Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa femme ne veut plus faire les démarches pour son renouvellement de visa en...
t
2 octobre 2012 14:13
bonjour,

j'ai un ami marocain, son visa arrive à expiration en décembre 2012,il a obtenu ce visa car marié à une française, celle ci s'est fait mettre enceinte et veux qu'il parte de chez elle (bail au nom de jeune fille de madame)

Elle lui signale qu'elle ne veux pas divorcer (????????) mais ne veux plus le voir, elle lui dis aussi qu'elle ne veux pas faire les démarches pour le renouvellement de son visa.

Il vient de signer un cdi mais il est en période d'essai, elle lui dit qu'il n'a cas voir avec son employeur, mais n’étant pas sure des réactions de son employeur, il est perdu.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une démarche à suivre que je l'aide à s'en sortir et lui apporte une lueur d'espoir.

Merci d'avance
t
2 octobre 2012 20:06
bonsoir,

je m'escuse d'insister mais personne n'a de réponse à me donner sur des démarches qu'il pourrait faire ?

Cette situation me pèse beaucoup aidez le svp ne me dites pas que c'est sans espoir

bonne soirée
m
2 octobre 2012 21:36
il est dans la m. . . .


je pense qu elle veut le faire ch. . .è

il ne pt rien faire juste espérer que sa femme change d avis

il peut se retrouver sans boulot ni papier .

car pas de papier pas de boulot



SAB
s
2 octobre 2012 22:16
" celle ci s est fait mettre enceinte"
Ils étaient deux ton ami, son mari à eu des rapports sexuel avec sa femme et elle est enceinte
Donc ton ami devrait sauver son couple car il va être papa
C est peut être juste les hormones
Qu il ne quitte pas son cdi et qu il prenne soin de son épouse ça devrait s arranger
t
3 octobre 2012 14:22
Bonjour, tout d’abord merci pour vos réponses

tu sais sabrina, on est bien conscient qu'ils étaient 2 mais sa parait tellement calculé. Ils se marient en décembre, elle tombe enceinte en janvier, et là elle doit accoucher en octobre et elle lui dit cette semaine je veux que tu parte et je ferais pas le nécessaire pour ton visa tu te débrouille,mais je ne veux pas divorcer c'est bizarre quand même.

Là hier il lui demande le livret de famille car elle est partie avec le temps qu'il quitte l'appart et elle lui dit de sa débrouiller car pour elle c'est un "mariage blanc" enfin sa c'est se qu'elle dit et qu'il n'a jamais comptais pour elle.

Il est grave dans la merde moi je dis qu'elle s'est servi de lui, et s'est loin de s'arranger, lui il veux sauver son mariage et élever leur bébé mais elle refuse catégoriquement.

Comment peut-il faire pour renouveller son visa sans la signature de son épouse et aucune quittance loyer à son nom, puisque le logement était au non de jeune fille de sa femme ?

Merci pour votre aide
c
3 octobre 2012 15:26
Citation
tiscarabé a écrit:
Bonjour, tout d’abord merci pour vos réponses

tu sais sabrina, on est bien conscient qu'ils étaient 2 mais sa parait tellement calculé. Ils se marient en décembre, elle tombe enceinte en janvier, et là elle doit accoucher en octobre et elle lui dit cette semaine je veux que tu parte et je ferais pas le nécessaire pour ton visa tu te débrouille,mais je ne veux pas divorcer c'est bizarre quand même.

Là hier il lui demande le livret de famille car elle est partie avec le temps qu'il quitte l'appart et elle lui dit de sa débrouiller car pour elle c'est un "mariage blanc" enfin sa c'est se qu'elle dit et qu'il n'a jamais comptais pour elle.

Il est grave dans la merde moi je dis qu'elle s'est servi de lui, et s'est loin de s'arranger, lui il veux sauver son mariage et élever leur bébé mais elle refuse catégoriquement.

Comment peut-il faire pour renouveller son visa sans la signature de son épouse et aucune quittance loyer à son nom, puisque le logement était au non de jeune fille de sa femme ?

Merci pour votre aide

Comment on peut dire "qu'elle s'est servi de lui"? je trouve ça une honte de parler comme ça surtout qu'ils se sont
mariés.
Si elle voulait juste être enceinte excuse-moi mais ce ne sont pas les hommes qui manquent et sans problème de papiers
en plus. Et en plus elle n'avait pas besoin de l'épouser.
Et si c'était plutôt son comportement à lui qui l'aurait découragée à elle? on n'est pas dans leur vie de couple.
qui l'aurait découragée à elle?
c
3 octobre 2012 15:28
Et pourquoi on ne penserait pas que c'est lui qui s'est servi d'elle et pas l'inverse ok? on peut aussi.
y
3 octobre 2012 16:37
Oui c'estt clair lui il pense qu'a ses papiers, quel traitre et l'enfant dans tous ca?
Y'en a marre de ces hommes qui sont des laches et qui font des enfants juste pour leur uintéret j'éspere qu'il aura pas ses papiers et qu'il payera
a
3 octobre 2012 20:17
Déja il va etre papa, qu'il assiste à l'accouchement, qu'il s'occupe du bébé. il a des devoirs et des droits sur ce bébé.

C'est peut etre l'accouchement qui lui fait peur.

En tans que papa de bébé français, il a des droits aussi à la carte. Le livret de famille peut etre refais pour lui, et sur léacte de naissance du bébé il sera le papa car ils sont marié. Bref il doit prouver qu'il s'occupe de son bébé et qu'il donne de l'argent par des envois mandats.
s
3 octobre 2012 23:20
Salut
Non je ne pense pas qu elle l à eu en tombant enceinte c est son mari après tout
Tu sais elle aurait pu faire un bébé seule ( sans mari ou aventure ou fécondation exct )
Elle l à fais dans le cadre d un mariage c est qu elle avait et lui aussi envie de fonder une famille
Le mieux c est qu il tente une réconciliation avec elle
Tu devrais creuser un peu plus du côté de ton ami si tj veux l aider et demande lui d être honnête avec toi c pas clair tout ça
Ou peut être qu il t embrouille pour que tu l aides dans ses démarches
Es tu amoureuse de lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook