Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui vous plaît vous aborde
z
18 novembre 2013 00:18
Vous êtes un homme et vous rencontrer une femme qui vous plaît physiquement. Vous la connaissez très peu, mais vous la saluer quand vous la croiser (rarement). Vous êtes amis sur facebook et elle vous a envoyé un message pour partir la discussion. Vous avez prit part à la discussion mais ensuite vous arrêter le dialogue. Durant la brève discussion, vous apprenez qu’elle salle de gym elle fréquente mais vous lui avez déjà dit que vous étiez inscrit dans un autre gym. Vous lui aviez aussi dit que vous aimiez bien son gym et que vous alliez peut-être y retourner. Vous êtes un homme musulman pratiquant et elle aussi, tous les 2 célibataires en âge de se marier (2e partie de la vingtaine). Une semaine plus tard, madame vous voit dans son gym mais vous, vous ne l’avez pas vu. Du moins, pas encore.

J’aimerais avoir votre opinion sur cette situation. Cet homme me plaît et il le sait, moi je lui plaît, j’en suis sûre aussi. Donc, pourquoi ne pas chercher à me parler directemment sur facebook? Il s’inscrit à mon gym qui est plutôt cher par rapport au sien (et ce, sans compter qu’il a déjà un abonnement ailleurs). Je suis censée penser quoi? Lorsque j’ai vu qu’il ne me parlait pas trop sr facebook, j’ai décidé de le zapper et passer à autre chose même si ça m’a fait de la peine car j’ai une forte attirance envers lui. Quand je commençais à l’oublier, le voilà qu’il revient dans ma vie. Ça veut dire quoi? Que pensez-vous de tout ça? Aidez-moi svp!
A
18 novembre 2013 00:25
c byzard que tu lui plaises et qu'il ne se déclare pas avec tout ca!
ne fait pas l'erreur de l'accoster,un jour vous allez bien finir par discuter ensemble de ce club de gym,à ce moment s'il ne lache rien c'est qu'il ne souhaite pas plus avec toi,et si au contraire tu lui plais vraiment pour une relation sérieuse il fera un pas meme si il est timide il trouvera une excuse bidon

ps: ceci dit musulman pratiquant dans une salle de sport mixte ... perplexe
z
18 novembre 2013 13:57
Je ne parlais pas de love ou de mariage mais plutot d'attirance. Ne suis-je pas normal de penser que c'est tout de meme louche qu'il change subitemment de salle de gym?

Je ne voulais pas porter d'insultes ou quoi que ce soit en parlant d'ouverture d'esprit. Je voulais plutot dire qu'on ne peut pas categoriser une personne de non pratiquante parce qu'il (et moi) frequente un gym mixte. J'ai toujours fais tout mon possible pour rester dans le droit chemin de l'islam, hamdoulleh.

Merci pour ta reponse Lmouchat.
z
18 novembre 2013 23:46
Vous en pensez quoi les autres?
a
19 novembre 2013 06:51
Citation
zouinamouslima a écrit:
Vous en pensez quoi les autres?

Que speilberg peut aller se caché.
r
19 novembre 2013 14:27
Citation
zouinamouslima a écrit:
Vous êtes un homme et vous rencontrer une femme qui vous plaît physiquement. Vous la connaissez très peu, mais vous la saluer quand vous la croiser (rarement). Vous êtes amis sur facebook et elle vous a envoyé un message pour partir la discussion. Vous avez prit part à la discussion mais ensuite vous arrêter le dialogue. Durant la brève discussion, vous apprenez qu’elle salle de gym elle fréquente mais vous lui avez déjà dit que vous étiez inscrit dans un autre gym. Vous lui aviez aussi dit que vous aimiez bien son gym et que vous alliez peut-être y retourner. Vous êtes un homme musulman pratiquant et elle aussi, tous les 2 célibataires en âge de se marier (2e partie de la vingtaine). Une semaine plus tard, madame vous voit dans son gym mais vous, vous ne l’avez pas vu. Du moins, pas encore.

J’aimerais avoir votre opinion sur cette situation. Cet homme me plaît et il le sait, moi je lui plaît, j’en suis sûre aussi. Donc, pourquoi ne pas chercher à me parler directemment sur facebook? Il s’inscrit à mon gym qui est plutôt cher par rapport au sien (et ce, sans compter qu’il a déjà un abonnement ailleurs). Je suis censée penser quoi? Lorsque j’ai vu qu’il ne me parlait pas trop sr facebook, j’ai décidé de le zapper et passer à autre chose même si ça m’a fait de la peine car j’ai une forte attirance envers lui. Quand je commençais à l’oublier, le voilà qu’il revient dans ma vie. Ça veut dire quoi? Que pensez-vous de tout ça? Aidez-moi svp!

parler sur facebook n'a rien de passionant pour certaines personnes

moi c'est surtout au téléphone, j'aime pas parler au téléphone, je préfère voir la personne.
z
19 novembre 2013 23:28
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
zouinamouslima a écrit:
Vous en pensez quoi les autres?

Que speilberg peut aller se caché.

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire!

Tout ce que me demande c'est, est-ce que c'est normal de croire qu'il a agit de la sorte pour me recroiser en personne?
a
20 novembre 2013 08:40
Citation
zouinamouslima a écrit:
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
zouinamouslima a écrit:
Vous en pensez quoi les autres?

Que speilberg peut aller se caché.

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire!

Tout ce que me demande c'est, est-ce que c'est normal de croire qu'il a agit de la sorte pour me recroiser en personne?

Excuse moi mais ton post, c'est un énorme FILM que tu te fait

Et puis ton pseudo ! mouslima, qui matte les hommes a la salle de sport !!Are you crazy
z
20 novembre 2013 17:10
Je ne me fais pas de film, j'ai seulement trouvé ce geste bizarre et je voulais savoir si d'autres partagent cet avis.

Ton commentaire est d'une mechanté totalement gratuite. Tu te permets de me juger alors que tu ne me connait meme pas. Sache que ce n'est pas tout le monde qui a le cerveau tordu comme le tien lorsqu'il s'agit d'un endroit mixte. Dieu merci!
20 novembre 2013 17:48
Quand eve et adam ont descendues sur terre éloignées, eve chercher adam désespérément pandant 40ans, une fois elle a intercepté elle n'a pas vollut montré ses émotions, elle s'est assise pas loin de lui afin qu'il apercevoir, une fois il a vue il est venu en courant vers elle on lui disent "tu était ou je te cherchais par tout" elle a répondu "jetait juste içi j'ai pas bouger de ma place", hhhhh et cet histoire ce reproduit tout les jours jusqu'à la fin des temps et pour pkus de précision cet histoire elle eu lieu a jbal 3erafette "la montagne de la rencontre entre adam et eve.
z
20 novembre 2013 22:28
Citation
hugo91 a écrit:
Quand eve et adam ont descendues sur terre éloignées, eve chercher adam désespérément pandant 40ans, une fois elle a intercepté elle n'a pas vollut montré ses émotions, elle s'est assise pas loin de lui afin qu'il apercevoir, une fois il a vue il est venu en courant vers elle on lui disent "tu était ou je te cherchais par tout" elle a répondu "jetait juste içi j'ai pas bouger de ma place", hhhhh et cet histoire ce reproduit tout les jours jusqu'à la fin des temps et pour pkus de précision cet histoire elle eu lieu a jbal 3erafette "la montagne de la rencontre entre adam et eve.

Cette histoire était agréable à lire thumbs up
Merci!
m
20 novembre 2013 22:54
salam
tu te prends trop la tete ça sert a quoi pour toi de savoir si tu lui plais ou pas vu que tu ne veux pas de love story ou de mariage
puis soyons honnête c'est pas a la salle de sport que tu trouvera un ga serieux qui veux s exiber devant tout le monde
z
20 novembre 2013 23:43
Citation
mimi345 a écrit:
salam
tu te prends trop la tete ça sert a quoi pour toi de savoir si tu lui plais ou pas vu que tu ne veux pas de love story ou de mariage
puis soyons honnête c'est pas a la salle de sport que tu trouvera un ga serieux qui veux s exiber devant tout le monde

Vous avez tous fait une fixation sur cette salle de gym je ne comprends pas pourquoi. J'ai l'impression que j'ai dit que c'était une boîte de nuit. Je ne sais pas ce qui se passe dans ces salles en France, mais où je vis, à Londres, on n'y fait rien d'autre que du sport! Ce n'est pas l'endroit pour draguer ou quoi que se soit.

Cet homme me plaît, c'est sûr, sinon je ne me prendrais pas la tête avec ça comme tu l'as bien dit. Avant la love story ou le mariage, faut d'abord voir si l'autre personne à clairement un intérêt.
20 novembre 2013 23:48
Vas direct et dit lui est que tu lui plait et la tu te prendras plus la tete.
S
21 novembre 2013 00:13
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
zouinamouslima a écrit:
Vous en pensez quoi les autres?

Que speilberg peut aller se caché.


Mdrrptdr
21 novembre 2013 09:53
Je crois qu'il y en a qui n'ont pas tout lu ou qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent donc je récapitule:

Zouinamouslima n'a pas rencontré cet homme dans une salle de gym, elle le dit clairement dans son post, elle discutait avec lui sur Facebook et c'est à ce moment là qu'elle a su qu'il fréquentait aussi une salle de gym (autre que la sienne) C'est par la suite qu'il s'est inscrit là bas.

Si cet homme te plait : Je te conseille d'attendre un peu le temps qu'il te voit dans cette salle de gym. S'il te voit et qu'il te fait un sourire ou qu'il te dit bonjour, c'est qu'il n'est pas totalement fermé à une petite discussion. En revanche, s'il t'ignore, laisse tomber, il ne s'est pas inscrite pour te voir. Mais bon comme tu dit, s'il s'est inscrit à une 2ème salle de sport en payant un 2ème abonnement) après avoir su que tu étais inscrite là bas, a veut peut être dire quelque chose...

Avant de s'enflammer, fait comme je t'ai dit, attends qu'il fasse attention à ta présence pour voir sa réaction et tiens nous au courant ok ?

Bisous
z
21 novembre 2013 23:32
Citation
miss-rifaine a écrit:
Je crois qu'il y en a qui n'ont pas tout lu ou qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent donc je récapitule:

Zouinamouslima n'a pas rencontré cet homme dans une salle de gym, elle le dit clairement dans son post, elle discutait avec lui sur Facebook et c'est à ce moment là qu'elle a su qu'il fréquentait aussi une salle de gym (autre que la sienne) C'est par la suite qu'il s'est inscrit là bas.

Si cet homme te plait : Je te conseille d'attendre un peu le temps qu'il te voit dans cette salle de gym. S'il te voit et qu'il te fait un sourire ou qu'il te dit bonjour, c'est qu'il n'est pas totalement fermé à une petite discussion. En revanche, s'il t'ignore, laisse tomber, il ne s'est pas inscrite pour te voir. Mais bon comme tu dit, s'il s'est inscrit à une 2ème salle de sport en payant un 2ème abonnement) après avoir su que tu étais inscrite là bas, a veut peut être dire quelque chose...

Avant de s'enflammer, fait comme je t'ai dit, attends qu'il fasse attention à ta présence pour voir sa réaction et tiens nous au courant ok ?

Bisous

Merci pour ta réponse miss-rifaine smiling smiley Tu as tout compris. Je vais attendre, on verra bien avec le temps.
22 novembre 2013 10:59
Mais derien voyons ;-) N'oublie pas de me tenir au courant sur la suite des évènementsgrinning smiley
22 novembre 2013 14:09
il doit t'aborder, toi surtout ne fais rien! si il ne fait rien, c'est peut être qu'il n'est pas prêt, ..

tu lui souris quand tu le vois? et lui il baisse les yeux? te dis bonjour, te souri???
z
22 novembre 2013 22:46
Je te tiendrais au courant nchallah miss-rifaine.

Je l'ai connu a mon ancien travail, mais j'ai quitte donc on n'avait plus vraiment moyen de se voir. C'est lui qui etait venu me parler en premier, il avait l'air gene. Les quelques fois qu'on s'est recroise, il a toujours chercher mon regard pour me dire salam en premier puis il sourit mais il semble timide. J'ai repondu a ses salam et a ses sourire mais je sais que je paraissais genee aussi Je ne l'ai jamais aborder en premier, seulement une fois en allant lui parler sur facebook. C'est de cette maniere qu'il a su la salle de sport que je frequente. Mais il m'avait dit que lui en frequentait deja une autre qui coute 4 fois moins cher que la mienne. 1 semaine plus tard je le vois abonne dans ma salle de gym... Payer 2 abonnements dans 2 salles de sports c'est tout de meme bizarre. Facebook ca n'a pas l'air d'etre son truc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook