Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos femmes.
n
17 mars 2004 04:02
kenza tu mélanges les cartes, tu as mal interpreté la réponse. Je ne parle pas de toi si tu te sens visé.
K
17 mars 2004 04:14
Je ne me sens pas visée ma chère, je trouve simplement que tu manques de tact dans tes réponses et que tu te contredis un peu bcp.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
17 mars 2004 04:19
.
Auteur: Kennza
Date: 16-03-04 04:14

hahaha "une blanche correcte ce n'est pas mal aussi" ?!?!

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
toutes les femmes correctes ne "sont pas mal" quellle que soit leurs races.

K
17 mars 2004 04:28
Je le sais bien Moustique. Je reprenais les propos de cette chère NOrah. C'est elle qui étiquette les femmes par catégories winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
17 mars 2004 04:53
je vais t'etonné ma chere kennza en te disant que la premiere femme que j'ai connue et avec qui j'ai veçu les plus beaux jours de ma vie est canadienne.

je ne pourais jamais l'oubliée.

elle ne pourra jamais m'oublié.

k
17 mars 2004 11:27
que d'hypocrisie g le sentiment que la femme marocaine est de plus en plus percu comme une femme facile une femme de plaisir par les arabes en général ms force est de constater que ns marocain ns ne sommes pas mieux ca me fait de la peine
n
17 mars 2004 12:52
Moustique tu es encore avec la cannadiene as tu des enfants une famille stable ou bien c'etait une histoire comme les autres? Il faut savoir faire la difference.
K
17 mars 2004 14:52
C'est bien Moustique mais non tu ne m'étonnes pas smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
17 mars 2004 14:54
ahahha tu vois comme tu étiquettes facilement Norah.

Tu ne lui aurais surement pas dit la même chose s'Il avait dit qu'il fréquentait une marocaine. Tu ne lui aurais pas dit un truc du style: il faut savoir différencier les choses.

Qu'il soit encore avec ou non, ça ne peut te permettre de le juger et encore moins de juger la femme canadienne avec qui il était.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
17 mars 2004 22:42
norah,

nous etion simplement bien tout les deux.
dans une relation tres claire.
la stabilité on s'enfoutait.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook