Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme au volant !
13 novembre 2020 15:32
Voici la logique d’une femme qui apprend à rouler en voiture eye popping smiley:
 
Auto école 0
.
13 novembre 2020 15:34
Ben alors le féministe?

Qu'est ce qui t'arrive.
U
13 novembre 2020 15:36
Blague de mauvais goût, c'est pitoyable
Je conduis probablement mieux que toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/20 22:02 par tunisiennecanon.
M
13 novembre 2020 15:39
Il y en a qui manquent d'humour ici. A chaque fois que quelqu'un essaie de plaisanter quelqu'un vient casser le truc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/20 15:50 par Madame Coquette.
A
13 novembre 2020 15:42
Ca me rappelle une anecdote

quand j'apprenais à conduire, le moniteur me dit au rond point, va à gauche
je lui dis je peux pas
si tu peux, va à gauche
jusqu'à ce qu'il me fasse comprendre aller à gauche c'est faire le tour du rond point
13 novembre 2020 15:43
Moi j'ai trouver cette blague drôle, peut'ètre parce que je suis sur de ma conduite et que je me p
13 novembre 2020 15:44
Je ne me suis sentie nullement visée. Maintenant rien n'empêche de poster des blagues sur les hommes aussi, pour celle qui manque d'humour.
Citation
Temporelle a écrit:
Moi j'ai trouver cette blague drôle, peut'ètre parce que je suis sur de ma conduite et que je me p
Y
13 novembre 2020 15:52
Hahaha ?
Ma sœur était en voiture avec une de ses copines une fois, et elle a vraiment traversé le rond-point parce qu'elle ne l'avait pas vu Oups
13 novembre 2020 16:10
Signale? Signale pas?
J'hésite perplexe
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
A
13 novembre 2020 16:23
Comment va le rond-point ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Hahaha ?
Ma sœur était en voiture avec une de ses copines une fois, et elle a vraiment traversé le rond-point parce qu'elle ne l'avait pas vu Oups
13 novembre 2020 16:25
J'étais une fois perdu en plein centre ville de Besançon, et dans un rond point mon GPS me dit de tourner à droite, moi, je l'écoute et je tourne sans vraiment faire attention
Je me suis retrouvée dans un couloir de bus à sens inverse et pas de sortie immédiate.

J'ai flippé, mais heureusement pas de bus qui venait en face et pas de flic, j'en suis ressortie avec le coeur qui battait la chamade.
L
13 novembre 2020 16:26
Je ne serais pas allée jusqu'à faire cela, mais quand j'ai appris à conduire je sais que le moniteur a plus d'une fois été épaté face à mes "initiatives" disons...originales ou étonnantes.


Citation
JusteCjuste a écrit:
Voici la logique d’une femme qui apprend à rouler en voiture eye popping smiley:
 
Auto école 0
Y
13 novembre 2020 16:26
Je pense qu'il s'en est remis... Par contre, pour la dame à vélo qu'elle a renversé la fois d'après, on l'espère ! ?
Citation
Brad Pitre a écrit:
Comment va le rond-point ?
Y
13 novembre 2020 16:28
Pourquoi tu voudrais signaler ?
Citation
Ghubiia a écrit:
Signale? Signale pas?
J'hésite perplexe
13 novembre 2020 16:28
Comme je m’ennuies j’ai fait un montage avec deux photos totalement indépendantes, puis trouver les mots pour faire rire, rien que pour rire amiga, tu me fais un sourire ? tongue sticking out smiley
Citation
Wouldmak a écrit:
Ben alors le féministe?

Qu'est ce qui t'arrive.
13 novembre 2020 16:36
Parce que c'est sexiste et qu'en plus il ose en rire.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Pourquoi tu voudrais signaler ?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
A
13 novembre 2020 16:36
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Ghubiia a écrit:
Signale? Signale pas?
J'hésite perplexe
S
13 novembre 2020 16:50
Ça me rappelle une histoire. Un type qui voulait taper une marche arrière. Il regarde derrière avec son bras coller sur le siège à coté. Il démarre sauf qu'il est partit en avant au lieu de reculer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/20 16:50 par Sombre..
Y
13 novembre 2020 16:56
C'est de l'humour ah la la...
Nous aussi on peut les tailler sur bien des domaines. Si je prends l'image d'une maison en feu et que je mets en légende "mon mari qui s'essaye à la cuisine", je ne suis pas sûre que les hommes le prendraient mal... Et pourtant c'est tout aussi sexiste. C'est juste de l'humour. Tu peux aussi ne pas y être sensible mais c'est une question de goût ?
Citation
Ghubiia a écrit:
Parce que c'est sexiste et qu'en plus il ose en rire.
13 novembre 2020 16:58
Besançon !? Tu étais tout près de moi grande sœur ?

Citation
Temporelle a écrit:
J'étais une fois perdu en plein centre ville de Besançon, et dans un rond point mon GPS me dit de tourner à droite, moi, je l'écoute et je tourne sans vraiment faire attention
Je me suis retrouvée dans un couloir de bus à sens inverse et pas de sortie immédiate.

J'ai flippé, mais heureusement pas de bus qui venait en face et pas de flic, j'en suis ressortie avec le coeur qui battait la chamade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook