Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui veut se marié inchaaAllah
C
7 février 2020 21:19
Ta pas demphatie avec les gens.... tu veu que je sois mechant
1
1&2
7 février 2020 21:22
Qui moi? ptdr sérieusement tu trouve que je manque d'empathie?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ta pas demphatie avec les gens.... tu veu que je sois mechant
C
7 février 2020 21:27
Oui sad smiley
Citation
Enaya a écrit:
Qui moi? ptdr sérieusement tu trouve que je manque d'empathie?
.
7 février 2020 21:29
je suis ps d'accord mais bon Heu
Citation
nanoushhh a écrit:
Ah non je trouve pas.
Elle participe sûrement au posts, mais ça veut pas dire qu’elle en souffre pour autant.
Y’a pas de quoi en pleurer toute sa vie.
Elle ajoute juste sa participation. Son expérience
Ne pas être marié n’a rien de tristounet. C’est la manière dont le vit la personne.
Elle a l’air (de ce que je vois) d’être en phase avec elle même. C’est ce qu’il faut avant de se marier.
*
7 février 2020 21:35
J'espère qu'il va trouver son bonheur ici inchaa Lah, si c'est le cas qu'il nous invite à son mariage pour porter nos meilleures tenues made by Miss Mozza Danse
S
7 février 2020 21:37
Faudrait déjà avoir sa place paradis. Et ça c'est pas gagné.

Je suis pas un ange Angel

Mais sérieusement ? Qui voudrait d'une femme ou d'un homme au paradis ? Il s'agit du paradis. On veut pas de boulet au paradis. tongue sticking out smiley
Citation
Dinaa38 a écrit:
Tu sait ya un hadith ki dit ke si ont trouve pas notre bonheur sur terre ont le trouvera au paradis inchaallah et c encore mieu car au paradis tont nest sure kil nous fera pas la misère ????
.
7 février 2020 21:40
mais c'est un homme non? Ill

jsuis restée bloquée là
Citation
Maroquinance a écrit:
J'espère qu'il va trouver son bonheur ici inchaa Lah, si c'est le cas qu'il nous invite à son mariage pour porter nos meilleures tenues made by Miss Mozza Danse
*
7 février 2020 21:43
Oui c'est un homme à la base

Mdrrrrrr il me fait rire, je sais que j'ai besoin de peu pour rigoler mais bon mdr
Citation
gameuse 2 a écrit:
mais c'est un homme non? Ill

jsuis restée bloquée là
1
1&2
7 février 2020 21:52
Touuuu ske ta loupé .....ptdr j'aurais même pas les mot pour te dire
Citation
Maroquinance a écrit:
J'espère qu'il va trouver son bonheur ici inchaa Lah, si c'est le cas qu'il nous invite à son mariage pour porter nos meilleures tenues made by Miss Mozza Danse
*
7 février 2020 21:56
Mdrrrr sûrement trop de trucs qui appartiennent à une autre dimension mdr
Citation
Enaya a écrit:
Touuuu ske ta loupé .....ptdr j'aurais même pas les mot pour te dire
7 février 2020 22:01
Il gagne bien sa vie :120 kgs
Citation
كامل مكمل a écrit:
Tu devrais joindre ses 3 dernières fiches de paie à son cv c'est important
1
1&2
7 février 2020 22:06
Ta pas idée ... Il a fait une vidéo montage avec le film Titanic et lui avec d tenue DINGUE ,enfaite il avait visité un bateau une réplique du Titanic il avait fait plein de vidéo et foto déjà dedans puis après il a fait le montage lui et leonardo dicaprio ptdr
Citation
Maroquinance a écrit:
Mdrrrr sûrement trop de trucs qui appartiennent à une autre dimension mdr
7 février 2020 22:09
On sait sur qui compter sur les affaires de cupidons Football
Citation
Enaya a écrit:
Selem aleykoum a toutes , c'est un sujet pour les femme qui cherche a se marié inchaaAllah , bon voilà je passe l'info c'est serieux et sa peut être une cause qui sait... C'est très sérieux je vous pose un c.v les soeur Homme de 36 ans sérieux , travail, pratique sa religion, pas d'enfant,ne boit pas,ne fume pas, ne traine pas ,algérien,Si il y a parmis vous une femme qui pousserait son mari dans le dine a chaque fois pour évoluer sans cesse a deux dans le droit chemin, voilée ou qui désire vraiment le porter,Qui préfère ne pas travailler et plutôt avoir des enfants (pourra travaillé par la suite ou pas a en discuter...) et qui accepte l'islam dans son ensemble avec des valeurs et des principes comme ont nos mères et nos grands mères manifesté vous  (démarche très sérieuse je ne ferait en aucun cas le telefone arabe cet personne lira vos réponse et viendra vers vous directement si il y a bien sur des personne sérieusement intéressé) mon rôle s'arrête la inchaaAllah kheyr .
*
7 février 2020 22:10
Hahahahaha Rose est devenue Moze
Citation
Enaya a écrit:
Ta pas idée ... Il a fait une vidéo montage avec le film Titanic et lui avec d tenue DINGUE ,enfaite il avait visité un bateau une réplique du Titanic il avait fait plein de vidéo et foto déjà dedans puis après il a fait le montage lui et leonardo dicaprio ptdr
S
7 février 2020 22:14
36 ans, il a jamais été marié ? perplexe
1
1&2
7 février 2020 22:14
J'ai rien fait je suis gentilHeu ,je t'ai blessée ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Oui sad smiley
1
1&2
7 février 2020 22:16
Sans façon cetait exceptionnelle et vu la tournure que sa a pris c mieux comme sa ptdr
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
On sait sur qui compter sur les affaires de cupidons Football
.
7 février 2020 22:25
je le connais pas. j'ai vu aujourd'hui.
et il parle arabe donc je comprends pas.
mais c'est un filtre ou c'est sa tête en vrai?
Citation
Maroquinance a écrit:
Oui c'est un homme à la base

Mdrrrrrr il me fait rire, je sais que j'ai besoin de peu pour rigoler mais bon mdr
L
7 février 2020 22:28
"il" a besoin d'une intermédiaire le monsieur algérien en question ?

Il ne peut pas poser sa demande lui-même ?
Citation
Enaya a écrit:
Selem aleykoum a toutes , c'est un sujet pour les femme qui cherche a se marié inchaaAllah , bon voilà je passe l'info c'est serieux et sa peut être une cause qui sait... C'est très sérieux je vous pose un c.v les soeur Homme de 36 ans sérieux , travail, pratique sa religion, pas d'enfant,ne boit pas,ne fume pas, ne traine pas ,algérien,Si il y a parmis vous une femme qui pousserait son mari dans le dine a chaque fois pour évoluer sans cesse a deux dans le droit chemin, voilée ou qui désire vraiment le porter,Qui préfère ne pas travailler et plutôt avoir des enfants (pourra travaillé par la suite ou pas a en discuter...) et qui accepte l'islam dans son ensemble avec des valeurs et des principes comme ont nos mères et nos grands mères manifesté vous  (démarche très sérieuse je ne ferait en aucun cas le telefone arabe cet personne lira vos réponse et viendra vers vous directement si il y a bien sur des personne sérieusement intéressé) mon rôle s'arrête la inchaaAllah kheyr .
*
7 février 2020 22:28
Oui en plus il parle en Khaliji, c'est compliqué à comprendre mais ses tenues ses chansons etc ça fait rire.

C'est un masque qu'il porte, ce n'est pas son vrai visage
Citation
gameuse 2 a écrit:
je le connais pas. j'ai vu aujourd'hui.
et il parle arabe donc je comprends pas.
mais c'est un filtre ou c'est sa tête en vrai?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook