Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CO2 et Les femmes
m
2 février 2006 11:12
Je suis sûr que si les femmes ne mettent pas de parfums, il aura moins de pollution sur terre.....

Chaque jour, je prends le métro et franchement..........pfffffff.....;; ca pue ...à 99%...


Comme les voitures il faut interdir de circulation celles qui dépassent un seuil de CO2.....

Alors question:

Vous trouvez en général que les parfuns des femmes sentent bon ou puent??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 11:13 par midlt.
I
2 février 2006 11:16
tous les parfums ne sentent pas bon..tous les goûts ne se ressemblent pas LOL
2 février 2006 11:23
si ce parfum est mis une peau propre, il sent bonsmiling smiley s'il est mis sur une peau sale, il sent mauvaissad smiley mais encore il y a des parfums de brune,et des parfums de blonde,et des parfums bon marché acheté chez tati ou au marchésad smiley et des parfums de classe acheter dans des grandes parfumeriessmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
2 février 2006 11:33
Il faut le dire aux femmes cà....lolllllll

Citation
aicha a écrit:
si ce parfum est mis une peau propre, il sent bonsmiling smiley s'il est mis sur une peau sale, il sent mauvaissad smiley mais encore il y a des parfums de brune,et des parfums de blonde,et des parfums bon marché acheté chez tati ou au marchésad smiley et des parfums de classe acheter dans des grandes parfumeriessmiling smiley
D
2 février 2006 12:07
moi j'ai pas ce reflexe à savoir me parfumer en sortant...faut que je me dise n'oublie surtt pas de te parfumer et encore souvent je vois pas l'utiliter vu que je le sens une fois que je le met mais deux minutes après je sens plus rien sad smiley...grinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
2 février 2006 12:09
midlt pourquoi seulement aux femmesangry smiley certains hommes aussi se parfume pour couvrir leurs mauvaises odeurs confused smiley et c'est encore plus horrible.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
2 février 2006 12:12
eux ils sentent des pieds, le temps que l'odeur monte jusqu'au nez je descends de metro...alors que les femmes c'est en face de mon nez...

Citation
aicha a écrit:
midlt pourquoi seulement aux femmesangry smiley certains hommes aussi se parfume pour couvrir leurs mauvaises odeurs confused smiley et c'est encore plus horrible.
D
2 février 2006 12:13
grinning smiley
Citation
midlt a écrit:
eux ils sentent des pieds, le temps que l'odeur monte jusqu'au nez je descends de metro...alors que les femmes c'est en face de mon nez...

Citation
aicha a écrit:
midlt pourquoi seulement aux femmesangry smiley certains hommes aussi se parfume pour couvrir leurs mauvaises odeurs confused smiley et c'est encore plus horrible.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
b
2 février 2006 12:14
Citation
aicha a écrit:
midlt pourquoi seulement aux femmesangry smiley certains hommes aussi se parfume pour couvrir leurs mauvaises odeurs confused smiley et c'est encore plus horrible.


Tu a raison ma soeur wanariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il ya des hommes qui mettent des parfun je croie si il s'appeoche du feu il va exploser tous le monde.evil
m
2 février 2006 12:15
je ne vois pas le rapport entre le CO2 et le parfum
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
c
2 février 2006 12:18
moi ma femme elle mé du gueterane huuuuuuuuuuuuuum comment c bon (en plus c bcp moins cher ke pafum)grinning smileygrinning smiley
k
2 février 2006 12:18
ho tiens on parle des parfums!!! çà c'est mon domaine!!!grinning smiley


mais c'est vrai que je ne vois pas le rapport avec le CO2????moody smiley
que Dieu nous guide...
b
2 février 2006 12:18
Citation
mar_1 a écrit:
je ne vois pas le rapport entre le CO2 et le parfum

Explique nous stp rah dak Miditel khdame ghire kaye ye3tina f lem3yare les femmes les femmes les .......
D
2 février 2006 12:20
il parait que les spray en general sont mauvais pour l'environement en l'occcurence les desodorisant ta3 darr, mais je sais pas pourquoi exactementgrinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
2 février 2006 12:27
Citation
salma10_1 a écrit:
il parait que les spray en general sont mauvais pour l'environement en l'occcurence les desodorisant ta3 darr, mais je sais pas pourquoi exactementgrinning smiley

tu veux sans doute parler des CFC qui étaient utilisés comme gaz propulseurs dans les aérosols. Ces gaz ont été interdit au début des années 90 car ils causaient la destruction de la couche d'ozone



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 12:27 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
k
2 février 2006 12:31
Citation
salma10_1 a écrit:
il parait que les spray en general sont mauvais pour l'environement en l'occcurence les desodorisant ta3 darr, mais je sais pas pourquoi exactementgrinning smiley


je sais pas pour l'environement mais je sais que les déo et autre spray peuvent être cancérigène à cause du chlorohydrate d'aluminium qui les compose donc mieux vo acheter un déo sans cette substance!!!eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
d
2 février 2006 12:41
si sa reviens a moi toute les parfumerie fermeront c'est rarement tres rarement que je mes un parfum grinning smiley
je prefere etre normal ni maquillage ni parfum rien et oui grinning smileygrinning smiley
s
2 février 2006 12:46
Tu es sûr que c la senteur de parfums qui t'asphyxie de bon matin dans le métro??? des fois c juste le gel douche qui sentent de trop....grinning smiley
D
2 février 2006 12:48
ce qui est mieux que le parfum (vu que ca dérange quelques uns) c'est les crèmes parfumées, moi je trouve ca meilleur et bcp plus agréable...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
k
2 février 2006 15:00
le CO2 et les femmes mes deux elements indispensable pour survivre dans ce monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook