Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme voilée, ou achetez vous vos vetements?
8 novembre 2014 21:54
Salam les filles,

Merci a toutes pour vos avis et conseil
Chatkaramel tu as tout a fait compris mon pbl, effectivement des tunique il y en a partout, mais pour accorder tous sa sans ressembler a un sac et avoir un minimun de stil (si on peut dire sa comme sa mais je me comprend lol) c plus compliquer.
Je trouve plusieurs piece mestoura mais bon c tjr de la superposition de vetement pour moi je trouve!
En fait je n'ai pas encore trouver la facon de m habiller dans laquelle je me sent a l aise et bien habiller tout en etant mestoura.
Enfin je vais bien i arriver a force de chercher, je vais regarder les different sites que vous m avez proposer mes chere yabi pour trouver d'autres idees smiling smiley
Majdiouline, je connais bien mango outlet j'y vais souvent aussi mais j'ai pas trouver bcp de tunique je vais retrourner voir inchallah, par contre les pantalon palazzo sa ne me va pas du tout j'ai essayer sad smiley
9 novembre 2014 00:11
Salam alaykoum,

Tu as les sites de pret à porter en ligne pour femme musulmane telle que aab ou inaya.
M
9 novembre 2014 00:50
salam 'alaykoum,

J'ai pas encore acheté chez eux mais je sens que madinaboutik est une bonne enseigne.
les vêtements ont l'air de qualité, en tout cas j'ai flashé sur pas mal de choses =)

en plus les soeurs ont ouvert leur boutique ^^

madinaboutik
S
14 novembre 2014 10:58
As Salamou Aleikoum,

on trouve de plus en plus de tuniques et robes longues mastoura dans les grandes enseignes genre Mango, Zara, Camaeui, Kookaï, Naf-Naf mais ça reste limité... Le mieux étant bien entendu d'acheter chez nos sœurs. Je ne sais pas si vous connaissez Fringadine c'est très jolie, sobre et classe tout ce que l'on recherche pour aller travailler mais le problème c'est le prix qui est trop élevé pour ma part. Du coup je n'ai jamais commandé mais ça à l'air de super bonne qualité !!! Sinon il y Misstoura chez qui j'ai l'habitude d'acheter, les vêtements sont modernes avec des coupes et couleurs sympas à des prix raisonnables.
i
14 novembre 2014 13:22
Tu as des tuniques sur le site vero moda ou vila clothes ils font de belles tuniques ou robe
z
14 novembre 2014 23:17
Salam aleykoum,

Pour ma part je suis non voilė inchAllah jspr bientôt ..
J'achète :
mes robes chez mango.
Mes vestes similicuir chez promod
Mes tuniques c'est des robes courtes je l'ai acheté chez mango
Sinon je joue avec les accessoires sac bracelet bague shall pour stylisé la tenue lol
21 novembre 2014 00:20
As salam aleikoum les soeurs ,

Pour des vetements mastour Saint denis tip top et pas si cher que sa
i
21 novembre 2014 10:31
salam sur internet tu peu en trouver tel ke sefamerve (site turc) ou encore aab collection mais je trouve cela cher et parfoi on est decu apres reception du coli car la foto est forcement embelli...
f
21 novembre 2014 16:52
salut à toute

je vais sortir du sujet ,je voulais savoir pour celles qui travaillent ,comment vous faites pour le voile une fois arriver au bureau,vous l'enlevez ?vous mettez un bonnet? car moi j'ai pas voulu m’engager à chercher du boulot à cause du voile

merci de vos réponses
d
22 novembre 2014 23:59
Bonjour. ..

Pareil je ne travaille pas à cause de mon voile ... Les entreprises ne prennent malheureusement pas de femmes voilées même si le voile est moderne et modéré. ..
i
25 novembre 2014 00:04
salam

petit a petit certaine entreprise prenne des voilécomme par exemple h&m des halls a chatelet ou g vu des vvoilé. il y a aussi des resto halal ou fast food halal ki prenne des voilé. apres certe sa restreint le choix du boulot mais pour cel ki veul absolument bosser il en existe bien ke peu. perseverer inchAllah kheir

wa salam
b
26 novembre 2014 08:41
salam alikoum,

moi aussi je suis voilé parfois je mhabille en abaya super large ou parfois pantalon tunique jupe ect voila a peu pres

jupe et haut

gilet
i
13 décembre 2014 20:08
Salam waleykom les filles smiling smiley

C'est vrai que c'est pas facile de s'habiller mastour, tendance et pas cher. Franchement y a des belles tuniques et robes à promod, camaieu etc mais je trouve que c'est assez cher. Il y a deux semaines pour un simple gilet noir à Camaieu j'ai débourser 27 euros (en solde) !!!!

Récemment j'ai acheté des vêtements chez une soeur et franchement je suis très satisfaite. J'ai pris une tunique ample et classe (avec un collier intégré) à seulement 13 euros et j'ai pris une abaya couleur bleu canard avec des bordures dorée au niveau du col et des manches pour 20 euros. Je suis super contente (merci à Asma de me l'avoir fait connaitre!) car c'est pas cher et de bonne qualité. Et le plus top c'est qu'elle nous acceuille et qu'on peut essayer les vetements, parce que acheter sans essayer non merci !!! Pour celle que sa intéresse sa page facebook c'est "Dinement Belle".

Sinon pour ce qui est basic j'achete bcp à H&M : legging, sous pull etc mais je sais pas pourquoi les vetements se troue facilement !!!
o
29 avril 2016 18:42
Malheureusement hijab rime de plus en plus avec mode... N'oubliez pas que le principe est de se préserver et non de plaire. Ne portais pas le hijab pour être la mode, ni pour plaire aux créatures, faites-le pour plaire au créateur ! Personnellement, tant que mes formes sont cachées, je suis bien et sereine.
j
3 mai 2017 08:26
Salem alaykoum mes.soeurs je.vous.conseil planetsoeur.fr machallah la.soeur est tres serieuse et.les.prux sont,.carrement beaucoup moins cher que.les.autresJe...bisous lez.filles
l
3 mai 2017 17:28
Slm les filles
Je vais vous donner une petite astuce, vous achetez le tissu qui vous fera plaisir, vous l'enmènerez chez un couturier, il vous fera le modèle choisi, pour pas grand chose (150dh pour la robe et 100dh pour la chemise) plus de prise de tête et plus de sur position et de gilet ou veste en plein été.Grrrr
o
4 mai 2017 08:48
Moi aussi jbataillais

Du coup c est jilbeb dehors et fi dar jm habille comme tt lmonde donc plus de casse tete al hamdulillah winking smiley
O
23 octobre 2017 17:54
As Salam Alaykoum les soeurs !

C'est vrai que c'est pas facile de s'habiller bien mastoura et stylé surtout au debut quand on commence à porter le Hijab.
Perso je l'ai porté très tot vers 13 ans donc j'ai bcp galéré au debut mdr les tuniques + pantalons c'est ce qui est le plus confortable mais c'est galère à trouver de belles tuniques / manches longues / belle coupe / pas transparentes dans les magasins genre h&m ça soûle faut toujours mettre un sous pull en dessus moi j'aime pas trop superposé les couches.
Al hamdoulillah maintenant ya bcp de sœurs qui ont ouvert leurs propres boutiques sur internet du coup c'est plus pratique ! moi en ce moment ya un style que j'aime bcp c'est le site BARCHA (lien : vêtement mastour
C'est un site de vêtements mastour style plutôt urbain genre on peut aller à la fac comme ça et tt j'aime bien leur pulls longs, leurs vestes et leurs pantalons aussi.
C'est dans des boutiques comme ça ou j'arrive à trouver mon bonheur puis franchement sachant que c'est des soeurs ça me rassures bcp.
Je vous mets quelques style que j'aime bien en photos :
 
pantalon vivy 0
 
manteau camel 0

Qu'Allah nous facilite et nous récompense pour nos efforts
Amin
C
4 octobre 2021 16:03
As salam alaykoum,
Le post date de longtemps mais au cas ou ca peut interesser celles qui lisent...
Moi je suis convertie et j'avais aussi de mal a trouver au début.
J'ai beaucoup acheté sur www.modanisa.com et sur sefamerve pour les vêtements.

Et ici pour les hijabs : [sdcachette.com]

Bon courage, qu'Allah te facilite ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook