Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmea a marier marocaine a marier
i
16 novembre 2022 07:16
Cherche une femme marocaine pour mariage
40-50 ans
je suis suisse marocain
M
16 novembre 2022 09:38
Bonjour...le chapeau ! Ton maitre n'a pas de bouche.?
Citation
itaqua2008 a écrit:
Cherche une femme marocaine pour mariage
40-50 ans
je suis suisse marocain
M
16 novembre 2022 12:35
?
Citation
Sunny_day a écrit:
Bonjour...le chapeau ! Ton maitre n'a pas de bouche.?
6
16 novembre 2022 12:37
J’ai beau regarder mon écran dans tt les sens et faur surchauffer mon petit cerveau de limace,mais j’arrive pas à voir le lien entre ton commentaire et le sien.

Est tu sous l’influence d’une quelconque substance illicite jeune fille??
Citation
Sunny_day a écrit:
Bonjour...le chapeau ! Ton maitre n'a pas de bouche.?
Vol de nuit
M
16 novembre 2022 13:09
Bonjour,

Heureusement, aucune substance illicite dans ma vie. Mais meme si j'etais sous l'influence d'une telle substance (tres peu de chances, il y a des choses pour lesquelles je dis un "non" categorique, probablement je n'oublierais pas dire? ..."bonjour"... meme si mon message etait une annonce, juste une annonce...


Eh, oui, j'etais vraiment curieuse si on peut comprendre un jeu de mot, qui existe dans ma culture. ☺️ J'ai voulu vraimenent tester ca.
On dit comme ca lorsque l'on salue pas...

Voila voila. Tu sais tout, jeune ou vieux monsieur.??




Citation
Giga Content a écrit:
J’ai beau regarder mon écran dans tt les sens et faur surchauffer mon petit cerveau de limace,mais j’arrive pas à voir le lien entre ton commentaire et le sien.

Est tu sous l’influence d’une quelconque substance illicite jeune fille??



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/11/22 14:58 par Sunny_day.
6
16 novembre 2022 13:46
D’accord, désolé j’avais pas saisi la subtilité, ça m’apprendra à ouvrir les deux ne Neneuilles pas qu’un seul.?

Moi? Appel moi papi ou jeuneot ou petit con?
Citation
Sunny_day a écrit:
Bonjour,

Heureusement, aucune substance illicite dans ma vie. Mais meme si j'etais sous l'influence d'une telle substance (tres peu de changes, il y a des choses pour lesquelles je dis un "non" categorique, probablement je n'oublierais pas dire? ..."bonjour"... meme si mon message etait une annonce, juste une annonce...


Eh, oui, j'etais vraiment curieuse si on peut comprendre un jeu de mot, qui existe dans ma culture. ☺️ J'ai voulu vraimenent tester ca.
On dit comme ca lorsque l'on salue pas...

Voila voila. Tu sais tout, jeune ou vieux monsieur.??
Vol de nuit
M
16 novembre 2022 14:04
Pas de souci, jeune papi.
Desolee aussi. Pas gentil de ma part...j'aurais pu m'abstenir concernant cette remarque.


Allez, bonne journee.


Citation
Giga Content a écrit:
D’accord, désolé j’avais pas saisi la subtilité, ça m’apprendra à ouvrir les deux ne Neneuilles pas qu’un seul.?

Moi? Appel moi papi ou jeuneot ou petit con?
M
16 novembre 2022 17:19
De quelle culture ?
Citation
Sunny_day a écrit:
Bonjour,

Heureusement, aucune substance illicite dans ma vie. Mais meme si j'etais sous l'influence d'une telle substance (tres peu de chances, il y a des choses pour lesquelles je dis un "non" categorique, probablement je n'oublierais pas dire? ..."bonjour"... meme si mon message etait une annonce, juste une annonce...


Eh, oui, j'etais vraiment curieuse si on peut comprendre un jeu de mot, qui existe dans ma culture. ☺️ J'ai voulu vraimenent tester ca.
On dit comme ca lorsque l'on salue pas...

Voila voila. Tu sais tout, jeune ou vieux monsieur.??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook