Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes
5 janvier 2018 19:29
Comment est la femme parfaite à vos yeux, que ce soit physiquement, mentalement, situation pro, comportement... et tout ça, pour vous les hommes ?

Comment est l’homme parfait a vos yeux, pour vous les femmes?

Que la vérité lol...
H
5 janvier 2018 19:30
HONNÊTE C'EST TOUT
5 janvier 2018 19:31
Y’a pas de femme parfaite et ni d’homme d’ailleurs
Sinon ça se saurait ...
5 janvier 2018 19:32
Mais tu as bien des critères physique, qui ne te rendent pas indifférent, comme tout le monde...?
5 janvier 2018 19:33
Je sais que personne n’est parfait mais j’ai bien précisé à vos yeux
Citation
Apollinaire a écrit:
Y’a pas de femme parfaite et ni d’homme d’ailleurs
Sinon ça se saurait ...
A
5 janvier 2018 19:52
Pour moi la femme parfaite c'est ta photo de profil
Citation
Iness je sais plus a écrit:
Comment est la femme parfaite à vos yeux, que ce soit physiquement, mentalement, situation pro, comportement... et tout ça, pour vous les hommes ?

Comment est l’homme parfait a vos yeux, pour vous les femmes?

Que la vérité lol...
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
5 janvier 2018 19:55
T'as une touche Angel
Citation
Iness je sais plus a écrit:
Je sais que personne n’est parfait mais j’ai bien précisé à vos yeux
Ma3dnous > Kosbor
5 janvier 2018 20:07
confused smiley j’ai pas de mot jss touchée merci mdr
Citation
ArabianPanther a écrit:
Pour moi la femme parfaite c'est ta photo de profil
M
5 janvier 2018 20:07
Si j'assemble tous les critères, je pense qu'elle n'existe pas.
J'abandonne le mariage...
5 janvier 2018 20:09
T´abandonnes carrément le mariage lol donne nous en quelques un assez importants
Citation
Mounir* a écrit:
Si j'assemble tous les critères, je pense qu'elle n'existe pas.
J'abandonne le mariage...
5 janvier 2018 20:16
L'homme parfait pour moi:

- physiquement: il n'y a pas une énorme différence entre nous, on fait un couple symétrique physiquement (suis caucasienne)

- mentalement: il ne se laisse pas démonter. Genre je lui dis: "Je ne pense pas qu'on puisse être compatibles ensemble" et lui va s'entêter pour qu'on soit ensemble, il ne vas pas lâcher l'affaire.

- situation pro: l'important qu'il a fait des études donc qu'il s'est donné les moyens d'avoir un taff donc qu'il a un certain niveau. S'il n'a pas de taff ce n'est pas un problème absolu.

-comportement: grand coeur, droit en toute circonstance et avec une seule parole.
5 janvier 2018 20:19
J'espère que ce sera une bonne touche ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
T'as une touche Angel
M
5 janvier 2018 20:20
Je crois que ça me plairait assez de vivre une vie d'ermite, loin de la civilisation, loin des femmes, loin de tout...

Bof les critères je les ai tellement répétés ici que ça a presque saoulé tout le monde, laisse tomber trouver la femme idéale serait utopique.
Citation
Iness je sais plus a écrit:
T´abandonnes carrément le mariage lol donne nous en quelques un assez importants
5 janvier 2018 20:21
Il y a beaucoup trop de critère, ma réponse serait trop longue pour pouvoir être envoyée tongue sticking out smiley
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
5 janvier 2018 20:22
Selam,

Physiquement : qu'elle ait du charme, qu'elle ne soit juste pas moche à mes yeux
Mentalement : qu'elle sache rigoler souvent, ne pas se prendre la tête, être second degré
Situation pro : qu'elle travaille si elle veut et autant qu'elle veut, perso tant que ça lui plait tant mieux
Comportement : qu'elle soit honnête et sincère, qu'elle sache souder et construire quelque chose au lieu de le détruire
i
5 janvier 2018 20:35
Salam,

la perfection est subjective je pense, chacun a sa propre conception de la perfection qui peut évoluer avec le temps.

Tu peux même tomber amoureuse d'un homme qui ne collait pas à ta vision initiale de la perfection alors que tu découvres qu'il est parfait à tes yeux.
t
5 janvier 2018 20:37
J'espère que tu es ironique...

Citation
ArabianPanther a écrit:
Pour moi la femme parfaite c'est ta photo de profil
5 janvier 2018 20:46
C’est vrai et c’est souvent le cas
Citation
in15 a écrit:
Salam,

la perfection est subjective je pense, chacun a sa propre conception de la perfection qui peut évoluer avec le temps.

Tu peux même tomber amoureuse d'un homme qui ne collait pas à ta vision initiale de la perfection alors que tu découvres qu'il est parfait à tes yeux.
5 janvier 2018 20:48
Bien sûr que c’est ironique pk t’as l’air si choqué
Citation
tenOR dANtan a écrit:
J'espère que tu es ironique...
t
5 janvier 2018 20:59
On ne sait jamais hein un filtre snap peut faire tourner la tête de pas mal de gens apparemment.

Citation
Iness je sais plus a écrit:
Bien sûr que c’est ironique pk t’as l’air si choqué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook