Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes 'rondes'
L
10 février 2004 00:09
Quel est votre avis sur les femmes 'rondes '
Enrobées quoi !
Bonne chair ....

Hommes et femmes à vos plumes !

Bonsoir à tous et à toutes

Ps : je ne suis que de passage sur le forum ce soir,désolé de ne pas avoir participé aux sujets sur Yabiladi aujourd'hui et ce soir,je le ferai demain,d'ici là je n'aurai aucunes excuses!!! winking smiley
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

k
10 février 2004 00:17
Salam

je fais partie de ces femmes rondes, et ma mère m'a toujours dit il vaut mieux faire envie que pitié.

Mais je ne vous cache pas que je suis une compléxé.

a + kounouz

10 février 2004 00:54
MOI G QUELQUES KILOS EN TROP ET JE FAIS RIEN POUR LES PERDRE DU MOMENT QUE C PAS RAJOUTE JE FAIS UN 42 ET JE ME DONNE JUSQU'AU 44 POUR REAGIR . EN PLUS EN TEKCHETAT JE SUIS TRES JOLIE MOI G DES FORMES ET J'AIME CA . TRES AMICALEMENT .

K
10 février 2004 02:34
Comme dit mon mari, les femmes rondes ont qqc à toucher, et portent très bien les caftans, etc. Mais biensur, il y a dif entre ronde et énormesmiling smiley. Perso, je me fiche du poids des gens. Tant que les gens savent porter ce qui leur va. Par exemple, j'ai une voisine énorme qui porte des trucs décolletés et serrés à fond. Désolée mais vraiment elle ne s'aide pas!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
10 février 2004 02:56
Ben, en "gros" je me trouve plutôt jolie grinning smiley

Le poids n'a de mesure que l'amour selon moi.... Plus à aimer comme dirait d'autres! winking smiley
e
10 février 2004 03:22
SALAM,

OH MOI, LA SEULE CHOSE QUE JE DEMANDERAIS SI J ETAIS AVEC UNE FEMME DE FORME ARRONDIE, C EST A DIRE QUASIMENT RONDE, ET BIEN C EST QU ELLE N EN PROFITE PAS POUR ME FAIRE TOURNER EN ROND!!

CELA M OBLIGERAIS A ARRONDIR LES ANGLES, CE QUI ME PARAIT TOUT A FAIT INUTILE AUX VUES DES CIRCONSTANCES...

DECIDEMENT CA TOURNE PAS TRES ROND DANS MA TETE CE SOIR...NON??

BON, IL SE FAIT TARD, JE VAIS ALLER FAIRE UN GROS "RRONRRON"...
MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ
n
10 février 2004 04:09
b
10 février 2004 09:05
j'aurais écrit la meme chose ke toi tamachoutte, je suis ds le meme cas que toi. C'est vrai en tekchetat ça le fait.....
Bises à toi, j'espère ke ton moral est au beau fixe maintenant....
Bises à la petite (farah je crois...) smiling smiley
k
10 février 2004 09:28
Salam Elflfla

Waaaww????!!!!!! jolis jeux de mots.


a + kounouz
10 février 2004 09:37
MERCI BATOUZA FARRAH AVEC 2 R J'Y TIENS A CES 2 R . BISOUS A TOI RHTI . TRES AMICALEMENT .

s
10 février 2004 09:49
elflefla je confirme, ta tête tourne en rond smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
10 février 2004 13:07
comme d'ab de belles paroles!!!!!!!!!!!!!!
sans commentaire!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
10 février 2004 14:20
ya des femmes a qui ca leur va d'avoir des rondeur a ravir ! surtout le fait d'avoir des formes bien la ou il faut...!!!
personnelment ce n'est pas mon cas, je n'ai pas encore atteint (les rondeurs) je fais du 38 en taille et je pense que lorseque je serai mariée cela ne me derangerai pas d'avoir des formes! car ca plait a la plupart des Marocains !!!

belle mellalia
h
10 février 2004 14:24
salam,

moi en 2 ans j'avais pris 10kg et vs jure que j'étais mal ds ma peau ...

tt mes fringues ma frangine , me les taxait...

mais évidement je suis revenue à ma taille 38 , mon objectif c'est 49kg je fais en ce moment 53 kg....
c'est plus dur à perdre car il faut musclé....
10 février 2004 14:25
49 KGS TE PAS NETTE C TROP MAIGRE . TRES AMICALEMENT .

e
10 février 2004 14:39
SALAM,

SACRE MELLALIAA, TU COMPTES EPOUSER LA PLUPART DES MAROCAINS??

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
m
10 février 2004 14:49
elflfla
oui je compte épouser la plupart des marocains! smiling smiley ! !!!!!!
tu es jaloux? hihihihihihihwinking smiley

belle mellalia
e
10 février 2004 15:43
SALAM,

ALORS NON SEULEMENT JE SUIS JALOUX, MAIS JE SUIS MONSTRUEUSEMENT RANCUNIER!! DU COUP POUR ME VENGER, J EPOUSERAIS EGALEMENT LA PLUPART DES MAROCAINES!! NA!!

ALLEZ, PAR ICI LES AÏCHATES, C EST MOI QUI REGALE!! CHAUD DEVANT, CA VA HARRRSSSSSSS !!!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
s
10 février 2004 16:58
la plupart des marocaines? moi j'en ferais pas partie en tout cas, et à moi seule, comme tu sais bien cher elflfla, j'en rassemble la majorité des points smiling smiley :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
L
10 février 2004 20:29
Eh bien merci à vous tous et à vous toutes de votre participation au sujet.

Eflfla tu as fait un super jeu de mots winking smiley
Chapeau!
Je n'y aurai même pas penser,tu as de la suite dans les idées,comme toujours smiling smiley

Pas tjrs l'avis d'étudiante,mais on respecte son opinion comme à chacun et à chacune winking smiley

Hafihafi : un peu mince je trouve pour 49 kgs sad smiley

Les hommes (la plupart) aiment les rondeurs,dommage que pas bcq d'hommes ici ont donné leur avis,on avait surement besoin de post masculin winking smiley

Je me trouve moi même un peu ronde,juste ce qu'il faut,là ou il faut grinning smiley

Ni trop mince,ni trop grosse,juste entre les deux grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Ps : kennza,j'espère que ta grossesse se passe bien,salutation smiling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook