Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces femmes là !!!
m
12 octobre 2011 23:46
Critiquer c'est montrer du doigt, conseiller c'est donner des conseils, je vois pas ce que tu comprends pas
R
12 octobre 2011 23:51
critiquer sur l'internaute :

Sens 1 Analyser, juger des ouvrages d'art ou d'esprit.
Sens 2 Juger avec sévérité, émettre un jugement négatif

tu la juge comment la parole du prophète...? critique ou conseil ?
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
m
12 octobre 2011 23:54
Je ne parle pas du prophete me lance pas sur ce sujet là stp
R
13 octobre 2011 00:02
non mais répond moi... le prophète a fait une critique ou a donné un conseil ?
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
m
13 octobre 2011 00:04
Le prophete a critiqué les personnes de cette époque qui étaient ignorantes qui étaient retombées dans le polythéisme apres le depart des autres prophetes, et ils nous a conseillé pour le futur
R
13 octobre 2011 00:11
qu'est ce qu'il a dit pour nous conseiller ? tu parle du même hadith ?
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
13 octobre 2011 00:57
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
c'est toi qui semble avoir un souci psychologique. qu'est ce ce que ça peut te faire la vie des gens? au moins elles sentent bon pas comme tes infectes posts


coluche t'as dédiée cette photo ... [3.bp.blogspot.com]



coluche avait de l'humour au moins
a
13 octobre 2011 01:05
Salam,

Pas besoin de vous exiter comme des puces, c'est juste une reflexion qu'il a faite.

Perso, je prefere voir une femme qui prend soin d'elle pour aller chercher C enfants, plutot qu'une femme avec son tablier et de la farine secher dessus.

Sans deconné a la place d"'un enfant, je prefererais voir ma mere jolie venir me recuperer a l'ecole qu'en paillasson !!!!

Apres chacun son avis, t'es libre de tes pensés, comme moi des miennes grinning smiley

Bye
o
13 octobre 2011 01:55
Citation
Ritaline a écrit:
critiquer sur l'internaute :

Sens 1 Analyser, juger des ouvrages d'art ou d'esprit.
Sens 2 Juger avec sévérité, émettre un jugement négatif

tu la juge comment la parole du prophète...? critique ou conseil ?

Attention, l'internaute est un site fait par des mécréants fornicateurs !!
Leurs définition sont sans doute fausses et destinées à te sortir du droit chemin !!
Que allah te pardonnes.
Oups
m
13 octobre 2011 02:11
mamounette laisse tomber

moi mes cheveux ils sentent super bon grâce a mon shampoing, et quand je sort on me dis que je sens bon, et donc ça fait de moi une fornicatrice

mince alors!!!!! je ne laverais plus mes cheveux
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
C
13 octobre 2011 02:23
Certains devraient apprendre à balayer devant
leur porte avant de pointé du doigt celles des autres.

Les gens font ce qu'ils veulent, et ceux qui ont un semblant
de morale et de principe, qu'il les applique.
Parce que parler, parler, parler, ça tout le monde sait faire !

Voilà smiling smiley
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
s
13 octobre 2011 07:39
Vous êtes marrants.
* Une femme sort de chez elle * "bouh c'est une fornicatrice !"
Est-ce qu'on peut respirer sans que ce soit considéré comme de la fornication ? -_-'
13 octobre 2011 07:49
salam

je ne vois pas en quoi cela peut te deranger !!!!

il se peut que CES femmes se soient levees plus tot afin de faire plaisir a leur mari en se parfumant maquillant bref

tout ce qu on peut imaginer pour plaire au mari ..... et puis la sortie ou rentree d ecole ne dure comme meme pas des heures!!!!
d
13 octobre 2011 07:56
et toi pourquoi quand tu sort tu t'arrange et te parfum etc... c'est pour forniquer aussi !perplexe
13 octobre 2011 10:44
Je vois pas en quoi ca te pose problème tant que c'est pas ta femme Heu


ET juste une précision... Arrêter de vous prendre pour le centre du monde.. une femme qui se maquille et se parfume c'est pas forcément par but de séduction...c'est pour qu'elles se sentent bien...

Les mecs c'est hallucinant, dès qu'une femme fait un truc c'est forcément pour un mec... eh les cocos faut redescendre sur terre...
L
13 octobre 2011 10:50
Il faut savoir contrôler son regard un minimum un maximum aussi. Tout mettre sur le dos des femmes ça devient agaçant

au bout d'un moment.
h
13 octobre 2011 11:50
on se calme ici .... Mon post a pour seul de provoquer ni plus ni moins ... Les nanas s'existent trop vite .. Si elles assument leur facon d'etre .... Pourquoi elles viennent ici , pour me prouver quoi? J'en ai rien a cirer , vraiment ...
assalam o alykoum
L
13 octobre 2011 11:57
Citation
habiiib75 a écrit:
on se calme ici .... Mon post a pour seul de provoquer ni plus ni moins ... Les nanas s'existent trop vite .. Si elles assument leur facon d'etre .... Pourquoi elles viennent ici , pour me prouver quoi? J'en ai rien a cirer , vraiment ...

Oulala habib s'énerve ptdr.

Non mais honnêtement, certes tu a fais ce constat, mais qu'est-ce que ça peut te faire toi ?
d
13 octobre 2011 12:15
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
c'est toi qui semble avoir un souci psychologique. qu'est ce ce que ça peut te faire la vie des gens? au moins elles sentent bon pas comme tes infectes posts


coluche t'as dédiée cette photo ... [3.bp.blogspot.com]

Je dis que c'est manque de respect d'éducation de pieté....

un geste langoureux, trivial koi!!!!!!!!
thumbs down
13 octobre 2011 12:17
Citation
habiiib75 a écrit:

tu fais ce que tu veux ... je dis juste que ça te rapporte rien ... tu cherche ton gosse c'est ça le but de ta sortie ... et non pas la seduction des passants, parents d'autres enfants ... etc ...

sauf si t'as un probleme de couple, ... ou mere celibataire ... ou tata du gosse la recherche d'un pere celibataire ...

Alors comme ça une femme ne peut se maquiller que si elle cherche un homme ou a des problèmes dans son couple?!

Tu me déçois beaucoup habiiib75, je m'attendais à mieux que ça de ta part......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook