Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme voilée en France
z
4 novembre 2018 00:12
ce message s'adresse aux femmes voilées de France ....comment vivez vous chaque jour avec votre voile ??? êtes vous visées et harcelées au quotidien ??? Avez vous réussi à continuer vos études et à avoir un job ....???
h
4 novembre 2018 06:21
Adore Allah et ne t'inquiète pas pour le reste
Citation
zolalinarosa a écrit:
ce message s'adresse aux femmes voilées de France ....comment vivez vous chaque jour avec votre voile ??? êtes vous visées et harcelées au quotidien ??? Avez vous réussi à continuer vos études et à avoir un job ....???
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
m
4 novembre 2018 07:44
la france n'est pas un pays pour femmes voilees

arrtez d'emmerder le monde avec ce torchon
b
4 novembre 2018 07:59
Himaroun, thumbs updis 100fois... Ana himaroun et tu va voir l' effet que ca fait, incroyable
Citation
mecanicien a écrit:
la france n'est pas un pays pour femmes voilees

arrtez d'emmerder le monde avec ce torchon
E
4 novembre 2018 08:06
Torchon toi-même, de quel droit tu te permet de rabaisser celles qui cherchent à plaire à leur Seigneur ?
Parce que les non-musulmans voient ça du mauvais œil on devrait changer notre pratique ? En suivant ta logique, autant rendre licite l'alcool et le porc.
Non ! On cherche à plaire au Créateur pas aux créatures. Si on a pas assez de foi et de détermination, ça arrive de flancher.
Mais qu'on ne s'invente pas d'excuses et surtout qu'on ait pas l'arrogance de modifier les lois d'Allah comme bon nous semble !
Citation
mecanicien a écrit:
la france n'est pas un pays pour femmes voilees

arrtez d'emmerder le monde avec ce torchon
P
4 novembre 2018 08:50
Perso. Je nai jms eu de soucis. Dieu merci.

Je vis normalement. Hmdl.
A
4 novembre 2018 09:11
En même temps tu peux pas lui en vouloir, il a un QI d’un mécanicien, tout s’explique ! Hacha les bons mécaniciens bien sur
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Torchon toi-même, de quel droit tu te permet de rabaisser celles qui cherchent à plaire à leur Seigneur ?
Parce que les non-musulmans voient ça du mauvais œil on devrait changer notre pratique ? En suivant ta logique, autant rendre licite l'alcool et le porc.
Non ! On cherche à plaire au Créateur pas aux créatures. Si on a pas assez de foi et de détermination, ça arrive de flancher.
Mais qu'on ne s'invente pas d'excuses et surtout qu'on ait pas l'arrogance de modifier les lois d'Allah comme bon nous semble !
J
4 novembre 2018 09:22
Relis l'histoire de France à l'occasion, ça t'évitera d'écrire des conneries

Citation
a écrit:
. Le vieux Code de droit canon de 1917 prescrivait que les femmes à l’église se couvrent la tête, surtout au moment de la communion. Au contraire, le Code actuel en vigueur ne prescrit rien de tel, les femmes n’étant plus obligées à cette coutume.Toutefois cet antique et vénérable usage reste une pratique “qui convient”, surtout quand une femme participe à la Messe traditionnelle.

Cet usage dérivait de ce qui est disposé par l’Apôtre Saint Paul, où plutôt de l’Esprit Saint par le biais de Saint Paul. Plusieurs motifs inclinent à le rétablir. Parmi ceux-ci, rappelons-nous que la tête couverte est un signe d’humilité. Aujourd’hui, bien des femmes se vêtent de manière indécente, avec des mini-jupes et autres habits provocants et scandaleux, qui génèrent bien des péchés mortels.


Citation
mecanicien a écrit:
la france n'est pas un pays pour femmes voilees

arrtez d'emmerder le monde avec ce torchon
M
4 novembre 2018 09:43
ptdr ptdr
Citation
belhom33 a écrit:
Himaroun, thumbs updis 100fois... Ana himaroun et tu va voir l' effet que ca fait, incroyable
L
4 novembre 2018 12:24
Quel est le rapport entre les mécaniciens et le QI?
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
En même temps tu peux pas lui en vouloir, il a un QI d’un mécanicien, tout s’explique ! Hacha les bons mécaniciens bien sur
A
4 novembre 2018 12:42
Y’a qu’a voir le niveau d’études, avec un BEP mécanique tu deviens mécanicien, des fois tu n’as même pas besoin de ce niveau là
Citation
LaPaz... a écrit:
Quel est le rapport entre les mécaniciens et le QI?
L
4 novembre 2018 14:19
Et quel est le rapport entre QI et niveau d'étude?
Oui je sais je suis chiante grinning smiley...Mais j'aimerai bien comprendre ton raisonnement

Tu peux être mécanicien et avoir un QI au dessus de la moyenne
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Y’a qu’a voir le niveau d’études, avec un BEP mécanique tu deviens mécanicien, des fois tu n’as même pas besoin de ce niveau là
A
4 novembre 2018 14:44
Généralement y’a un rapport! Tu n’as pas beaucoup de rapport avec eux! Moi qui ai souvent collectionné des carcasses, j’en ai connu des mécanos, bon je peux te dire que je ne suis pas tombé sur des lumières. Après comme j’ai dit dans mon message initial pas tous donc y’a des exceptions
Citation
LaPaz... a écrit:
Et quel est le rapport entre QI et niveau d'étude?
Oui je sais je suis chiante grinning smiley...Mais j'aimerai bien comprendre ton raisonnement

Tu peux être mécanicien et avoir un QI au dessus de la moyenne
L
4 novembre 2018 14:46
Si tu l'dis!
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Généralement y’a un rapport! Tu n’as pas beaucoup de rapport avec eux! Moi qui ai souvent collectionné des carcasses, j’en ai connu des mécanos, bon je peux te dire que je ne suis pas tombé sur des lumières. Après comme j’ai dit dans mon message initial pas tous donc y’a des exceptions
4 novembre 2018 15:51
C'est pas facile, pour les études j'ai eu de gros soucis "à cause" de mon voile, mais je persévère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook