Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes...
26 septembre 2016 12:51
Salam alaykoum,

Bon, j'avai ecri un long texte pour exprimer mes pensées, puis j'ai tout effacé par peur que l'on ne comprenne pas mes propos et qu'une polémique s'installe.

Je prefere vous poser la question, donnez votre point de vue, et si vous pensez que c'est faux dite le sans rentrer dans des conflits.

Cette question s'adresse aux yabies, mais ouvert aussi au yabis.

Pourquoi les femmes de 20ans s'interesse elles aux hommes de plus de 30ans? Voir 40ans et marié.
Vois elles en eux un avenir qu'elles aimeraient avoir? Ou plutôt se disent elles qu'ils est mature contrairement aux jeunes de 20ans?
Pourquoi les femmes matent les hommes quand ils sont avec leurs femmes, puis des quils se retrouvent seuls un autre jour, elles ne regardent plus.
Et puis (question bonus bien polémique) pourquoi les femmes convoitent les hommes mariés.

Je ne vise pas les defauts de la femmes, j'essaye de comprendre, je sais bien que les hommes ont autant de defaut voir pire, mais bon vue que je suis un homme je les connai déjà.
26 septembre 2016 12:57
Wa aleikoum salam,

Pour les très jeunes femmes qui s'intéressent à des homme plus âgés, peut être est-ce car les hommes de leur âge ne sont pas prêt moralement et matériellement au mariage.

Pour le reste je ne saurais pas te répondre, je ne connais pas cette tendance.
26 septembre 2016 12:58
Y a des femmes qui s'intéressent à tout type d'hommes peu importe l'âge et inversement smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
0
26 septembre 2016 12:59
Salam

Pourquoi les hommes matent tout ce qu'il bouge?

Pourquoi lorsqu'on leur dit que nous somme mariées ils lâchent pas l'affaire?

Pourquoi les hommes matent les femmes mariées et des que le mari arrivent ça baissent le regard??

Pourquoi les hommes arrivait a 40 aine mate les femmes de 20 ans?


Trop de généralité
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
C
26 septembre 2016 13:00
1° elles préfèrent les hommes plus mûres car ils sont posés socialement, prêts pour le mariage mentalement et matiérellement

2°ce sont des shaytanates, des vicieuses c'est tout, aucun respect pour elles-mêmes, pas de crainte d'Allah, faut baisser ses yeux quand l'homme est seul, mais encore plus quand c'est un couple, je ne vois pas l'utilité mais bon chacun son éducation, sa foi...
2
26 septembre 2016 13:04
oui je sais je vais encore faire ma nian nian

mais les filles de nos jours n'ont pratiquement plus de hachma c'est à celle qui fera les plus grand pechés et les grandes gueules

maintenant c'est plus les garcons ki skoitent en bas des immeubles ou au centre ville c'est les filles et elles se conduisent comme les hommes: elles zieutent de partout, elles parlent mal et tres fort, elles font tout pour se faire remarquer bref de vrai sheytana si jpeu me permettre

ca me fait penser hier on etait sortie en famille (mari + enfants) on etait assi sur une grande place au centre ville trankille je precise que la place etait vraiment tres grande
et tout d'un coup ya 3 gamines qui sont arrivées et elles ont rien trouvé de mieux à faire que de s'assoire sans hechma face à mon mari et elles le regardaient telle une attraction astarfiroullah
du coup on est partie mais ca ma enerver de voir cela car jme suis dit mais c'est des arabes et elles ont pas honte

je sais pas la place etait grande mais non elles s'incrustent tout pres de nous (mois de 5m) sans honte sans rien à parler fort et à rire fort et à regarder j'ai pas compris

elles pensent qu'à 20 ans ca y est elles ont tout connu dans la vie et se disent c'est bon je suis prete à me marier et comme elles pensent que les hommes de leur age sont tres immature ben elles cherchent ailleurs
en fait c est des gamines qui pensent que le monde est à elles et qu'elles vont faire les femmes parfaite avec des hommes plus agés
F
26 septembre 2016 13:09
Je ne sais pas, je me suis toujours projetée avec une personne de plus ou moins mon âge donc Heu

Certaines femmes convoitent les hommes mariés, je ne sais pas pourquoi, faudrait leur demander, mais je doute qu'elles viennent témoigner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/16 13:11 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
B
26 septembre 2016 13:11
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته.

Ce serait bien de ne pas généraliser en disant "les femmes" plutôt certaines femmes pas toutes et on ne peut pas vraiment expliquer tel ou tel cas sans connaître la personnalité la pratique le comportement ou le vécu de tel ou tel personne

L'être humain est une créature tellement complexe

Disons que y a de tout chaque personne aime une personne pour des raisons qui lui sont propre mais ceux et celles qui aiment des personnes déjà mariés sont pour moi des diables humains dans le sens où ils cherchent l'interdit et l'effondrement du halal par le haram donc eux je ne veux même pas chercher à les comprendre

Par contre ceux et celles certains hommes très très très peu jeune et mature marié à des femmes divorcées plus âgés par amour pour Allah et aussi personnalité et caractère commune qui leur plaît sur tout les plans et s'en fiche de la mentalité arriéré de certains autres hommes plus âgés qui préfèrent des gamines sortant du lycée

Donc y a de tout après je préfère ceux et celles qui cherche à aimer en toute légalité plutôt que celles et ceux qui cherchent à aimer en toute impunité




Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/09/16 13:38 par Dinamarocaine.
0
26 septembre 2016 13:11
Moi dans ce genre de cas, les filles je les lai regarde bien droit dans les yeux

Je fais la moue a la angelina jolie pour bien faire ma belle et voilà.

Certaines sont sans gène mais faut pas généralisé
Citation
2passageici a écrit:
oui je sais je vais encore faire ma nian nian

mais les filles de nos jours n'ont pratiquement plus de hachma c'est à celle qui fera les plus grand pechés et les grandes gueules

maintenant c'est plus les garcons ki skoitent en bas des immeubles ou au centre ville c'est les filles et elles se conduisent comme les hommes: elles zieutent de partout, elles parlent mal et tres fort, elles font tout pour se faire remarquer bref de vrai sheytana si jpeu me permettre

ca me fait penser hier on etait sortie en famille (mari + enfants) on etait assi sur une grande place au centre ville trankille je precise que la place etait vraiment tres grande
et tout d'un coup ya 3 gamines qui sont arrivées et elles ont rien trouvé de mieux à faire que de s'assoire sans hechma face à mon mari et elles le regardaient telle une attraction astarfiroullah
du coup on est partie mais ca ma enerver de voir cela car jme suis dit mais c'est des arabes et elles ont pas honte

je sais pas la place etait grande mais non elles s'incrustent tout pres de nous (mois de 5m) sans honte sans rien à parler fort et à rire fort et à regarder j'ai pas compris

elles pensent qu'à 20 ans ca y est elles ont tout connu dans la vie et se disent c'est bon je suis prete à me marier et comme elles pensent que les hommes de leur age sont tres immature ben elles cherchent ailleurs
en fait c est des gamines qui pensent que le monde est à elles et qu'elles vont faire les femmes parfaite avec des hommes plus agés
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
K
KNL
26 septembre 2016 13:12
j'ai la vingtaine et je ne regarde pas les hommes dans la rue, encore moins mariés

et les hommes avec une différence d'age trop elevé ne m'interesse absolument pas

je pense que ce poste désigne plutot certaines crevardes des hommes, ça existe malheureusement

je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ? qu'est ce qu'ils leur apportent ? perplexe

en tout cas, les hommes mariés ne se gènent pas vraiment pour répondre à leurs avances et se laisser aller dans des histoires adultérines....
s
26 septembre 2016 13:14
salam,

mais pourquoi tu as tout surpprimé, je voulais de la polémique, que ça se bouge quoi, ptdr

euh non au final je suis pour la non violencegrinning smiley

bin des femmes qui sont attirées par des plus agées, ça j'en vois de moins en moins, c'est l'impression que ça me donne... ça n'a plus la cote ce genre de coupleptdr

bref les filles qui sont attirées par ces hommes, peut etre qu'elles recherchent la satbilité que n'a pas le jeune homme, la maturité ou un double du pere...c'est au cas par cas.

celles qui regardent les hommes mariés, ben elles fantasment quoi, elles idealisent, alors je t'arrete tout net, des femmes qui vonvoitent les hommes mariés,sont pas nombreuses, et sont utra egoistes, moi je regarde pas ces hommes là par principe moral, je fera jamais Incha Allah je dis bien Incha Allah ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse!!

Niet, le gars est pris, bin y en a plus qui sont libres comme l'air, je vais pas m'egouffrer dans un precipice juste pour un homme marié...Grrrr

Euh ceci ne sont pas les defauts des femmes, mais certaines tendances de certaines femmes...
F
26 septembre 2016 13:14
Salam,

En toute légalité non ? tongue sticking out smiley

Sinon, je suis d'accord, il faut de tout pour faire un monde.
Citation
Dinamarocaine a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته.

Ce serait bien de ne pas généraliser en disant "les femmes" plutôt certaines femmes pas toutes et on ne peut pas vraiment expliquer tel ou tel cas sans connaître la personnalité la pratique le comportement ou le vécu de tel ou tel personne

L'être humain est une créature tellement complexe

Disons que y a de tout chaque personne aime une personne pour des raisons qui lui sont propre mais ceux et celles qui aiment des personnes déjà mariés sont pour moi des diables humains dans le sens où ils cherchent l'interdit et l'effondrement du halal par le haram donc eux je ne veux même pas chercher à les comprendre

Par contre ceux et celles certains hommes très très très peu jeune et mature marié à des femmes divorcées plus âgés par amour pour Allah et aussi personnalité et caractère commune qui leut plaît que tout les plans et s'en fiche de la mentalité arriéré de certains autres hommes plus âgés qui préfèrent des gamines sortant du lycée

Donc y a de tout après je préfère ceux et celles qui cherche à aimer en toute égalité plutôt que celles et ceux qui cherchent à aimer en toute impunité
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
26 septembre 2016 13:15
Pour les préférences au niveau de l'âge peut être qu'elle préfère simplement les hommes plus mûr..
En revanche les filles de 20ans ne sont pas toutes comme sa a draguer les hommes qui sont mariés et à les convoité. Il ne faut pas généraliser. Après c'est sur ya des cas partout..
E
26 septembre 2016 13:15
Je ne pense pas toutes les filles font cela puis les filles qui s'interessent aux hommes de 30 ans et 40 ans elles cherchent des hommes matures cela les rassure. Les filles qui draguent les hommes mariés elles manquent confiance en elles et cherchent une comparison, d'autres le font comme un jeu, moi, j'appelle ces filles des gars
Citation
Yac888 a écrit:
Salam alaykoum,

Bon, j'avai ecri un long texte pour exprimer mes pensées, puis j'ai tout effacé par peur que l'on ne comprenne pas mes propos et qu'une polémique s'installe.

Je prefere vous poser la question, donnez votre point de vue, et si vous pensez que c'est faux dite le sans rentrer dans des conflits.

Cette question s'adresse aux yabies, mais ouvert aussi au yabis.

Pourquoi les femmes de 20ans s'interesse elles aux hommes de plus de 30ans? Voir 40ans et marié.
Vois elles en eux un avenir qu'elles aimeraient avoir? Ou plutôt se disent elles qu'ils est mature contrairement aux jeunes de 20ans?
Pourquoi les femmes matent les hommes quand ils sont avec leurs femmes, puis des quils se retrouvent seuls un autre jour, elles ne regardent plus.
Et puis (question bonus bien polémique) pourquoi les femmes convoitent les hommes mariés.

Je ne vise pas les defauts de la femmes, j'essaye de comprendre, je sais bien que les hommes ont autant de defaut voir pire, mais bon vue que je suis un homme je les connai déjà.
H
26 septembre 2016 13:16
1.se taper un vieux c'est pas trop dans le délire de la maison tongue sticking out smiley la maturité ce n'est pas une question d'âge ...

2.matter les hommes d'autres femmes ... Je m'estime trop pour faire ce genre d'actes donc je me cantonne à regarder le ciel c'est plus joli grinning smiley

3.je ne convoite aucun homme marié ... Il peut être mon âme sœur ... Par respect pour moi même d'une ... Et pour l'épouse ... Les enfants ... Je n'irai briser une famille pour mon plaisir et mon égoïsme personnel!
Il y a assez d'hommes célibataires pour trouver chaussure à son pied ...

Donc finalement généralité quand tu nous tiens ...


Citation
Yac888 a écrit:
Salam alaykoum,

Bon, j'avai ecri un long texte pour exprimer mes pensées, puis j'ai tout effacé par peur que l'on ne comprenne pas mes propos et qu'une polémique s'installe.

Je prefere vous poser la question, donnez votre point de vue, et si vous pensez que c'est faux dite le sans rentrer dans des conflits.

Cette question s'adresse aux yabies, mais ouvert aussi au yabis.

Pourquoi les femmes de 20ans s'interesse elles aux hommes de plus de 30ans? Voir 40ans et marié.
Vois elles en eux un avenir qu'elles aimeraient avoir? Ou plutôt se disent elles qu'ils est mature contrairement aux jeunes de 20ans?
Pourquoi les femmes matent les hommes quand ils sont avec leurs femmes, puis des quils se retrouvent seuls un autre jour, elles ne regardent plus.
Et puis (question bonus bien polémique) pourquoi les femmes convoitent les hommes mariés.

Je ne vise pas les defauts de la femmes, j'essaye de comprendre, je sais bien que les hommes ont autant de defaut voir pire, mais bon vue que je suis un homme je les connai déjà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/16 13:28 par Galylée.
2
26 septembre 2016 13:19
je generalise pas mais je constate malheureusement que les filles n'ont plus de hachma

et tinkiete pas jleur ai bien fait comprendre que ca me plaisait pas mais mon mari ne voulait pas que je fasse de skandale il ma dit laisse c est des gamine et mieux vaut s'en aller et les ignorer
Citation
0rchidée'- a écrit:
Moi dans ce genre de cas, les filles je les lai regarde bien droit dans les yeux

Je fais la moue a la angelina jolie pour bien faire ma belle et voilà.

Certaines sont sans gène mais faut pas généralisé
0
26 septembre 2016 13:20
Je suis d'accord
Citation
2passageici a écrit:
je generalise pas mais je constate malheureusement que les filles n'ont plus de hachma

et tinkiete pas jleur ai bien fait comprendre que ca me plaisait pas mais mon mari ne voulait pas que je fasse de skandale il ma dit laisse c est des gamine et mieux vaut s'en aller et les ignorer
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
D
26 septembre 2016 13:21
Moi j'ai remarqué quand je suis dans la rue avec une fille elles sont là à me regarder limite bavé desus et quand jsui seul rien nada même pas un regard. Pff
F
26 septembre 2016 13:22
Sinon, il parait que le cerveau n'arrive à maturité qu'autour de 25 ans voir 30 ans, ceci explique peut-être cela tongue sticking out smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
B
26 septembre 2016 13:23
baisser le regard est devenu rare Ill bienvenue en 2016
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook