Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme et une voyante
17 février 2015 00:05
Une fois, au bled, un vieil homme a essayé de me dire quelque chose sur mon entourage.

Je ne l'ai pas laissé finir, je lui ai simplement répondu que ça ne m'intéresse pas, que je n'y crois pas et j'ai fermé la fenêtre de ma voiture mais il continuait à me raconter des choses à travers la vitre mais je n'ai rien entendu
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
y
17 février 2015 14:10
Je ne passerais pas par 4 chemins .....j'ai horreur de ce genre d'accusation sans preuve, sans fondement et sans témoin.

Même si elle en avait la preuve formelle, elle n'aurait jamais du te le dire.

Elle te met le wasswass dans ta tête et dans ton cœur...........je hais ce genre de manœuvre pour séparer les gens.

Si vous avez des problèmes familiaux ca se règle autour d'une table ......

Je hais le bourrage de crane qu'il soit fait par une belle mère ou par une épouse..........c'est moche a en vomirCensored
P
17 février 2015 14:13
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Ça s'est passé en France , une fois ma sœur était en ville , un messieur âgé l'arrêté pour lui parler . Il lui a dit tu as des problèmes avec ton mari , c'est pas le bon , tu vas refaire ta vie.

Wallah c'est vrai , et effectivement elle a divorcée et s'est remariée.


subhan Allah
17 février 2015 15:49
Citation
Alicia68 a écrit:
Ouai Ben en tout cas c'était vrai et c'est pas la première qui me sort ça avec plus de détail (comme des initiale, description physique ...) mais bon la c'était pas une gitane.
Un jour, j'ai croisé une Rom (teint basané,jupe longue) en ville, elle m'a proposé de me faire les lignes de la main, je l'ai laissé faire son baratin puis, quand moi je lui ai sorti des détails sur sa vie privée, elle a failli avoir une crise cardiaque, tout ce que j'ai dit était vrai !!!
b
27 février 2015 13:28
Merci a vous ,

J'ai été chez un Raki je lui es raconté et m'a dit que c'est des choses qui arrivent ça peut etre vrai et faux , j'ai fais la rokya , mais y a rien eu juste un soulagement puis m'a dit t'as le movais oeuil .

Puis en rentrant a la maison j?en ai parlé a mon epouse , mais elle n'est pas satisfaite et en parlant elle est si sure que ma mere pratique ces sorcieleries et me parlait d'elle si mechamant et mainetant tout les problemes qu'on a eu c'est de sa faute ma femme ser prends pour un ange et femme parfaite sachant qu'elle est a lp'origine de beaucoup de probleme et le genre de personne qui attire les ennuis et provoque les problemes .

Bref , serieusement je suis bien demoralisé par cette situation et j'en ai marre , et c'est pa sla vie que je veux avoir , je veux pas non plus que les personnes importantes dans ma vie soient des enemies et rentre dans ce genre de conflits .


je vis mal depuis mon mariage presque 4 ans malheureux et je veux pas continuer comme ça , pas de complicité ni entente avec mon epouse , on pense differement elle , c'est une personne qui aime les problemes et critique tout le monde sauf sa famille ou je n'ai aucun droit de faire une remarque si non c'est toujours la bagarre , si j'ai un probleme , elle est sensés le supporter avec moi , mais , avec elle il prends plus d'ampleur a un point ou je lui en parle pas de mes soucis , elle partage pas mes peines , et s'em fou de ce que j'ai vecu , pour elle tu t'es marié c'est bon tu t'occupe que de ta famille ni plus ni moinn , genre fait un trait a tout , oublie les gens que t'as connu ........etc , bref elle me ressemble pas .


j'aime mon enfant et meme mon epouse parce que a la base c'est quelqu'un de bien , mais elle manque de maturité prends que l'exemple de ces parents en guise d'un couple qui q reussi a se faire un avenir , mais croiyez mois , de loin je reve d'etre comme ses parents , ils s'entendent pas du tout , il sortent jamais ensemble te voyage separement ....pis ma belle mere egalement deteste la mere de son mari et a reussi a foutre la merde chez sa petite famille . et je vois que ma femme s'inspire

J e suis perdu quoi , j'en ai deja parlé a ma femme a ce propos maisen vain , puisque la elle est convaincue que ma mere est une sorciere , aprés qu'elle y a un an elle disait a tout le monde que je me droguais or que c'est faux m c'etait juste des petites taff de temps a autre et je ne suis pas accros du tout , mais bon j'en passe et j'en passe .

je prie souvent le bon Dieu pour que les choses s'ameliorent et que la paix redescende .

ALLAH YAHDINA

Merci de me lire
27 février 2015 18:33
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Ça s'est passé en France , une fois ma sœur était en ville , un messieur âgé l'arrêté pour lui parler . Il lui a dit tu as des problèmes avec ton mari , c'est pas le bon , tu vas refaire ta vie.

Wallah c'est vrai , et effectivement elle a divorcée et s'est remariée.
Moi aussi un ma dit un truc comme ça je l'insulter en islam écouter et croire ça te fait sortir de l'islam sauf si tu te repentit
27 février 2015 18:48
olala, c'est classique, ya rien de choquant

ce sont des choses qui arrivent tres tres tres souvent chez nous




dailleurs, ca commence toujours le jour du mariahe, ils s'y prennent tres tot pour detruire totalement les mariages


é oui, vive le magreb, de ce point de vue la

très peu de femme y echapent
n
2 mars 2015 20:43
pourquoi attendre que tu soit marier pour te faire des chose satanique pourquoi la pas fais pour ne pas l'épouser( avant ), le mieux pour toi c'est que ta femme est ta mère crever l' abcès .c'est a toi de faire une réunion familles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook