Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme voilée agréssé a ...
20 juin 2013 13:18
Citation
superpapy a écrit:
Faut arrêter de soutenir ces soi disant musulmans
Elles méritent un traitement bien adapté mais par des vrais musulmans, elles font tout pour nous rabaisser et nous gâcher la vie!
Samedi dernier, j’ai vu une nana voilée avec un mec dans un restaurant, elle mangeait des frites avec la main droite et tenir le voile avec la main gauche des gants et lunettes noires.
Pour moi, c’est de la provocation, si on ne vaut pas montrer sa femme, pourquoi entrer dans un restaurant pour manger ?

je n'arrives pas à savoir si c'est ironique ou t'es sérieux ??????????
s
20 juin 2013 13:27
Citation
coldman a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Moi je dis si personne ne se fait gauler, c'est que la volaille est mouillée un peu comme à Marseille, (là où on ne retrouve pas les auteurs de règlements de comptes à la kalash, hinhin), une petite représaille par rapport à l'émeute juste avant, je dis ça, je dis rien.
Il est marrant de voir que les mêmes qui s'indignent et trouvent excessif la condamnation de quelques mois d'une femen en Tunisie, s'en tamponnent à la planche à pain et ferment leur clapets par rapport à cette affaire là, où l'intéressée a perdu son enfant.

De toute manière, ces agressions ont vocation à se multiplier.


mais personne ne s'en tamponnement. sauf que des agressions, il y en a à chaque minute.
hors, celle ci est fumeuse.
aucun trace de coups, aucun témoin, des versions uqi se contredisent, les islamistes qui manifestent "spontanément" dés le lendemain, venant de différents départements, ça sent le coup monté.
ils ont voulu profiter de l’actualité .

ça sent la marine lol
21 juin 2013 10:56
Fo prendre l'info dans l'autre sens, ces agressions ne feront que renforcer la foi d croyants et c tant mieux.
Ils ne se rendent meme pas compte ces abrutis que ces evenements auront pour consequences l'exact inverse de ce qu'ils attendent.
M
21 juin 2013 12:31
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il ne vaut mieux pas que j'écrive ce que je pense, je risquerais de choquer.




Le voile et tous ces vêtements qui dévalorisent la femme sont choquants.




.
c
21 juin 2013 13:45
Citation
Mssoune a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il ne vaut mieux pas que j'écrive ce que je pense, je risquerais de choquer.




Le voile et tous ces vêtements qui dévalorisent la femme sont choquants.




.


C'est toi qui décide de ce qui valorise ou pas la femme ?
tu es choqué ? prends anxiolytique ! toi aussi ce que tu porte est choquant pour d'autres et alors ?
Donne des arguments et arrêtes de répéter aveuglément ce qui t'ai dicté.
21 juin 2013 14:04
Citation
Mssoune a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il ne vaut mieux pas que j'écrive ce que je pense, je risquerais de choquer.




Le voile et tous ces vêtements qui dévalorisent la femme sont choquants.




.

en ces temps -ci ne pas montrer ses fesses et sa poitrine c'est choquant je te comprends et je ne savais pas que cette matière inexistante avait le pouvoir de dévaloriser l'humain wow grande nouvelle
c
21 juin 2013 14:09
Citation
heywa a écrit:
Fo prendre l'info dans l'autre sens, ces agressions ne feront que renforcer la foi d croyants et c tant mieux.


mais si c'etait le but premier de cette soit disant agression sans traces de coups ni témoins? perplexe
M
21 juin 2013 15:06
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Mssoune a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il ne vaut mieux pas que j'écrive ce que je pense, je risquerais de choquer.




Le voile et tous ces vêtements qui dévalorisent la femme sont choquants.




.


C'est toi qui décide de ce qui valorise ou pas la femme ?
tu es choqué ? prends anxiolytique ! toi aussi ce que tu porte est choquant pour d'autres et alors ?
Donne des arguments et arrêtes de répéter aveuglément ce qui t'ai dicté.







Tu n'a pas besoin d'avoir le bac pour constater la dévalorisation de la femme sous le voile et l'habit noir.
Elles ressemblent aux chauves souris quand elles se déplacent.
Peut être ce costume nouveau évite du travail pour celle qui le porte
Elles passent moins de temps devant la glace.
Elles ne souffrent pas pour être belle
Pas besoin de laver les cheveux ni de les entretenir etc etc.




.
s
21 juin 2013 19:14
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
superpapy a écrit:
Faut arrêter de soutenir ces soi disant musulmans
Elles méritent un traitement bien adapté mais par des vrais musulmans, elles font tout pour nous rabaisser et nous gâcher la vie!
Samedi dernier, j’ai vu une nana voilée avec un mec dans un restaurant, elle mangeait des frites avec la main droite et tenir le voile avec la main gauche des gants et lunettes noires.
Pour moi, c’est de la provocation, si on ne vaut pas montrer sa femme, pourquoi entrer dans un restaurant pour manger ?

je n'arrives pas à savoir si c'est ironique ou t'es sérieux ??????????
vu mon âge, c'est inutile de raconter des mensonges!

Suite a un retard d’avion de 7h du a une panne, l’opérateur nous a offert un repas dans un restaurant a Orly sud
Nous étions 230 personnes dont un homme sans barbe mais mal rasé avec sa femme voilée d pied a la tête avec des gants et lunettes noires.

Ils ont commandé poulet frites nous étions moi et ma femme a 2,50 m environ et quand elle a commencé a manger, j’ai quitté le restaurant par peur qu’elle remarque mes fous rires.
Je ne vous cache pas !
Moi et la femme voilée, ça fait 2
Se cacher derrière le mot musulman pour ne pas se raser et porter le voile, ça ne passe pas chez moi .
Je vous rappelle que la majorité des 230 personnes sont musulmans mais des vrais.
c
21 juin 2013 22:14
Citation
Mssoune a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Mssoune a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il ne vaut mieux pas que j'écrive ce que je pense, je risquerais de choquer.




Le voile et tous ces vêtements qui dévalorisent la femme sont choquants.




.


C'est toi qui décide de ce qui valorise ou pas la femme ?
tu es choqué ? prends anxiolytique ! toi aussi ce que tu porte est choquant pour d'autres et alors ?
Donne des arguments et arrêtes de répéter aveuglément ce qui t'ai dicté.







Tu n'a pas besoin d'avoir le bac pour constater la dévalorisation de la femme sous le voile et l'habit noir.
Elles ressemblent aux chauves souris quand elles se déplacent.
Peut être ce costume nouveau évite du travail pour celle qui le porte
Elles passent moins de temps devant la glace.
Elles ne souffrent pas pour être belle
Pas besoin de laver les cheveux ni de les entretenir etc etc.




.
- Sortir la tête couverte : c’est une protection envers le monde extérieur: Je sors la tête couverte, donc je prouve mon statut conjugal. Il est ainsi clair (encore plus avec un foulard) que je suis mariée. Nous parlions juste avant d’un passage de la Guemara qui relate l’épisode de la femme adultère (Sota). Sortir avec la tête couverte affiche non seulement la couleur (vous êtes mariée) mais de plus cela renforce nos racines et appartenance au monde Juif. En effet, de nos jours avec l’amplification des mœurs non-juives de par le monde (même en Israël), on pense que la bague de fiançailles et l’alliance sont des signes relatifs au mariage, et que le monde qui vous entoure et vous côtoie s’en satisfait parfaitement. Je réponds (humblement) que l’alliance est certes un signe distinctif qui rend la femme lors du mariage mékoudéchète, mais gardons l’esprit que ça n’est pas suffisant. Notre alliance à nous les femmes, elle est avec Hashem, et se couvrir la tête c’est lui rendre hommage à Lui et à l’homme qui partage ou partagera notre vie. Une chevelure exposée, est comme une parure de diamants : convoitée de tous, elle ne saurait appartenir qu’à un seul homme : notre époux. Une femme qui se couvre la tête construit pour son foyer (comme il est dit « Icha akérète bayit« ). - Sortir la tête couverte : c’est avoir le mérite de voir grandir ses enfants dans la Torah et de les élever vers Hashem : Pour expliquer le mérite qu’une femme a à protéger les cheveux, reprenons ensemble un verset des Tehilims (psaumes de David) et citons le psaume (45:14), « Toute resplendissante est la fille du roi dans son intérieur, elle est vêtue de tissus d’or ». ‘Hazal (Nos Sages de mémoire Bénie) expliquent ce passage ainsi dans la Guemara Yoma (47a) : Comment Hashem récompense-t-il la pudeur de la femme ? En lui offrant des vêtements tissés et brodés d’or, tout comme le Pontife (Cohen Gadol) qui était paré ainsi dans le Beit Hamikdash (Imaginez la comparaison !). Ainsi elle élèvera son mari et ses fils au rang de notre Sainte Torah et aura le mérite de les voir devenir de grands Tsadikims ! - See more at: [www.tsniout-mag.com] .......
21 juin 2013 22:23
Citation
coldman a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Fo prendre l'info dans l'autre sens, ces agressions ne feront que renforcer la foi d croyants et c tant mieux.


mais si c'etait le but premier de cette soit disant agression sans traces de coups ni témoins? perplexe

Ba dans ce cas tant mieux...
22 juin 2013 11:15
Citation
superpapy a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
superpapy a écrit:
Faut arrêter de soutenir ces soi disant musulmans
Elles méritent un traitement bien adapté mais par des vrais musulmans, elles font tout pour nous rabaisser et nous gâcher la vie!
Samedi dernier, j’ai vu une nana voilée avec un mec dans un restaurant, elle mangeait des frites avec la main droite et tenir le voile avec la main gauche des gants et lunettes noires.
Pour moi, c’est de la provocation, si on ne vaut pas montrer sa femme, pourquoi entrer dans un restaurant pour manger ?

je n'arrives pas à savoir si c'est ironique ou t'es sérieux ??????????
vu mon âge, c'est inutile de raconter des mensonges!

Suite a un retard d’avion de 7h du a une panne, l’opérateur nous a offert un repas dans un restaurant a Orly sud
Nous étions 230 personnes dont un homme sans barbe mais mal rasé avec sa femme voilée d pied a la tête avec des gants et lunettes noires.

Ils ont commandé poulet frites nous étions moi et ma femme a 2,50 m environ et quand elle a commencé a manger, j’ai quitté le restaurant par peur qu’elle remarque mes fous rires.
Je ne vous cache pas !
Moi et la femme voilée, ça fait 2
Se cacher derrière le mot musulman pour ne pas se raser et porter le voile, ça ne passe pas chez moi .
Je vous rappelle que la majorité des 230 personnes sont musulmans mais des vrais.

ouai c'est ca mytho va ! whistling smiley , t'as une haine envers les femmes voilées point pas la peine de raconter des histoires à dormir debout pour qu'on excuse ta rage ,

n'importe quoi , le mec arrive à deviner que 230 personnes sont musulmanes sans les connaître mais une femme voilée ne l'est pas mdr

tu es contre le voile et tu te prend pour un muslim toi ?
s
22 juin 2013 14:27
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
superpapy a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
superpapy a écrit:
Faut arrêter de soutenir ces soi disant musulmans
Elles méritent un traitement bien adapté mais par des vrais musulmans, elles font tout pour nous rabaisser et nous gâcher la vie!
Samedi dernier, j’ai vu une nana voilée avec un mec dans un restaurant, elle mangeait des frites avec la main droite et tenir le voile avec la main gauche des gants et lunettes noires.
Pour moi, c’est de la provocation, si on ne vaut pas montrer sa femme, pourquoi entrer dans un restaurant pour manger ?

je n'arrives pas à savoir si c'est ironique ou t'es sérieux ??????????
vu mon âge, c'est inutile de raconter des mensonges!

Suite a un retard d’avion de 7h du a une panne, l’opérateur nous a offert un repas dans un restaurant a Orly sud
Nous étions 230 personnes dont un homme sans barbe mais mal rasé avec sa femme voilée d pied a la tête avec des gants et lunettes noires.

Ils ont commandé poulet frites nous étions moi et ma femme a 2,50 m environ et quand elle a commencé a manger, j’ai quitté le restaurant par peur qu’elle remarque mes fous rires.
Je ne vous cache pas !
Moi et la femme voilée, ça fait 2
Se cacher derrière le mot musulman pour ne pas se raser et porter le voile, ça ne passe pas chez moi .
Je vous rappelle que la majorité des 230 personnes sont musulmans mais des vrais.

ouai c'est ca mytho va ! whistling smiley , t'as une haine envers les femmes voilées point pas la peine de raconter des histoires à dormir debout pour qu'on excuse ta rage ,

n'importe quoi , le mec arrive à deviner que 230 personnes sont musulmanes sans les connaître mais une femme voilée ne l'est pas mdr

tu es contre le voile et tu te prend pour un muslim toi ?
Je n’ai pas la haine envers les femmes voilées mais
Je suis Contre l'esclavagisme et l'exploitation.
Attention !
Si tu es victime, tu peux compter sur moi par contre si volontaire, passes ton chemin.
Je refuse tout dialogue avec des idées mal placées.
22 juin 2013 14:46
Citation
superpapy a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
superpapy a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
superpapy a écrit:
Faut arrêter de soutenir ces soi disant musulmans
Elles méritent un traitement bien adapté mais par des vrais musulmans, elles font tout pour nous rabaisser et nous gâcher la vie!
Samedi dernier, j’ai vu une nana voilée avec un mec dans un restaurant, elle mangeait des frites avec la main droite et tenir le voile avec la main gauche des gants et lunettes noires.
Pour moi, c’est de la provocation, si on ne vaut pas montrer sa femme, pourquoi entrer dans un restaurant pour manger ?

je n'arrives pas à savoir si c'est ironique ou t'es sérieux ??????????
vu mon âge, c'est inutile de raconter des mensonges!

Suite a un retard d’avion de 7h du a une panne, l’opérateur nous a offert un repas dans un restaurant a Orly sud
Nous étions 230 personnes dont un homme sans barbe mais mal rasé avec sa femme voilée d pied a la tête avec des gants et lunettes noires.

Ils ont commandé poulet frites nous étions moi et ma femme a 2,50 m environ et quand elle a commencé a manger, j’ai quitté le restaurant par peur qu’elle remarque mes fous rires.
Je ne vous cache pas !
Moi et la femme voilée, ça fait 2
Se cacher derrière le mot musulman pour ne pas se raser et porter le voile, ça ne passe pas chez moi .
Je vous rappelle que la majorité des 230 personnes sont musulmans mais des vrais.

ouai c'est ca mytho va ! whistling smiley , t'as une haine envers les femmes voilées point pas la peine de raconter des histoires à dormir debout pour qu'on excuse ta rage ,

n'importe quoi , le mec arrive à deviner que 230 personnes sont musulmanes sans les connaître mais une femme voilée ne l'est pas mdr

tu es contre le voile et tu te prend pour un muslim toi ?
Je n’ai pas la haine envers les femmes voilées mais
Je suis Contre l'esclavagisme et l'exploitation.
Attention !
Si tu es victime, tu peux compter sur moi par contre si volontaire, passes ton chemin.
Je refuse tout dialogue avec des idées mal placées.

esclavagisme et exploitation mdr , bref j'avais tapé un texte mais je ne veux pas rentrer dans les stéréotypes comme toi , jamais une femme voilée ne m'a confié qu'elle se sentait esclave ou manipuler etc bien au contraire , votre problème c'est que vous avez du mal à croire que de plus en plus de femme même les vôtres en se convertissant refusent à vous montrer ses fesses et sa poitrine , bandes de pervers va la preuve les seuls à être contre le voile ici sont les hommes

mais tkt il te restera toujours des zahia grinning smiley
22 juin 2013 14:58
[lgbti.un-e.org] :Chômage, RSA... la précarité s’accorde le plus souvent au féminin


[lgbti.un-e.org] :Les violences sexuelles en France

bon j'en ai plein d'autres comme ca sur l'inégalité homme femme en occident sur les femmes pas voilées, c'est qui qui se fait exploiter ? on balaie devant sa porte au lieu de regarder celles des autres .

cordialement
22 juin 2013 15:02
aller une dernière:

Inégalités, violences, exploitation : les femmes en ont assez !!


Samedi 2 mars 2013



Panonceaux. Manifestation contre les violences faites aux femmes, dimanche 25 novembre, Paris




Crédit Photo:
Photothèque Rouge/Nils
Toutes et tous dans la rue le 8 mars pour la journée mondiale pour les droits des femmes. Les politiques d’austérité menées aussi bien par la droite que par le gouvernement de gauche actuel ont des conséquences très concrètes sur la vie des femmes :

• Elles subissent directement la détérioration des services publics : en à peine dix ans ce sont 180 centres IVG et 144 maternités fermés, rendant l’accès de plus en plus difficile en particulier pour l’avortement ; la pénurie grave de places en crèche et en maternelle oblige les femmes à s’occuper toujours plus des enfants, limitant leurs possibilités de travailler et d’acquérir ainsi une autonomie financière,

• Les suppressions de postes dans la fonction publique et la diminution des budgets dans le milieu associatif impactent en premier les femmes qui représentent près de 60 % des fonctionnaires, en particulier dans l’éducation, la santé (77 %) ou l’administration publique (73 %), et 70 % des salarié-es du secteur associatif.

Les femmes touchent des salaires inférieurs de 27% à ceux des hommes, représentent 80% des temps partiels, leur taux de chômage est supérieur à celui des hommes… et en plus de tout cela elles assument 80% des tâches domestiques, un travail non rémunéré. Avec la crise actuelle, la situation de l’ensemble des salarié-e-s est en train de s’aggraver et les incitations au retour au foyer des femmes se font de plus en plus fortes.

Les femmes sont une soupape pour le capitalisme : lorsque la crise arrive, elles sont des centaines de milliers licenciées ou avec des conditions de vie et de travail dégradées. Nous voulons renverser ce système qui entretient les femmes dans une domination qui lui permet de se maintenir. Pour faire face à l’urgence, nous voulons des emplois de titulaires dans tous les secteurs où les besoins se font sentir, petite enfance, éducation et santé en particulier, emplois majoritairement féminins et dont l’absence retombe d’abord sur les femmes. Les tâches assumées par le secteur associatif doivent être reconnues comme un veritable service public et financées comme telles. Il faut imposer l’égalité des salaires, l’interdiction des temps partiels imposés, la transformation des contrats précaires en CDI…tout ceci permettra aux femmes de gagner leur autonomieéconomique.



Solidarité internationale !

En solidarité avec les femmes du monde entier, celles qui luttent contre les désastres écologiques à travers le monde, celles qui résistent dans les pays en guerre, celles qui se lèvent contre les politiques d’austérité, celles qui se battent pour la scolarisation des filles, celles qui revendiquent toujours le droit à être reconnues égales des hommes, d’exister et de disposer de leurs corps.



Ouverture de la PMA à toutes les femmes !

La loi autorisant le mariage et l’adoption pour les couples de même sexe sera prochainement adoptée. Si cette loi est une avancée, la PMA (procréation médicalement assistée, légale et largement utilisée pour les couples hétéros stériles) pour les lesbiennes, annoncée pour mars dans le cadre d’une loi sur la famille, est finalement conditionnée aux conclusions du Conseil consultatif national d’éthique, pas avant octobre ! Et encore, si le gouvernement ne s’en sert pas comme d’une porte de sortie pour ne pas accorder ce droit ! La mobilisation pour l’égalité totale des droits va donc devoir se poursuivre et s’amplifier pour gagner le droit à la PMA pour les lesbiennes et les femmes célibataires ; alors que la médecine a permis des avancées dans l’autonomie des femmes (contraception, IVG), pourquoi conditionner la maternité au fait d’être en couple hétérosexuel ?



Violences sexistes : ça ne peut plus durer !

La plupart des femmes violées, battues, harcelées, connaissent leur agresseur : père, patron, conjoint, ex… Les violences contre les femmes touchent tous les milieux. Et trop souvent, les femmes n’ont pas d’échappatoire et sont contraintes de rester dans les cadres familiaux. L’autonomie écono- mique est nécessaire, mais nous exigeons également l’ouverture des foyers d ’accuei l pour les femmes et leurs enfants, et la fin de la logique sexiste dans la police et la justice qui broie les femmes qui osent porter plainte et libère les agresseurs
A
8 juillet 2013 16:18
Bonjour à ttes et à ts,
Je vous souhaite un joyeux Ramadan plein de prières et de zikr.
Je pense aussi à une personne qui se reconnaîtra.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook