Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme vierge musulmane
T
27 août 2017 21:42
salam

La femme vierge musulmane existe -elle encore ou c'est juste devenu un mythe

PS:même pas peur de subir la foudre grinning smiley
A
27 août 2017 21:43
Ça existe. C plutot a l'homme quil ft poser la question
M
27 août 2017 21:44
Un escadron de yabies en vue mon capitaine !
Tous aux abris !
T
27 août 2017 21:45
Pourquoi ce serait à l'homme de répondre uniquement ,les femmes discutent aussi entre elles
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Ça existe. C plutot a l'homme quil ft poser la question
T
27 août 2017 21:46
L'ouragan en approche ptdr
Citation
Mounir* a écrit:
Un escadron de yabies en vue mon capitaine !
Tous aux abris !
N
27 août 2017 21:47
Est ce que un homme vierge ça existe ?

Les femmes oui mais les hommes perplexe
Citation
Torius a écrit:
Pourquoi ce serait à l'homme de répondre uniquement ,les femmes discutent aussi entre elles
M
27 août 2017 21:49
Sérieusement, des hommes et des femmes vierges ça existe encore, faut juste chercher !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/17 21:49 par Mounir*.
S
27 août 2017 21:50
Objectivement j'pense qu'il en reste..... Peu, mais il en reste....

Par contre je souhaite à tous les crasseux qui ont fait les 400 coups et qui veulent une vierge,de tomber sur une contrefaçon Angel
T
27 août 2017 21:51
Oue c'est vite dit ,aujourd'hui ,les femmes vierges dans notre communauté ca se compte sur les doigts d'une main ,on pose même plus la question ,t'es vierge ,on pose maintenant avec combien d 'hommes t'as couché .
Faut regarder la vérité en face un moment
Citation
Noriamina a écrit:
Est ce que un homme vierge ça existe ?

Les femmes oui mais les hommes perplexe
N
27 août 2017 21:51
Comment chercher qqun de vierge comment tu peut savoir qu'un tel et vierge ?
Citation
Mounir* a écrit:
Sérieusement, des hommes et des femmes vierges ça existe encore, faut juste chercher !
D
27 août 2017 21:52
Pour l'homme comme pour la femme ce n'est pas qu'une question "physique" ca se traduit aussi dans le comportement et ce genre de post va à l'encontre du devoir de décence et de réserve que le sujet impose.
T
27 août 2017 21:52
Oui mais c 'est ce je dis ,il faut creuser pour atteindre le magma crying(
Citation
Mounir* a écrit:
Sérieusement, des hommes et des femmes vierges ça existe encore, faut juste chercher !
N
27 août 2017 21:54
Déjà est-ce que tes vierge ça se pose même pas et encore pire ta couche avec combien d'hommes Ill

Citation
Torius a écrit:
Oue c'est vite dit ,aujourd'hui ,les femmes vierges dans notre communauté ca se compte sur les doigts d'une main ,on pose même plus la question ,t'es vierge ,on pose maintenant avec combien d 'hommes t'as couché .
Faut regarder la vérité en face un moment
27 août 2017 21:54
Salam,

Ça existe en tout cas beaucoup plus que chez les hommes
M
27 août 2017 21:54
Lui demander.

Mais pas cash, tu balances pas direct : "T'es vierge ?"
De façon plus implicite.

Citation
Noriamina a écrit:
Comment chercher qqun de vierge comment tu peut savoir qu'un tel et vierge ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/17 21:54 par Mounir*.
T
27 août 2017 21:56
Quand c'est un sujet pour descendre les hommes ,toute le monde applaudis mais dès qu'on vous met face à vos actes ,y a plus personne .

PS:ce post n'est pas destiné à salir les musulmanes mais je pense que c'est un sujet de débat vu ques bp d'hommes sont toujours à la recherche de la pureté si je peux me permettre




Citation
Dalial- a écrit:
Pour l'homme comme pour la femme ce n'est pas qu'une question "physique" ca se traduit aussi dans le comportement et ce genre de post va à l'encontre du devoir de décence et de réserve que le sujet impose.
T
27 août 2017 21:58
Oui on est d'accord plus que chez les hommes ,ca se discute même pas
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Ça existe en tout cas beaucoup plus que chez les hommes
F
27 août 2017 22:01
Quand tu vois ici des arguments du genre " ki n'a jamé eu 2 passé ?" "c'été 1 erreur de jenesse lol" ou "c pa si grav ya piiire" j'avoue que tu commences à te poser des questions. smiling smiley
D
27 août 2017 22:04
Ma réponse est sans rapport avec le fait de salir qui que ce soit. Je ne voyais pas les choses ainsi.
Je dis juste que le sujet controvient l'essence qui le compose.

Ceci dit je comprends que l'on puisse trouver le sujet "banal" dans une société qui banalise l'impudeur et glorifie le "sans tabou".





Citation
Torius a écrit:
Quand c'est un sujet pour descendre les hommes ,toute le monde applaudis mais dès qu'on vous met face à vos actes ,y a plus personne .

PS:ce post n'est pas destiné à salir les musulmanes mais je pense que c'est un sujet de débat vu ques bp d'hommes sont toujours à la recherche de la pureté si je peux me permettre
K
27 août 2017 22:05
De ouuf, c'est rare les hommes puceaux maintenant. Et oui des femmes vierge musulmane ça existe.
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Ça existe. C plutot a l'homme quil ft poser la question