Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme veut me quitter après 2 ans de hellal
A
5 septembre 2021 23:34
Assalam aleykoum, ma femme ma quitté depuis une dizaine de jour , d'après elle cela fais un mois quelle n'est plus avc moi.mais je lui ai expliqué que ça ne marche pas comme ça le mariage musulman mais elle ne veut rien savoir .elle me dit quelle m'aime plus et quel à rencontrer qqun de bien pour elle et ses enfants
..
Ma femme est une convertie et il ya 6 mois elle ma trompé elle ma demandé pardon jai eu du mal à pardonné mais comme elle me l'avait avouer le soir même, jai essayer...
Au final ça recommence mais cette fois elle est partie et elle me calcule plus mm en message ...
Mais la connaissant elle reviendra car je sais quelle M aime mais elle est instable car je suis en prison depuis le.debut de notre union .cet à dire 2 ans .pas plus tard qhier soir Elle ma dit quelle m'aime , mais elle souffre de la situation carcéral.moi je l aime comme Jai jamais aimé et jen souffre jai pris une grosse peine Et quelque part j'essaie de la comprendre.car elle me dit quelle veut vivre...
J'aimerais avoir votre avis.

C'est pas un fake c'est mon histoire . Barak Allah oufik
5 septembre 2021 23:51
Selem

Désolé de te dire ça, mais perso 2 ans en prison je ne serais pas rester avec toi Heu
C'est pas une raison pour aller voir d'autres hommes, mais je serais partie, c'est sur.
5 septembre 2021 23:52
Salam,

Allah y sahel, qu Allah allège ta peine.
Si elle ne peut patienter d'elle même tu ne peux rien y faire malheureusement.

Repent-toi, fais des douaas et inchaAllah tout ce passera comme tu le souhaites.
5 septembre 2021 23:56
Salam,

Il a dit lourde peine, ça doit être bien plus que 2 ans malheureusement, il a déjà fait 2 ans...
Citation
FatimaNourah a écrit:
Selem

Désolé de te dire ça, mais perso 2 ans en prison je ne serais pas rester avec toi Heu
C'est pas une raison pour aller voir d'autres hommes, mais je serais partie, c'est sur.
6 septembre 2021 00:16
Elle t'as trompé et toi tu crois qu'elle t'aime je pensais que c'était que les femmes qui pouvaient être aussi naïves eye rolling smiley
6 septembre 2021 00:34
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Le truc, c'est que tu n'es pas là pour elle.
Même si elle revient vers toi et que tu lui pardonnes, elle sera tenté d'aller voir encore ailleurs.

Tu devrais la laisser partir, ça serait pour vous 2, je pense.
Elle fait sa vie et toi tu chercheras quelqu'un d'autre à ta sortie.

C'est dur ce que tu lui imposes, là mon frère.
R
6 septembre 2021 01:25
Je comprends pas votre union.
Mais c’est mieux pour elle de la laisser partir, faut arrêter d’être égoïste un peu.
6 septembre 2021 01:28
Salam

Qu'Allah te facilite ta condition, inshaa Allah tu en ressortira plus sage..

Quant à ton épouse, laisse la partir, ce qu'elle à fait est très grave d'une part et d'une seconde part la situation est compliqué, si elle ne peut patienter mieux vaut la séparation que commettre de nouveau l'adultère.. Kheyr inshaa Allah.
6 septembre 2021 07:45
Tout ça fait partie des conséquences de tes actes.
Le juge prononce une peine.
Suite à ça la vie de ton entourage en est détruite.

La double peine pour toi mais ton entourage méritait-il ce qu'il lui arrive ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6 septembre 2021 08:45
Vraiment navrée pour ta situation .
Ta femme convertie Ta trompé ?, zappe là et ne la laisse plus revenir vers toi .
Mets une croix sur elle, avec le temps, tu l oublieras.
Lorsque tu seras en liberté, ne te contente pas d’un hlel, marie toi civilement avec une femme combative et dévouée.
Entre-temps , remets toi à Dieu, lui seul peut te venir en aide .
Courage la ou tu es .
Citation
Ali13000 a écrit:
Assalam aleykoum, ma femme ma quitté depuis une dizaine de jour , d'après elle cela fais un mois quelle n'est plus avc moi.mais je lui ai expliqué que ça ne marche pas comme ça le mariage musulman mais elle ne veut rien savoir .elle me dit quelle m'aime plus et quel à rencontrer qqun de bien pour elle et ses enfants
..
Ma femme est une convertie et il ya 6 mois elle ma trompé elle ma demandé pardon jai eu du mal à pardonné mais comme elle me l'avait avouer le soir même, jai essayer...
Au final ça recommence mais cette fois elle est partie et elle me calcule plus mm en message ...
Mais la connaissant elle reviendra car je sais quelle M aime mais elle est instable car je suis en prison depuis le.debut de notre union .cet à dire 2 ans .pas plus tard qhier soir Elle ma dit quelle m'aime , mais elle souffre de la situation carcéral.moi je l aime comme Jai jamais aimé et jen souffre jai pris une grosse peine Et quelque part j'essaie de la comprendre.car elle me dit quelle veut vivre...
J'aimerais avoir votre avis.

C'est pas un fake c'est mon histoire . Barak Allah oufik
.
6 septembre 2021 08:46
Slm alaykoum

C'est un camps de vacance la zonzon mnt?

Ils n'ont tjrs pas installé de brouilleur wifi?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
6 septembre 2021 08:54
Ça a toujours ainsi ...et tant mieux pour eux

Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

C'est un camps de vacance la zonzon mnt?

Ils n'ont tjrs pas installé de brouilleur wifi?
l
6 septembre 2021 10:35
Salam, lui trouve pas d’excuse. La tromperie c’est pas rien. Tu es dans une situation délicate et tu as franchement pas besoin de ça. Laisse la partir et retrouve la paix
Citation
Ali13000 a écrit:
Assalam aleykoum, ma femme ma quitté depuis une dizaine de jour , d'après elle cela fais un mois quelle n'est plus avc moi.mais je lui ai expliqué que ça ne marche pas comme ça le mariage musulman mais elle ne veut rien savoir .elle me dit quelle m'aime plus et quel à rencontrer qqun de bien pour elle et ses enfants
..
Ma femme est une convertie et il ya 6 mois elle ma trompé elle ma demandé pardon jai eu du mal à pardonné mais comme elle me l'avait avouer le soir même, jai essayer...
Au final ça recommence mais cette fois elle est partie et elle me calcule plus mm en message ...
Mais la connaissant elle reviendra car je sais quelle M aime mais elle est instable car je suis en prison depuis le.debut de notre union .cet à dire 2 ans .pas plus tard qhier soir Elle ma dit quelle m'aime , mais elle souffre de la situation carcéral.moi je l aime comme Jai jamais aimé et jen souffre jai pris une grosse peine Et quelque part j'essaie de la comprendre.car elle me dit quelle veut vivre...
J'aimerais avoir votre avis.

C'est pas un fake c'est mon histoire . Barak Allah oufik
J
6 septembre 2021 16:22
Cela peut être juste parcequ'elle à trouvait chez l'autre la sécurité que celui-ci ne peut lui offrir.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Elle t'as trompé et toi tu crois qu'elle t'aime je pensais que c'était que les femmes qui pouvaient être aussi naïves eye rolling smiley
6 septembre 2021 16:33
C'est pas une raison on divorce dans ces cas là
Citation
Jowarya a écrit:
Cela peut être juste parcequ'elle à trouvait chez l'autre la sécurité que celui-ci ne peut lui offrir.
6 septembre 2021 17:27
C'est mieux pour ses enfants de la laisser partir en paix. Ils ont besoin d'un père de substitution pour bien grandir. Autrement, ils pourraient finir comme toi, en prison.

C'est important d'avoir un bon père pour être bien guidé dans la vie.

Bon courage !
J
6 septembre 2021 18:11
Je n'ai jamais dit que c'était une raison. Cela est votre interprétation.

J'ai tenté d'expliquer les motivations de cette femme. C'est tout
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est pas une raison on divorce dans ces cas là
6 septembre 2021 18:42
Y a pas de motivations elle a aucune valeur c'est tout
Citation
Jowarya a écrit:
Je n'ai jamais dit que c'était une raison. Cela est votre interprétation.

J'ai tenté d'expliquer les motivations de cette femme. C'est tout
J
6 septembre 2021 20:27
Ca c'est encore votre jugement
Et vous ne pouvez en émettre à l'encontre d'une personne dont vous ignorez tout et sur un seul son de cloche.

Faites attention, sa situation pourrait être la votre demain par la volonté d'Allah Azza wajjal
Citation
Khadouj76 a écrit:
Y a pas de motivations elle a aucune valeur c'est tout
6 septembre 2021 20:41
Ma situation demain je crois pas non No no
Quand c'est une femme qui vient se plaindre de son mari qui la trompe on insulte ce dernier de tous les noms pk on devrait être plus indulgents avec les femmes qui trompent ??
Les personnes qui trompent hommes ou femmes sont sans valeurs ni principes je l'ai toujours pensé et je le penserais toujours
Citation
Jowarya a écrit:
Ca c'est encore votre jugement
Et vous ne pouvez en émettre à l'encontre d'une personne dont vous ignorez tout et sur un seul son de cloche.

Faites attention, sa situation pourrait être la votre demain par la volonté d'Allah Azza wajjal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook