Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un femme à la voix cassée sexy ?
S
15 septembre 2011 15:58
certains hommes trouvent une femme a la voix cassée sexy, jaimerai comprendre pourquoi dc si vous avez des suggestions n hésitez pas!
d
15 septembre 2011 15:59
ils aiment le blues!

mon mec à moi il me parle d'aventureuuuu..................
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
15 septembre 2011 16:06
Peut être parce qu'elle parle moins comme ca...
15 septembre 2011 16:06
LLOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL
N
15 septembre 2011 18:37
Moi quand j'ai la voix cassée je fais peur aux gens !
c'est l'expérience qui parle
M
15 septembre 2011 18:47
peut etre qu'il ont l'impression de parler avec leur pote et il kiff ça, ils n'ont plus l'impression que leur femme les soule mais qu'il papote entre mec, bon pour les mots doux c'est coté gay qui ressort grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
15 septembre 2011 19:02
C'est vulgaire je trouve.
15 septembre 2011 19:06
moi,j'adore:ça me rappelle greta garbo et je suis fan.
<
15 septembre 2011 19:09
Moi aussi j'aime trop la voix cassée sur un femme je trouve ca trop sexy allez savoir pkoi Heu

Ou sinon rien à voir avec le post mais y'a des filles qui parlent avec toi normal et la son mec ou mari appelle et elle prend une tout autre voix, tu c une voix toute sexy mielleuse allo chéri ca va mon coeur

Moi je c pas faire ca lol j'aimerai bien mais j'y arrive pas
r
15 septembre 2011 19:29
johnny haliday est votre icone dans le nord dc voix cassée cest normal

ta mouqabala est parti en cacahuete whistling smiley ta plus de voie grinning smiley
S
15 septembre 2011 21:16
@rappel profitable: looooool c pas tres gentil, saches que johnny est une icone nationale et pas du tout locale. Et ma mouqabala c tres bien passé al hamdoulilah

en tout cas c trop bizarre de trouver une voix cassé sexy, ca marrive souvent, jvais peut etre en jouant mtn mdrrrrr
p
15 septembre 2011 21:21
pour une chanteuse de soul, ou de blues, ça le fait, mais dans la vie courante, ça fait "roger"
15 septembre 2011 22:31
Les voix de fumeuses ca peut être sexy...

Les autres voix ca fait fifille en rose... C'est lourd quoi...

Je connais une française qui a une voix super féminine... Mais un peu trop à mon gout quoi... Ca fait vraiment fifille... Un peu trop quoi...
s
16 septembre 2011 03:22
J aime pas du tout la voix casser moi je prefere une voix sensuelle lol
Je trouve que ca fait trop masculin
K
16 septembre 2011 18:19
J'prefere une belle voix petite, douce..

La voix cassé, j'aurais l'impression de parler avec Mes collegues
p
17 septembre 2011 03:38
Marocain_93 tes repliques me tuent... haha
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
17 septembre 2011 03:44
une voix cassée du genre elle est malade ou du genre elle a fumé trois paquets de clope en deux minutes?

moi je préfère une fille avec une jolie voix, douce, avec un petit accent du sud







comme moi winking smiley

lol
19 septembre 2011 20:59
Je vois pas ce qui peut être sexy Heu un corps de femme avec une voix d'homme c'est pas terrible
Mais bon chacun ses goûts !!
i
19 septembre 2011 21:01
Voix casser?perplexe
si c est comme la voix a margeAre you crazy
s
21 septembre 2011 09:46
Vous ne direz pas le contraire mais mesdemoiselles on a toute la voix cassée le matin et on appelle toute notre chéri avec cette et ils aiment tous ça smiling smiley
Facebook