Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme veut divorcer sous la pression de sa mere et elle m'invente des...
w
16 juillet 2012 13:51
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Abdel & Sara a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
UNe posteuse a dis une fois ici:mon mari ne travaille pas trop mais il cherche a monter uen entreprise , il gagne pas trop bien sa vie pour le moment , ça fais 4mois quon est marié et je pense divorcer , franchement est ce que c la reaction dune vrai fille de famille? jentends ma femme me dire ça , au reveil elle aura un bon petit dej avec le formulaire du divorce

Oulaa je suis choquée par cette histoire ! Il y a certaines femmes qui ne comprennent vraiment pas le sens du mariage surtout concernant cette femme ... Ce n'est pas du jour au lendemain que son mari va monter une entreprise.
Comme dirais ma mère 'hadi machi bent el familia'

Ta mère a entièrement raison , franchement une femme comme ça je la divorce

Salam

Apparemment il ne peut pas... il est bloqué par cette histoire de visa...
Crois moi s'il avait été marié avec elle en ayant ses papiers, il l'aurait mises à la porte il y a belle lurette....

Au posteur : ca va être difficile pour toi, elle et sa mère savent que tu es "bloqué" que si tu réagis, tu vas perdre tes papiers, soit tu lâche l'affaire, garde ta dignité au risque de perdre tes papiers et de retourner au bled, soit le visa est plus important que ta fierté et tu restes avec elle, et tu t'écrases...
faut jamais s'ecrasé par amour , c la plus grande erreur que puisse faire un homme ou une femme , l'amour sert a être heureux , il sert ni a ecraser ni a se faire ecraser

A mon avis c'est pas une histoire d'amour... mais de papiers, Allah ou a3lem
d
16 juillet 2012 14:33
elle crois que je lui vole sa fille c'est ca le probleme
A
16 juillet 2012 20:54
Citation
djamel-oujdi a écrit:
elle crois que je lui vole sa fille c'est ca le probleme
Toute mère peut penser ca ! Sa mère a juste peur que tu ''retournes le cerveau'' de ta femme pour qu'elle ne voit plus sa mère tout simplement !
Mais dans ces situations, il faut que tu parles a ta femme calmement en lui expliquant que jamais tu essayeras de la séparer de sa mère, & que tu expliques ceci devant la mère de ta femme ! Allah y 3awnek Jamel

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook