Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes
22 décembre 2010 18:13
Citation
pursangarabica a écrit:
mdr kaouthar

salam alaykoum


hamdoullah allah les a crees pr ns et la verite ya pas mieux ku une femme ds la vie ds un homme imaginons un homme sans femmes ou un monde sans femme cest qui va clake notre argent cest qui va ns donné de beaux enfants cest qui qui va ns donné un amour sincere cest qui va ns faires bons petits plats il est fou celui qui est pas content detre entouré de femmes ds sa vie cest la classe une femme ds la vie dun homme hamdoullah k allah les a crees pr ns les hommes

kan tu sens leurs parfums sous leurs coups leurs regards leurs sourires leurs charmes leurs coquetteries leurs elegances quand elle marchent se dehanchent devant toi a la maison puréé abdelaziz te fou toi reviens aux aguets puis aujourdhui cest pas le pb kel raconte leurs histoires avec leur ex nan cest plutot leurs manques de personnalite si tu parles dune relation sans demain cest normal ms sil y a lieu a un mariage elle parlera pas de son passé kan meme lhomme doit rester hommeset la femme rester femme suremment té pote st avec des filles juste parckil recherche pa le zawaj et bcp de filles cherche pa le serieu genre elle st toutes casé je suis la mode je prend le premier venu les femmes aiment montrer aux autres femmes quels st casés pr se sentir rassurer en tant que femmes cest tt

Enfin un HOMME qui reconnait que les Hommes ne peuvent pas vivre sans les femmes (et au passage je vous rappelle que l'inverse n'est pas forcément vrai).
p
22 décembre 2010 18:23
nan cest faux la femme qui vit sans lhomme cest impossible cest de la fierte mal place ou de la rancune ou de lorgeuil ou trop de deception aucune femme sur terre ne saurait laisser lamour qu elle attend dun homme la femme ds sa nature attend cette amour car allah a dis ns vous avons cree par couples

ns avons crees lhomme et la femme pour qui vivent ensemble en toute tranquilite et misericorde la femme est faite pr lhomme et lhomme est fait pr la femme ca va de soi jaime pa ce discour de feminisme je pe me passer des hommes sauf quand un bo jeune homme poli de bonne famille te lance un regard un sourire il ny a pas en toi un petite etincelle ds ton visage ds ton coeur sisi alors reste femme la vie nest pas faite que de frustration ya des hauts et des bas des fois on tombe le lendemain on se releve cest kom ca .
p
22 décembre 2010 18:27
my_life
N'oublie pas que si les femmes n'existaient, tu ne serais pas sue terre aujourd'hui..
Autre chose : ces femmes dont tu parles ce sont nos mamans, nos soeurs, nos médecins, nos collègues, nos amies.....

J'espère que tu as ouvert ce post juste pour plaisanter, ,mais si tu le penses vraiment reste à espèrer que tu sauras apprécier la femme de ta vie à sa juste valeur.

Cordialement,
j'aurais préferer ne pas vivre la vie c'est dla merde dla grosse merde !!!!

abdel aziz frere si tu ve me parler en mp viens moi je tai compri kheir inchallah
v
22 décembre 2010 18:36
Citation
pursangarabica a écrit:
my_life
N'oublie pas que si les femmes n'existaient, tu ne serais pas sue terre aujourd'hui..
Autre chose : ces femmes dont tu parles ce sont nos mamans, nos soeurs, nos médecins, nos collègues, nos amies.....

J'espère que tu as ouvert ce post juste pour plaisanter, ,mais si tu le penses vraiment reste à espèrer que tu sauras apprécier la femme de ta vie à sa juste valeur.

Cordialement,
j'aurais préferer ne pas vivre la vie c'est dla merde dla grosse merde !!!!

abdel aziz frere si tu ve me parler en mp viens moi je tai compri kheir inchallah

on s'est même pas comment fonctionne notre cervo et tu veux comprendre celui des autres

c'est une blague carambar ah wé !!!
u
22 décembre 2010 18:43
la femme= la vie
22 décembre 2010 18:46
et les mecs ca sert a quoi ?

a jouer les bonhommes











pour l'instant je vois que des bonhommes de neige
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
22 décembre 2010 18:53
La femme c'est la femme ; l'homme c'est l'homme..

Avec nos qualités et défauts respectifs, nous restons indispensables et complémentaires les uns pour les autres.

Arrêtons alors de jouer les philosophes et de nous poser des questions qui donnent suite à des réponses parfois incensées.

Amicalement,
22 décembre 2010 18:54
Citation
pursangarabica a écrit:
nan cest faux la femme qui vit sans lhomme cest impossible cest de la fierte mal place ou de la rancune ou de lorgeuil ou trop de deception aucune femme sur terre ne saurait laisser lamour qu elle attend dun homme la femme ds sa nature attend cette amour car allah a dis ns vous avons cree par couples

ns avons crees lhomme et la femme pour qui vivent ensemble en toute tranquilite et misericorde la femme est faite pr lhomme et lhomme est fait pr la femme ca va de soi jaime pa ce discour de feminisme je pe me passer des hommes sauf quand un bo jeune homme poli de bonne famille te lance un regard un sourire il ny a pas en toi un petite etincelle ds ton visage ds ton coeur sisi alors reste femme la vie nest pas faite que de frustration ya des hauts et des bas des fois on tombe le lendemain on se releve cest kom ca .

Pour ton 1er paragraphe, l'amour ne dure pas donc déception à la fin ====) Inutile====) on a pas besoin d'un homme

Pour ton 2eme paragraphe, je parle de VIVRE avec un homme tous les jours, et pas rencontrer un homme. Nous les femmes on peut s'en passer, on peut même avoir un enfant sans vivre avec un homme, alors qu'un homme non, (je ne parle pas de religion).

Et je ne veux pas te faire croire que je suis insensible aux hommes, loin de là, moi je fond complètement devant le regard d'un homme puis si en plus il me parle je suis déjà au septième ciel, je plane....Danse
b
22 décembre 2010 18:58
Un homme sans une femme c'est impossible et inversement, et c'est pour cela que DIEU a créer deux sexes opposés

Il ne faut pas généraliser dans ce monde il y a des femmes bien et des hommes bien alr n'allons pas critiquer les créatures de DIEU
M
22 décembre 2010 19:03
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
salmama a écrit:
He bein...,
Il n'y a qu'un homme pour penser tout de suite/que au sexe dans un monde sans hommes.
Je n'ai pas pensé qu'au sexe mais a la reproduction .
C'est ton esprit mal-tourné qui a interprété ma phrase pour une phrase sexuelle du simple fait que j'ai utilisé "lesbienne"

Et toc f sninatek Football

ptdr Merci SimoCasaParis, c'est une perle ta tentative de te rattraper.

Les lesbiennes sont capables de reproduction maintenant!!
22 décembre 2010 20:03
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
salmama a écrit:
He bein...,
Il n'y a qu'un homme pour penser tout de suite/que au sexe dans un monde sans hommes.
Je n'ai pas pensé qu'au sexe mais a la reproduction .
C'est ton esprit mal-tourné qui a interprété ma phrase pour une phrase sexuelle du simple fait que j'ai utilisé "lesbienne"

Et toc f sninatek Football

ptdr Merci SimoCasaParis, c'est une perle ta tentative de te rattraper.

Les lesbiennes sont capables de reproduction maintenant!!
Elles ont besoin de sperme et jusqu'a preuve du contraire une FEMME n'en fais pas( encore moins dans un monde Exclusivement constitué de Femmes comme le veut la miss Salmama tongue sticking out smiley
donc tantia Toc f sninatek ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/10 20:04 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
z
22 décembre 2010 20:06
Essaie de vivre sans femme tu verras tu seras heureux evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est 1 bienfait la femme mais y'a que les ingrats qui s'en rendent pas compte! quelle bétise
M
22 décembre 2010 20:08
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
salmama a écrit:
He bein...,
Il n'y a qu'un homme pour penser tout de suite/que au sexe dans un monde sans hommes.
Je n'ai pas pensé qu'au sexe mais a la reproduction .
C'est ton esprit mal-tourné qui a interprété ma phrase pour une phrase sexuelle du simple fait que j'ai utilisé "lesbienne"

Et toc f sninatek Football

ptdr Merci SimoCasaParis, c'est une perle ta tentative de te rattraper.

Les lesbiennes sont capables de reproduction maintenant!!
Elles ont besoin de sperme et jusqu'a preuve du contraire une FEMME n'en fais pas( encore moins dans un monde Exclusivement constitué de Femmes comme le veut la miss Salmama tongue sticking out smiley
donc tantia Toc f sninatek ptdrptdr

Je ne prends pas parti. Les répliques sont marrantes.
c
22 décembre 2010 20:14
en te lisant si aziz on dirait qe les hommes sont parfaits alors qe cé vous qi etes insuportables vous compliquez la vie car vous etes bourrés de complexes vous confondez votre femme avec vore mère vous jouez à l'enfants gaté car vous etes des enfants vous etes en conflits avec vous meme comment pouvez vous accepter l'autre vous ne voyez qe les défauts car vous etes pessimiste vous doutez de tous ce qe fait votre femme car vous etes schizophrénes! vous me rappelez mon ex!
22 décembre 2010 20:25
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
salmama a écrit:
He bein...,
Il n'y a qu'un homme pour penser tout de suite/que au sexe dans un monde sans hommes.
Je n'ai pas pensé qu'au sexe mais a la reproduction .
C'est ton esprit mal-tourné qui a interprété ma phrase pour une phrase sexuelle du simple fait que j'ai utilisé "lesbienne"

Et toc f sninatek Football

ptdr Merci SimoCasaParis, c'est une perle ta tentative de te rattraper.

Les lesbiennes sont capables de reproduction maintenant!!
Elles ont besoin de sperme et jusqu'a preuve du contraire une FEMME n'en fais pas( encore moins dans un monde Exclusivement constitué de Femmes comme le veut la miss Salmama tongue sticking out smiley
donc tantia Toc f sninatek ptdrptdr

Je ne prends pas parti. Les répliques sont marrantes.
C'est bien t'es une femme bien constitué toi grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 décembre 2010 22:35
Citation
abdel aziz a écrit:
une question que tous hommes en général c'est posé dans sa vie c'est à quoi sa sert une femme??? mdrrrr

pck qd on regarde ca sert à quoi sérieux^^ mdr lol

elle te prend ton fric, te fais mal, te rend ultra jaloux, te met mal, te parle de trucs qui rend fou tu ferme ta bouche mais ta envie de lui dire ta gueu-leeeeeeeeee^^ mdrrr
elle passe 1h dans la sale demain
qd tu dois partir elle met 20 piges avant de partir du cou tarrive en retard
tjs en train de faire du comérage
tjs en train de te parler de ses ex ( truc ki rend oufff)
tjs en train de dire """ chéri je met sa ou ca?? sa te plait ou pas"""" et quand tu lui donne ta réponse elle fais linverse^^

alalala les femmes on sait pu quoi faire de vous smiling smiley

Tu comprendras à quoi ca sert une fois marié tu verras grinning smiley
v
23 décembre 2010 14:52
je ne compte pas me mariée !
E
23 décembre 2010 15:07
tu ne compte pas te marié doncta un penchons pour les hommes ,si tu ne a sais a qui sert une femme pose donc la question a celle qui ta mis au monde
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
v
23 décembre 2010 16:06
Citation
elula a écrit:
tu ne compte pas te marié doncta un penchons pour les hommes ,si tu ne a sais a qui sert une femme pose donc la question a celle qui ta mis au monde

je lai pas connu dc jpe pa lui demandé

les hommes c pire c eux ki détruit tout tue, massacre, pffff c'est horrible

l'être humain si il meur la terre connaitra le calme

les femmes soi elle veule ton fric ou du c-u-l

faut arrêter les gens de faire genre l'amour c tou bo tou roze

voyez le nombre de couple détruit sérieux !!!!

vous esperez en l'amour, le bonheur alors kil n'existe pas c'est votre reve c ke de l'illusion

tu va "" aimer"""" un truc ke tu va kitté pfff dc sérieux c pas intéressant!!
s
23 décembre 2010 16:10
Citation
rosameknes a écrit:
Elle reste avec prce que c'est bouche trou!!!

Cest comme ca,Elle essaie parcequelle se dit,il est gentil ect..mais au bout d'un moment elle sedit,en véritémon ex il etait bien meilleur!!!

EXACTEMENT
tous les 2 jours il change de point d'attache une fois aller chercher loin au zitoune par exemple une fois à Babe berd3iyene des fois à Hamriya etc........................
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook