Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme veut quitter l'islam
M
26 juin 2016 01:11
Bonsoirs, je suis espagnol et chrétien marié avec une musulmane, j'ai 3 garçon de 3,13,15ans et ils sont droit de choisir par eux mêmes leur religion donc j'ai un enfant musulmans et l'autre chrétien.Depuis qu'on a quitté l'espagne pour mon travaille,ma femme ne jeune plus et ne fait plus sa prière... Hier elle m'a dit de vouloir être chrétienne et je n'accepte pas !!
26 juin 2016 01:13
Bonsoir,

tes enfants ont le droit de choisir, pourquoi pas ta femme ?
S
26 juin 2016 01:13
Lol ben dis lui de ne pas le faire tt simplement elle a ce qu'on appelle une baisse de foi c'est assez courant faut qu'elle se ressaisisse c tt
Citation
Miguel777 a écrit:
Bonsoirs, je suis espagnol et chrétien marié avec une musulmane, j'ai 3 garçon de 3,13,15ans et ils sont droit de choisir par eux mêmes leur religion donc j'ai un enfant musulmans et l'autre chrétien.Depuis qu'on a quitté l'espagne pour mon travaille,ma femme ne jeune plus et ne fait plus sa prière... Hier elle m'a dit de vouloir être chrétienne et je n'accepte pas !!
n
26 juin 2016 01:19
Wesh à la maison c'est ambiance croisade ....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
j
26 juin 2016 01:29
Miguel vous n etes pas fautif puisque vous n etes pas musulman et vous ne savez pas les regles de l islam ...la faute a elle qui acceptee de se marier ou bien elle a cherche a se marier avec un non musulman ..donc c est un mariage non valable d apres l islam elle vit en fornication ce n est pas du tout le mariage pour la musulmane ...il faut par exemple que vous soyez converti a l islam mais pour amour a la religion pas pour se marier avec elle ...et vous seriez de bons musulmans ...mais c est sa faute et le pire elle veut quitter la religion pour une autre ...elle ignore que allah sobhanah a choisit pour le monde entier a prendre pour religion l islam depuis que l islam est apparu..
les enfants des qu ils auront l age de puberte doivent choisir la religion mais ils sont vraiment innocents ..seront mal orientes que allah les guident vers le chemin droit l islam
cette femme elle veut etre a l enfer au dela ...donc tanpis pour elle ...et c est aussi la faute de ses parents qui ont accepte qu il se marie avec un non musulman ...y en a des jeunes musulmans qui ne savent pas les regles de l islam dommage / vous n etes pour rien ..
a
26 juin 2016 01:34
Il faut lui demander les vraies raisons de sa conversion et la mettre face à ses contradictions s'il y en a.

Car il entassez difficile d'un point de vue théologique de passer d'une vie entière dans l'Islam avec toutes les croyances que ça implique au christianisme donc l'adoration de Jésus Christ en sachant que l'association ( adorer autre chose que le Dieu unique, qui n'est pas humain ) est fortement condamné.


Posez lui simplement la question : Est elle attirée par le christianisme ou simplement rebutée par l'Islam ?
Ne serait ce que par respect pour votre religion, elle doit avoir de bonnes raisons de demander à entrer dans la communauté, en somme une vraie foi plutôt qu'une conversion par dépit.
L
26 juin 2016 01:46
Fake

pourquoi ça te dérange qu elle ne prie plus et ne jeune plus ?? Elle t a bien épousé
L
26 juin 2016 01:48
ptdrptdr suis pliée ahahahah "ambiance croisade " ...

mercii
Citation
nabildeluxe a écrit:
Wesh à la maison c'est ambiance croisade ....
m
26 juin 2016 01:51
Tu fais pas rire d'habitude mais la je suis dead ptdr
Citation
nabildeluxe a écrit:
Wesh à la maison c'est ambiance croisade ....
J
26 juin 2016 01:54
Mais Mr en vous épousant elle a déjà tourne le dos au dogme musulman
Elle fait ce qu'elle veut, égarée ou guidée
Et il nya rien qui empêche vos enfants d'embrasser l'islam...sincèrement

Saludos

W Allah ihdina ajma3ine w la hawla w la quwata ila billah
Citation
Miguel777 a écrit:
Bonsoirs, je suis espagnol et chrétien marié avec une musulmane, j'ai 3 garçon de 3,13,15ans et ils sont droit de choisir par eux mêmes leur religion donc j'ai un enfant musulmans et l'autre chrétien.Depuis qu'on a quitté l'espagne pour mon travaille,ma femme ne jeune plus et ne fait plus sa prière... Hier elle m'a dit de vouloir être chrétienne et je n'accepte pas !!
m
26 juin 2016 01:55
Salam alaykoum
Tu n'accepte pas
Alors dis lui qu'il faut quel continue a jeuner et te regarder mangé tes repas boire ton peti verre

Et oui tu n'accepte pas pourtant tu devrais être heureux quel vienne a ta religion

Bref n'importe quoi
Lydiat a raison sa doit être un fake
Allahuarlem
L
26 juin 2016 01:59
Ça fait très longtemps que je ne me connectais plus à ce site mais depuis 1 semaine je trouve qu'il y a trop d histoire de Miguelito Antonio Roberto .. avec des marocaines
J
26 juin 2016 02:00
Si ptdr faut avouer il/elle a bien souvent la phrase qui fait mouche thumbs up
Citation
mey57 a écrit:
Tu fais pas rire d'habitude mais la je suis dead ptdr
A
26 juin 2016 02:00
Dit lui qu'Allah n'a pas besoin d'elle.
N
26 juin 2016 02:15
Mdrrrrr tu m'as fais rire
Citation
nabildeluxe a écrit:
Wesh à la maison c'est ambiance croisade ....
m
26 juin 2016 02:25
Ils leurs manque plu qu'un enfant juif et c'est kingdom of heaven chez eux
Citation
nabildeluxe a écrit:
Wesh à la maison c'est ambiance croisade ....
m
26 juin 2016 03:51
Laisse la si elle veut quitter islam elle est libre bordel
h
26 juin 2016 04:48
vous vivez où mtn ?
Citation
Miguel777 a écrit:
Bonsoirs, je suis espagnol et chrétien marié avec une musulmane, j'ai 3 garçon de 3,13,15ans et ils sont droit de choisir par eux mêmes leur religion donc j'ai un enfant musulmans et l'autre chrétien.Depuis qu'on a quitté l'espagne pour mon travaille,ma femme ne jeune plus et ne fait plus sa prière... Hier elle m'a dit de vouloir être chrétienne et je n'accepte pas !!
h
26 juin 2016 04:51
j'adores les femmes espagnole ! pourquoi tu as compliqué ta vie ?
Z
26 juin 2016 05:03
Dit lui nan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook