Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui veut se marié inchaaAllah
1
1&2
7 février 2020 20:35
Selem aleykoum a toutes , c'est un sujet pour les femme qui cherche a se marié inchaaAllah , bon voilà je passe l'info c'est serieux et sa peut être une cause qui sait... C'est très sérieux je vous pose un c.v les soeur Homme de 36 ans sérieux , travail, pratique sa religion, pas d'enfant,ne boit pas,ne fume pas, ne traine pas ,algérien,Si il y a parmis vous une femme qui pousserait son mari dans le dine a chaque fois pour évoluer sans cesse a deux dans le droit chemin, voilée ou qui désire vraiment le porter,Qui préfère ne pas travailler et plutôt avoir des enfants (pourra travaillé par la suite ou pas a en discuter...) et qui accepte l'islam dans son ensemble avec des valeurs et des principes comme ont nos mères et nos grands mères manifesté vous  (démarche très sérieuse je ne ferait en aucun cas le telefone arabe cet personne lira vos réponse et viendra vers vous directement si il y a bien sur des personne sérieusement intéressé) mon rôle s'arrête la inchaaAllah kheyr .
.
7 février 2020 20:36
tu les sort d'où tes foto de profil
^
7 février 2020 20:39
C'est miss moza Mdrr je te laisse taper sur Google Are you crazy
.
7 février 2020 20:40
attend je regarde. je reviens grinning smiley
Citation
Hrf a écrit:
C'est miss moza Mdrr je te laisse taper sur Google Are you crazy
.
7 février 2020 20:41
bruhhhhhhh j'étais ps prête.Ill

c'est quoi ça Ill
Citation
Hrf a écrit:
C'est miss moza Mdrr je te laisse taper sur Google Are you crazy
7 février 2020 20:43
Tu devrais joindre ses 3 dernières fiches de paie à son cv c'est important
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
C
7 février 2020 20:43
Faudrait préciser s'il lui faut une algérienne ou s'il s'en fiche ....
S
7 février 2020 20:44
T'appelle ça un CV ?

Y a aucune info primordiale.

Telle que son job c'est quoi ? Son salaire ? Son poids, sa taille ? À t il une barbe, une moustache ou les deux voir rien ?

Passion ? Hobby ? Il a ses papiers ? Orphelin ? Oui car si il a plus de famille c'est plus intéressant.


Angel











ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Selem aleykoum a toutes , c'est un sujet pour les femme qui cherche a se marié inchaaAllah , bon voilà je passe l'info c'est serieux et sa peut être une cause qui sait... C'est très sérieux je vous pose un c.v les soeur Homme de 36 ans sérieux , travail, pratique sa religion, pas d'enfant,ne boit pas,ne fume pas, ne traine pas ,algérien,Si il y a parmis vous une femme qui pousserait son mari dans le dine a chaque fois pour évoluer sans cesse a deux dans le droit chemin, voilée ou qui désire vraiment le porter,Qui préfère ne pas travailler et plutôt avoir des enfants (pourra travaillé par la suite ou pas a en discuter...) et qui accepte l'islam dans son ensemble avec des valeurs et des principes comme ont nos mères et nos grands mères manifesté vous  (démarche très sérieuse je ne ferait en aucun cas le telefone arabe cet personne lira vos réponse et viendra vers vous directement si il y a bien sur des personne sérieusement intéressé) mon rôle s'arrête la inchaaAllah kheyr .
^
7 février 2020 20:44
Elle fait super peur lol
Citation
gameuse 2 a écrit:
bruhhhhhhh j'étais ps prête.Ill

c'est quoi ça Ill
.
7 février 2020 20:45
piiiiiire

c'est un filtre ou c'est sa tête ? non c'est une blague moody smiley
Citation
Hrf a écrit:
Elle fait super peur lol
C
7 février 2020 20:46
Enaya avec tous le respect que je te doit .... et en plus tju sais sais que je t aime bien

Tu veu mariez qui a qui serieu.


Tu veu faire le kheyre.... commence deja par toi.
..
F
7 février 2020 20:46
Il y a une yabi qui veut savoir si il a le chauffage
S
7 février 2020 20:47
Plus un certificat de célibat
Citation
كامل مكمل a écrit:
Tu devrais joindre ses 3 dernières fiches de paie à son cv c'est important
1
1&2
7 février 2020 20:47
Bonne questions mais sa c pas mes.oignons on m'a pas dit d'en dire plus ils verront sa entre eux déjà si ya suite..
Citation
SDreams off a écrit:
T'appelle ça un CV ?

Y a aucune info primordiale.

Telle que son job c'est quoi ? Son salaire ? Son poids, sa taille ? À t il une barbe, une moustache ou les deux voir rien ?

Passion ? Hobby ? Il a ses papiers ? Orphelin ? Oui car si il a plus de famille c'est plus intéressant.


Angel











ptdr
.
7 février 2020 20:47
ça c'est taki ptdr
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Il y a une yabi qui veut savoir si il a le chauffage
^
7 février 2020 20:47
Aucune idée Heu
Citation
gameuse 2 a écrit:
piiiiiire

c'est un filtre ou c'est sa tête ? non c'est une blague moody smiley
D
7 février 2020 20:48
???? ah non t grave la pkoi les 3 dernier relever bancaire aussi car il peut bien gagner et être blinder de crédit ???
Citation
كامل مكمل a écrit:
Tu devrais joindre ses 3 dernières fiches de paie à son cv c'est important
1
1&2
7 février 2020 20:48
J'ai éclater de rire ptdr
Citation
gameuse 2 a écrit:
tu les sort d'où tes foto de profil
.
7 février 2020 20:48
un yabi lui as demandé en mp de passer l'annonce je pense

Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Enaya avec tous le respect que je te doit .... et en plus tju sais sais que je t aime bien

Tu veu mariez qui a qui serieu.


Tu veu faire le kheyre.... commence deja par toi.
..
.
7 février 2020 20:49
mais t'as pas peur?moody smiley
Citation
Enaya a écrit:
J'ai éclater de rire ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook