Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes
L
11 décembre 2009 20:37
coucou les amoureux,

J’adore plaire, j’adore lorsqu’une belle femme me regarde dans la rue. Pourtant je ne drague jamais.

Quand je me lève le matin, je me demande combien de femmes mes yeux vont croisé , combien vont me faire des clein d’œil , combien vont tombé sur mon charme ,combien vont oser me faire un signe .

J’adore lorsque je fais le beau, lorsque je ne calcule pas les femmes qui me matent. Lorsque je leur fais savoir qu’elles m’intéressent pas, sans le dire bien sur.

J’adore lorsqu’une copine me fait un coup de jalousie dans la rue lorsqu’elle remarque que il y plein de femmes qui me regardent, voire me draguent en sa présence ou en son absence.

J’aime mon corps, j’aime mon physique, ma mentalité, mon caractère, mes principes, je me vois parfait, tous le monde m’aime (ceux qui me connaissent),et les autres me prennent pour une personne qui se voit supérieur au autre, pas modeste …. et ca devient une obsession.


Pourquoi je vous raconte tous ca ?
Tout simplement parce que :

C’est moi le maghrébin Rif,
Que toutes les femmes kifent. ( confused smiley )
Pour sa beauté et pour ses principes,
Pourtant je m’appel pas Philipe.

Je suis un arabe et alors,
Si t’es pas content je te dis de hors.
Ou plutôt il faut dire berbère,
Je le dis si tu préfère !
On s’en fout de ma race
Ce qui compte c’est ma carcasse.( grinning smiley )
Et moi, J’en ai une en or,
Que toutes les gonzesses adorent.

Lorsque je suis en boite,
On me voyant, toutes les femmes boitent.
Comme elles ont bu ou je ne sais pas quoi
je me demande souvent pourquoi.
Même lorsque je sors de la mosquée,
Les saintes ni touches me draguent aussi. ( grinning smiley )
Bien sur elles le font d’une façon plus pudique
mais pour moi ca reste de l'ironique.
Et vous savez quoi, même les blacks me kifent
Mais Elles n’auront pas de chance les pauvres, snif. ( grinning smiley )

Je ne suis pas du tout raciste.
Aussi, loin d’être égoïste.
C’est pour mes patrimoines génétiques que je me bats ( grinning smiley )
Je ne veux pas les bousiers ni les voire aussi bas.

pour ma fille je fais que des sacrifices
Mais je le fais aussi pour mon fils
Ma fille je l’appellerais Myriam, ( In love )
Elle sera belle à croqué, miam miam. ( grinning smiley )
Ne m’attaquez pas je n’ai pas oublié la religion,
elle sera élevée dans des bonnes conditions,

Jamais je fais le premier pas, et pourtant
Les femmes viennent vers moi, en galopant.
Alors que dois-je faire pour me débarrasser
De toutes ces filles qui commencent à me lacer ? ( Grrrr )
SV P, prenez mon poste au sérieux !
et oubliez que je suis Rif, et mystérieux.




Non, sérieux, je suis pas égoïste, je m’envoie pas des fleurs, en plus, j’y suis pour rien si la nature ma trop gâté lol .mais et il y a bien un mais , en fait , les personnes qui me connaissent pas , me prennent souvent pour une personne trop sur d’elle , qui se l’appète , qui se voit supérieur au autres , qui n’est pas modeste du tout , alors que c’est tout a fait faux. Ces personnes même, lorsqu’elles commencent a me connaitre, elles changent d’avis et s’aperçoivent à quel point elles se sont trompé sur mon compte.
Donc, je voudrais savoir si le physique peut donner des fausses idées sur la personne.
P
11 décembre 2009 21:44
Salam

Méthode Coué perplexe

ptdr
m
11 décembre 2009 21:44
Tu vs en boite et a la mosquée!!mdrrrrrrrrr
C
11 décembre 2009 21:53
pourquoi tu l'as appelé "les femmes" ton post????

tu ne parles que de toi dedansptdrptdr
k
11 décembre 2009 22:00
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
coucou les amoureux,

J’adore plaire, j’adore lorsqu’une belle femme me regarde dans la rue. Pourtant je ne drague jamais.

Quand je me lève le matin, je me demande combien de femmes mes yeux vont croisé , combien vont me faire des clein d’œil , combien vont tombé sur mon charme ,combien vont oser me faire un signe .

J’adore lorsque je fais le beau, lorsque je ne calcule pas les femmes qui me matent. Lorsque je leur fais savoir qu’elles m’intéressent pas, sans le dire bien sur.

J’adore lorsqu’une copine me fait un coup de jalousie dans la rue lorsqu’elle remarque que il y plein de femmes qui me regardent, voire me draguent en sa présence ou en son absence.

J’aime mon corps, j’aime mon physique, ma mentalité, mon caractère, mes principes, je me vois parfait, tous le monde m’aime (ceux qui me connaissent),et les autres me prennent pour une personne qui se voit supérieur au autre, pas modeste …. et ca devient une obsession.


Pourquoi je vous raconte tous ca ?
Tout simplement parce que :

C’est moi le maghrébin Rif,
Que toutes les femmes kifent. ( confused smiley )
Pour sa beauté et pour ses principes,
Pourtant je m’appel pas Philipe.

Je suis un arabe et alors,
Si t’es pas content je te dis de hors.
Ou plutôt il faut dire berbère,
Je le dis si tu préfère !
On s’en fout de ma race
Ce qui compte c’est ma carcasse.( grinning smiley )
Et moi, J’en ai une en or,
Que toutes les gonzesses adorent.

Lorsque je suis en boite,
On me voyant, toutes les femmes boitent.
Comme elles ont bu ou je ne sais pas quoi
je me demande souvent pourquoi.
Même lorsque je sors de la mosquée,
Les saintes ni touches me draguent aussi. ( grinning smiley )
Bien sur elles le font d’une façon plus pudique
mais pour moi ca reste de l'ironique.
Et vous savez quoi, même les blacks me kifent
Mais Elles n’auront pas de chance les pauvres, snif. ( grinning smiley )

Je ne suis pas du tout raciste.
Aussi, loin d’être égoïste.
C’est pour mes patrimoines génétiques que je me bats ( grinning smiley )
Je ne veux pas les bousiers ni les voire aussi bas.

pour ma fille je fais que des sacrifices
Mais je le fais aussi pour mon fils
Ma fille je l’appellerais Myriam, ( In love )
Elle sera belle à croqué, miam miam. ( grinning smiley )
Ne m’attaquez pas je n’ai pas oublié la religion,
elle sera élevée dans des bonnes conditions,

Jamais je fais le premier pas, et pourtant
Les femmes viennent vers moi, en galopant.
Alors que dois-je faire pour me débarrasser
De toutes ces filles qui commencent à me lacer ? ( Grrrr )
SV P, prenez mon poste au sérieux !
et oubliez que je suis Rif, et mystérieux.




Non, sérieux, je suis pas égoïste, je m’envoie pas des fleurs, en plus, j’y suis pour rien si la nature ma trop gâté lol .mais et il y a bien un mais , en fait , les personnes qui me connaissent pas , me prennent souvent pour une personne trop sur d’elle , qui se l’appète , qui se voit supérieur au autres , qui n’est pas modeste du tout , alors que c’est tout a fait faux. Ces personnes même, lorsqu’elles commencent a me connaitre, elles changent d’avis et s’aperçoivent à quel point elles se sont trompé sur mon compte.
Donc, je voudrais savoir si le physique peut donner des fausses idées sur la personne.



en tous cas tout ce que tu dis la ! ca a l'air plus de te marer qu'autre chose

calimero
l
11 décembre 2009 22:01
Selem Fréro!

Ton "poême" m'a bien fait rire...

Enfin bref, saches qu'il est très difficile de se défaire des apparences. Mais d'un autre côté, si les gens te voient de cette manière c'est sûrement que c'est que tu laisses voir de ta personnalité.

Il faut parfois se remettre en question.

On m'a souvent taxé de "hautaine" et de "trop sûre d'elle", ce qui est parfaitement faux et les mêmes personnes qui disaient ça (dans mon dos) de moi changeaient complètement d'avis après m'avoir connu.

Le fait est qu'il faut en tirer les leçons, se demander pourquoi, car si autant de monde pense ça de toi, ils ne peuvent pas tous avoir tord que tu le veuille ou non.

Je te conseille de faire une sorte d'introspection, te poser les bonnes questions. Tu verras surement qu'il y a des éléments à modifier pour éviter de projeter une fausse image de ce que tu es.

Tu as peut être été gâté par la nature comme tu le dis si bien, mais ça ne suffit pas. C'est bien de plaire pour son physique mais ça ne suffit à personne.

Selem.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
_
11 décembre 2009 22:03
Une chose est sûre, monsieur Le Bogoss a des lacunes en orthographe....pour dire que la beauté (encore c'est à vérifier) ne fait pas tout !!!


Allah y hdi ma khlak....on aura tout entendu et tout lu surtout !!!
L
11 décembre 2009 22:04
et on quoi ca te regarde si je me marre ou pas?


Citation
kbidadialy a écrit:

en tous cas tout ce que tu dis la ! ca a l'air plus de te marer qu'autre chose

calimero
L
11 décembre 2009 22:33
walikoum salam,

merci pour ton commentaire , jusqu'à présent t'es la seule personne qui n'est pas HS ,

en fait , la seule conclusions que je peux en conclure c'est qu'il ya des jaloux un peu partout ,
et c'est souvent avec ce type de personnes qu'on des soucis .
faut peut être que je me laisse pousser une grande barbe et que je me coiffe pas les cheveux pendant des années et que je pue l'aile , pour que les gents me prennent pas pour quelqu'un qu'a trop sur de lui lol


merci princesse grinning smiley


Citation
lallaM a écrit:
Selem Fréro!

Ton "poême" m'a bien fait rire...

Enfin bref, saches qu'il est très difficile de se défaire des apparences. Mais d'un autre côté, si les gens te voient de cette manière c'est sûrement que c'est que tu laisses voir de ta personnalité.

Il faut parfois se remettre en question.

On m'a souvent taxé de "hautaine" et de "trop sûre d'elle", ce qui est parfaitement faux et les mêmes personnes qui disaient ça (dans mon dos) de moi changeaient complètement d'avis après m'avoir connu.

Le fait est qu'il faut en tirer les leçons, se demander pourquoi, car si autant de monde pense ça de toi, ils ne peuvent pas tous avoir tord que tu le veuille ou non.

Je te conseille de faire une sorte d'introspection, te poser les bonnes questions. Tu verras surement qu'il y a des éléments à modifier pour éviter de projeter une fausse image de ce que tu es.

Tu as peut être été gâté par la nature comme tu le dis si bien, mais ça ne suffit pas. C'est bien de plaire pour son physique mais ça ne suffit à personne.

Selem.
f
11 décembre 2009 22:34
salam,


Je trouve qu tu fait trop le beau, tu te prend pour une Star!!! Je ne pense pas que les femmes te regarde!!!??? c'est juste ton imagination qui te fait dire ça.lol
T
11 décembre 2009 22:40
m
11 décembre 2009 22:44
s
11 décembre 2009 22:46
Salam

Il doit y avoir au moins un petit défaut chez toi Maghrébin Rifperplexegrinning smiley
L
11 décembre 2009 22:47
c'est ce que je me disais en faite , mais mon expérience ma prouvé le contraire ,
en plus je suis une star !! et ce n'est pas parce que tu pue du bec que moi aussi je serai obligé de l'être grinning smiley .


Citation
fiche2008 a écrit:
salam,


Je trouve qu tu fait trop le beau, tu te prend pour une Star!!! Je ne pense pas que les femmes te regarde!!!??? c'est juste ton imagination qui te fait dire ça.lol
y
11 décembre 2009 22:48
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
coucou les amoureux,

J’adore plaire, j’adore lorsqu’une belle femme me regarde dans la rue. Pourtant je ne drague jamais.

Quand je me lève le matin, je me demande combien de femmes mes yeux vont croisé , combien vont me faire des clein d’œil , combien vont tombé sur mon charme ,combien vont oser me faire un signe .

J’adore lorsque je fais le beau, lorsque je ne calcule pas les femmes qui me matent. Lorsque je leur fais savoir qu’elles m’intéressent pas, sans le dire bien sur.

J’adore lorsqu’une copine me fait un coup de jalousie dans la rue lorsqu’elle remarque que il y plein de femmes qui me regardent, voire me draguent en sa présence ou en son absence.

J’aime mon corps, j’aime mon physique, ma mentalité, mon caractère, mes principes, je me vois parfait, tous le monde m’aime (ceux qui me connaissent),et les autres me prennent pour une personne qui se voit supérieur au autre, pas modeste …. et ca devient une obsession.


Pourquoi je vous raconte tous ca ?
Tout simplement parce que :

C’est moi le maghrébin Rif,
Que toutes les femmes kifent. ( confused smiley )
Pour sa beauté et pour ses principes,
Pourtant je m’appel pas Philipe.

Je suis un arabe et alors,
Si t’es pas content je te dis de hors.
Ou plutôt il faut dire berbère,
Je le dis si tu préfère !
On s’en fout de ma race
Ce qui compte c’est ma carcasse.( grinning smiley )
Et moi, J’en ai une en or,
Que toutes les gonzesses adorent.

Lorsque je suis en boite,
On me voyant, toutes les femmes boitent.
Comme elles ont bu ou je ne sais pas quoi
je me demande souvent pourquoi.
Même lorsque je sors de la mosquée,
Les saintes ni touches me draguent aussi. ( grinning smiley )
Bien sur elles le font d’une façon plus pudique
mais pour moi ca reste de l'ironique.
Et vous savez quoi, même les blacks me kifent
Mais Elles n’auront pas de chance les pauvres, snif. ( grinning smiley )

Je ne suis pas du tout raciste.
Aussi, loin d’être égoïste.
C’est pour mes patrimoines génétiques que je me bats ( grinning smiley )
Je ne veux pas les bousiers ni les voire aussi bas.

pour ma fille je fais que des sacrifices
Mais je le fais aussi pour mon fils
Ma fille je l’appellerais Myriam, ( In love )
Elle sera belle à croqué, miam miam. ( grinning smiley )
Ne m’attaquez pas je n’ai pas oublié la religion,
elle sera élevée dans des bonnes conditions,

Jamais je fais le premier pas, et pourtant
Les femmes viennent vers moi, en galopant.
Alors que dois-je faire pour me débarrasser
De toutes ces filles qui commencent à me lacer ? ( Grrrr )
SV P, prenez mon poste au sérieux !
et oubliez que je suis Rif, et mystérieux.




Non, sérieux, je suis pas égoïste, je m’envoie pas des fleurs, en plus, j’y suis pour rien si la nature ma trop gâté lol .mais et il y a bien un mais , en fait , les personnes qui me connaissent pas , me prennent souvent pour une personne trop sur d’elle , qui se l’appète , qui se voit supérieur au autres , qui n’est pas modeste du tout , alors que c’est tout a fait faux. Ces personnes même, lorsqu’elles commencent a me connaitre, elles changent d’avis et s’aperçoivent à quel point elles se sont trompé sur mon compte.
Donc, je voudrais savoir si le physique peut donner des fausses idées sur la personne.



HOOo jadoore jsui morte de rire la grinning smiley
o
11 décembre 2009 22:49
mdrrrrrrrrr, sa me fai rapeler un poste lol la fille qui comprener pas pourquoi elle se fait draguer que par des beau gosse alor qu'elle qu'elle grose, mdrrrrrr vous vous en souvener les yabie?? lol

heyy monsieur le bogosse, tu pourai montré ta tof?? lol pasrce que cest facile de parler maintenan fo le montré smiling smileywinking smiley
L
11 décembre 2009 22:50
si si t'as raison ,
en fait moi aussi je pète , tous comme toi.

et ben je sais pas ce qui vous arrive toutes ?
qu'est ce que vous acceptez pas ? que je sois beau ?
et ben je suis beau où est le problème .

par contre ma question été de bien savoir si le physique pourra dans quelque cas , donné des fausses idées sur les personnes.
je n'ai pas eu de réponses sérieuses , a part quelque une bien sur .



Citation
salama999 a écrit:
Salam

Il doit y avoir au moins un petit défaut chez toi Maghrébin Rifperplexegrinning smiley
C
11 décembre 2009 22:55
Citation
Chemsiyya a écrit:
pourquoi tu l'as appelé "les femmes" ton post????

tu ne parles que de toi dedansptdrptdr

completement d'accord!
☠ chti'sem ☠
s
11 décembre 2009 22:56
Citation
oujdiaa95 a écrit:
mdrrrrrrrrr, sa me fai rapeler un poste lol la fille qui comprener pas pourquoi elle se fait draguer que par des beau gosse alor qu'elle qu'elle grose, mdrrrrrr vous vous en souvener les yabie?? lol

heyy monsieur le bogosse, tu pourai montré ta tof?? lol pasrce que cest facile de parler maintenan fo le montré smiling smileywinking smiley


:grinning smiley grinning smiley Je me souviens de ce fameux post!!

Il a raison il clame haut et fort sa bogossité,hé oui il n'est pas complexé!!ptdr
l
11 décembre 2009 22:57
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
walikoum salam,

merci pour ton commentaire , jusqu'à présent t'es la seule personne qui n'est pas HS ,

en fait , la seule conclusions que je peux en conclure c'est qu'il ya des jaloux un peu partout ,
et c'est souvent avec ce type de personnes qu'on des soucis
.
faut peut être que je me laisse pousser une grande barbe et que je me coiffe pas les cheveux pendant des années et que je pue l'aile , pour que les gents me prennent pas pour quelqu'un qu'a trop sur de lui lol


merci princesse grinning smiley

Welcome

Si tu me permets encore une petite remarque en réponse à ce que tu as écrit ci-dessus en gras.

Cette conclusion peut en être une, mais pas la seule.

Comme je te l'ai dit auparavant, tu ne peux pas te contenter de rejeter la faute sur les autres. Tu manques un peu d'auto-critique à mon goût et d'humilité. c'est ce que tu laisses paraître dans tes écrits en tous cas, wa Allaho A3lem.

Il y a des jaloux partout certes, certains envieront la beauté, d'autres la situation professionnelle ou encore ton succès auprès du sexe opposé. Mais il ne faut pas se laisser aveugler par cette minorité.

Si les gens ont l'impression que tu les méprises par ton comportement, il ne faut pas t'étonner quand ils ne te montreront que du mépris à leur tour.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook