Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes,
C
11 avril 2016 16:14
Salam Aleykom ! Petites questions aux femmes... Comment réagiriez-vous si un homme digne de ce nom venait vous voir dans la rue afin que vous deveniez sa moitié ?
c
11 avril 2016 16:19
c est tres courageux de sa part

mais ensuite tout depend de la mentalité de la demoiselle......
11 avril 2016 16:20
Aleykoum Salem!!

Pourquoi pas?? j'aime bien ce genre d'initiative, et puis si il me plait et que j'ai envie de me marier perso je tenterai le coup! smiling smiley

Voilou, faut se lancer dans la vie aussi, qui ne tente rien n'a rien alors : OSEZ MESSIEURS OSEZ!!

<3
C
11 avril 2016 16:22
Merci pour ses avis, je voyais plutôt l'autre côté moi... Recale iminente mais visiblement non... Alors je sais ce qu'il me reste à faire =) ( Je vais defoncer toutes les femmes en jilbab que je vais voir sur ma route !!!!) LOOOL !
Y
11 avril 2016 16:23
Aaleykoum salam,

Tout dépend de la manière dont cela est fait.
A
11 avril 2016 16:24
Salam,

Au vu du titre je m'attendais à un doux topic où malgré toutes les choses que ces messieurs nous reprochent, ils chanteraient les louanges de nos 1000 atouts... (In love)

Je suis déçue angry smiley
C
11 avril 2016 16:25
S'il vient d'une manière douce, calme, sûr de lui avec un sourire, it's okay ?
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Tout dépend de la manière dont cela est fait.
Y
11 avril 2016 16:26
Je termine mon message..

Si c'est fait dans le respect et que je vois que la personne est plutôt gênée et qu'elle n'a pas l'air d'avoir l'habitude de faire ça, je ne serais pas contre le fait faire sa connaissance.
c
11 avril 2016 16:26
........... TU vas loin la non???? lol

tout depend de la personne en face, certaines sont reseptives, d'autres mefiantes, ensuite ca depend de la maniere dont tu l'abordes aussi

dans tous les cas soit essaye d'avoir son numero ou celui de son frere ou pere ou alors essaye de lui refiler ton numero pour qu'elle le passe à son maharam si elle prefere
faut te preparer avant de parler c est comme un entretien lol
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Merci pour ses avis, je voyais plutôt l'autre côté moi... Recale iminente mais visiblement non... Alors je sais ce qu'il me reste à faire =) ( Je vais defoncer toutes les femmes en jilbab que je vais voir sur ma route !!!!) LOOOL !
11 avril 2016 16:27
Cela m'est arrivé!!!

Je marchais dans la rue pour me rendre dans un magasin!

Il m'a poliment abordé ''salam alaikoum. Voilà je viens de te voir et je souhaiterai rencontrer tes parents ou ton mahram pour mariage.''

Plus direct que cela impossible! Il a été très respectueux!

Et j'ai répondu ''désolée mais je suis fiancée et je prépare mon mariage" .

Ce qui était VRAIMENT le cas en plus J'allais choisir ma bague en magasin!

Il a souri , s'est excusé et m'a souhaité un heureux mariage hahahah!ptdr
Y
11 avril 2016 16:28
Sûr de lui ?? Je me méfie des hommes sûrs d'eux ..
Citation
Clown_Stitches a écrit:
S'il vient d'une manière douce, calme, sûr de lui avec un sourire, it's okay ?
C
11 avril 2016 16:28
Mdrrr oh c'est bon, j'ai déjà dit que vous étiez des Reines Mesdames ! Et je le pense sincèrement, voilà pourquoi je baisse la tête devant vous... As-tu déjà vu un esclave regarder une Reine dans les yeux ? Ou encore lui serré la main ou même la touchée ?
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Au vu du titre je m'attendais à un doux topic où malgré toutes les choses que ces messieurs nous reprochent, ils chanteraient les louanges de nos 1000 atouts... (In love)

Je suis déçue angry smiley
A
11 avril 2016 16:29
Un esclave, carrément ptdr
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Mdrrr oh c'est bon, j'ai déjà dit que vous étiez des Reines Mesdames ! Et je le pense sincèrement, voilà pourquoi je baisse la tête devant vous... As-tu déjà vu un esclave regarder une Reine dans les yeux ? Ou encore lui serré la main ou même la touchée ?
C
11 avril 2016 16:30
Aaah je me suis mal exprimé... Quand je disais ça je faisais allusions à son discours, genre pas timide quoi. Pas dans le sens où il est sûr de te faire craquer... ^^ Desolé, c'est de ma faute...
Citation
Yabiwoman a écrit:
Sûr de lui ?? Je me méfie des hommes sûrs d'eux ..
C
11 avril 2016 16:30
Cela ne vient pas de moi winking smiley Tu veux peut être connaître l'origine de ça ?
Citation
Assia_ta a écrit:
Un esclave, carrément ptdr
C
11 avril 2016 16:36
Les Sahabas étaient revenus une fois d'une bataille qu'ils avaient gagné. Et après être passé par le marché, une femme est venue serrer la main d'un Sahabi... Il s'est délicatement retiré et lui a dit dans le plus grand des respect, qu'un homme ne peut serrer la main d'une Reine et encore moins la regarder dans les yeux...
11 avril 2016 16:38
Mdrrr tes réponses le clown!



Les yabis disent vrai, il y à quelques codes sociaux à respecter en effet , genre dis pas " hé mademoiselle" ou "hé la miss" sa passe pas je trouve... Hiihii

Regarde la droit dans les yeux, mais baisse le regard de temps à autre (en mode mec pudique) et fais un joliiiiie grand et brillant sourire!!!

C'est trop chou, je kifferai que sa m'arrive moi! Surtout si deux secondes avant tu croise son regard ( en ayant voulu regarder un oiseux s'envoler bien sur hein pas volontairement) et que je me sois dis dans ma tête OUuuua comment il est BG le mec!

smiling smiley
I
11 avril 2016 16:41
Ça m'est déjà arrivé, et J'ai pris mes jambes à mon cou
C
11 avril 2016 16:41
Ptdrrrr je ne suis pas un clown pour rien ;P Aaaaah alors vaut mieux pas qu'on se croise je pense... Tc le gars qui se prend pour un BG alors qu'il ressemble à des rollers... ptdrmoody smiley Et puis concernant la manière, c'est sûr qu'il faut être dans le plus grand respect, c'est une femme après tout, pas un meuble Ikea...
Citation
labrel a écrit:
Mdrrr tes réponses le clown!



Les yabis disent vrai, il y à quelques codes sociaux à respecter en effet , genre dis pas " hé mademoiselle" ou "hé la miss" sa passe pas je trouve... Hiihii

Regarde la droit dans les yeux, mais baisse le regard de temps à autre (en mode mec pudique) et fais un joliiiiie grand et brillant sourire!!!

C'est trop chou, je kifferai que sa m'arrive moi! Surtout si deux secondes avant tu croise son regard ( en ayant voulu regarder un oiseux s'envoler bien sur hein pas volontairement) et que je me sois dis dans ma tête OUuuua comment il est BG le mec!

smiling smiley
C
11 avril 2016 16:44
Ptdrrrr t'a pu courir avec tes jambes aux cou ?! J'en peux plus sérieux de ces expressions elle me tord en 2,45.. presque 2,50. Tu vois c'est pas toutes les femmes qui accepteraient de se faire aborder dans la rue pour du srx... Je vais recommencer mon piège, il doit y avoir une ou deux erreurs...eye rolling smiley
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Ça m'est déjà arrivé, et J'ai pris mes jambes à mon cou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook