Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui vous fixe en se tortillant les cheveux avec ses doigts
R
11 décembre 2018 15:53
Aider moi à comprendre ce qu il y a dans la tête d une femmes qui vous fixe en se tortillant les cheveux avec ses doigts?
O
11 décembre 2018 15:55
C'est toujours la femme de ménage ?
_(•_•)_
11 décembre 2018 15:55
perplexe elle doit certainement penser..soit q...b...m..ou q..t..d..c.. a toi de deviner

Citation
Rifiano a écrit:
Aider moi à comprendre ce qu il y a dans la tête d une femmes qui vous fixe en se tortillant les cheveux avec ses doigts?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/18 15:56 par damous.
R
11 décembre 2018 15:57
j' pas compris
Citation
damous a écrit:
perplexe elle doit certainement penser..soit q...b...m..ou q..t..d..c.. a toi de deviner
11 décembre 2018 15:58
Elle est pensive et doit te fixer sans s'en rendre compte.
11 décembre 2018 16:00
Ce n'est pas toi qu'elle fixe mais le beau gosse derrière toi.
Arrête de te faire des films !
Citation
Rifiano a écrit:
Aider moi à comprendre ce qu il y a dans la tête d une femmes qui vous fixe en se tortillant les cheveux avec ses doigts?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 décembre 2018 16:02
elle trouve ses cheveux doux perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 décembre 2018 16:04
perplexe soit elle avait l'esprit ailleurs..ou cote pile quel beau..cote face ..a deviner
Citation
Rick C-137 a écrit:
j' pas compris
11 décembre 2018 16:30
elle veut faire un livret de famille avec toi
M
11 décembre 2018 16:32
Ya rien à comprendre.

Elle se tortille les cheveux et toi t'es dans son champ de vision. Point.
L
11 décembre 2018 16:46
Salam

Elle vient de se payer un soin super cher et elle les cheveux doux... Oh


Laisse tomber tu es un bou gouss ptdr
Citation
Rifiano a écrit:
Aider moi à comprendre ce qu il y a dans la tête d une femmes qui vous fixe en se tortillant les cheveux avec ses doigts?
S
11 décembre 2018 17:02
Dirait pas non si tu lui disais oui ...

Ou alors elle est en pleine période d'ovulation. Reviens dans 3 jours et si elle ne le fait plus, c'est que ça période est passée, laisse-tomber. Elle a juste fantasmé sur toi ...
Citation
Rifiano a écrit:
Aider moi à comprendre ce qu il y a dans la tête d une femmes qui vous fixe en se tortillant les cheveux avec ses doigts?
R
11 décembre 2018 17:22
En quittant le bureau elle est passé me voir en me faisant un gros sourire et me remerciant pour avoir fait un truc tout con sur son ordi.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Dirait pas non si tu lui disais oui ...

Ou alors elle est en pleine période d'ovulation. Reviens dans 3 jours et si elle ne le fait plus, c'est que ça période est passée, laisse-tomber. Elle a juste fantasmé sur toi ...
s
11 décembre 2018 17:42
Si quand tu la regardes c'est toi qui doit baisser les yeux en premier tellement que t'es gêné c'est qu'elle est en kiff grinning smiley
R
11 décembre 2018 17:46
Tu as tout compris
Citation
soalvare a écrit:
Si quand tu la regardes c'est toi qui doit baisser les yeux en premier tellement que t'es gêné c'est qu'elle est en kiff grinning smiley
s
11 décembre 2018 17:59
Tkt on a l'habitude ahah

Par contre, fais gaffe! Si tu vas vers elle et que tu montres que tu es intéressé il se peut que son comportement change d'un coup.

Elle risque de t'ignorer pour que ce soit toi qui aille vers elle. Elle peut faire 1 pas en avant puis 10 en arrière donc tombe pas dans le panneau.
Citation
Rifiano a écrit:
Tu as tout compris
N
11 décembre 2018 18:03
Surement elle te drague elle veut passer la soiree avec toi whistling smiley
C
11 décembre 2018 18:14
Salam

Tu lui plais grinning smiley
Citation
Rifiano a écrit:
Aider moi à comprendre ce qu il y a dans la tête d une femmes qui vous fixe en se tortillant les cheveux avec ses doigts?
R
11 décembre 2018 18:18
Oui peut être mais pas de relation avec les collègue de travail
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Salam

Tu lui plais grinning smiley
C
11 décembre 2018 18:19
Tu as raison, c'est que des problèmes.
Citation
Rifiano a écrit:
Oui peut être mais pas de relation avec les collègue de travail
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook