Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme vulgaire
D
31 janvier 2018 09:30
Bonjour à tous
Une femme qui dit fils de p... à son futur fiancer est elle une femme pour mariage et pour fonder une famille sachant que moi je n’accepte pas sa je suis maghrébin et je n’est pas été élever de cette façon
Sinon pour ma part je l’es quitter car je n’accepterais bien jamais ce genre d’insulte
31 janvier 2018 09:34
Salam,

Inacceptable. Ça veut en dire long sur son education.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
31 janvier 2018 09:35
C'est bien, tu as bien fait. T'aurai même pu lui mettre une bonne gifle winking smiley
31 janvier 2018 09:35
Non, la violence ne résout rien.
C'est se mettre au même niveau qu'elle.
Citation
casa007 a écrit:
C'est bien, tu as bien fait. T'aurai même pu lui mettre une bonne gifle winking smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
31 janvier 2018 09:37
^^ si une femme qui me dit ça. Impossible de retenir ma main droite.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Non, la violence ne résout rien.
C'est se mettre au même niveau qu'elle.
31 janvier 2018 09:39
Ta virilité elle est dans la maitrise de ta colere pas dans les coups.
Citation
casa007 a écrit:
^^ si une femme qui me dit ça. Impossible de retenir ma main droite.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
31 janvier 2018 09:39
Tu l'as recupéré sur le trottoir de la cité ?
A
31 janvier 2018 09:56
salam aleykoum

effectivement la question à se poser c'est pourquoi inconsciemment je me suis dirigé vers ça???

y a une bonne psychothérapie en vue à faire!
31 janvier 2018 10:16
Salam,

Ben ça te donne un aperçu de ce que sera ta vie avec elle...
31 janvier 2018 10:18
Assalamu Alaykum

Personnellement je me considère comme une fille qui est vulgaire car je dis beaucoup de gros mots : p..., c...., enf..... etc etc ^^
Dans la ville où je vis c'est limite une ponctuation personne ne tique quand tu prononces ces mots du coup c'est totalement banalisé. Heureusement qu'on a encore les daronnes ecore aujourd'hui à mon âge la mienne me corrige quand elle estime que je parle mal et honnêtement je trouve ça bien. Pour moi le langage c'est comme la pratique de la religion il faut se comparer aux gens qui sont meilleurs que toi

Ne pas se baser sur l'apparence aussi, j'ai vu des nanas qui étaient absolument sublime dès qu'elles ouvraient la bouche c'était fini. Au niveau de l'attitude ou du langage y'avait clairement du taff

Après c'est à chacun de voir ce qu'il souhaite, moi j'avais une cousine qui s'est voilée y'a quelques années tu l'entendais parler c'était pas possible mais depuis quelques temps elle fait des efforts et du coup elle parle mieux
Je sais pas si c'est la pratique de la religion ou le fait qu'elle se soit remariée mais bon...
a
31 janvier 2018 10:21
tu as bien fait
maghrebin ou pas de tout facon
les autres communautes aussi peuvent ne pas accepter la vulgarite
tu sais
31 janvier 2018 10:22
Tu lui a fait koi pour qu'elle t'insulte?
A
31 janvier 2018 10:26
Beaucoup parle en insultant des fois c'est pas méchant mais

C'est sur que c'est mieux de parler correctement
A
31 janvier 2018 10:27
aussi je me suis encore fait piéger ...Lol

on a tendance à aller du côté de celui ou celle qui rapporte les faits alors que c'est peut être cette personne la fautive!

Citation
memoLi a écrit:
Tu lui a fait koi pour qu'elle t'insulte?
y
31 janvier 2018 10:35
Ce n'est pas forcément une mauvaise fille...sa langue à derapé..elle a perdu son contrôle meme si c'est intolérable...mais de là à rompre totalement...je ne sais pas...
Citation
Despacito88 a écrit:
Bonjour à tous
Une femme qui dit fils de p... à son futur fiancer est elle une femme pour mariage et pour fonder une famille sachant que moi je n’accepte pas sa je suis maghrébin et je n’est pas été élever de cette façon
Sinon pour ma part je l’es quitter car je n’accepterais bien jamais ce genre d’insulte
S
31 janvier 2018 10:37
Salam,

Dégeulasse, rien de pire qu’une personne qui salit sa bouche avec ce type d’insanités. thumbs down
l
31 janvier 2018 10:44
Salam,

La toterance à ses limites. Que sa langue dérape et que dans un moment d'égarement, elle laisse échapper un "co...rd" à la rigueur mais là, ça dépasse l'entendement.
Citation
yasmine medina a écrit:
Ce n'est pas forcément une mauvaise fille...sa langue à derapé..elle a perdu son contrôle meme si c'est intolérable...mais de là à rompre totalement...je ne sais pas...
E
31 janvier 2018 11:03
Bonjour,

Quand t as été correctement éduqué(e) et que tu n as pas passé ta jeunesse à traîner dans la rue , normalement impossible de sortir ce type de vocabulaire, même involontairement, même sur un coup de sang.
J aurais fait la même chose dans ta situation, ça n est pas à sous estimer, ça en dit long sur la personne.ce genre d écart.

Et ALLAH sait mieux
Citation
Despacito88 a écrit:
Bonjour à tous
Une femme qui dit fils de p... à son futur fiancer est elle une femme pour mariage et pour fonder une famille sachant que moi je n’accepte pas sa je suis maghrébin et je n’est pas été élever de cette façon
Sinon pour ma part je l’es quitter car je n’accepterais bien jamais ce genre d’insulte
G
31 janvier 2018 11:03
Pourquoi de la cité moody smiley ?

"Les trottoirs" sont partout !!!

Citation
Fleurdhiver a écrit:
Tu l'as recupéré sur le trottoir de la cité ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/18 11:05 par Grl.Artk.
s
31 janvier 2018 11:06
Salam wa rahma

Aucun piège, rien ne justifie un langage vulgaire

Et une personne qui à la langue pure ne se défend jamais avec de tels mots .
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
aussi je me suis encore fait piéger ...Lol

on a tendance à aller du côté de celui ou celle qui rapporte les faits alors que c'est peut être cette personne la fautive!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook