Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme violée
j
13 août 2016 19:59
bonsoir je suis français j aime une femme tunisienne je sais qu elle m aime aussi mais votre amour ne sera que virtuel elle a été violée a l age de 8 ans par un cousin agé de 23 ans je suis le seul a qui elle a avoué se traumatisme on se connais depuis 9 ans 7 ans et demi en virtuel depuis j ai décidé d aller vivre en tunisie prés d elle j aimerai qu elle consulte un psychologue j aime pas quand elle dit qu elle est malade c est le violeur le malade pas la violée mais comment sa se passe chez vous je sais que sa a beaucoup evolué pourrait on m aide merci

cordialement
13 août 2016 20:17
sa reste un sujet tabou bcp de femmes ont été violées dans leurs vie mais bon apres elles rebondissent avec l'aide d'allah swt
R
13 août 2016 20:17
elle ment ! j'en suis sur et cerain que c'est une menteuse! elle cache son passé sombre dans la prostitution.

t'es juste un canard .
.
13 août 2016 20:19
Comment tu peux en être sûr ? Tu la connais ?
Citation
Red a a écrit:
elle ment ! j'en suis sur et cerain que c'est une menteuse! elle cache son passé sombre dans la prostitution.

t'es juste un canard .
P
13 août 2016 20:20
Tu es auprès d'elle mais tu dis que votre amour n'est que virtuel



pas très clair cette histoire



et par pitié, attention à l’orthographe




Citation
jean-luc36600 a écrit:
bonsoir je suis français j aime une femme tunisienne je sais qu elle m aime aussi mais votre amour ne sera que virtuel elle a été violée a l age de 8 ans par un cousin agé de 23 ans je suis le seul a qui elle a avoué se traumatisme on se connais depuis 9 ans 7 ans et demi en virtuel depuis j ai décidé d aller vivre en tunisie prés d elle j aimerai qu elle consulte un psychologue j aime pas quand elle dit qu elle est malade c est le violeur le malade pas la violée mais comment sa se passe chez vous je sais que sa a beaucoup evolué pourrait on m aide merci

cordialement
13 août 2016 20:20
il n'a pas tort bcp de femmes mentent pour avoir de la compassion.
13 août 2016 20:24
ça sent le sujet troll (encore un) perplexe
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
.
13 août 2016 20:24
C'est possible oui mais de là à dire qu'il est sûr et certain alors qu'il ne la connait pas... Mais ça reste possible bien sûr smiling smiley
Citation
Zouriah a écrit:
il n'a pas tort bcp de femmes mentent pour avoir de la compassion.
.
13 août 2016 20:29
Sinon posteur, je suis désolée mais je ne sais pas quoi te conseiller...

En fait je ne comprends pas totalement ta question, tu veux dire quoi par "comment ca se passe chez vous" ?
L
13 août 2016 20:36
Quel bel homme ce Jean-Luc ! Non seulement, il a l'ouverture d'esprit afin de s'immerger dans une culture tellement différente mais en plus, il a pour ambition de vivre auprès de sa bien-aimée en Tunisie donc.

Et aussi, il est plein de compassion, qu'importe que sa dulcinée ait été violée, Jean-Luc est amoureux. Il l'aime.

Un cœur en or à n'en pas douter.

Et il est là sur Yabiladi à demander de l'aide dans sa quête du vrai, du bien, du pur...

Il reste encore de grands hommes dans ce monde, l'humanité est vraiment surprenante ! Welcome
s
13 août 2016 20:37
Salam aleykum. J'espère pour toi que se n'est pas faux déjà de un. Et de deux je ne pense pas que le fait d'aller chez un psychologue changera quelque chose. Un traumatisme ne part pas comme ça du moins je crois. Essaye de la rassurer par toi même. Bonne soirée.
13 août 2016 20:38
vous etes francais ,,eh bien est tu pret a te convertir puisque elle est musulmane ;;a moins que tu refuse et tu la laisse trankille
.
13 août 2016 20:41
Si il veut se convertir un jour, ça sera pour Dieu et pas pour elle (du moins je pense...)
Citation
wisico a écrit:
vous etes francais ,,eh bien est tu pret a te convertir puisque elle est musulmane ;;a moins que tu refuse et tu la laisse trankille
13 août 2016 20:46
ça sera trop tard pour lui ²il faut le faire avant d'avoir des enfants si non c'est la fournication avec un etranger comme nous les immigres nous sommes mariès avec des femmes francaise d'origines arabes en general ,,elles font pas la priere ni le stricte minimum elles sont comme kafirette alors tu me dit pas qu'elle vpont au paradis ? ils faut qu'elles se repentissent si non on est dans le harem
P
13 août 2016 20:50
SOS SOS SOS


Citation
Red a a écrit:
elle ment ! j'en suis sur et cerain que c'est une menteuse! elle cache son passé sombre dans la prostitution.

t'es juste un canard .
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
.
13 août 2016 20:54
Dans mon message je dis juste que si on se converit c'est pour Dieu et pas pour les autres, rien de plus.

Sa copine doit sûrement savoir que c'est haram mais on est personne pour la juger ou quoi, c'est pas le but du post.


Citation
wisico a écrit:
ça sera trop tard pour lui ²il faut le faire avant d'avoir des enfants si non c'est la fournication avec un etranger comme nous les immigres nous sommes mariès avec des femmes francaise d'origines arabes en general ,,elles font pas la priere ni le stricte minimum elles sont comme kafirette alors tu me dit pas qu'elle vpont au paradis ? ils faut qu'elles se repentissent si non on est dans le harem
13 août 2016 20:55
moody smileymoody smiley
tu as vécu avec elle pour le savoir? moody smileysmiling smiley
Citation
Red a a écrit:
elle ment ! j'en suis sur et cerain que c'est une menteuse! elle cache son passé sombre dans la prostitution.

t'es juste un canard .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
13 août 2016 21:24
écoute c'est un long travail qui l'attend
c'est dur pour une femme de traverser ce genre de chose, il faut être compréhensif
avec elle et surtout ne pas la brusquer
13 août 2016 21:34
et chez toi comment sa a evolué avec marc dutrou guy jorge et emile louis ? Angel
M
13 août 2016 21:36
Bonjour

Elle a quel âge cette femme ? A t'elle porté plainte contre son violeur ?
Tu as entretenu une relation pendant 7 ans et demi avec une femme sans la voir ? Bizarre


Citation
jean-luc36600 a écrit:
bonsoir je suis français j aime une femme tunisienne je sais qu elle m aime aussi mais votre amour ne sera que virtuel elle a été violée a l age de 8 ans par un cousin agé de 23 ans je suis le seul a qui elle a avoué se traumatisme on se connais depuis 9 ans 7 ans et demi en virtuel depuis j ai décidé d aller vivre en tunisie prés d elle j aimerai qu elle consulte un psychologue j aime pas quand elle dit qu elle est malade c est le violeur le malade pas la violée mais comment sa se passe chez vous je sais que sa a beaucoup evolué pourrait on m aide merci

cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook