Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme et une voyante
b
14 février 2015 14:39
Bonjour a vous ,

Ma femme n'aime pas ma mere depuis le mariage et je ne rentre pas dans les details , cependant nous habitons encore avec elle et nous avons un projet de demenager .....!!! sauf que ceci prends du temps .

Bref , un soir en discutant avec mon epouse , nous parlions de la sorciellerie et puis me dit ;

en marchant sur la route , j'ai croisé une dame d'un certain age 60ANS , et cellec i lui dit sur le couyp en tenant sa main qu'elle est ensorcellée et moi aussi par ma propre Mere , et ce sortilege est fait pour que je ne quitte pas la maison et d'autres pour que j'ai des probleme avec ma femme .

Ca m'etonne grave comment on croise par hasards ce genre de personne , pis ma mere certe ne s'entends pas et ne m'a jamais conseillé de quitter mon epouse .......

en tous cas , croyez vous a ça ????, puis , j'ai plus l'impression qu'elle est partie chez une voyante .... Bref , je suis grave perdu dans cette affaire et je ne veut en aucun cas que ma mere aurait pu faire cella , je cherche un bon raki pour le moment afin de bien me lavé .

Merci de me donner vos avis

Salut
14 février 2015 14:59
Salam , on entend des histoires bizarre certe la tienne fait parti du lot, car rencontrer qq qui ns lit les lignes de la main sa se voit que ds les films et encore... je crois tt simplement que t as femme est parti voir une charlatane, si elle est musulmane elle n est pas sans savoir que l islam l interdit, il n y ai aucun comportement que ta mère puisse avoir envers vs qui peut justifier que ta femme aie voir cette voyante!!!!je te conseil de lui patler et si le faite de déménager peut soulager lrs tensions
J
14 février 2015 15:12
Bonjour

Pourquoi irais tu voir un raki ? moody smiley
Je pense que ta femme te raconte des craques .
Allah ouaalem .
Elle est pressée de déménager . Je comprends parfaitement
Ce que je comprends moins c est pourquoi elle tente de te monter contre ta mère .
b
14 février 2015 15:19
Ma femme est musulmane est pratiquante mais facilement infuluançable par son entourage .

Je sais pas , peut importe ce qui sera vrai ou faux , ce qui est sure , je serai enormement deçu d'une part ou l'autre .

Ce qui est du Raki , c'est toujour bien de se purifier de temps a autres .

Thanks
14 février 2015 16:10
Salam

Ça s'est passé en France , une fois ma sœur était en ville , un messieur âgé l'arrêté pour lui parler . Il lui a dit tu as des problèmes avec ton mari , c'est pas le bon , tu vas refaire ta vie.

Wallah c'est vrai , et effectivement elle a divorcée et s'est remariée.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
b
14 février 2015 16:18
ceci on l'appelle de l'influance , en aucun cas j'espere un jour croiser une personne qui predira mon avenir , pour rien au monde pas envie de le savoir ..................
14 février 2015 16:37
Ah ça craint du boudin ça....
P
14 février 2015 16:40
Citation
bibo2013 a écrit:
Bonjour a vous ,

Ma femme n'aime pas ma mere depuis le mariage et je ne rentre pas dans les details , cependant nous habitons encore avec elle et nous avons un projet de demenager .....!!! sauf que ceci prends du temps .

Bref , un soir en discutant avec mon epouse , nous parlions de la sorciellerie et puis me dit ;

en marchant sur la route , j'ai croisé une dame d'un certain age 60ANS , et cellec i lui dit sur le couyp en tenant sa main qu'elle est ensorcellée et moi aussi par ma propre Mere , et ce sortilege est fait pour que je ne quitte pas la maison et d'autres pour que j'ai des probleme avec ma femme .

Ca m'etonne grave comment on croise par hasards ce genre de personne , pis ma mere certe ne s'entends pas et ne m'a jamais conseillé de quitter mon epouse .......

en tous cas , croyez vous a ça ????, puis , j'ai plus l'impression qu'elle est partie chez une voyante .... Bref , je suis grave perdu dans cette affaire et je ne veut en aucun cas que ma mere aurait pu faire cella , je cherche un bon raki pour le moment afin de bien me lavé .

Merci de me donner vos avis

Salut

Je vais te dire ce qu'il s'est passé : ta femme a croisé une femme qui est possédée. La personne qui a fait ces révélations à ta femme n'est pas la femme elle même mais l'entité qu'il y a en elle ou cela arrive un djinn musulman qui parle à travers l'être humain, par le biais des brèches, pour avertir son frère ou soeur fillah.

Ce n'est pas parce que ta mère ne t'a jamais ouvertement fait part de ses souhaits qu'elle est toute blanche.

Tu a raison de faire une roquia
D
14 février 2015 17:07
Citation
bibo2013 a écrit:
Bonjour a vous ,

Ma femme n'aime pas ma mere depuis le mariage et je ne rentre pas dans les details , cependant nous habitons encore avec elle et nous avons un projet de demenager .....!!! sauf que ceci prends du temps .

Bref , un soir en discutant avec mon epouse , nous parlions de la sorciellerie et puis me dit ;

en marchant sur la route , j'ai croisé une dame d'un certain age 60ANS , et cellec i lui dit sur le couyp en tenant sa main qu'elle est ensorcellée et moi aussi par ma propre Mere , et ce sortilege est fait pour que je ne quitte pas la maison et d'autres pour que j'ai des probleme avec ma femme .

Ca m'etonne grave comment on croise par hasards ce genre de personne , pis ma mere certe ne s'entends pas et ne m'a jamais conseillé de quitter mon epouse .......

en tous cas , croyez vous a ça ????, puis , j'ai plus l'impression qu'elle est partie chez une voyante .... Bref , je suis grave perdu dans cette affaire et je ne veut en aucun cas que ma mere aurait pu faire cella , je cherche un bon raki pour le moment afin de bien me lavé .

Merci de me donner vos avis

Salut


Salam

Ca m'est arrivé sur Marseille ça ... Un vieil homme algérien (reconnu grace au dialecte) que je croisais un peu trop a mon gout.

A un moment il s'arrete me prend la main et me sort comme quoi la mere de mon "copain" a t il dit, n'est pas digne de confiance... Je ne l'ai pas laissé finir, je lui ai dis que je ne lui avais rien demandé... Il m'a dit bonne chance et après ca je le croisais partout Oh


Bref donc pour l'histoire de la vieille dame, j'y crois étant donné que ca m'est déja arrivé, par contre de la a croire en c'qu'elle dit ... désolé mais c'est haram ! Donc bon ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 février 2015 18:11
Salam alaykoum
Ça m'est arrivé la meme chose. Pendant un voyage a rabat avec ma mere. On a reoncontre une vielle dame pauvre. Ça ma fait de la peine. Alors je lui donne une piece. La elle attrapee ma main. Et ma dit mon avenir.
je tassure mon frere que tout ce qu elle m a dit s est realisé mot par mot.
a
14 février 2015 18:31
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Ça s'est passé en France , une fois ma sœur était en ville , un messieur âgé l'arrêté pour lui parler . Il lui a dit tu as des problèmes avec ton mari , c'est pas le bon , tu vas refaire ta vie.

Wallah c'est vrai , et effectivement elle a divorcée et s'est remariée.


moi j'ai eu aussi la même chose sauf que moi c’était 3 homme d'un certain âge il m'ont dit les trois la même chose .....mais c’était il y'a longtemps
z
14 février 2015 22:25
Tous sa c'est des foutaises qui peut te predire ton avenir dans ce bas monde?
Seul dieu le tout puissant connait nos vie notre destin!

Ensuite tu doutes sut ta propre mere je trouve cela honteux'!
On peut changer sa femme son mari mais pas son pere ou sa mere!


Apres qd je lis ici les attitudes de certains parents je me dis mais on vit pas ds le meme monde?les valeurs et educations sont tres differentes
b
15 février 2015 12:00
Voila , chacun son avis , mais bon, j'ai pas eu le temps de rentrer dans les details , ceci m'a été dit la veille de mon depart en mission et suis pas encore rentré .

Je vous informerai

Merci
15 février 2015 12:43
une fois j'étais avec une personne et ont avaient croisé une femme dans le même genre. elle s'est dirigée vers mon ami, lui a serré la main et lui a fait une révélation.

au même moment je me suis écarté parce qu'elle me fixait du regard, et au plus profond de moi je me suis dis je mets une barrière entre cette personne qui n'en ai pas une, et j'ai dis mon dieu faite qu'elle ne puissent pas lire dans mon âme. elle s'est tenu à distance.

une fois qu'elle avait lâché la main de mon ami et qu'ont étaient un peu plus loin on s'est retourné et elle continuait à nous fixer et à parler dans une langue que je ne connais pas.

j'ai dis à mon ami que cette personne était possédé pourquoi il a accepté de lui prendre la main. il m'a dit qu'elle l'a prise sur le faite et qu'il n'a même pas pu retirer sa main.

on a plus jamais revu cette personne.

je ne sais pas s'il y a un lien mais deux semaines après mon ami a perdu son emploi, et un procès en cours.

la question est : QUI SONT CES PERSONNES???eye popping smiley
15 février 2015 17:14
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Ça s'est passé en France , une fois ma sœur était en ville , un messieur âgé l'arrêté pour lui parler . Il lui a dit tu as des problèmes avec ton mari , c'est pas le bon , tu vas refaire ta vie.

Wallah c'est vrai , et effectivement elle a divorcée et s'est remariée.
Oui mais bon, c'était une chance sur deux, comme c'est le cas pour tout le monde d'ailleurs.
15 février 2015 17:21
Citation
bibo2013 a écrit:
Bonjour a vous ,

Ma femme n'aime pas ma mere depuis le mariage et je ne rentre pas dans les details , cependant nous habitons encore avec elle et nous avons un projet de demenager .....!!! sauf que ceci prends du temps .

Bref , un soir en discutant avec mon epouse , nous parlions de la sorciellerie et puis me dit ;

en marchant sur la route , j'ai croisé une dame d'un certain age 60ANS , et cellec i lui dit sur le couyp en tenant sa main qu'elle est ensorcellée et moi aussi par ma propre Mere , et ce sortilege est fait pour que je ne quitte pas la maison et d'autres pour que j'ai des probleme avec ma femme .

Ca m'etonne grave comment on croise par hasards ce genre de personne , pis ma mere certe ne s'entends pas et ne m'a jamais conseillé de quitter mon epouse .......

en tous cas , croyez vous a ça ????, puis , j'ai plus l'impression qu'elle est partie chez une voyante .... Bref , je suis grave perdu dans cette affaire et je ne veut en aucun cas que ma mere aurait pu faire cella , je cherche un bon raki pour le moment afin de bien me lavé .

Merci de me donner vos avis

Salut
Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu n'étais pas présent lorsque ton épouse a croisé cette femme? ....mouais...

En fait, tu as toi même donné la réponse, ta femme n'aime pas ta mère et vous vivez avec elle, en plus tu dis que jamais ta mère ne t'a conseillé de quitter ton épouse, donc voilà, par ce mensonge elle s'est grillée elle même.

Deux possibilités 1) ta femme n'a croisé personne et raconte n'importe quoi
2) ta femme a bien croisé une femme qui lui a raconté n'importe quoi, dans les deux cas, ce sont des foutaises.
A
15 février 2015 18:47
Moi aussi ça m'es arrivé. J'étais vendeuse, une gitane elle était en cabine d'essayage, quand je suis passé devant elle , elle ma dit cash "toi depuis qu'à t'a cette bague au doigt y'a plein de gens qui veux ton mal , y'a plein de jaloux fais attention" elle ma dit "c'est écris sur ton front je le vois" et effectivement c'était l'annee ou je m'étais fiancé et y'a plein de gens qui mon tournée le dos en me fesait passé pour la méchante même devant ma belle mère! Heureusement ça n'a jamais atteins mon bonheur
c
15 février 2015 20:48
si tu peux voir un raqui fait le

lui te dira si tu es atteind d'un mal occulte ou non

dans tous les cas si tu es atteint ne te demande pas qui en est la cause, nous sommes atteint d'un mal que parce que Dieu le veut et rien d'autre c'est une epreuve donc place ta confiance en Dieu et avance
16 février 2015 20:40
Citation
Alicia68 a écrit:
Moi aussi ça m'es arrivé. J'étais vendeuse, une gitane elle était en cabine d'essayage, quand je suis passé devant elle , elle ma dit cash "toi depuis qu'à t'a cette bague au doigt y'a plein de gens qui veux ton mal , y'a plein de jaloux fais attention" elle ma dit "c'est écris sur ton front je le vois" et effectivement c'était l'annee ou je m'étais fiancé et y'a plein de gens qui mon tournée le dos en me fesait passé pour la méchante même devant ma belle mère! Heureusement ça n'a jamais atteins mon bonheur
Je fais moi même partie des gens du voyage et, je peux te certifier que ce qu'elle t'a dit n'a rien d'exceptionnel, c'est un baratin tout prêt qu'elle sert et ressert à toutes les femmes.

Réfléchis, tout le monde a dans son entourage des personnes qui les jalouses, l'humain est ainsi fait, il ne peut s'empêcher d'envier les gens heureux.
Tout le monde a dans son entourage, au minimum, une personne mauvaise qui cherche à la salir ou lui nuire. Il n'y a rien de sorcier là dedans, ce n'est que de la psychologie...
A
16 février 2015 22:45
Ouai Ben en tout cas c'était vrai et c'est pas la première qui me sort ça avec plus de détail (comme des initiale, description physique ...) mais bon la c'était pas une gitane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook