Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme ne veut plus venir en france
F
Fpc
11 mai 2019 08:22
Quand aux convertis qui ne sont pas des "musulmans vrais"..


Ben oui c'est des faut ils se convertissent juste pour avoir accès au .......tu vois se que je veut dire
Citation
Pitchoue a écrit:
Que de suppositions vous faites là.... moody smiley

Libre à lui de ne pas nous dire le pourquoi du comment. C'est fou quand qqn donne bcp de détails tout le monde vient lui dire que c'est dégueulasse d'exposer comme ça son intimité ou les péchés de l'autre ou que sais-je...
Là il n'y a aucun détail mais au vu de sa question on en a pas besoin.

Ça ne veut pas dire qu'il s'en fiche ou quoi on en sait rien. C'est juste une question pratique.

Quand aux convertis qui ne sont pas des "musulmans vrais"... Sans commentaire....

Fin bref, désolée Posteur mais je ne sais pas répondre à ta question Heu
P
11 mai 2019 08:29
Moui je vois, c'est juste qu'on a même pas à supposer ce genre de choses Heu

Je ne dis pas que tu l'as fait ^^
Citation
Rediblis a écrit:
Oum mounir n'est pas francophone de base ... donc par la elle entend peut être une conversion de complaisance pour pouvoir se marier ... ce qui se fait bcp dans les mariages mixtes...

Je ne dis pas que c le cas du Posteur...
P
11 mai 2019 08:31
Je vois très bien mais ce sont des suppositions tout ça, on a pas à juger, c'est Dieu qui sait et c'est bien assez smiling smiley
Citation
Fpc a écrit:
Quand aux convertis qui ne sont pas des "musulmans vrais"..


Ben oui c'est des faut ils se convertissent juste pour avoir accès au .......tu vois se que je veut dire
l
11 mai 2019 08:40
Bonjour
merci pour vos reponses. Quelques détails, il n'y a rien d'officiel mais c'et fortement envisage….ma femme a renoué certains liens avec un ami de la famille qui était parti à l etranger et qui est revenu au maroc….en effet, lui il est vraiment musulman (pas converti) je les soupsonne d'avoir prevu certains plans a mon insu. ce qui est difficile c est que si j avais su ca avant, je n aurai jamais entrepris tte ces demarches lourdes et compliquees avec un nombre considerale d A/R pour le maroc…..ajoute a cela une certaine difference d age qui maintenant la derange...bon….je pense que je me suis trompe

le plus embettant c est que j ai obtenu le livret de famille et elle n est jamais venu en France et ne viendra jamais du moins pour moi

donc si je veux etre "libre"il faut que je divorce d ou ma question puis je divorcer en France et comment sachant qu elle ne viendra jamais et que nous n avons jamais vecu ensemble
merci
F
Fpc
11 mai 2019 09:21
Le fille elle s'est rendus compte qu'elle a fait une erreur elle veut la corriger et elle a raison ,pour une fois on dira pas que nos filles veulent quitter le pays a tout prix .
A
11 mai 2019 10:22
Tu prends un avocat tu fais ton divorce ici vu qu'elle n'est pas sur le territoire sa va aller vite puis tu vas au consulat et tu fais transcrire ton divorce et puis sayais tu seras libérer.
Citation
louis1307 a écrit:
bonsoir
je suis tout nouveau sur le site et je ne sais pas trop si je poste au bon endroit
je vous explique je suis Français j ai fait l acte au maroc (ma femme est de casa) en septembre 2018. je suis retourne en France avec l acte et j ai fait la demande de transcription qui suite a une erreur ds le nom traduit a été longue presque 4 mois pour avoir le livret de famille
en attendant je faisai des A/R réguliers au maroc
mais depuis qqes semaines ma femme me ditvqu elle ne veut plus venir en France qu elle veut divorcer
comment puis je divorcer en France si elle ne vient pas?
merci beaucoup
a
11 mai 2019 10:26
Salam
Il faut la presence obligatoire de l epouse
Non ?
Citation
Ibuprofène a écrit:
Tu prends un avocat tu fais ton divorce ici vu qu'elle n'est pas sur le territoire sa va aller vite puis tu vas au consulat et tu fais transcrire ton divorce et puis sayais tu seras libérer.
o
11 mai 2019 12:13
c est une fille mal eduquee une trainee qui joue le jeu tout simplement fallait pas qu il derange a ce point le posteur .
.peut etre ou surement elle etait avec lui pour realiser qlq reves cadeaux voyage achats etc ..ce genre de fille malheureusement existe en cet epoque ..
mais elle n echappera pas du chatiment de Allah soubhanah
Citation
Fpc a écrit:
Le fille elle s'est rendus compte qu'elle a fait une erreur elle veut la corriger et elle a raison ,pour une fois on dira pas que nos filles veulent quitter le pays a tout prix .
l
11 mai 2019 12:32
Merci pour vos reponses
Effecivement, j'ai fait bp de choses pour elle….matériellement...
Mais bon, c'est une bonne lecon, la prochaine fois je serai moins naif
Qq il en soit je vais contacter un avocat pour que je sois officielement divorce et je pense aussi que vu qu elle n est pas la ce sera assez simple
du moins j'espère
F
Fpc
11 mai 2019 13:01
Vous êtes vraiment décevante ,je me demande si vos propos valent mieux que la fille ,ou bien doit'on les placer au même niveau !!!!.
Citation
om mounir a écrit:
c est une fille mal eduquee une trainee qui joue le jeu tout simplement fallait pas qu il derange a ce point le posteur .
.peut etre ou surement elle etait avec lui pour realiser qlq reves cadeaux voyage achats etc ..ce genre de fille malheureusement existe en cet epoque ..
mais elle n echappera pas du chatiment de Allah soubhanah
o
11 mai 2019 13:12
moi je repond suivant le contenu du sujet ..je constate qu elle est mal eduquee
ce n est pas le bon comportement d une fille eduquee ..cette fille musulmane est commet
des peches ...c est grave tout ca.
Citation
Fpc a écrit:
Vous êtes vraiment décevante ,je me demande si vos propos valent mieux que la fille ,ou bien doit'on les placer au même niveau !!!!.
F
Fpc
11 mai 2019 13:18
قل استغر الله ،راه داك الكلام ديلك غر مناسب
Citation
om mounir a écrit:
moi je repond suivant le contenu du sujet ..je constate qu elle est mal eduquee
ce n est pas le bon comportement d une fille eduquee ..cette fille musulmane est commet
des peches ...c est grave tout ca.
11 mai 2019 14:07
Salam
Je ne bloque sur rien et je ne tape sur personne.
Je pense juste que d'autres questions sont à poser dans un premier temps. Rien ne dit qu'il ne se les ai pas posé déjà. Je me demande juste si c'est de lui qu'elle ne veut plus ou de la France. Il vaut mieux qu'elle le dise avant qu'après selon moi. Je ne tape pas sur l'homme en général, ce sont des comportements qui m'agacent pas les hommes eux-mêmes. Tu m'as l'air bien amer monkaS.
Citation
monkaS a écrit:
je sais pas pq tu bloques là dessus

le pire c'est que tu trouves un pretexte pour lui taper dessus alors que c'est sa femme qui veut divorcer avant qu'elle le rejoigne en france lol

bref, j'aime pas cette manie de taper sur l'homme systématiquement
L
11 mai 2019 14:13
Alors 2 solution tu divorce au Maroc ou sinon tu fait en sorte que ton mariage soit traduit en France du sens que tu le déclare en France et tu envoyé les papiers à Nantes service étranger mariage et tu fais en sorte de le déclarer en France comme ça tu divorce ici.
o
11 mai 2019 14:14
bien sure astaghfiro Allah
je peux pas defendre une musulmane qui commet des peches mais je dois la conseiller doit se repentir avant qu elle ne se marie avec son cousin..
tu sais que la musulmane qui se marie avec un non musulmane son mariage n est pas
halal et elle est fornicatrice..
..l islam donne le droit que la personne soit musulmane ou non
Louis n est pas musulman ca ne veut pas dire qu il est fautif mais c est elle
elle a depasse les limites en islam ya des permis et des interdits c est a respecter.
Citation
Fpc a écrit:
قل استغر الله ،راه داك الكلام ديلك غر مناسب
L
11 mai 2019 14:18
Personne ne sais le pourquoi tu comment mais c'est quand même grave de divorcer d'un coup comme ça la femme franchement bizarre apart si elle a une escuse de fou je vois pas la complètement pas normal et au homme qui vont chercher au bled il y a des femmes ici subanallah qui sont pas marier pourquoi aller dans un autre pays une autre mentalité ect mais franchement. Pourquoi c'est bête et inutile. Avoir confiance en une personne tu sais même pas si elle veut pas les papiers mais la elle le pom-pom divorcer d'un coup après on c'est pas tous donc forcement. Si il peu divorcer sans qu'elle soit la. En France si il déclare le mariage à Nantes.
L
11 mai 2019 14:29
va au consulat, tu seras bien guidé pour les démarches à suivre
m
11 mai 2019 17:41
C'est fou vous les hommes vous avez une capacité à tourner la page à une de ces vitesses. Vous vous fichez du pourquoi ? J'aurai peut être chercher d'abord a savoir pourquoi elle ne veut plus.



je te remets ce que tu as écris pour te rappeler, on sait jamais

rien que de lire la première phrase on voit bien comment tu abordes le sujet "vous les hommes"

et je ne suis pas le seul à t'avoir fait la remarque

et je ne suis pas amer winking smiley
Citation
Manostalgie a écrit:
Salam
Je ne bloque sur rien et je ne tape sur personne.
Je pense juste que d'autres questions sont à poser dans un premier temps. Rien ne dit qu'il ne se les ai pas posé déjà. Je me demande juste si c'est de lui qu'elle ne veut plus ou de la France. Il vaut mieux qu'elle le dise avant qu'après selon moi. Je ne tape pas sur l'homme en général, ce sont des comportements qui m'agacent pas les hommes eux-mêmes. Tu m'as l'air bien amer monkaS.
11 mai 2019 19:32
Je le disais dans le sens tourner la page sentimentalement, ça reste un mystère pour moi car beaucoup d'hommes y arrivent bien plus vite que les femmes. Faudrait partager le secret.
m
11 mai 2019 19:59
mettre tout les hommes dans le même bac c'est quand même limite quoi

on ne sort pas de la même usine

bref, généralités encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook