Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme virile
1 septembre 2018 14:45
Certains hommes tordus adorent ça, mais sont ultra minoritaire, c'est une sorte de déviance par apport à la norme, c'est à dire le comportement majoritaire qui veut que logiquement un homme recherche ce qu'il y a de plus féminin, autrement dit, de sa recherche de fusion il a besoin de ce qui le complète au niveau de sa nature, celle qui sera son habit et pour qui il sera un habit.
La femme virile est le fuit d'une culture, certains peuples produisent depuis des milliaires des femmes viriles et d'autres plus récemment avec la généralisation du féminisme dans l'idéologie dominante.
Ces facteurs peuvent s'additionnés mais meme dans des cas séparés cela se traduit entre autre par l'adoption de la femme du comportement masculin et dans le couple notamment cela se reflète dans une confrontation pour le pouvoir au sein du foyer, comme si le mec a en face de lui un autre mec. Comme dans n'importe quel association humaine, il y a toujours des frictions pour le leadership et cela se passe naturellement à cause notamment d'un fort besoin pour les hommes de sérotonine.
Mais voila qu'au lieu d'avoir en face de lui celle qui incarne l'élément qui lui manque, elle sera celle qui l'affrontera, elle deviendra donc un élément extérieur, un sujet à gérer et très vite un adversaire.
Dans ce genre de couple, tout deviendra stratégies et manipulation, pressions et violences, négociations et tromperies, beaucoup de rancœur et de frustrations, de mauvais coup...bref la vie impossible.
Il y a des mecs qui croient que cela est la fatalité, que toutes les femmes sont comme ça et passeront leurs vie en mode fight ou se soumettront au lieu d'essayer de faire la hidya ou tout simplement de faire un zawadj avec une femme parmi des millions qui n'attendent que de vivre en harmonie avec un homme.
A
1 septembre 2018 14:50
La femme virile n’est plus une femme elle se dénaturise .. tout ce qui contre nature originelle n’est pas sain et bénéfique . Triste réalité si ça existe ..
C
1 septembre 2018 14:50
Tu t'es juste pas encore trouvé pour categoriser les gens de la sorte .
1 septembre 2018 14:54
C'est le système qui l'a dénaturé et cela va tellement loin que certains ne voient plus de différence entre un homme et une femme, un père et une mère. Bref l'anarchie la plus abjecte.

Citation
Alayl a écrit:
La femme virile n’est plus une femme elle se dénaturise .. tout ce qui contre nature originelle n’est pas sain et bénéfique . Triste réalité si ça existe ..
A
1 septembre 2018 14:59
Oui tout a fait je le sais et je confirme !! Hélas c’est triste ..
F
1 septembre 2018 15:14
Arrêtez vos imbecilités. Les "femmes viriles" comme vous les appelez ont toujours existées a toutes les epoques.

C'est un temperament. Les garcons manqués ont toujours existé comme il existe des hommes effeminées.

Et cela plait a une categorie d'homme oui car il faut de tout les gouts pour faire un monde.

Ne croyez pas que tout les hommes aspirent a trouver une femme docile cucu la praline qui sourit a tout va.
1 septembre 2018 15:34
De nos jours les hommes veulent "un autre homme" a apparence de femme sexy, qui a un job en or, gagne bien et horaires corects.
1 septembre 2018 15:37
Oui la féminisation de certains hommes est une explication dialectique de la virilisation de certaines femmes.
Citation
DB & PP a écrit:
De nos jours les hommes veulent "un autre homme" a apparence de femme sexy, qui a un job en or, gagne bien et horaires corects.
1 septembre 2018 15:50
C'est vrai pas eu le plaisir de voir des hommes mais que des caricatures smoking smiley
Citation
caradenis a écrit:
Oui la féminisation de certains hommes est une explication dialectique de la virilisation de certaines femmes.
C
1 septembre 2018 15:52
Je sais que tu vas pas aimer ce que je v te dire mais je le pense vraiment à prendre ou à laisser .
Ta juste un pb avec ta propre virilité
Je sais pas ce que t'appelle femme virile mais j'ai l'impression , dis moi si je me trompe, que tu parles des femmes de caractère . Qui se ressemble s'assemble ; une femme de caractère ne fonctionnera qu'avec un homme de caractère ; un homme de caractère ne doute pas de sa virilité, n'a pas besoin de la mettre en avant , se la faire valider par les autres, il est juste la force tranquille.
Mate un doc sur les animaux de la savane je trouve le parallèle avec les humains vraiment frappant.
La femme de caractère est une lionne, il lui faut donc un lion .
Citation
caradenis a écrit:
Oui la féminisation de certains hommes est une explication dialectique de la virilisation de certaines femmes.
C
1 septembre 2018 15:56
Le lion mange la gazelle, la lionne mange le zèbre grinning smiley
1 septembre 2018 15:57
Salam,

Très intéressant.
Sans être provocateur,la loi interdit à l'homme d'être viril,ni avec sa femme,ni avec un autre homme,ni pour élever son enfant.

On tolère qu'il se reproduise puis au moindre écart,s'il est virulent verbalement ou physiquement on le chasse du foyer...Il a toujours tord car Mr le juge est une femme dans 90,% des cas

La femme est sensée ne pas avoir le droit d'être violente ,mais on lui pardonne car c'est le sexe faible,elle est heureuse de son indépendance financière une fois qu'elle a ses gosses ,l'homme ne sert à rien puisque les aides sociale comme ses bienfaits.

Donc,à moins de tomber sur une femme qui voit en son mari la relève du rôle de son tuteur,ce sera la prison morale ou physique dans tous les cas.

On comprend mieux pourquoi les hommes ne se marient plus en France...
1 septembre 2018 16:00
La psychologie s'étudie à la fac pas dans closeur, alors évite de te ridiculiser et profite du fait que tu sois aller à l'école assez longtemps pour bien lire et comprendre notamment que je ne parle évidement pas de caractère mais tendances comportementales et notamment de volonté de puissance.

Citation
CouscousChehma a écrit:
Je sais que tu vas pas aimer ce que je v te dire mais je le pense vraiment à prendre ou à laisser .
Ta juste un pb avec ta propre virilité
Je sais pas ce que t'appelle femme virile mais j'ai l'impression , dis moi si je me trompe, que tu parles des femmes de caractère . Qui se ressemble s'assemble ; une femme de caractère ne fonctionnera qu'avec un homme de caractère ; un homme de caractère ne doute pas de sa virilité, n'a pas besoin de la mettre en avant , se la faire valider par les autres, il est juste la force tranquille.
Mate un doc sur les animaux de la savane je trouve le parallèle avec les humains vraiment frappant.
La femme de caractère est une lionne, il lui faut donc un lion .
1 septembre 2018 16:04
C'est très frappant au Maghreb ou une partie des hommes surjouent la virilité mais dans le fond sont écrasés par une culture matriarcale typiquement maghrébine.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est vrai pas eu le plaisir de voir des hommes mais que des caricatures smoking smiley
1 septembre 2018 16:06
Parfaitement dit, dans ce désastre sociale tout le monde à sa part de responsabilité et surtout les hommes.
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

Très intéressant.
Sans être provocateur,la loi interdit à l'homme d'être viril,ni avec sa femme,ni avec un autre homme,ni pour élever son enfant.

On tolère qu'il se reproduise puis au moindre écart,s'il est virulent verbalement ou physiquement on le chasse du foyer...Il a toujours tord car Mr le juge est une femme dans 90,% des cas

La femme est sensée ne pas avoir le droit d'être violente ,mais on lui pardonne car c'est le sexe faible,elle est heureuse de son indépendance financière une fois qu'elle a ses gosses ,l'homme ne sert à rien puisque les aides sociale comme ses bienfaits.

Donc,à moins de tomber sur une femme qui voit en son mari la relève du rôle de son tuteur,ce sera la prison morale ou physique dans tous les cas.

On comprend mieux pourquoi les hommes ne se marient plus en France...
C
1 septembre 2018 16:07
La psychologie humaine c'est la vie qui te l'apprend pas les livres ; tu te sens obligé de rabaisser pour affirmer ta "virilité " grinning smiley
Ces femmes dont tu parles ont leurs hommes qui savent les tenir tkt pas pour elles ; mais ces femmes qui te font si peur pk voudrais tu qu'elles se rabaissent à toi puisque tu n'es rien pour elles ?

Et sinon suis je fine psychologue si je te dis que tu es un double pseudo et que ton autre pseudo commence par un L et fini par maghribi winking smiley grinning smiley
Citation
caradenis a écrit:
La psychologie s'étudie à la fac pas dans closeur, alors évite de te ridiculiser et profite du fait que tu sois aller à l'école assez longtemps pour bien lire et comprendre notamment que je ne parle évidement pas de caractère mais tendances comportementales et notamment de volonté de puissance.
1 septembre 2018 16:16
C'est typique de ceux qui se croient des lumières que de penser que seul leurs petites expériences de vie et autres limites suffisent à maitriser la psychologie ou les sciences comportementales, tu es pleine de suffisance et cela est dommage car cela t'handicape pour évoluer et brise tes capacités et ce qu'elles peuvent t'apporter.
Sinon pour te corriger sur une autre de tes intervention, une femme qui a besoin d'un homme qui sait la tenir comme tu dis est juste une ignoble et vulgaire personne, car une femme noble et saine comme ile se doit n'a pas besoin d'un homme pour se tenir, elle sait par ses valeurs et son éducation guider sa vie et son comportement.

Citation
CouscousChehma a écrit:
La psychologie humaine c'est la vie qui te l'apprend pas les livres ; tu te sens obligé de rabaisser pour affirmer ta "virilité " grinning smiley
Ces femmes dont tu parles ont leurs hommes qui savent les tenir tkt pas pour elles ; mais ces femmes qui te font si peur pk voudrais tu qu'elles se rabaissent à toi puisque tu n'es rien pour elles ?

Et sinon suis je fine psychologue si je te dis que tu es un double pseudo et que ton autre pseudo commence par un L et fini par maghribi winking smiley grinning smiley
C
1 septembre 2018 16:21
MDRRRR le zèbre qui veut rugir comme un lion grinning smiley
Pardonne à ta virilité de tavoir lâcher à certains moments de ta vie , ça arrive à tout un chacun sois pas si dur avec toi mm winking smiley grinning smiley

Bon aprem
Citation
caradenis a écrit:
C'est typique de ceux qui se croient des lumières que de penser que seul leurs petites expériences de vie et autres limites suffisent à maitriser la psychologie ou les sciences comportementales, tu es pleine de suffisance et cela est dommage car cela t'handicape pour évoluer et brise tes capacités et ce qu'elles peuvent t'apporter.
Sinon pour te corriger sur une autre de tes intervention, une femme qui a besoin d'un homme qui sait la tenir comme tu dis est juste une ignoble et vulgaire personne, car une femme noble et saine comme ile se doit n'a pas besoin d'un homme pour se tenir, elle sait par ses valeurs et son éducation guider sa vie et son comportement.
1 septembre 2018 16:26
A toi aussi.
Citation
CouscousChehma a écrit:
MDRRRR le zèbre qui veut rugir comme un lion grinning smiley
Pardonne à ta virilité de tavoir lâcher à certains moments de ta vie , ça arrive à tout un chacun sois pas si dur avec toi mm winking smiley grinning smiley

Bon aprem
1 septembre 2018 16:35
Je pense que la féminisation des hommes précède la virilité des femmes, c’est la place vide laissé par l’homme que la femme cherche à occuper. Lorsque la femme trouve un homme vrai, fort et viril qui assume ses devoirs envers elle et ses enfants, elle retourne à sa place naturelle et devient épouse douce et obéissante pleine de charme et de féminité.

Le problème en occident c’est l’absence de repère et d’exemple pour le garçon, beaucoup ont vécu sans connaitre leur père qui a quitté définitivement le foyer ou bien ils ont connu un père faible et féminisé par la société occidentale.

Pour voir des hommes viriles, il faut aller dans des sociétés traditionnelles souvent pauvres comme les campagnes d’Afrique, les montagnes du Maghreb, villages du proche orient et Europe de l’est … Plus la société est pauvre et éloignée de la civilisation moderne plus les hommes sont forts et virils et plus les femmes sont douces et féminines.
aimer le créateur ... aider la créature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook