Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme vient de me quitter
z
5 novembre 2009 23:16
Citation
abdel690 a écrit:
oui j ai contacter sa famille et il sont tous de mon coté il lui dise de revenir sur sa décision mais elle ne veut pas

sa famille est de "mèche" avec elle , c'est un discours d'apparence mon cher

arrete de te faire du mauvais sang remets toi en dieu, dieu seul est juge

va de l'avant

comme te l'ont dit certains posteurs une femme ne part pas si elle est bien traitée ou allah ou raleme
6 novembre 2009 00:25
Citation
abdel690 a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
on a que la version de cet homme !! y'a plusieurs suppositions :
* son objectif était seulement les papiers
* tu lui menais la vie dure (la mal traite,...) et elle a décidé de divorcer une fois qu'elle a eu les papiers.
* tu lui faisais du chantage avec les papiers, ..
*tu la trompais...
bref on connait rien de votre histoire, moi j'ai remarqué une chose dès qu'il y'a un divorce entre MRM et MRE, on pense directement aux papiers...
je ne luis ai jamais mener la vie dure au contraire je l encouragait beaucoup je lui est fait faire un concours d aide soignante qu elle a réussi d ailleur et puis elle c est fait embaucher dans une clinique de la croix rouge a lyon les hibescus je la laisser faire ce qu elle voulait de sont argent d ailleur c est moi qui payer tout a la maison loyer;éléctricité,eau,etc.. et je ne l ai jamais trompé !!! si je me suis marier avec elle ce n est pas pour aller en voir d autre et je ne luis ai jamais lever la main dessus. mais je vous jure que c est dure en ce moment pour moi je croyait que c était vraiment la femme de ma vie me faire ca alors que je ne luis ai jamais rien fait de mal


arrête de mentir les gens et crée des histoir comme celàevil,envere les gens qu'ils disent que cette femme elle voulais que les papiés, ici c pas un paradi parfois la femme kon elle pensse de se marié c pour faire une petite famille et elle peu quité tout envere son mari,son travaille,sa famille ..ect,donc hta mouch matihrab men dar l3arsse,c elle voulais le laissé elle peu le laissé aprés un an de mariage, et je peu te dire que meme elle day3ate 3marha 4ans pour rien,peut etre elle ta donné plusieur chance et t'était pas l'homme qu'elle a rêvé.de nos jour les hommes se marié juste pour avoir des enfants avec ses femmes ils croient que se sont des lapins pas des femmes ,ils donne plus le temp a ses familles et ses potes que ses femme ,ils oublient qu'ils ont des femmes chez son foyé ,et il ya pas de dialogue entre les couples ,la femme toujour sa parole le dernier par rapport la famille de l'homme,par contre en trouve que ses femmes elles ont personnes ici,donc arrête de dire n'importe koi envere ta femme et cherche les raisons qu'elle a poussé de faire ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/09 00:53 par mimi20006.
6 novembre 2009 00:52
hypothèse (qui ne fera pas avancer le schmiblikHeu)


elle a l'air d'avoir bien préparé on coup peut être il y a t-il un autre homme là dessous...


désolée si je retourne le couteau dans la plaie...


mais ce qui est certain, et d'après tes dires (elle avait l'air d'être entre de bonnes mains), elle n'a aucune espèce de sentiments pour toi et rien que pour ça ton coeur devrait se chargerde la chasser définitivement de ta vie.

bon courage, un jour ou l'autre tout se paie...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
6 novembre 2009 00:55
Doucement calme toi ma chérie t énerve pas
Pr le posteur est ce que t avait senti qu elle était pas heureuse avc toi avant?
Est ce qu elle t avait déjà parle de divorce avant sa carte?
Si elle a dde le divorce seulement juste après avoir sa carte c est que vraiment c était seulement pr les papiers si avant sa carte elle était plus heureuse avc toi c est que vraim elle se sente pas bien et elle s est dit j attend seulement d' avoir ma carte et je le quiite mais ds les deux cas c est malhonnête de sa part car qd on est pas bien on le dit de suite et on essaye d' arranger les choses et si vraiment il y a pas de solution une separation a l amiable sans blesse personne.
Pr moi vas y divorce et inchalah Dieu va mettre ds ton chemin quelqu un de bcp mieux car si tu rentre ds la spirale du tribunal c est trop long et tu vas perdre bcp de Tps mais inchalah si elle était ghedara inchalah elle trouvera kelkun de pire qu elle qui va lui pourrir la vie
Allah ye3awnek ds tes démarches

Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
abdel690 a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
on a que la version de cet homme !! y'a plusieurs suppositions :
* son objectif était seulement les papiers
* tu lui menais la vie dure (la mal traite,...) et elle a décidé de divorcer une fois qu'elle a eu les papiers.
* tu lui faisais du chantage avec les papiers, ..
*tu la trompais...
bref on connait rien de votre histoire, moi j'ai remarqué une chose dès qu'il y'a un divorce entre MRM et MRE, on pense directement aux papiers...
je ne luis ai jamais mener la vie dure au contraire je l encouragait beaucoup je lui est fait faire un concours d aide soignante qu elle a réussi d ailleur et puis elle c est fait embaucher dans une clinique de la croix rouge a lyon les hibescus je la laisser faire ce qu elle voulait de sont argent d ailleur c est moi qui payer tout a la maison loyer;éléctricité,eau,etc.. et je ne l ai jamais trompé !!! si je me suis marier avec elle ce n est pas pour aller en voir d autre et je ne luis ai jamais lever la main dessus. mais je vous jure que c est dure en ce moment pour moi je croyait que c était vraiment la femme de ma vie me faire ca alors que je ne luis ai jamais rien fait de mal


arrête de mentir les gens et crée des histoir comme celàevil,envere les gens qu'ils disent que cette femme elle voulais que les papiés, ici c pas un paradi parfois la femme kon elle pensse de se marié c pour faire une petite famille et elle peu quité tout envere son mari,son travaille,sa famille ..ect,donc hta mouch matihrab men dar l3arsse,c elle voulais le laissé elle peu le laissé aprés un an de mariage, et je peu te dire que meme elle day3ate 3marha 4ans pour rien,peut etre elle ta donné plusieur chance et t'était pas l'homme qu'elle a rêvé.de nos jour les hommes se marié juste pour avoir des enfants avec ses femmes ils croient qu'ils ont des lapins pas une femme ,ils donne plus le temp a ses familles et ses potes plus que ses femme ils oublient qu'ils ont des femmes chez son foyé ,par contre en trouve que ses femmes elles ont personnes ici,donc arrête de dire n'importe koi envere ta femme.il faut discuté avec elle et savoir les raisons qui la poussent à divorcer
6 novembre 2009 01:03
elle veut divorcer ok
tu as prévenu la préfecture pour lui bloquer les papier ok




pkoi te casser la tête et l'offre est plus que la demande winking smiley

donc divorces et trouves toi une avec ses papiers et basta
J
6 novembre 2009 12:05
SVP je me permet de rappeler qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac,

Pourquoi doit il trouver une avec des papiers, et cela veut dire que les sans papiers sont des ??.... ??

SVP , ne pas dire des choses pareil, car c'est condamner nos soeurs sans papiers à vivre seules, si personne ne veut plus se marier avec les sans papiers, nos soeurs qui travaillent honnetement et souvent pour toute une famille restés au bled, Doivent elles restés sans mari.
Les hommes sans papiers , doivent ils aussi rester sans se marier ?


Soyons logique, il y a des hommes et des femmes avec papiers qui sont plus pire encore que les sans papiers, alors !!! un peu de respect pour les gens honnêtes qu'ils aient , ou , pas de papiers, on doit dire que les sans papiers sont ;;; je ne sais pas quoi ?? ;;;.Ce n'est pas une histoire de papier, c'est une question d'honnêteté.

Excuser moi , de vous le demander ce cette façon, merci encore pour les sans papiers, ( hommes, et femmes ) car je défend aussi la cause des sans papiers en france, pour qu'ils retrouvent eux aussi leur dignité , n'oubliez pas qu'ils sont exploités en france et ailleurs aussi, MERCI pour eux.
l
6 novembre 2009 13:59
salam a3laykoum

A te lire quelque part tu ne lui faisais pas confiance car tu dis qu'apres avoir obtenue la carte elle s'en va!

Tu dis n'avoir aucune explication quant à sont départ soudain.

Tu dis l'aimer.

Je ne comprend pas, je trouve que quelque part tu t'y attendais un peu car comment affirmer qu'elle ne voulait que les papiers?

Tu es toutefois en droit de savoir le pourquoi de ce changement de situation, prend ton courage en main affirme toi et remets en toi qu'à Allah azawadjal.

Qu'Allah te facilite...
l
6 novembre 2009 14:06
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
abdel690 a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
on a que la version de cet homme !! y'a plusieurs suppositions :
* son objectif était seulement les papiers
* tu lui menais la vie dure (la mal traite,...) et elle a décidé de divorcer une fois qu'elle a eu les papiers.
* tu lui faisais du chantage avec les papiers, ..
*tu la trompais...
bref on connait rien de votre histoire, moi j'ai remarqué une chose dès qu'il y'a un divorce entre MRM et MRE, on pense directement aux papiers...
je ne luis ai jamais mener la vie dure au contraire je l encouragait beaucoup je lui est fait faire un concours d aide soignante qu elle a réussi d ailleur et puis elle c est fait embaucher dans une clinique de la croix rouge a lyon les hibescus je la laisser faire ce qu elle voulait de sont argent d ailleur c est moi qui payer tout a la maison loyer;éléctricité,eau,etc.. et je ne l ai jamais trompé !!! si je me suis marier avec elle ce n est pas pour aller en voir d autre et je ne luis ai jamais lever la main dessus. mais je vous jure que c est dure en ce moment pour moi je croyait que c était vraiment la femme de ma vie me faire ca alors que je ne luis ai jamais rien fait de mal


arrête de mentir les gens et crée des histoir comme celàevil,envere les gens qu'ils disent que cette femme elle voulais que les papiés, ici c pas un paradi parfois la femme kon elle pensse de se marié c pour faire une petite famille et elle peu quité tout envere son mari,son travaille,sa famille ..ect,donc hta mouch matihrab men dar l3arsse,c elle voulais le laissé elle peu le laissé aprés un an de mariage, et je peu te dire que meme elle day3ate 3marha 4ans pour rien,peut etre elle ta donné plusieur chance et t'était pas l'homme qu'elle a rêvé.de nos jour les hommes se marié juste pour avoir des enfants avec ses femmes ils croient que se sont des lapins pas des femmes ,ils donne plus le temp a ses familles et ses potes que ses femme ,ils oublient qu'ils ont des femmes chez son foyé ,et il ya pas de dialogue entre les couples ,la femme toujour sa parole le dernier par rapport la famille de l'homme,par contre en trouve que ses femmes elles ont personnes ici,donc arrête de dire n'importe koi envere ta femme et cherche les raisons qu'elle a poussé de faire ca

Salam a3laykoum

Tu généralise beaucoup.

La communauté musulmane est vraiment menacée par la sous estimation, quel dommage!
6 novembre 2009 18:16
Citation
abdel690 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
abdel690 a écrit:
oui j ai contacter sa famille et il sont tous de mon coté il lui dise de revenir sur sa décision mais elle ne veut pas


Salam smiling smiley

Tu es bien gentil de l'accepter si elle revient Oups[/quote je sait mais c est dure de l oublier je l aime toujours je ne comprend pas comment elle a pue m oublier tout de suite alors que ca fait 4ans et 8 mois quand est marier


Mais pourquoi tu veux comprendre l'incompréhensible? moody smiley

On a tous aimé à en mourir mais quand ça marche pas bin faut pas s'acharner!!! No no

Tu te fais du mal alors qu'elle ne pense pas une seconde se remettre avec toi Heu

Rien que le fait de savoir qu'elle ne t'aime peut être plus, et à coup sur c'est ça, ça devrait te refroidir Grrrr

Resaisis toi abdel690 smiling smiley
m
7 novembre 2009 17:40
Qui te dit que c'est pour la carte qu'elle est restée avec toi?

Tu ne peux rien faire, tu avais tout le temps de te séparer d'elle avant.

Elle a sa carte, et personne ne peut lui retirer.

Bref, la question a se poser, c'est pourquoi elle est partie?
m
7 novembre 2009 17:42
Et puis le fait que ce soit une femme qui part avec sa carte, ça change car d'habitude c'est toujours l'homme qui se barre, là au moins, il y a une égalité HOMME/FEMME et ça fait zizireZen
m
8 novembre 2009 00:32
salamalikoum tu sais il ne faut pas t'inquiéter la roue tourne et ne t'inquiéte pas elle va payer un jour ou l'autre car le dieu voit tout et elle va payer cher. mais moi à ta place je ne ferai rien car aprés devant dieu tu vas payer le mal que tu as fait . je comprends que tu souffre mais c'est le mouktoub et c'est une épreuve d'allah soubhanah ou tahala donc il faut supporter et tu vas trouver le bonheur inchalah. moi aussi j'ai vécu un peu la meme histoire mon ex mari m'a quitté mais sans explication mais maintenant j'ai rencontré un homme vraimen super que j'aime et qui m'aime . donc la vie continue il faut pas croire tu sais ce n'est pas la seule sur terre amdoulah si tu es quelqu'un de bien dieu ta réservé quelqu'un de bien juste un peu de patience et tu vas arriver inchalah bon courage et surtout patience c'est le mot d'ordre de tout musulan
a
8 novembre 2009 23:57
je pense que tu a raison medzor allah est grand et je pense qu elle va le regretter mais c est une dure épreuve pour moi je n arrive pas a l oublier
m
9 novembre 2009 09:40
mais dans quelle circonstance l as tu connu !
a
9 novembre 2009 10:04
Citation
marlie a écrit:
mais dans quelle circonstance l as tu connu !
je l ai connue au maroc elle n avait que sa mére car son pére était décédé
f
9 novembre 2009 10:08
Salam,

AU lieu de raconter votre vie sur le forum prenez vous en main et essayé d'en discuter calement vous 2, on dirait 2 gamins ki se chamaille et ki aura le plus raison.

C'est du n'importe koi ma parole...
H
9 novembre 2009 13:12
bonjour

j'ai remarque que tout le monde de ton cote
ta femme veux te quitter ca arrive a tout le monde ca pq des qu'on a histoire de papier la dans on devient agressif et tjs on dit que le faute de la personne qui a eu les papies
ta femme a ses raisons pour te quiter, elle ta dit qu'elle t'aime plus alors il faut bienvoir pq l'amour n'est plus la ?!! 4 ans de mariage quand meme pas facille
tjs des qu'on est devant un mariage mixte on devient mechant avec l'autre qui a beneficie du titre de sejour
je comprend ta reaction mais je comprend pas les reactions des autres internautes!!
m
9 novembre 2009 20:00
comme je te l'ai dit moi aussi j'ai vécu presque la meme hisoire avec mon ex mari ( en plus c'est mon cousin alors tu vois un peu ) aprés 10 ans de mariage il a demandé le divorce ( au jour d'aujourd'hui je ne sais vraiment pas pour quelles raisons exactement !! mais bon c'est pas grave ). c'est toujours un choc au début, on culpabilise beaucoup mais aprés ne tinkiéte pas allah soubhana o tahala voit tout et nous jugera tous donc ce n'est pas parce qu'elle a fait la con que toi aussi tu dois faire le con !!! je comprends que ce soit dur mais dis toi que c'est une épreuve d'allah et qu'il faut sbor et la surmonter inchalah et tu auras lkhir inchalah. si tu veu parler pas de soucis je suis quelqu'un qui parle beaucoup !!! hi hi je rigole mais pour te dire que moi aussi je croyais que je ne m'en sortirai jamais mais amdoulah dieu m'a aidé et ma famille aussi et maintenant je suis remarié avec un autre marocain ( plus de famille ) et il est génial amdoulah . donc espoir et patience inchalah k'allah t'aide et nous aussi bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook