Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne veux pas divorcer et pourtant !!!
Y
9 octobre 2015 09:18
Salem oualikoum
Puis je avoir des conseils svp et non des jugements....
Marier depuis quelques années nous nous entendons plus avec ma femme ca fait plus d'un an qu'on ne dors plus ensemble notre relation c'est dégrader jusqu'à un point de non retour mensonge vol de sa part...
La confiance n'y est plus l'amour non plus
Je lui est demandé le divorce elle ne veut pas je lui ai dit que je vais déposer une demande de divorce elle m'a menacé que si je fesai Ca elle partirai loin très loin et que je ne verrais plus mes enfants... Je pense qu'elle serait capable du pire j'ai peur pour mes enfants
Pourtant elle ne m'aime plus elle me la dit elle reste parcequelle est salariés de mon entreprise donc pour l'argent qu'elle m'a beaucoup volé d'ailleurs..., je vis un coup chez moi un coup chez mes parents ... Conseiller moi svp je suis perdu
9 octobre 2015 09:20
Yanisyanis

Ca sert a rien de creer 36 post toujours a propos de la meme chose et donc de ton couple

Alimente le 1er en y apportant des éléments de reponses

Repond aux yabis mais jvoi pas linteret de repeter encore le meme truc
Y
9 octobre 2015 09:25
Excuse moi mr
C'est le second post et la question n'ai pas tout à fait la même merci...quelle arrogance..,
9 octobre 2015 12:30
Ça va on a compris que ça n'allait plus et que tu avais besoin de conseil

Donc continue dans le 1er post enfin bref fais comme tu veux

Tu le prend mal jc pas pk
9 octobre 2015 13:05
Salam

Essaye d'abord de discuter demande lui qu'es ce qu'elle te reproche; et d'apres ce qu'elle va te dire à toi te prendre les décisions
Y
9 octobre 2015 13:16
Elle veux pas divorcer elle veut pas que les enfants n'aient pas de père mais en même temps elle est sur de ses sentiments et ne me veux plus cest sur .elle sait que si on divorce on devra sûrement vendre l'entreprise et donc n'aura plus le même salaire ( 3000 euros pas mal pour une secrétaire qui ne vient jamais...)donc plus d'argent plus de vêtements de luxe plus de belles voitures et de sorties....
S
9 octobre 2015 13:23
Apparemment vs ne vs aimez plus et crois moi elle ne fais que du vent..elle bluff..et ya des lois, tes gamins tu les verras..
La vérité, soit un homme..
Citation
Yanisyanis a écrit:
Elle veux pas divorcer elle veut pas que les enfants n'aient pas de père mais en même temps elle est sur de ses sentiments et ne me veux plus cest sur .elle sait que si on divorce on devra sûrement vendre l'entreprise et donc n'aura plus le même salaire ( 3000 euros pas mal pour une secrétaire qui ne vient jamais...)donc plus d'argent plus de vêtements de luxe plus de belles voitures et de sorties....
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
9 octobre 2015 13:27
si elle reste juste pour l'argent la tu es grand asser pour prendre des decisions, si elle te fais des menaces pou plus voir les enfants, c'est pas elle qui va faire les lois ou la juge, donc à toui d'agir et de voir ce que tu veux ( tu dois avoir ta propre personnalité
<< S'il y a un problème il y a une solution S'il y a pas de solution, C'est qu'il n'y a pas de problème>>
s
9 octobre 2015 13:30
Si elle est salarié de votre entreprise licencie la
S
9 octobre 2015 13:30
Arrête de diaboliser ta femme : elle te vole, tu as des doutes sur sa fidélité

Elle te frappe aussi ??

Tu dis dans ton autre post, être tombé amoureux d'une autre femme, mariée elle aussi et qui bosse avec ta femme et toi !!!!

Assume que tu es un gros dégueulasse

Ta situation n'est pas réglée avec ta femme (sauver ton mariage ou divorcer) mais toi tu es déjà reparti en chasse

Me fiche de savoir si ta femme est bonne ou mauvaise

Tout ce que je retiens c'est que tu joues sur les deux tableaux
Z
9 octobre 2015 13:45
Salam,

Non mais sérieusement ton précédent post évoque ton envie de convoler avec une autre et c'est ta femme la mauvaise ???!!

Non mais on marche sur les cheveux là (et non pas la tête)

si elle est sûre de ses sentiments c est que tu as probablement fais quelque chose d impardonnable (tromperie, cachèteries ou je ne sais quoi)

Ta femme a l air d avoir été blesser pour ne plus vouloir faire d effort
S
9 octobre 2015 13:47
Oui..sérieux elle à raison, et toi tu es vraiment patron???
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Arrête de diaboliser ta femme : elle te vole, tu as des doutes sur sa fidélité

Elle te frappe aussi ??

Tu dis dans ton autre post, être tombé amoureux d'une autre femme, mariée elle aussi et qui bosse avec ta femme et toi !!!!

Assume que tu es un gros dégueulasse

Ta situation n'est pas réglée avec ta femme (sauver ton mariage ou divorcer) mais toi tu es déjà reparti en chasse

Me fiche de savoir si ta femme est bonne ou mauvaise

Tout ce que je retiens c'est que tu joues sur les deux tableaux
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
Y
9 octobre 2015 14:21
Sanaa dire que c'est le prénom que je préfère...
Je ne lui ai jamais rien fait de mal je te l'assure.
Ce que j'ai pas dit cest qu'elle est française on s'est connu jeune elle était sexy mini... Elle voulait se marier moi je l'aimais mais je voulais une musulmane et avant de l'épouser elle commencer à faire la prière et porter le voile et après plus rien.... Elle m'a tromper sur la femme qu'elle étais vraiment mais bon je peux en vouloir qu'à moi même
L
9 octobre 2015 16:01
( 3000 euros pas mal pour une secrétaire qui ne vient jamais...)
ptdr
Citation
Yanisyanis a écrit:
Elle veux pas divorcer elle veut pas que les enfants n'aient pas de père mais en même temps elle est sur de ses sentiments et ne me veux plus cest sur .elle sait que si on divorce on devra sûrement vendre l'entreprise et donc n'aura plus le même salaire ( 3000 euros pas mal pour une secrétaire qui ne vient jamais...)donc plus d'argent plus de vêtements de luxe plus de belles voitures et de sorties....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
9 octobre 2015 16:29
Salam

Mdrrr j sais pas pq ms je l attendais celle la "ma femme est française mini jupe et tutti quanti.."

Ça me tue les hommes qui crachent sur la soupe alors qu au debut il la buvait les yeux fermés a s en brûlé la langue!!

Qu elle soit française ou pas ne minimise pas tes actes tu as choisis cette femme pour les mauvaise raison a savoir le plaisir de la chair, ta voulu la façonné pseudo muslima afin de tirer profit de tt les côté.. Autrement dis, le rebeux largué ds tt les sens du terme qui mtn que ca ne marche pas a sa musique avec la "française" ns sort la carte joker du dine, nn enfin du manque de dine de sa femme pr partir chasser sans complexe la musulmane de souche tsss j sais pas si j dois en rire ou en pleurer de ton histoire ms une chose est sur je te l ai dis sur ton précédent poste "qui se ressemble, s assemble" tu n as que ce que tu mérite, donc au lieu de te plaindre comme une fifille prend tes kl*wis hachek en mains et remet de l ordre ds tes priorités!!

A savoir:

*Met les point sur les "i" avec ta femme, arrete d en ch*er avec ses menaces a 2 balles concernant les enfants YA DES LOIS et elle sont pas faites pr les chiens!!

*Divorce avant de courrir d autres gazelles (qui plus est mariée oubli!!)

*Apprend de tes erreurs, retourne fi dine had remarie toi inchaAllah avec une musulmane qui a la religion ds le coeur ainsi que la pudeur du corps et a qui je l espère tu ne fera pas la hagra psq ta l air d un insatisfait chronique!!


Citation
Yanisyanis a écrit:
Sanaa dire que c'est le prénom que je préfère...
Je ne lui ai jamais rien fait de mal je te l'assure.
Ce que j'ai pas dit cest qu'elle est française on s'est connu jeune elle était sexy mini... Elle voulait se marier moi je l'aimais mais je voulais une musulmane et avant de l'épouser elle commencer à faire la prière et porter le voile et après plus rien.... Elle m'a tromper sur la femme qu'elle étais vraiment mais bon je peux en vouloir qu'à moi même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/15 16:58 par TicTacTuCraque.Z.
9 octobre 2015 18:23
Il fait ce qu'il veut si ça te pose un pblm va sur un autre post, quelle méchanceté!!
9 octobre 2015 18:30
Salam

Tu parles a qui la?
Citation
bella987 a écrit:
Il fait ce qu'il veut si ça te pose un pblm va sur un autre post, quelle méchanceté!!
9 octobre 2015 19:34
Non mais laisse elle essaie de le pecho el à vu 3000€ chef entreprise .laisse la faire son biff
c
9 octobre 2015 20:44
Ce que tu dois faire? agir en homme.
Tu lui mets 2 tartes, tu la vires de chez toi, de ton entreprise; tu va voir la juge pour enfants et tu lui dis qu'elle a menacé de kidnapper tes morveux, tu la préviens que si elle veut jouer à ce jeu là, tu lui tranches la gorge d'une oreille à l'autre.
Tu lui as parlé, rien y a fait. Il faut passer la vitesse au dessus.
Wa salam.
9 octobre 2015 21:17
Salam mais non j'avais pas tout lu je voulais répondre sur la première page parceque je trouvais la personne méchante dans sa réponse c'est seulement après que j'ai tout lu
Citation
superladymarmelade a écrit:
Non mais laisse elle essaie de le pecho el à vu 3000€ chef entreprise .laisse la faire son biff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook