Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes de 35ans," périmée"?
15 juillet 2015 19:28
Citation
dupopo a écrit:
ah si une femme ça se modifie, on lui apprend des choses : comment bien s'occuper de son mari, quels plats nous plaisent, comment on aime la maison, nos gouts, on s'apprend l'un l'autre, ce qui nous plait et qui nous plait pas, on lui dit ça ça me plait, ça j'aime pas...
c'est pas glauque, c'est humain, le cerveau humain est flexible ...alors éduquer des enfants , c'est glauque aussi ??
un moment faut arrêter d'etre si sensible et liquide comme une glace qui fond au soleil...

Non mais lol hein... J'espère que tu feras des choses pour elle parce que la c'est surtout madame qui sera là pour te satisfaire.
15 juillet 2015 19:29
Citation
habibanour a écrit:
On évolue tous jusqu'à la mort
Et c'est pas a u homme de façonner une femme,la femme a des parents qui l'on éduqué, elle est pas nais hier elle connais la vie est et plus honnête a 30 qu'a 20 ou elle est plus afrita,maligne,aime jouer,désinvolte,a 25 ans passé elle a fini d'être gamine,et s'amuser de la situation,elle est certainemey plus posé, les petites de 20 ans que je connais sont bien réelle son mari va lui dire fait ci fait ça elle va l,envoyer bouler etl'insuter oui!
Genre t'es pas mon peeeeeereuuuuh

oué mais c'est au mec de faire le chef et le maitre, et si la femme obéit pas, ben il la jette comme une chaussette et elle retourne chez ses parents faire la fière
et le mec doit aussi apprendre à la femme à etre tranquille, calme, gentille, c'est lui le chef smiling smiley
wesh t'as vu ce style littéraire absolument magnifique ? smiling smiley
L
15 juillet 2015 19:33
Citation
dupopo a écrit:
oué mais c'est au mec de faire le chef et le maitre, et si la femme obéit pas, ben il la jette comme une chaussette et elle retourne chez ses parents faire la fière
et le mec doit aussi apprendre à la femme à etre tranquille, calme, gentille, c'est lui le chef smiling smiley
wesh t'as vu ce style littéraire absolument magnifique ? smiling smiley
Le chef,le maître tu t'es cru a l'armée ? ? ?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
S
15 juillet 2015 19:34
Citation
dupopo a écrit:
oué mais c'est au mec de faire le chef et le maitre, et si la femme obéit pas, ben il la jette comme une chaussette et elle retourne chez ses parents faire la fière
et le mec doit aussi apprendre à la femme à etre tranquille, calme, gentille, c'est lui le chef smiling smiley
wesh t'as vu ce style littéraire absolument magnifique ? smiling smiley

Lol pourquoi y a t il une garantie que la jeune fille de 19 ans 20 ans obeit à son époux ?

Tu n as pas assez squatté la rubrique " pbs de couple " lol

une femme doit obeir quand c est juste et licite.....

Si une femme de 30 ans a bien intégré que l homme est le chef de famille.......en islam elle va se rebeller toutes les 3 sec ?

tu as beaucoup d apprioris en effet......
L
15 juillet 2015 19:41
Citation
Sha--Sha a écrit:
Lol pourquoi y a t il une garantie que la jeune fille de 19 ans 20 ans obeit à son époux ?

Tu n as pas assez squatté la rubrique " pbs de couple " lol

une femme doit obeir quand c est juste et licite.....

Si une femme de 30 ans a bien intégré que l homme est le chef de famille.......en islam elle va se rebeller toutes les 3 sec ?

tu as beaucoup d apprioris en effet......

Surtout qu'obéir a un gamin irresponsable et qui fais hramiyattes bcp dhommes le sont en couple
euuuuhh non merci,mieux vaut obéir qu'a son instinct de survie
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
S
15 juillet 2015 19:46
Citation
habibanour a écrit:
Surtout qu'obéir a un gamin irresponsable et qui fais hramiyattes bcp dhommes le sont en couple
euuuuhh non merci,mieux vaut obéir qu'a son instinct de survie

bah tfaçon il y a des conditions à l obeissance...si c est pour te traiter comme une merdeuh....une moins que rien.......et un irresponsable ouai dac
moi j écoute que moi.........
15 juillet 2015 19:54
Citation
habibanour a écrit:
Surtout qu'obéir a un gamin irresponsable et qui fais hramiyattes bcp dhommes le sont en couple
euuuuhh non merci,mieux vaut obéir qu'a son instinct de survie

ah oui mais à toi de choisir un vrai mec , un vrai chef, pas un gamin qui sait meme pas se diriger lui meme et sa vie lol...
15 juillet 2015 20:07
Citation
Gozen a écrit:
Non mais lol hein... J'espère que tu feras des choses pour elle parce que la c'est surtout madame qui sera là pour te satisfaire.

ben l'homme a l'énorme responsabilité de travailler, d'apporter le pognon, de nourrir toute la famille, de s'occuper de la sécurité, de faire les gros travaux de la maison style rénovations etc, de faire les corvées difficiles , etc etc
15 juillet 2015 20:25
Citation
Sha--Sha a écrit:
il a déjà 31 ans....la cassette périmée grinning smiley


nan t pas serieuse là, 31ans???? eye popping smiley
mdr
je suis choquée c impossible crois pas tout ce qu'il raconte ( il nous prend pour des cone oublie pas mdr winking smiley
S
15 juillet 2015 20:26
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
nan t pas serieuse là, 31ans???? eye popping smiley
mdr
je suis choquée c impossible crois pas tout ce qu'il raconte ( il nous prend pour des cone oublie pas mdr winking smiley

si si il a bien 31 ans mdr

j ai eu l info non par lui...on est plusieurs à le savoir winking smiley
a
15 juillet 2015 20:32
Citation
nourlea05 a écrit:
Salam, ma question s adresse à vs Messieurs, pour vous une femme de 35 ans est elle trop âgée pour se marier je dit ça car j ai une connaissance de cette âge a chaque fois qu elle dit son âge(elle paraît bcp moins) à un prétendant il prend ses jambes a son cou au début elle ne se tracassait pas mais maintenant elle se pose vraiment des questions et se demande si son âge fait peur au hommes , tt les hommes aiment les petites jeunettes d une vingtaine d année ?

Salam
De mon point de vue tout dépend du niveau d’éducation et d'instruction du monsieur.
moins c est instruit plus ça préfère les petites jeunette.
15 juillet 2015 20:34
Citation
Sha--Sha a écrit:
si si il a bien 31 ans mdr

j ai eu l info non par lui...on est plusieurs à le savoir winking smiley

wawww merde alors ptdr

c chaud
t
15 juillet 2015 21:09
@dupopo

T'es dur... C'est aussi ton devoir d'être à l'écoute de ta femme hein !

Sah tu fais flipper, peut-être que c'est que par écrit (c'est en général plus froid) mais relis toi, tu piges pas qu'une femme ca a un vécu, des qualités et des défauts ? Bien sûr que y a un apprentissage permanent et mutuel mais t'as l'air de trop mettre l'accent dessus et je pense pas qu'on puisse faire de miracles non plus.

Prends une femme bien de base et ce sera cool lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook