Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme vient de me quitter
a
4 novembre 2009 13:01
ma femme vient de me quitter aprés qu elle est eu sa carte de 10 ans je me sent trahie je n arrive plus a dormir je n est plus le gout de manger que doit je faire ? merci de m aider
z
4 novembre 2009 13:28
je suis triste pour toi
mais c des choses qui arrivent
il faut te ressaisir et lui montrer qui est lh'homme
porte plainte contre elle pour abandon de foyer ou qque chose comme ca n la laisse pas gagner
r
4 novembre 2009 13:29
tu peux déoncer son acte auprès de la préfecture. ça fait combien de temps que vous êtes mariés? tu peux la lui retirer s ije ne me trompe mais renseigne toi et ne te laisse pas faire
courage.
s
4 novembre 2009 13:31
Salam

Vraiment désolé pour toi!!!
Comment sa se fait qu'elle t'es quitté comme sa,elle t'as donné une explication au moins!!Grrrr

Vous êtes marier depuis combien de temps?
f
4 novembre 2009 13:33
Salam,

Je suis dsl pour toi, mais je pense qu'il n'a aucun recourd surtout si c'est une femme, j'ai eu un cas commme toi dans mon entourage, il a tout fais pour lui enlever sa carte mais on accorde plus de droit au femme qu'au hommes concernant ces affaires là
z
4 novembre 2009 13:36
ca peut arriver à n'importe qui

primo va chez les flics et fais un abandon de domicile

ensuite je ne connais pas ta situation exacte fais un courrier à la préfecture comme quoi elle a a quitté le domicile conjugal avec sa carte de 10 ans

as tu des enfants ? es tu francais ou pas ? et combien d'années de mariage ?

tous ces paramètres sont à prendre en compte comme ca ils pourront lui retirer sa carte meme si elle est de 10 ans
a
4 novembre 2009 13:39
merci a vous de m avoir répondue ca fait 4ans et 5 mois qu on était marier j était au maroc la semaine dérniére et qu on je suis rentrer elle ma dit qu elle veut me quitter sans auccune éxplication la seul chose qu elle ma dit c est je ne t aime plus. elle ma dit aussi qu il faut que tu accepte le divorce et moi je ne veut pas c est dure mais je l aime encore elle a joué avec mes sentiments je suis vraiment dans le désarroie
s
4 novembre 2009 13:54
il faut que tu accepets qu'elle s'est servie de toi juste pr les papiers sad smiley

et à ce moment-là, tu pourras avancer, voir la vie autrement Danse

mais ça va être difficile tu l'aimes encore malgré tt ce mal, elle n'as pas été aussi honnête et attentioné que toi sad smiley

bon courage
s
4 novembre 2009 13:58
Salam

Essaie d'arranger les choses si c encore possible, ne te laisse pas faire!!
Bon courage
m
4 novembre 2009 14:20
Citation
abdel690 a écrit:
merci a vous de m avoir répondue ca fait 4ans et 5 mois qu on était marier j était au maroc la semaine dérniére et qu on je suis rentrer elle ma dit qu elle veut me quitter sans auccune éxplication la seul chose qu elle ma dit c est je ne t aime plus. elle ma dit aussi qu il faut que tu accepte le divorce et moi je ne veut pas c est dure mais je l aime encore elle a joué avec mes sentiments je suis vraiment dans le désarroie

Vraiment désolée pour toi!
Mais ressaisit toi!
Porte plainte au commissariat, et va directement à la préfecture!
Femme ou homme, avec le durcissement des lois, si tu te bats , tu peux peut être lui faire retirer la carte!
Autre point, ne divorce pas d'elle à l'amiable, fais durer le divorce le + possible (si tu en as les moyens) et fais lui la misère.
Ne te laisse pas faire, mets tes sentiments de cotés, dis toi qu'elle ne t'a jamais aimé, ce qu'elle a aimé c'est le fait d'avoir une carte de 10 ans.

Remu toi, ne te laisse pas faire, et encore une fois, direction préfecture
s
4 novembre 2009 14:23
salam
je suis dzl pour ce qui t'arrive
mais je ne me permets pas de juger car je ne connais pas votre histoire
je te fais juste remarquer qu'on part pas au Maroc sans sa femme
v
4 novembre 2009 14:28
Salut,

Je suis désolée pour toi, mais sache que tu n'es pas le seul dans ton cas !
De nos jours il y a de plus en plus de divorce !

TU dis: être parti au Maroc la semaine dernière et ta femme ne t'a pas acompagné ? Pourquoi ?

Il n'est peut-être pas trop tard pour reconquérir son amourwinking smiley
Ne fais rien qui pourrait envenimer les choses si tu veux la récupérer car comme je vois, tu l'aimes encore !

Bonne chance et bon courrage, je sais que ce ne dois pas être facile pour toi.
e
4 novembre 2009 14:40
Salam,

Avez vous eu des enfants? In sha Allah que tu retrouves une femme qui saura te rendre heureu et qui elle ne jouera pas sur tes sentiment et qui te voudras pour autre chose que t as nationalité...
s
4 novembre 2009 14:47
porte plainte pr abandon de domicile, fais tt pour qu'elle n'ai pas sa carte
F
4 novembre 2009 15:06
Citation
sahibocom a écrit:
salam
je suis dzl pour ce qui t'arrive
mais je ne me permets pas de juger car je ne connais pas votre histoire
je te fais juste remarquer qu'on part pas au Maroc sans sa femme

bien dit
h
4 novembre 2009 15:11
salam

Pourquoi on part pas au Maroc sans sa femme, ca c'est la plus grosse connerie que je viens d'entendre aujourdhui.
Si monsieur avait des papiers ou autre chose affaire, ils ne sont pas obliger d'y aller à deux.
En plus si elle attendait juste sa carte pour se tirer, cela n'a rien a voir avec le Maroc.
Il pouvait aller au taf et madame quitter le domicile!!

Desole pour toi, mais ne te laisse pas faire.

Bon courage à toi
m
4 novembre 2009 15:33
selem
je suis sidérée de ce comportement qui j´espére n´arivera á personne inchallah! En tout cas, je compatie avec toi mon frére et je te conseilles de bien réfléchir aux actions que tu voudrait entreprendre parce qu´il me semble qu´étant donné que tu l´aimes encore tu ne réalise pas tout a fait ce qu´elle t´a fait.
allah ou arlem mais resaisi-toi, ne te laisse pas démonter car toutes les choses dans la vie ont une signification et si vous n´avez pas d´enfants ce sera plus facile de l´oublier. Dis toi seulement qu´avec le temps tu finira par oublier ca et rencontrer inchallah une fille digne et sérieuse, quelqu´un qui ne joue pas avec les sentiments car ce comportement est tout bonnement atroce.
je n´arrive meme pas a m´imaginer pouvant faire cela!!! est ce que tu n´a rien remarqué pendant ces 4 ans de vie commune ou c´est l´amour qui t´as rendu aveugle? franchement je serai toi je ferai tout pour ne pas me laisser écraser de la sorte tu dois te relever et lui faire payer, je sais tu l´aimes mais moi quelqu´un qui me ferai un truc pareil je lui ferai payer gravement son erreur dans la limite du hallal bien sur!
Bon courage et tiens nous au courant.
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
4 novembre 2009 15:35
Salam smiling smiley

Entre vous et moi franchement ça sert pas à grand chose qu'il porte plainte pour qu'on lui retire sa carte de 10ans.....Heu

Qu'elle se torche avec, si elle a eu de mauvaises intentions dès le début Allah SWT est là pour la faire payer

T'inquiète pas mon frère, refais ta vie et kheir Inchallah

Tu en aimeras une autre In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/09 18:13 par chaoukalia.
o
4 novembre 2009 15:36
N'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi, c'est la première fois que j'entends une chose pareil "on ne part pas au MAroc sans sa femme".

A croire que c'est ce fait là qui a provoqué le divorce, ça me laisse sans voix cette remarque.

Et pour toi abdel, un conseil remue toi, ne laisse pas la chose trainer, vas vite à la préfecture, dépose plainte...comme te l'on conseillé plus haut plusieurs yabi(e)s, elle s'est servi de toi, bouge toi, oublie que tu as pu aimer cette femme, laisse tes sentiments de coté et fait lui regretté son geste.

Inch'Allah, je le souhaite de tout mon coeur, vraiment, j'espère qu'elle se fasse expulsée au Maroc, j'ai horreur de ce genre de personne (homme comme femme) qui se serve de gens honnete, joue avec leur sentiment pffffff en plus après 4-5 mois de mariage, elle a pas perdu son temps cellà.
F
4 novembre 2009 15:45
je me demande ta femme comment elle a vecu avec toi

* oubien elle s est marie pour les papiers : Dieu est grand
* oubien tu lui rendait la vie tres dure pour qu elle te laisse quand elle a eu ses papiers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook