Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Femmea a marier marocaine a marier
i
16 novembre 2022 07:16
Cherche une femme marocaine pour mariage
40-50 ans
je suis suisse marocain
16 novembre 2022 09:38
Bonjour...le chapeau ! Ton maitre n'a pas de bouche.🙄
Citation
itaqua2008 a écrit:
Cherche une femme marocaine pour mariage
40-50 ans
je suis suisse marocain
M
16 novembre 2022 12:35
?
Citation
Sunny_day a écrit:
16 novembre 2022 12:37
J’ai beau regarder mon écran dans tt les sens et faur surchauffer mon petit cerveau de limace,mais j’arrive pas à voir le lien entre ton commentaire et le sien.

Est tu sous l’influence d’une quelconque substance illicite jeune fille?🤔
Citation
Sunny_day a écrit:
16 novembre 2022 13:09
Bonjour,

Heureusement, aucune substance illicite dans ma vie. Mais meme si j'etais sous l'influence d'une telle substance (tres peu de chances, il y a des choses pour lesquelles je dis un "non" categorique, probablement je n'oublierais pas dire😉 ..."bonjour"... meme si mon message etait une annonce, juste une annonce...

Eh, oui, j'etais vraiment curieuse si on peut comprendre un jeu de mot, qui existe dans ma culture. ☺️ J'ai voulu vraimenent tester ca.
On dit comme ca lorsque l'on salue pas...

Voila voila. Tu sais tout, jeune ou vieux monsieur.😑😉

Citation
Giga Content a écrit:
J’ai beau regarder mon écran dans tt les sens et faur surchauffer mon petit cerveau de limace,mais j’arrive pas à voir le lien entre ton commentaire et le sien.

Est tu sous l’influence d’une quelconque substance illicite jeune fille?🤔

Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/11/22 14:58 par Sunny_day.
16 novembre 2022 13:46
D’accord, désolé j’avais pas saisi la subtilité, ça m’apprendra à ouvrir les deux ne Neneuilles pas qu’un seul.😪

Moi? Appel moi papi ou jeuneot ou petit con🥴
Citation
Sunny_day a écrit:
Bonjour,

Heureusement, aucune substance illicite dans ma vie. Mais meme si j'etais sous l'influence d'une telle substance (tres peu de changes, il y a des choses pour lesquelles je dis un "non" categorique, probablement je n'oublierais pas dire😉 ..."bonjour"... meme si mon message etait une annonce, juste une annonce...

Eh, oui, j'etais vraiment curieuse si on peut comprendre un jeu de mot, qui existe dans ma culture. ☺️ J'ai voulu vraimenent tester ca.

16 novembre 2022 14:04
Pas de souci, jeune papi.
Desolee aussi. Pas gentil de ma part...j'aurais pu m'abstenir concernant cette remarque.

Allez, bonne journee.

Citation
Giga Content a écrit:
D’accord, désolé j’avais pas saisi la subtilité, ça m’apprendra à ouvrir les deux ne Neneuilles pas qu’un seul.😪

Moi? Appel moi papi ou jeuneot ou petit con🥴
M
16 novembre 2022 17:19
De quelle culture ?
Citation
Sunny_day a écrit:
Bonjour,

Heureusement, aucune substance illicite dans ma vie. Mais meme si j'etais sous l'influence d'une telle substance (tres peu de chances, il y a des choses pour lesquelles je dis un "non" categorique, probablement je n'oublierais pas dire😉 ..."bonjour"... meme si mon message etait une annonce, juste une annonce...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook