long trajet et vous siffle comme ça whistling smiley pour attirer votre attention …

Plus sérieusement oui ça existe certaines femmes envoient des signes claire d autre plus subtiles … tout dépend du contexte mais dans la rue c est compliquer quoi pour tout le monde …
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam

Étant de nature assez timide je voulais savoir si les filles abordaient les hommes qui leur plaisent que ça soit sur internet ou dans la rue

Et si oui comment reconnaître quand vous abordez ? C’est subtil presque indétectable ou c’est franc ?

Voilà , Merci grinning smiley
23 décembre 2021 21:15
Seulement les beaux gosses ! Donc tu peux balader tranquille.
23 décembre 2021 21:19
Salaam,

Je me mets au abord du monoprix (magasin de luxe) et je fais « ksss kssss » ça marche à tous les coups.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/21 21:20 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
23 décembre 2021 21:23
Salut,

On oublie très souvent que les femmes dont le premier pas.
Peu dans les paroles, beaucoup dans les gestes.
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Salam

Étant de nature assez timide je voulais savoir si les filles abordaient les hommes qui leur plaisent que ça soit sur internet ou dans la rue

Et si oui comment reconnaître quand vous abordez ? C’est subtil presque indétectable ou c’est franc ?

Voilà , Merci grinning smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
U
23 décembre 2021 21:30
Une femme qui se respecte n’aborde pas !!!
'
23 décembre 2021 21:40
Selem

Moi non.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
p
23 décembre 2021 21:44
Je pense que j’ai ma réponse j’ai donné le bâton pour me faire battre aussi pour certains grinning smiley
Merci quand même pour vos réponses
23 décembre 2021 21:50
Aleykoum Salam

Ca doit exister mais je ne pense pas que c'est une majorité.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
23 décembre 2021 22:15
En Australie, elles abordent plus que les hommes à ce qui parait
U
23 décembre 2021 22:18
C'est combien un billet d'avion pour l'Australie ?
(Je me renseigne pour un ami...)
Citation
Gandalf le gris a écrit:
En Australie, elles abordent plus que les hommes à ce qui parait
D
23 décembre 2021 22:20
Moi j aimerai bien d’avoir c est quoi les signes qu’envoient un gars lorsqu’une femme lui plaît perplexe Si le gars est trop subtile dans sa manière de draguer on se dit c est juste un collègue / ami sympa ?
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam,

Généralement il y a des signes assez flagrant si tes pas un gros aveugle grinning smiley
Sinon ça dépend, c'est du cas par ça, yen a tu peux crever, tu le sauras jamais de ta vie et d'autres te diront cash que tu lui plais mais en général c'est par des signes et c'est à toi dy aller après.
p
23 décembre 2021 22:31
Il lui lance des cailloux jusqu’à ce qu’il ait son attention
Citation
Diurne a écrit:
Moi j aimerai bien d’avoir c est quoi les signes qu’envoient un gars lorsqu’une femme lui plaît perplexe Si le gars est trop subtile dans sa manière de draguer on se dit c est juste un collègue / ami sympa ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook