Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femmene me laisse pas voir mé enfants. que faire??
28 juin 2013 23:31
separer depuis peu
m
28 juin 2013 23:51
Slm
Personnellement moi je trouve sa dégueulasse que apres le divorce l un des parents empêche l autre de voir les enfants même si il y a eu des problèmes entre vous ce n est pas au enfants de subir ils ont besoins des deux parents
29 juin 2013 00:01
Salem AYMEN


Je suis egalement separé de mon mari en instance de divorce malgres la "haine" vicerale ke je lui voue jamais oh grand jamais je lui refuserai de voir ses enfants pas pour lui mais pour eux les parents divorcent entre eux ils ne divorcent pas des enfants......Je vais etre honnete lors d'une enieme dispute avec mon "ex" mari je l'avais menacé kil ne reverrai plus ses enfants mais je ne le pensais pas jetais dans un tel etat de colere et lui devanait mauvais envers moi insulte reproche indifference menace

bref si je peux te donner un conseil vas y doucement ne la brusque pas je ne connais pas ton histoire mais sois gentil respectueux avec elle et son coeur s'apaisera surtout ne la menace pas car plus elle aura de rancoeur envers toi plus elle t'empechera de les voir je pense kel dois etre dans un moment de grosse colere elle doit souffrir et pour se "venger" de toi elle te refuse tes enfants malheureusemen ce sont eux qui en souffre le + si elle est assez intelligente elle reviendra a la raison aide la en ce sens et qu'allah te facilite les chose bon courage
29 juin 2013 13:48
Séparé ou divorcé ?
Si tu es divorcé tu as des droits.
29 juin 2013 20:15
nn je suis séparé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook