Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMME QUI VEUT TOUT QUITTER
a
13 novembre 2019 06:33
On est mariés depuis 8ans, on a une fille de 5ans .Ma femme a changé du jour au lendemain, on ne fait plus l'amour deja. Ensuite elle ne rentre plus a l'heure et je soupconne qu'elle voit quelqu'un mais je n'ai pas de preuve. J'essaie de me convaincre qu'elle passe juste par une mauvaise periode. J'ai peur de lui parler de mes doutes pour ne pas encore creer plus de distances. Que faire?
13 novembre 2019 06:36
Salam alikoum

Fais pareil... t es pas moins valeureux qu elle

Vis ta vie... trouve quelq un... pk tu dois subir??
S
13 novembre 2019 06:44
Aleykoum salam,

À ton frère fillah qui viens demander conseil sur couple, tu l'incites à pécher???Super le niveau

Au posteur: parle à ta femme de ce qui ne va pas entre vous et fais dou3as en parallèle. Crois moi tu sauras la vérité.

Citation
Gbamiens a écrit:
Salam alikoum

Fais pareil... t es pas moins valeureux qu elle

Vis ta vie... trouve quelq un... pk tu dois subir??
M
13 novembre 2019 06:47
Parle lui! pas de tes doutes... car la confiance est la clef du couple. Parle lui des faits et demande lui ce qu'̀elle attend de toi, de votre couple. Qu'elles sont ses projets? Dis lui que tu tiens a elle et que tu es triste que votre couple s'essouffle.

Fait lui une surprise etonne la. emmène la en weekend, au restau. et tu verras.
13 novembre 2019 06:51
Tu veux qu il reste le.dindon de la farce??

Si elle ose l embettter, c est son devoir de lui briser le coeur


Citation
PunkyBrewster a écrit:
Aleykoum salam,

À ton frère fillah qui viens demander conseil sur couple, tu l'incites à pécher???Super le niveau

Au posteur: parle à ta femme de ce qui ne va pas entre vous et fais dou3as en parallèle. Crois moi tu sauras la vérité.
S
13 novembre 2019 06:56
Ça c'est ta perception...

Faut mieux être dindon de la farce, que d'être de la farce cramée.

Briser le coeur est un devoir? Toi tu as un lever baz.





Citation
Gbamiens a écrit:
Tu veux qu il reste le.dindon de la farce??

Si elle ose l embettter, c est son devoir de lui briser le coeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/19 06:57 par PunkyBrewster.
S
13 novembre 2019 06:58
Parles lui de son changement. Que tu ne comprends pas pourquoi elle prend ses distances.

Dis lui que cela t'inquiète et tu veux savoir ce qui se passe. Que si elle traverse une période difficile, tu es la pour la soutenir.

Sans preuve ne parle pas de tes doutes. Car si tu as tort, elle s'éloignera et si tu as raison, elle s'éloignera aussi.


Mais si tu trouves des preuves, je suis désolé, mais l'adultère ne peut en aucun cas être pardonné. Homme ou femme c'est injustifiable.


Si jamais malgré tout tes efforts, elle persiste à garder de la distance alors autant mettre un terme à tout ça. Le but du mariage est de vivre en paix avec l'autre malgré les épreuves et non dans l'angoisse, l'isolement, etc.


Que Dieu t'accorde une issue favorable.
Citation
amoukpo a écrit:
On est mariés depuis 8ans, on a une fille de 5ans .Ma femme a changé du jour au lendemain, on ne fait plus l'amour deja. Ensuite elle ne rentre plus a l'heure et je soupconne qu'elle voit quelqu'un mais je n'ai pas de preuve. J'essaie de me convaincre qu'elle passe juste par une mauvaise periode. J'ai peur de lui parler de mes doutes pour ne pas encore creer plus de distances. Que faire?
13 novembre 2019 07:01
Ok mon pote

Pour faire plaisir à ces gens continue à subir... frustration sexuelle et délaissement

Les gens veulent que tu sois le faible de l histoire...
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Ça c'est ta perception...

Faut mieux être dindon de la farce, que d'être de la farce cramée.

Briser le coeur est un devoir? Toi tu as un lever baz.
S
13 novembre 2019 07:06
Je ne sais pas qui est ton pote...

Mais ta photo de profil indique un chemin? Alors un peu de bon sens et surtout de sincérité.


Citation
Gbamiens a écrit:
Ok mon pote

Pour faire plaisir à ces gens continue à subir... frustration sexuelle et délaissement

Les gens veulent que tu sois le faible de l histoire...
13 novembre 2019 07:10
J ai parlé au monsieur qui a le problème

Loool... mnt on attaque ma photo de profil

C est fou comme les femmes se défendent les unes les autres

Cet homme est en détresse... il lui faut un femme... celle avec qui il est ne fait pas ce qu il faut

Si devoir envers lui même est de trouver un meilleure...

Attendre... discuter ... C est simplement donner de la valeur a une personne qui ne vaut pas le coup

Si elle était bien... elle aurais rien fais de mal


De toute façon une femme qui aime.ne fais pas de mal... si elle lui fais ça c est au elle l aime plus... donc elle ne mérite rien d autre que d etre mise de côté et remplacée
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Je ne sais pas qui est ton pote...

Mais ta photo de profil indique un chemin? Alors un peu de bon sens et surtout de sincérité.
S
13 novembre 2019 07:19
Si tu lis mes interventions tu verrais que je ne défends pas les femmes mais la justice.

Toi et moi sommes musulmans. Un frère vient demander conseils.

Premièrement, il a émis l'hypothèse que sa femme le trompait. Ça reste faux jusqu'à preuve du contraire. Tu sais très bien que fi dine le témoignage de cette turpitude est important. Je ne te parle même pas de l'accusation.

Deuxièmement, nous n'avons pas la version de madame et nul ne peut émettre de jugement sans celle-ci. C'est une règle de base en matière de médiation.

Troisièmement, c'est très grave d'inciter une personne au divorce. Au contraire, il faut inciter à la réconciliation.

Le principe du couple et de la vie en général c'est de ne pas fuir, prendre, consommer et échanger à la première difficulté. Il semblerait que c'est ta devise.

Pour la photo de profil, c'était un parallèle.

Bonne journée à Amiens.

Citation
Gbamiens a écrit:
J ai parlé au monsieur qui a le problème

Loool... mnt on attaque ma photo de profil

C est fou comme les femmes se défendent les unes les autres

Cet homme est en détresse... il lui faut un femme... celle avec qui il est ne fait pas ce qu il faut

Si devoir envers lui même est de trouver un meilleure...

Attendre... discuter ... C est simplement donner de la valeur a une personne qui ne vaut pas le coup

Si elle était bien... elle aurais rien fais de mal


De toute façon une femme qui aime.ne fais pas de mal... si elle lui fais ça c est au elle l aime plus... donc elle ne mérite rien d autre que d etre mise de côté et remplacée
13 novembre 2019 07:26
Mais bien-sûr

Personne ne défend les hommes de toute façon... le monde est gynocentré de toute façon

Une femme qui n assuré pas doit etre remplacée... on ne se marie pas pour avoir des problemes

Faut comprendre ca...

Excellente journée au perou


Citation
PunkyBrewster a écrit:
Si tu lis mes interventions tu verrais que je ne défends pas les femmes mais la justice.

Toi et moi sommes musulmans. Un frère vient demander conseils.

Premièrement, il a émis l'hypothèse que sa femme le trompait. Ça reste faux jusqu'à preuve du contraire. Tu sais très bien que fi dine le témoignage de cette turpitude est important. Je ne te parle même pas de l'accusation.

Deuxièmement, nous n'avons pas la version de madame et nul ne peut émettre de jugement sans celle-ci. C'est une règle de base en matière de médiation.

Troisièmement, c'est très grave d'inciter une personne au divorce. Au contraire, il faut inciter à la réconciliation.

Le principe du couple et de la vie en général c'est de ne pas fuir, prendre, consommer et échanger à la première difficulté. Il semblerait que c'est ta devise.

Pour la photo de profil, c'était un parallèle.

Bonne journée à Amiens.
13 novembre 2019 07:33
Si elle a changé du jour au lendemain c'est qu'il y a eu un changement dans sa vie.

Travaille-t-elle ? Sort-elle plus souvent ? Est-elle plus coquette qu'avant ?
13 novembre 2019 07:54
Si tu croit qu’en te mariant tu n’aura pas de problème
Reste célibataire...les diables(jinn et humain feront tout pour vous séparer)
Citation
Gbamiens a écrit:
Mais bien-sûr

Personne ne défend les hommes de toute façon... le monde est gynocentré de toute façon

Une femme qui n assuré pas doit etre remplacée... on ne se marie pas pour avoir des problemes

Faut comprendre ca...

Excellente journée au perou
M
13 novembre 2019 07:59
FErrriyme ! dans le doute...
Citation
Gbamiens a écrit:
Tu veux qu il reste le.dindon de la farce??

Si elle ose l embettter, c est son devoir de lui briser le coeur
L
13 novembre 2019 08:00
C'est du très bon sens que de lui conseiller de parler avec sa femme, mais j'imagine que s'il vient dander de l'aide ici, c'est justement que la communication est difficile dans son couple, surtout que sa femme passe certainement une crise où elle se remet en question, et fait un bilab de sa vie, ce qui leur arrive c'est assez fréquent dans tous les couples...
Je pense que le frère attends de nous un conseil d'approche pour mieux entamer un dialogue avec sa femme, sans que celle-ci ne s'emporte ou l'ignore... mais comme il ne nous dit pas tout, on ne pourra pas plus l'aider, il doit juste patienter et surtout qu'il ne la harcèle pas sur le fait qu'elle voie un autre homme... une femme qui rencontre un autre homme, dans 90% des cas, elle le.fait savoir en quittant son homme, les 10% qui restent n'y mettent aucun signe qui fait qu'elles voient un autre homme ...
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Aleykoum salam,

À ton frère fillah qui viens demander conseil sur couple, tu l'incites à pécher???Super le niveau

Au posteur: parle à ta femme de ce qui ne va pas entre vous et fais dou3as en parallèle. Crois moi tu sauras la vérité.
13 novembre 2019 08:14
Wa 3likoum salam,

Elle est peut-être dans une mauvaise période.
Travaille t-elle ? Si oui, quels sont ses horaires ?
L'aides-tu à la maison et avec l'enfant ?


Citation
amoukpo a écrit:
On est mariés depuis 8ans, on a une fille de 5ans .Ma femme a changé du jour au lendemain, on ne fait plus l'amour deja. Ensuite elle ne rentre plus a l'heure et je soupconne qu'elle voit quelqu'un mais je n'ai pas de preuve. J'essaie de me convaincre qu'elle passe juste par une mauvaise periode. J'ai peur de lui parler de mes doutes pour ne pas encore creer plus de distances. Que faire?
A
13 novembre 2019 08:53
Ne pose pas de question dont tu ne veux connaitre la réponse; es-tu sur de vouloir savoir ce qu'elle a?
Si tu veux la vérité aie une discussion sérieuse avec elle; elle est peut etre perdue, ou elle a déja pris une décision concernant votre couple...
Citation
amoukpo a écrit:
On est mariés depuis 8ans, on a une fille de 5ans .Ma femme a changé du jour au lendemain, on ne fait plus l'amour deja. Ensuite elle ne rentre plus a l'heure et je soupconne qu'elle voit quelqu'un mais je n'ai pas de preuve. J'essaie de me convaincre qu'elle passe juste par une mauvaise periode. J'ai peur de lui parler de mes doutes pour ne pas encore creer plus de distances. Que faire?
A
13 novembre 2019 08:55
Je te promets que tu fais penser à un réparateur d'électroménager; tu ne travailles pas pour Darty ou Boulanger, tu es sur? perplexe
Citation
Gbamiens a écrit:
J ai parlé au monsieur qui a le problème

Loool... mnt on attaque ma photo de profil

C est fou comme les femmes se défendent les unes les autres

Cet homme est en détresse... il lui faut un femme... celle avec qui il est ne fait pas ce qu il faut

Si devoir envers lui même est de trouver un meilleure...

Attendre... discuter ... C est simplement donner de la valeur a une personne qui ne vaut pas le coup

Si elle était bien... elle aurais rien fais de mal


De toute façon une femme qui aime.ne fais pas de mal... si elle lui fais ça c est au elle l aime plus... donc elle ne mérite rien d autre que d etre mise de côté et remplacée
e
13 novembre 2019 09:00
Essaye de parler avec elle, voir ce qu'il ne va pas, peut être elle passe une période difficile et quand on est dans le mal on veut rien faire, on veut juste s'éloigner et rester seul car la présence de l'autre nous pèse. Je sais que c'est difficile de voir sa femme dans cet état, patiente … De nos jours la vie de couple est devenu un vrai fiasco
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook