Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes !!
L
4 avril 2010 18:17
A l’époque du prophète SAW, il y avait un compagnon ( sahabi) pauvre. A chaque fois qu’il va au marché, et voit un fruit qu’il lui met l’eau à la bouche, il s’approcha et le toucha de sa main droite et dit : (Au paradis incha’Allah ) . Il ne pouvait pas acheter tous ce qu’il désirait, alors il se contenta du peu, et rêvait du paradis.

En ce moment, il m’arrive la même chose. Sauf que mes envies et désires sont vis-à-vis des femmes pieuses et jolies à la fois.

Je suis pauvre et moche , et comme vous le savez tous, un pauvre ne peut pas se marier, même s’il a envie. Donc à chaque fois que je regarde une belle femme dans la rue, je me contente de la regarder (sans la toucher avec ma main droite) et me dis cette phrase « Au paradis incha’Allah ».

Jusqu'à présent, je ne vous dis pas le nombre de femmes que j’ai pu stocker au paradis, une grande liste, mais pour pouvoir en profiter, il faut y être quand même.

Et vous, à qui ou à quoi vous dites cette phrase ?
G
4 avril 2010 18:34
Tu devrais arrêter de poster des âneries, et sortir prendre un bol d'aire ça te fera le plus grand bien. Ill
L
4 avril 2010 18:38
Si t'aimes pas mes sujets pourquoi tu me colles sur le site?

Je respecte la charte , je dis rien de mal et je répond même pas lorsqu'on m'insulte , ...

PS en français il ya pas que le mot âneries ,






Citation
zanzibard a écrit:
Tu devrais arrêter de poster des âneries, et sortir prendre un bol d'aire ça te fera le plus grand bien. Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/10 18:38 par Le Fantôme.
G
4 avril 2010 18:41
J'aime bien te coller, ça me distrait.grinning smiley Il y a beaucoup d'autre adjectif qui te conviendrait, mais "ânerie" c'est mon préféré...
Ta frustration sur les femmes se fait ressentir. Cool
v
4 avril 2010 18:43
je me dis la meme chose pour le chocolat. en fait non.. quand je vois du chocolat.. je me dis " sur les fesses inshallah" alors la ca me calme direct grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
4 avril 2010 18:48
Vas y te gênes surtout pas, tu peux me traiter de tout ce que tu veux ... mais fais le en PS ou même en MP si tu veux , pour que le poste ne se verrouille pas c'est tout .




Citation
zanzibard a écrit:
J'aime bien te coller, ça me distrait.grinning smiley Il y a beaucoup d'autre adjectif qui te conviendrait, mais "ânerie" c'est mon préféré...
Ta frustration sur les femmes se fait ressentir. Cool
Y
4 avril 2010 18:53
zanzibard c'est pas très gentil ça le pauvre n'a rien dit de mal... A moins que j'ai loupé un épisode lol!!
L
4 avril 2010 19:00
T'as vu comment on me traite sur ce forum ? crying(

Pourtant je ne fais pas de mal à une mouche moi.


Citation
YasmineN a écrit:
zanzibard c'est pas très gentil ça le pauvre n'a rien dit de mal... A moins que j'ai loupé un épisode lol!!
G
4 avril 2010 19:03
Citation
YasmineN a écrit:
zanzibard c'est pas très gentil ça le pauvre n'a rien dit de mal... A moins que j'ai loupé un épisode lol!!

Oui tu as loupé des épisodes... On va te faire une rediffusion...
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

voilà un petit aperçu...
G
4 avril 2010 19:06
Citation
Le Fantôme a écrit:
Vas y te gênes surtout pas, tu peux me traiter de tout ce que tu veux ... mais fais le en PS ou même en MP si tu veux , pour que le poste ne se verrouille pas c'est tout .

Je ne voudrais pas priver nos chères lecteurs...Ce ne serait plus drôle sinon...grinning smiley
Y
4 avril 2010 19:11
Zanzibard tes liens ne redirigent vers rien... Mais je suis toute ouïe pour un bref résumé grinning smiley
g
4 avril 2010 19:22
Citation
voldemodo a écrit:
je me dis la meme chose pour le chocolat. en fait non.. quand je vois du chocolat.. je me dis " sur les fesses inshallah" alors la ca me calme direct grinning smiley

mdrrrrrrr grinning smiley

je me dis la mm ch aussi lol sauf que moi c "sur la culotte de cheval" hhhhh
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
G
4 avril 2010 19:27
C'est bizarre que cela ne fonctionne pas. Bon je te fais un copier coller alors.

Ça c'est un post que Le fantôme a ouvert:

J'ai un ami marié avec une femme stérile . En ce moment il veut divorcer . J'ai tous essayé pour que ca va pas jusqu'au divorce mais apparemment il en peut plus. Il veut des enfants .

Personnellement je pense souvent à sa femme. Elle me fait pitié et je suis incapable de l'aider. Je me dis qu'elle pourra jamais refaire sa vie la pauvre , en plus d'être stérile elle sera divorcée .

Pensez vous qu'un test de stérilité avant le mariage est une bonne initiative pour éviter un divorce?

Comme ca si on est stérile ALLAH YAHFED on peut le savoir en avance et on évite de faire pourrir la vie à la personne qui veut s'engager avec nous. On évite aussi de porter le statut de divorcé(e) , un statut mal vu chez nous les arabes .
Merci


Et là c'est une reponse parmis tant d'autre:

J'ai jamais été d'accord pour le divorce mais dans des cas comme celui là , à ta place elle restera même pas une seconde chez moi

Renvois la merde chez elle.


Une autre

Il y'a aucun souci pour un homme. il peut refaire sa vie facilement après.

Mais pour une femme malheureusement c'est pas toujours évident. si elle est trop belle ca va, mais si elle est banale elle sera obligée de s'inscrire sur des sites de rencontre , tomber sur des mec qui veulent juste profiter des relation sexuel vu qu'elle est plus vierge , puis lâcher l'affaire après des années de recherche.

Heureusement il existe le plan B, ramener un mec du bled, lui faire du papiers, bosser à sa place et divorcer après 4 ou 5ans vu que le mariage était pas sur des bases saines .mais elle peut toujours recommencer le cycle , peut être cette fois ci elle tombera sur un homme sérieux qui ne veut pas que des papiers, ca existe tu sais .


JE SUIS CONTRE LE DIVORCE. si jamais une femme est mariée, je lui conseille de manger du pain et la fermer.
P
4 avril 2010 19:39
C'est vrai qu'il est pauvre et moche.

Bon maintenant rien ne garanti à personne une place au paradis. Donc encore et toujours des suppositions, venant de toi, qui ne tiennent pas la route. Et puis, vu tes états limites pervers (à mater tout ce qui bouge) rien ne te garanti une place de choix!!!!

Il faut baisser le regard mon cher, et tu ne finiras pas au bûcher.grinning smiley
Y
4 avril 2010 19:43
Heu c'est une blague j'espère??? moody smiley
Le fantome tu sors d'ou sérieux?? C'est clair qu'avec cette mentalité tu vas avoir du mal à trouver une femme
Un conseil comme tu l'as dis plus haut, contente toi de regarder les jolies filles parce que pour en avoir une avec ta mentalité c pas gagné!! C'est grave d'avoir des préjugés bêtes comme ça sérieux donc une femme stérile et/ou divorcée ne vaut rien et un homme pauvre ne peut pas se marier?? Toi tu es surtout pauvre d'esprit Grrrr
f
4 avril 2010 20:20
Ce n'est qu'un fantôme!
4 avril 2010 20:59
excuse moi tu as oublié un adjectif pour te qualifier!!!alors on reprend:
moche ok
pauvre ok(mais ça encore ça peu s'arranger si tu taf et que tu as de l'ambition bref!)
celui que tu as oublié c c o n (si tu vois sque jveux dire remet tt tes problèmes à plat et rebouste toi merde!!!!!!!)
bon les deux dernières choses sont changeables donc au travailsmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/10 21:09 par cacahuette.
r
4 avril 2010 21:00
merci zanzibard
le probleme tu es pouvre ;moche ;fantome et malade vraiment un sacré numéro spinning smiley sticking its tongue out
L
4 avril 2010 21:12
Pour le moche et pauvre disant que c'est moi qui l'a dit, mais pour le con , prouves moi que je le suis ?

Ça se trouve que c'est moi qui se fous de ta petite gueule , toi et ta bande de désespérées ? tu trouves pas ? grinning smiley

Citation
cacahuette a écrit:
excuse moi tu as oublié un adjectif pour te qualifier!!!alors on reprend:
moche ok
pauvre ok(mais ça encore ça peu s'arranger si tu taf et que tu as de l'ambition bref!)
celui que tu as oublié c c o n (si tu vois sque jveux dire remet tt tes problèmes à plat et rebouste toi merde!!!!!!!)
bon les deux dernière choses sont changeable donc au travailsmoking smiley
h
4 avril 2010 21:14
en fait , tu es pervers, et tu veux qu'on encourage ta perversion .. ???
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook