Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oh les femmes!
k
23 décembre 2008 14:47
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
karimero a écrit:
bonsoir,

Vous savez: Râler/ Ronchonner/pleurer/ parler pour ne rien dire/ jalouser/médire/ compliquer les choses/rendre la vie impossible mais savez vous ce que c'est la simplicité, l'humilité,la sagesse?

Pour ma part, j'en doute fort

Mesdames, un point sur vous-mêmes vous ferait le plus grand bien!

Un conseil et ne me remerciez pas: La route du bonheur est beaucoup moins semée d'embûches que l'on croit...

Je vous souhaite une très profonde remise en question


Bonne analyse

genre toi tu râles/ronchonnes jamais. Je me souviens d'une période où tu ralais contre Yabi whistling smiley

je râle contre les gens qui m'énervent,les gens qui sont cons,les gens qui ne respectent personne,...ceci dit,je défend aussi les gens qui reçoivent des insultes,l'intolérance,...

et pour yabi je n'ai jamais ouvert des sujets à gogo pour un oui ou pour un non,ou bien pour savoir si le fait qu'un mec propose un chewingum a une fille veut dire qu'il veut lui rouler une pellewhistling smiley

je rajoute aussi que sur yabi j'ai passé plus de temps dans "aide" "informatique" "emploi" à rendre service aux autres qu'ici dans AS whistling smiley

T'as raison Soltana, il va y avoir du réglement de compte.

Ecoute, Karimero si t'en a marre de nous voir, nous les femmes, se plaindre et bien ne viens plus sur Amour & Sentiment, on t'as pas mis le couteau sous la gorge.
Garde tes conseils dans Aides, Astuces etc, ils seront mieux appréciés là-bas, du moins j'espère pour toi.

c'est simple,si tu te sens concernée par ce que j'ai écrit dans le post voila sinon traces ton chemin,personne ne te met le couteau sous la gorge pour répondre...

je n'ai pas parlé de toutes les femmes mais de CERTAINES!

je poste où je veux et quand je veux que ça te plaise ou pas!

sur ce bonne journée.

mais bien sur, je ne suis pas concerné pour l'histoire du chewing-gum...
Moi je me suis jamais plainte du forum A&S alors c'est pas à moi de tracer ma route et je crois qu'on va se capter une nouvelle fois pour continuer cette "discussion" face à face, tu verra de quoi ça à l'air une Algérienne qui s'énerve Grrrr

pourquoi tu me sors ton origine...algérienne ou norvégienne tu restes comme tout le monde,un simple être humain que quand il fait caca ça pue.
n
23 décembre 2008 14:48
Citation
karimero a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
karimero a écrit:
bonsoir,

Vous savez: Râler/ Ronchonner/pleurer/ parler pour ne rien dire/ jalouser/médire/ compliquer les choses/rendre la vie impossible mais savez vous ce que c'est la simplicité, l'humilité,la sagesse?

Pour ma part, j'en doute fort

Mesdames, un point sur vous-mêmes vous ferait le plus grand bien!

Un conseil et ne me remerciez pas: La route du bonheur est beaucoup moins semée d'embûches que l'on croit...

Je vous souhaite une très profonde remise en question


Bonne analyse

genre toi tu râles/ronchonnes jamais. Je me souviens d'une période où tu ralais contre Yabi whistling smiley

je râle contre les gens qui m'énervent,les gens qui sont cons,les gens qui ne respectent personne,...ceci dit,je défend aussi les gens qui reçoivent des insultes,l'intolérance,...

et pour yabi je n'ai jamais ouvert des sujets à gogo pour un oui ou pour un non,ou bien pour savoir si le fait qu'un mec propose un chewingum a une fille veut dire qu'il veut lui rouler une pellewhistling smiley

je rajoute aussi que sur yabi j'ai passé plus de temps dans "aide" "informatique" "emploi" à rendre service aux autres qu'ici dans AS whistling smiley

T'as raison Soltana, il va y avoir du réglement de compte.

Ecoute, Karimero si t'en a marre de nous voir, nous les femmes, se plaindre et bien ne viens plus sur Amour & Sentiment, on t'as pas mis le couteau sous la gorge.
Garde tes conseils dans Aides, Astuces etc, ils seront mieux appréciés là-bas, du moins j'espère pour toi.

c'est simple,si tu te sens concernée par ce que j'ai écrit dans le post voila sinon traces ton chemin,personne ne te met le couteau sous la gorge pour répondre...

je n'ai pas parlé de toutes les femmes mais de CERTAINES!

je poste où je veux et quand je veux que ça te plaise ou pas!

sur ce bonne journée.

mais bien sur, je ne suis pas concerné pour l'histoire du chewing-gum...
Moi je me suis jamais plainte du forum A&S alors c'est pas à moi de tracer ma route et je crois qu'on va se capter une nouvelle fois pour continuer cette "discussion" face à face, tu verra de quoi ça à l'air une Algérienne qui s'énerve Grrrr

pourquoi tu me sors ton origine...algérienne ou norvégienne tu restes comme tout le monde,un simple être humain que quand il fait caca ça pue.

Bah tu vas voir de quoi ça à l'air une FEMME qui s'énerve
k
23 décembre 2008 14:51
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
karimero a écrit:
bonsoir,

Vous savez: Râler/ Ronchonner/pleurer/ parler pour ne rien dire/ jalouser/médire/ compliquer les choses/rendre la vie impossible mais savez vous ce que c'est la simplicité, l'humilité,la sagesse?

Pour ma part, j'en doute fort

Mesdames, un point sur vous-mêmes vous ferait le plus grand bien!

Un conseil et ne me remerciez pas: La route du bonheur est beaucoup moins semée d'embûches que l'on croit...

Je vous souhaite une très profonde remise en question


Bonne analyse

genre toi tu râles/ronchonnes jamais. Je me souviens d'une période où tu ralais contre Yabi whistling smiley

je râle contre les gens qui m'énervent,les gens qui sont cons,les gens qui ne respectent personne,...ceci dit,je défend aussi les gens qui reçoivent des insultes,l'intolérance,...

et pour yabi je n'ai jamais ouvert des sujets à gogo pour un oui ou pour un non,ou bien pour savoir si le fait qu'un mec propose un chewingum a une fille veut dire qu'il veut lui rouler une pellewhistling smiley

je rajoute aussi que sur yabi j'ai passé plus de temps dans "aide" "informatique" "emploi" à rendre service aux autres qu'ici dans AS whistling smiley

T'as raison Soltana, il va y avoir du réglement de compte.

Ecoute, Karimero si t'en a marre de nous voir, nous les femmes, se plaindre et bien ne viens plus sur Amour & Sentiment, on t'as pas mis le couteau sous la gorge.
Garde tes conseils dans Aides, Astuces etc, ils seront mieux appréciés là-bas, du moins j'espère pour toi.

c'est simple,si tu te sens concernée par ce que j'ai écrit dans le post voila sinon traces ton chemin,personne ne te met le couteau sous la gorge pour répondre...

je n'ai pas parlé de toutes les femmes mais de CERTAINES!

je poste où je veux et quand je veux que ça te plaise ou pas!

sur ce bonne journée.

mais bien sur, je ne suis pas concerné pour l'histoire du chewing-gum...
Moi je me suis jamais plainte du forum A&S alors c'est pas à moi de tracer ma route et je crois qu'on va se capter une nouvelle fois pour continuer cette "discussion" face à face, tu verra de quoi ça à l'air une Algérienne qui s'énerve Grrrr

pourquoi tu me sors ton origine...algérienne ou norvégienne tu restes comme tout le monde,un simple être humain que quand il fait caca ça pue.

Bah tu vas voir de quoi ça à l'air une FEMME qui s'énerve
ok.bonne journée.
n
23 décembre 2008 14:52
hamdoulillah, au moins ça t'a permis de trouver ta signature sleeping
C
23 décembre 2008 15:44
Salam,

Les femmes sont plus expressives que les hommes, donc effectivement elles ressentent constamment le besoin de parler, d'exprimer leurs ressentit : que ce soit de la joie, de la peine, de critiquer, de raler pour un oui pour un non....smiling smiley

Mais ceux sont les femmes, qu'est ce qu'un homme serait sans une femme à ses cotés ?

Une femme peut à la fois crier, et défouler tous ses nerfs sur quelqun, se poser mille et une question pour un oui ou pour un non mais cela ne signifie pas qu'elle n'est pas attachée à cette personne....smiling smiley

Je concluerais par cette chanson smiling smiley :

Vous les femmes, vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Vous les anges, adorables
Et nous sommes nous les hommes pauvres diables

Avec des milliers de roses on vous entoure
On vous aime et sans le dire on vous le prouve
On se croit très forts on pense vous connaître
On vous dit toujours, vous répondez peut-être

Vous les femmes, vous mon drame
Vous si douces, vous la source de nos larmes
Pauvres diables, que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes

Pauvres diables, pauvres diables ....

Dès qu'un autre vous sourit on a tendance
A jouer plus ou moins bien l'indifférence
On fait tout pour se calmer puis on éclate
On est fous de jalousie et ça vous flatte

Vous les femmes vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Pauvres diables que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes

Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diables
a
23 décembre 2008 17:11
apparemment c'est un post intéressant,

y a eric zemmour qui se cache quelque part, ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/08 17:12 par abdel062.
k
23 décembre 2008 22:11
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam,

Les femmes sont plus expressives que les hommes, donc effectivement elles ressentent constamment le besoin de parler, d'exprimer leurs ressentit : que ce soit de la joie, de la peine, de critiquer, de raler pour un oui pour un non....smiling smiley

Mais ceux sont les femmes, qu'est ce qu'un homme serait sans une femme à ses cotés ?

Une femme peut à la fois crier, et défouler tous ses nerfs sur quelqun, se poser mille et une question pour un oui ou pour un non mais cela ne signifie pas qu'elle n'est pas attachée à cette personne....smiling smiley

Je concluerais par cette chanson smiling smiley :

Vous les femmes, vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Vous les anges, adorables
Et nous sommes nous les hommes pauvres diables

Avec des milliers de roses on vous entoure
On vous aime et sans le dire on vous le prouve
On se croit très forts on pense vous connaître
On vous dit toujours, vous répondez peut-être

Vous les femmes, vous mon drame
Vous si douces, vous la source de nos larmes
Pauvres diables, que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes

Pauvres diables, pauvres diables ....

Dès qu'un autre vous sourit on a tendance
A jouer plus ou moins bien l'indifférence
On fait tout pour se calmer puis on éclate
On est fous de jalousie et ça vous flatte

Vous les femmes vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Pauvres diables que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes

Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diables
cette chanson ressort souvent dans ce forumtongue sticking out smiley
n
23 décembre 2008 23:22
karimero a fumé la même chose qu'oranaisesmoking smiley.

decidement tout le monde s'y met.

et pourtant, il y a...et c'est plus efficacewinking smiley: prix par MPCool
S
24 décembre 2008 00:28
Citation
karimero a écrit:
bonsoir,

Vous savez: Râler/ Ronchonner/pleurer/ parler pour ne rien dire/ jalouser/médire/ compliquer les choses/rendre la vie impossible mais savez vous ce que c'est la simplicité, l'humilité,la sagesse?

Pour ma part, j'en doute fort

Mesdames, un point sur vous-mêmes vous ferait le plus grand bien!

Un conseil et ne me remerciez pas: La route du bonheur est beaucoup moins semée d'embûches que l'on croit...

Je vous souhaite une très profonde remise en question


Bonne analyse

Oui, oui, oui tu as bel et bien raison!

Ce n'est pas du tout ironique, mais certaines filles ont perdu toute valeur morale!

Elles sont interéssée par l'ici bas, et en oublie l'au delà malheureusement. . .

Si certaines pensaient plus à la vie après la mort, leur caractère ne serait pas tel que celui qu'elle présente!

Faut bien choisir avec qui tu traines également, ça joue beaucoup, une fille peut essayer de paraaitre comme ses amies par moment ("Dit moi avec qui tu traines je te dirais qui tu es"winking smiley

Merci karimero, pour ces quelques lignes réel! ! !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook