Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme virile
l
16 décembre 2018 22:07
ptdrtu m'as tueeptdr
ça existe vraiment ou c'est moi qui suis en retard sur l'évolution du monde?SOS
Citation
Bocydium a écrit:
Quand tout avait basculé en France.

[youtu.be]
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
16 décembre 2018 22:07
Pauvre gosse ptdr et père indigne ptdr
Citation
kbaylia19 a écrit:
[youtu.be]





PS : as tu bien entendu le père indigne derriere ? ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 décembre 2018 22:07
J'étais scotché à mon siège quand ce clip a fait son apparition, il fallait serrer les rangs. ptdr
Citation
kbaylia19 a écrit:
Tu connais des pépites musicales toi aussi ptdr
k
16 décembre 2018 22:08
Avec son accent en plus le ptit ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Pauvre gosse ptdr et père indigne ptdr
k
16 décembre 2018 22:09
Tu m’etonnes ptdr ptdr
Citation
Bocydium a écrit:
J'étais scotché à mon siège quand ce clip a fait son apparition, il fallait serrer les rangs. ptdr
16 décembre 2018 22:09
C'est la même sémantique. Birthday
Citation
nana d'enfer a écrit:
Garçon manqué..
S
16 décembre 2018 22:12
Il y en avait beaucoup dans mon ancien job, personnellement, je n'ai jamais pu supporter ces femmes, toujours là à chercher la confrontation, à essayer de montrer qu'elles peuvent aussi bien que les hommes, etc etc heureusement, ce n'était que des collègues, j'imagine pas les gars qui sont en couple avec d'ailleurs aussi loin que je me souvienne, toutes des célibataires, un homme normalement constitué ne pourrait pas supporter ce genre de personne plus d'une journée !
16 décembre 2018 22:13
Partant du postulat que tous les garçons ne sont pas virils.. ce n’est pas vraiment la même chose.. non?
Sinon, je joue au foot et je bricole.. j’suis virile? perplexe
Citation
Bocydium a écrit:
C'est la même sémantique. Birthday
D
16 décembre 2018 22:20
Il faut m'expliquer le rapport entre le charisme et la virilité smoking smiley
Citation
Isundradë a écrit:
Oups c'était pas du tout que je voulais dire mais ouais je parlais plus du charisme par la perplexe
Pas de MP de femmes...
M
16 décembre 2018 22:32
"Avec un certain charisme dans le regard ou dans le langage ?"

"Qui a la classe"


Avoir du charisme et de l'éloquence serait donc un monopole masculin.

Malheureusement la formulation de vos phrases montrent que beaucoup de femmes se sous estiment à tort. Ça me rappelle des amis qui me disent que j'ai un tempérament masculin en le justifiant par mon esprit "logique" et ma "poigne".

Mon père, qu'Allah عز و جل le récompense, m'a toujours encouragée à développer ces qualités que vous qualifiez de viriles. Tant sur le plan intellectuel que manuel. J'ai toujours vu dans ses yeux que je pouvais faire aussi bien qu'un homme et ça m'a beaucoup aidée. Tant mieux si ça repousse certains, c'est un filtre efficace. Soyez la personne en accord avec votre tempérament.

Belle soirée
16 décembre 2018 22:36
Salut

Pour certain(e)s une femme qui a la tête sur les épaules, qui assume ses responsabilités, qui n'est pas vulnérable et n'a besoin de personne pour la défendre, qui n'a qu'une seule parole c'est une femme virile, un bonhomme.

Je rejoins le commentaire qui disait que c'est une insulte aux femmes. Comme si être droit, loyal, responsable et avoir confiance en soi étaient des qualités exclusivement masculines ..

Sinon puisque par la suite tu parlais de charisme, j'admire les femmes qui ont un charisme naturel.
16 décembre 2018 22:46
Stop les prêchi prêcha. Birthday

Virilité ne colle pas avec les dames ou les demoiselles.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Partant du postulat que tous les garçons ne sont pas virils.. ce n’est pas vraiment la même chose.. non?
Sinon, je joue au foot et je bricole.. j’suis virile? perplexe
16 décembre 2018 22:50
On va faire avec, tiens bon Lulu. Angel

Y a des choses qu'il ne faut pas vraiment savoir, fais comme si ça n'existait pas. Résistance ! ptdr


Citation
lulu77 a écrit:
ptdrtu m'as tueeptdr
ça existe vraiment ou c'est moi qui suis en retard sur l'évolution du monde?SOS
16 décembre 2018 22:52
Justement!
Citation
Bocydium a écrit:
Stop les prêchi prêcha. Birthday

Virilité ne colle pas avec les dames ou les demoiselles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook