Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme non vierge
y
23 août 2016 01:39
slam tout le monde , j'ai une question qui me taraude ,si vous trouvez votre épouse dépucelée alors qu'elle vous a promis avant le mariage qu'elle était vierge ,comment allez vous réagir ?perplexe

Merci pour vos réponses.
n
23 août 2016 01:42
Ah si je découvre ça c'est sur que c'est moi qui vais saigner mais du nez....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
23 août 2016 01:43
C'est reparti pour un tour...
23 août 2016 01:44
Lol pourquoi tjs ouvrir des débats similaires?

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
F
23 août 2016 01:46
Ah bah tiens ça nous change ! eye rolling smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
23 août 2016 01:47
On parle de ce qui fait vendre.

C'est l'esprit capitaliste ça winking smiley
Citation
Sultaana75 a écrit:
Lol pourquoi tjs ouvrir des débats similaires?

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
23 août 2016 01:47
Porter plainte pour fraude .
23 août 2016 01:48
c'est bon on a compris que les hommes voulaient des femmes qui ont un hymen!
y
23 août 2016 01:50
je suis nouveau je veux juste des réponses sérieuses Merci!
F
23 août 2016 01:50
Plainte pour fraude et abus de confiance si pas d'hymenoplastie.

En cas d'hymenoplastie, alors il faut porter plainte pour contrefaçon ou pour faux et usage de faux.


Soyons précis !

Citation
Douce perle a écrit:
Porter plainte pour fraude .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 01:51 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
O
23 août 2016 01:52
Si l'homme est puceau il a le droit a une vierge si je peux dire sa comme ca.

( les fornicateurs avec fornicatrices, c'est écris dans le coran)

Y a des hommes qui acceptent ca et se sont souvent ceux qui ont déjà fauté. D'autres n'accepte pas car eu se sont préserver et ont donc le droit a une 'vierge'.

Zina est un acte très grave et donc c'est normale que les hommes qui n'ont pas commis le zina n'accepterons pas ces genres de femmes, ils auront comme une sorte de blocage qui va évoluer vers une frustration
23 août 2016 01:52
Même si elle a un vrai hymen et qu'elle a fait des fell*****et passée par l'autre côté lol elle est ou la différence?
arrêter d'etre faux cul on épouse une femme pcq elle a des qualités pas pr un vulgaire morceau de peau!

surtout que moi je n'en ai jamais eu d'hymen!alors c stupide!
n
23 août 2016 02:10
Mdr ya des modèles d'hymen toute option le dernier sur la photo il a le toit ouvrant
d
23 août 2016 02:16
si elle me dis a l'avance y a pas de problème...
sinon je le prendrais mal mais il faut se mettre si elle est plus vierge pas qu'elle perdu son hymen voila
Citation
yabilad a écrit:
slam tout le monde , j'ai une question qui me taraude ,si vous trouvez votre épouse dépucelée alors qu'elle vous a promis avant le mariage qu'elle était vierge ,comment allez vous réagir ?perplexe

Merci pour vos réponses.
23 août 2016 02:22
ta copine t'as avouer qu'elle ne l'etait plus? smiling smiley
Citation
yabilad a écrit:
slam tout le monde , j'ai une question qui me taraude ,si vous trouvez votre épouse dépucelée alors qu'elle vous a promis avant le mariage qu'elle était vierge ,comment allez vous réagir ?perplexe

Merci pour vos réponses.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
23 août 2016 02:26
Cela ne te dérange pas si elle a été " salope" , carrément quoi ? ce n'est pas des choses à dire faut connaitre les raisons. C'est impossible de juger quelqu'un comme ça , une erreur de jeunesse ça arrive, faut connaitre la personne avant de juger .
23 août 2016 02:30
apres faut comprendre les femmes qui mentent aussi vu qu'ils sont obsédée par sa!
1
23 août 2016 02:36
Si elle dis tout lors de la rencontre ça passe, par contre si elle ment et je découvre qu'elle a mentie la elle prend la sortie illico presto
23 août 2016 02:59
As salam aleykoum wa rahmatullah mon frère, j'ai lu sur les commentaire que tu te poser cette question parceque justement toi tu l'était, alors déja machaAllah reste comme tu es, tu as surment envie d'avoir une femme vierge comme toi et ca se comprend car des deux coter on aime ca ( que la personne le soit), sans se voiler la face maintenant c'est de plus en plus rare et cest pour ca que je te dit reste comme ca machaAllah et place ta confiance en Allah demande lui une femme sincère et que Allah te préserve d'une femme qui serais capable de te mentir, mais reste sur la bonne voie et par la permission d'Allah tu aura une femme comme tu le veux. Les bon pour les bonne et les bonne pour les bon, les mauvaise pour les mauvaise , les fornicateur pour les fornicatrice et les fornicatrice pour les fornicateur .. Aprés bien entendu ceux et celle qui se repente sincèrement Allah est témoin, mais toujours dire la vérité et sur ce sujet une femme pieuse ne vous cachera pas une chose pareil. Et prend pas exemple sur ceux qui en rigole et en font meme de l'humour pck cest un sujet serieux et on rigole pas de la religion, que Allah te garde akhy
S
23 août 2016 03:05
Tu la met dans un grand sac poubelle et tu jettes ça dehors.
Facebook