Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme vierge musulmane
H
27 août 2017 23:06
ptdr

En effet, le mot "frustré" apparaît dès la deuxième ligne, chapeau !
Citation
Torius a écrit:
oue bon cathy ,je vais pas lire ton pavé ,tout de façon avec toi ,c'est toujours la frustration ou les sales petits maghrébins .

Bonne soirée
T
27 août 2017 23:10
Mais oui à quoi bon lire le reste ptdr

Même pas se suspens smoking smiley
Citation
Hydie a écrit:
ptdr

En effet, le mot "frustré" apparaît dès la deuxième ligne, chapeau !
M
27 août 2017 23:11
Tiens, qu'est ce que je disais à propos du bout de peau en début de topic, ce vieil argument... eye rolling smiley

Cela dit je suis d'accord sur d'autres points (repentir, qualités humaines,...), mais bon pour certains le fait de se préserver c'est très important (dont moi, je l'assume).
Citation
Cathy91 a écrit:
Salam Torius.

Je ne sais pas si tu es vierge toi-même, mais si tu poses le sujet et au vu de tes réponses, je dirais que oui car tu m'as l'air drôlement frustré quand même. Soit les filles qui te plaisent ne sont pas assez pures pour toi, soit tu as découvert récemment que celle que tu convoitais et qui se la jouait pourtant pieuse avait finalement un passé de débauchée ... Bref, peu importe.

Le truc, c'est que là, tu véhicules clairement de la haine, du rejet, du dégoût peut-être même de toutes ces filles non sérieuses (et sans doute aussi de ces mecs non sérieux également, j'ose l'espérer, mais il me semble que oui à travers tes réponses) qui répondent finalement que ça n'est pas grave ou que "ben tant pis, je me suis faite avoir parce que je n'ai pas été assez sérieuse". Et la haine pour le musulman, c'est pas trop dans sa nature à la base.

Il a le droit d'avoir envie d'avoir de la qualité dans ses bras, surtout si lui est de qualité aussi, mais à quoi ça sert de dénigrer celles qui ne sont pas de qualité ? Celles-ci, le musulman doit les ignorer, non ?

Ou tu as peur de te faire avoir de ce côté-là ? Prends ton temps pour choisir et mener ton enquête dans ce cas, avec un peu d'intelligence, on arrive toujours à savoir la vérité avant de s'engager.

Mais bon, tu sais, le repentir existe aussi en islam. Et le repentir efface les pêchés. Donc même si une femme s'est mal comportée autrefois, si elle a tourné la page et est devenue sérieuse, on ne doit pas la considérer comme une mauvaise.

Ou alors il faut encore faire la distinction entre repenties/converties/musulmanes de naissance/pécheresses ... ?

Enfin, n'yt-il que ce critère à prendre en compte pour épouser une femme ? Si la réponse est oui, c'est triste je trouve ... Ce n'est pas un bout de peau qui fait d'une personne une personne bien ou mauvaise ... Bonne ou mauvaise musulmane ... Il y a tellement d'autres critères à prendre en compte comme la patience, la charité, la miséricorde, la sagesse, l'amour de son prochain, la compassion, la pratique de la prière, la générosité avant de s'intéresser à ce qu'il y a entre ses jambes. Et entre nous, ces critères que je viens de citer, ne sont-ils pas plus important au fond ?
T
27 août 2017 23:12
comment tu fais pour rester toujours zennnnnnnnnnnangry smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Tiens, qu'est ce que je disais à propos du bout de peau en début de topic, ce vieil argument... eye rolling smiley

Cela dit je suis d'accord sur d'autres points (repentir, qualités humaines,...), mais bon pour certains le fait de se préserver c'est très important (dont moi, je l'assume).
M
27 août 2017 23:14
Faut être zen dans la vie !
Citation
Torius a écrit:
comment tu fais pour rester toujours zennnnnnnnnnnangry smiley
N
27 août 2017 23:18
J'ai pas insulté tes soeurs, donc invente pas un prétexte pour décharger ta haine sur moi.

Bye
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
T
27 août 2017 23:20
je te parle de ta mère ou de ta famille sur des topics ,

La prochaine fois réfléchis avant de poster
Citation
Nuala a écrit:
J'ai pas insulté tes soeurs, donc invente pas un prétexte pour décharger ta haine sur moi.

Bye
S
27 août 2017 23:22
Torius calme toi tu vas trop loin