Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux femmes de ma vie
k
1 mars 2012 20:29
Elle est douceur, elle tendresse,elle ma donner la vie,ma fait grandir tout en me protégeant,même lorsque la maladie est apparus.Sans elle je n'aurais pus devenir celui que je suis actuellement
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------------------
Elle est mon ainé ,celle qui ma toujours tenu la main,celle qui me remetté dans le droit chemin quand je dévier dans la trajectoire de la vie.Elle prenait le relais quand ma première femme fut dans l’incapacité de s'occuper de moi.
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------------------
Elle est mon autre ainé,une maman de substitution,celle qui me tenait l'autre main,celle qui me couvrait d'amour comme une maman ou qui me protégeait malgré une vie de famille importante.
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------------------
Elle est aussi douceur et tendresse,elle a prit le relais de mes 3 premières femmes sans rechigner,m'a accepter avec mon passer douloureux.Elle est devenu ma femme ,celle qui insh'allah portera nos future enfants et dont je m'occuperais.
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------------------
Tous cela pour dire l'amour que je porte à ma mère ,à mes deux grandes sœurs et à mon épouse malgré que je ne le dis pas souvent ,que je les aimes de tout mon cœur et que je protégerais toute ma vie insh'allah

Que dieu me les garde













ps:un peu de douceur cela ne fait pas de mal In love
p
1 mars 2012 20:32
amine ! très belle déclaration machallah ...
T
1 mars 2012 20:32
C'est chouuuuuuu...........fleur, c'est chou..............de bruxelles c'est chouuuuuuuuuumignon oh je suis nulleOups

Non Macha Allah (même si je vais provoquer des allergies m'en fouspinning smiley sticking its tongue out ) c'est beau,qu'Allah te les gardes et qu'il vous protègentsmiling smiley
1 mars 2012 20:33
c'est vraiment mignon, mais sa sera + mignon si tu leur dis sa direct <3
s
1 mars 2012 20:38
Moi aussi a toute celle qui m'on connu ah le bon vieu tempsDanse
b
1 mars 2012 20:51
c trop mignon encore un homme en voie de disparition, en tout cas qu'allah te les garde et qu'allah te garde pour elle amine, je te souhaite que du bon
a
1 mars 2012 21:00
c'est beau ce que tu as ecris
s
1 mars 2012 21:40
Amine!cest trop mignon
que dieu te les garde le plus longtemps inchallah
MK-
1 mars 2012 21:50
Elles sont sur yabi au moins? ^^
a
1 mars 2012 23:24
Très beau et ta femme a beaucoup de chance , machallah .
smiling smiley
2 mars 2012 00:14
Post à succès winking smiley
2 mars 2012 08:43
ooohhhhhhh c tro mignionnnnnnnnnnn!!!!!!!! Mashaallah Allah te les preserve inchaallah!!!!
2 mars 2012 11:10
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Elles sont sur yabi au moins? ^^

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois !!! Alors les filles quelle aurait été votre opinion si c'etait une fille qui aurait
ouvertement fréquenté 4 garçons avant de gentiment se caser ???
I
2 mars 2012 11:21
Lah y 5elihoum lik InshaAllah In love
k
2 mars 2012 12:20
Citation
DGabanaa a écrit:
c'est vraiment mignon, mais sa sera + mignon si tu leur dis sa direct <3

crois moi que j'aimerais bien mais j'ai du mal,peux être par honte ou par pudeur,je ne sais pas.Mais hamdullah j'arrive au moins à le demontrer
m
2 mars 2012 15:37
Citation
karimoune a écrit:
Citation
DGabanaa a écrit:
c'est vraiment mignon, mais sa sera + mignon si tu leur dis sa direct <3

crois moi que j'aimerais bien mais j'ai du mal,peux être par honte ou par pudeur,je ne sais pas.Mais hamdullah j'arrive au moins à le demontrer

Salam,

c'est vrai je sais pas pourquoi on dis jamais je t'aime direct aux personnes qu'on aime!! je crois que c'est notre educationHeu

en tout cas si tu le demontre sava, c'est tres bienthumbs up
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook