Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme vierge musulmane
M
27 août 2017 22:06
Le meilleur reste : "Tout ça pour un bout de peau"

Moi je juge personne chacun sa vie, mais dire que tout ce qu'on veut c'est un bout de peau c'est fort...t'as beau expliquer que c'est le symbole de quelqu'un qui s'est préservé, rien à a faire !

Sans compter qu'on peut perdre sa virginité par d'autres façons, car virginité c'est se préserver de tout rapport sexuel.
Citation
Quintero a écrit:
Quand tu vois ici des arguments du genre " ki n'a jamé eu 2 passé ?" "c'été 1 erreur de jenesse lol" ou "c pa si grav ya piiire" j'avoue que tu commences à te poser des questions. smiling smiley
T
27 août 2017 22:11
Avec l'hyménoplastie ,je te confirme ,le taux augmente .perplexe

Mais vous préférez les hommes qui ont déjà eu des expériences ,ca vous dérange pas d'être la seconde ou la 50ème
Citation
Kawtar-LaConvertie a écrit:
De ouuf, c'est rare les hommes puceaux maintenant. Et oui des femmes vierge musulmane ça existe.
M
27 août 2017 22:12
oui elles existent mais elles ne le crient pas sur tous les toits.
A
27 août 2017 22:17
Torius,

En te lisant je me rends compte que tu es vrmt un macho, genre t là tu fs le mec "ouai ya que d non vierges sur terre c la cata"

Faudrait que tu cherches dans le bon sens et arrete d'insulter les filles de familles qui elles sont non seulement propres et respectueuses.

Dieu mm l'a dit "le.fornicateur à la fornicatrice"

Meme parlé sur lhonneur dune personne est tres grave et a un degres de punition tres elevé..

Prends garde à tes propos !!!
M
27 août 2017 22:18
La couleur de la fouffe de ces femmes ne te regardent pas.
Citation
Torius a écrit:
salam

La femme vierge musulmane existe -elle encore ou c'est juste devenu un mythe

PS:même pas peur de subir la foudre grinning smiley
T
27 août 2017 22:22
Vous passez la semaine à dénigrer les maghrébiens et hop quand on touche là ou ca fait mal ,vous sortez les croc ptdr
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Torius,

En te lisant je me rends compte que tu es vrmt un macho, genre t là tu fs le mec "ouai ya que d non vierges sur terre c la cata"

Faudrait que tu cherches dans le bon sens et arrete d'insulter les filles de familles qui elles sont non seulement propres et respectueuses.

Dieu mm l'a dit "le.fornicateur à la fornicatrice"

Meme parlé sur lhonneur dune personne est tres grave et a un degres de punition tres elevé..

Prends garde à tes propos !!!
H
27 août 2017 22:28
ptdr

Royal mystic/shun/shura/etc, faut le rebaptiser Mr.Tobona
A
27 août 2017 22:29
Pas du tt.

C toi qui souffre de tomber sur des mecs qui sont passés avant toi jte plains meskine.

T'as tellement pas trouvé que t venu te defouler ici.

Courage. Si tu merites une fille.propre tu lauras autrement tu en souffriras tte ta vie.
Citation
Torius a écrit:
Vous passez la semaine à dénigrer les maghrébiens et hop quand on touche là ou ca fait mal ,vous sortez les croc ptdr
T
27 août 2017 22:31
je pose une simple question ,un moment faut être ouvert au débat

La vérité fait mal
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Pas du tt.

C toi qui souffre de tomber sur des mecs qui sont passés avant toi jte plains meskine.

T'as tellement pas trouvé que t venu te defouler ici.

Courage. Si tu merites une fille.propre tu lauras autrement tu en souffriras tte ta vie.
T
27 août 2017 22:33
ptdrptdr

shouma ptdr
Citation
Hydie a écrit:
ptdr

Royal mystic/shun/shura/etc, faut le rebaptiser Mr.Tobona
T
27 août 2017 22:35
j 'ai rien dit de mal ,ils m'ont insulté ,je fais que répondre
Citation
Hydie a écrit:
ptdr

Royal mystic/shun/shura/etc, faut le rebaptiser Mr.Tobona
M
27 août 2017 22:35
T'a oublié cassios ikky whistling smiley
Citation
Hydie a écrit:
ptdr

Royal mystic/shun/shura/etc, faut le rebaptiser Mr.Tobona
T
27 août 2017 22:36
je suis une victime ptdr

Et je vais être puni ,quelle injustice angry smiley
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
T'a oublié cassios ikky whistling smiley
H
27 août 2017 22:38
Tanjaoui (suis pas sûr de l'orthographe)
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
T'a oublié cassios ikky whistling smiley
H
27 août 2017 22:41
Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre. Angel
Citation
Torius a écrit:
j 'ai rien dit de mal ,ils m'ont insulté ,je fais que répondre
T
27 août 2017 22:44
tanjawy ,camu , etc ,il y en au moins 30 Cool

Tanjawy c 'est le premier

franchement je suis innocent ,si à chaque topic ,on te balance ,ta mère;tes soeurs ,on s 'en sort plus
Citation
Hydie a écrit:
Tanjaoui (suis pas sûr de l'orthographe)
M
27 août 2017 22:52
Le roi simo (pas sur aussi)
Citation
Hydie a écrit:
Tanjaoui (suis pas sûr de l'orthographe)
C
27 août 2017 23:02
Salam Torius.

Je ne sais pas si tu es vierge toi-même, mais si tu poses le sujet et au vu de tes réponses, je dirais que oui car tu m'as l'air drôlement frustré quand même. Soit les filles qui te plaisent ne sont pas assez pures pour toi, soit tu as découvert récemment que celle que tu convoitais et qui se la jouait pourtant pieuse avait finalement un passé de débauchée ... Bref, peu importe.

Le truc, c'est que là, tu véhicules clairement de la haine, du rejet, du dégoût peut-être même de toutes ces filles non sérieuses (et sans doute aussi de ces mecs non sérieux également, j'ose l'espérer, mais il me semble que oui à travers tes réponses) qui répondent finalement que ça n'est pas grave ou que "ben tant pis, je me suis faite avoir parce que je n'ai pas été assez sérieuse". Et la haine pour le musulman, c'est pas trop dans sa nature à la base.

Il a le droit d'avoir envie d'avoir de la qualité dans ses bras, surtout si lui est de qualité aussi, mais à quoi ça sert de dénigrer celles qui ne sont pas de qualité ? Celles-ci, le musulman doit les ignorer, non ?

Ou tu as peur de te faire avoir de ce côté-là ? Prends ton temps pour choisir et mener ton enquête dans ce cas, avec un peu d'intelligence, on arrive toujours à savoir la vérité avant de s'engager.

Mais bon, tu sais, le repentir existe aussi en islam. Et le repentir efface les pêchés. Donc même si une femme s'est mal comportée autrefois, si elle a tourné la page et est devenue sérieuse, on ne doit pas la considérer comme une mauvaise.

Ou alors il faut encore faire la distinction entre repenties/converties/musulmanes de naissance/pécheresses ... ?

Enfin, n'y-a-t-il que ce critère à prendre en compte pour épouser une femme ? Si la réponse est oui, c'est triste je trouve ... Ce n'est pas un bout de peau qui fait d'une personne une personne bien ou mauvaise ... Bonne ou mauvaise musulmane ... Il y a tellement d'autres critères à prendre en compte comme la patience, la charité, la miséricorde, la sagesse, l'amour de son prochain, la compassion, la pratique de la prière, la générosité avant de s'intéresser à ce qu'il y a entre ses jambes. Et entre nous, ces critères que je viens de citer, ne sont-ils pas plus important au fond ?
Citation
Torius a écrit:
Avec l'hyménoplastie ,je te confirme ,le taux augmente .perplexe

Mais vous préférez les hommes qui ont déjà eu des expériences ,ca vous dérange pas d'être la seconde ou la 50ème
T
27 août 2017 23:03
oue bon cathy ,je vais pas lire ton pavé ,tout de façon avec toi ,c'est toujours la frustration ou les sales petits maghrébins .

Bonne soirée
Citation
Cathy91 a écrit:
Salam Torius.

Je ne sais pas si tu es vierge toi-même, mais si tu poses le sujet et au vu de tes réponses, je dirais que oui car tu m'as l'air drôlement frustré quand même. Soit les filles qui te plaisent ne sont pas assez pures pour toi, soit tu as découvert récemment que celle que tu convoitais et qui se la jouait pourtant pieuse avait finalement un passé de débauchée ... Bref, peu importe.

Le truc, c'est que là, tu véhicules clairement de la haine, du rejet, du dégoût peut-être même de toutes ces filles non sérieuses (et sans doute aussi de ces mecs non sérieux également, j'ose l'espérer, mais il me semble que oui à travers tes réponses) qui répondent finalement que ça n'est pas grave ou que "ben tant pis, je me suis faite avoir parce que je n'ai pas été assez sérieuse". Et la haine pour le musulman, c'est pas trop dans sa nature à la base.

Il a le droit d'avoir envie d'avoir de la qualité dans ses bras, surtout si lui est de qualité aussi, mais à quoi ça sert de dénigrer celles qui ne sont pas de qualité ? Celles-ci, le musulman doit les ignorer, non ?

Ou tu as peur de te faire avoir de ce côté-là ? Prends ton temps pour choisir et mener ton enquête dans ce cas, avec un peu d'intelligence, on arrive toujours à savoir la vérité avant de s'engager.

Mais bon, tu sais, le repentir existe aussi en islam. Et le repentir efface les pêchés. Donc même si une femme s'est mal comportée autrefois, si elle a tourné la page et est devenue sérieuse, on ne doit pas la considérer comme une mauvaise.

Ou alors il faut encore faire la distinction entre repenties/converties/musulmanes de naissance/pécheresses ... ?

Enfin, n'yt-il que ce critère à prendre en compte pour épouser une femme ? Si la réponse est oui, c'est triste je trouve ... Ce n'est pas un bout de peau qui fait d'une personne une personne bien ou mauvaise ... Bonne ou mauvaise musulmane ... Il y a tellement d'autres critères à prendre en compte comme la patience, la charité, la miséricorde, la sagesse, l'amour de son prochain, la compassion, la pratique de la prière, la générosité avant de s'intéresser à ce qu'il y a entre ses jambes. Et entre nous, ces critères que je viens de citer, ne sont-ils pas plus important au fond ?
H
27 août 2017 23:04
Non pas le roi simo, je ne pense pas
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Le roi simo (pas sur aussi)