Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMME QUI VEUX PARLER A UN IMAM COMMENT FAIRE?
31 janvier 2014 20:11
Selem Aleykoum mes frères et soeurs,
Je me tourne vers vous pour savoir deux choses par rapport au contact d'une femme étrangère a un imam. J'ai une amie qui voudrai tous comme moi rencontrer un imam, elle est mécreante et voudrais plus de précision sur l'Islam et recherche "sa religion" et comme elle a rêver de l'Islam elle voudrais en parler directement a un savant. Mais nous ne savons pas comment elle peux s'y prendre. Et moi je voudrais des renseignements aussi sur ma vie de futur couple pour plus tard par rapport a mes parents enfin bref. Esqu'il est possible de voir un imam le contacté ou meme avoir un e-mail ou quoi que ce soit? J'habite sur Paris. Merci
F
31 janvier 2014 22:19
Salam aleikoum, je vous conseille d.aller ensemble à la mosquée de votre quartier, et de demander à parler à l.imam après la prière.
A
31 janvier 2014 23:32
le mieux à faire est de contacter le service sociale de la mosquée

il y a souvent des prédicateurs qui font des conciliations de couples, des rappels aux jeunes suites à la demande des parents, répondent aux questions etc etc


il n'y a pas de gène en islam pour apprendre sa religion

je trouve que c une bonne initiative

bcp n'ose pas tjs le même hchouma hchouma winking smiley
1 février 2014 13:29
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum, je vous conseille d.aller ensemble à la mosquée de votre quartier, et de demander à parler à l.imam après la prière.

Je vais le faire merci.
1 février 2014 13:30
Citation
angelinamuslima a écrit:
le mieux à faire est de contacter le service sociale de la mosquée

il y a souvent des prédicateurs qui font des conciliations de couples, des rappels aux jeunes suites à la demande des parents, répondent aux questions etc etc


il n'y a pas de gène en islam pour apprendre sa religion

je trouve que c une bonne initiative

bcp n'ose pas tjs le même hchouma hchouma winking smiley

Hamdoulleh je ne suis plus en couple pour Allah et attendons de nous marier. Mais j'aimerai quelque conseils par rapport a ma famille car il risque de ne pas l'accepter pour son origine. Je compte faire ce que tu ma conseiller merci beaucoup. Barak'Allah u fik
l
19 avril 2020 03:05
Bonjour je vous contacte car je me suis converti sur internet je me demandais si c'était pris en compte mais je ne le suis pas donné un nouveau prénom elles sont un imam de me donner un nouveau prénom où est-ce à moi de le choisir tout seul pouvez-vous répondre à ma question s'il vous plaît merci bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook