Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme veut divorcer car elle n'est pas attiré par moi...
l
10 juillet 2011 23:40
Salam à tous,

je suis marié depuis 4 ans, j'ai 34 ans et ma femme 22 ans.
Je vous explique la situation de mon couple et j'aimerai avoir vos conseils éclairés.
Nous n'avons plus de rapport avec ma femme depuis 1 an et demi (elle se refuse à moi).
La situation s'est dégradé et au jour d'aujourd'hui ma femme souhaite divorcer.
La raison : Elle me dit qu'elle n'est pas attiré par moi, elle dis qu'elle ne l'a jamais été. Elle s'est marié car elle pensait que j'était qqun de bien et pour le reste (sentiment) elle pensais que cela viendrait après le mariage.
Elle dis qu'elle ne me trouve pas moche, elle me trouve normale et elle dis que je plairai sans nul doute à d'autre fille , mais elle, elle n'est pas attiré. Pour elle c'est physique. Pourtant je ne suis ni gros ni moche, je suis tout ce qui il y a de plus normale et je plais aux fille en générale.
La conséquence direct c'est que les rapport son difficile. Elle dit qu'elle se force a chaque fois pour avoir un rapport et ne ressent pas d'attirance et d'envie (à l'époque ou on en avait...).
Pendant les rapport elle est crispé, en bref elle n'a pas envie et se force.
Bien sur, nous sommes conscient que cela ne peut plus durer ainsi car nous sommes faible et les tentations sont là même si nous sommes assez pratiquant hamdoulilah.
Elle dit que je suis qqun de très bien, ce n'est pas le probléme,elle n'a pas grand chose à me reprocher me dit-elle mais le bince c'est qu'elle n'est pas attiré et ceci depuis le début.
Cela me fait mal au coeur cette situation car la solution aurait été simple si nous n'avions pas d'enfants. Nous en avons 2 en bas ages. C'est ce qui pose probléme si je puis dire.
Moi je ne souhaite pas trop divorcer uniquement à cause des enfants. Mais je suis conscient que la situation ne peut plus duré.
Je me demande s'il y avait une solution pour arranger les choses autre que le divorce afin d'éviter l’éclatement de la famille.
Elle dis cependant qu'elle a des sentiments pour moi mais selon elle , elle ne m'aime pas (n'est pas amoureuse).

En ce qui me concerne, j'ai des sentiments pour ma femme (sans être je pense amoureux mais cela n'est pas important pour moi). Je ne suis pas satisfait de ma femme car elle a un très mauvais caractère, et a un mauvais comportement envers moi (manque de respect, me répond constamment, ne m’obéit pas, hausse le ton, se refuse à moi, se vexe pour rien, etc). Elle a ce même comportement avec sa mère, je veux dire par là que c'est dans son caractère..Ma femme est loin d'être une lumière mais je suis prêt a endurer tout cela pour mes enfants qui sont très attaché à moi.
Merci de me donner votre avis sur cette solution et me conseiller.

Salam !
n
11 juillet 2011 01:12
salam

tu vis vraiment une situation difficile, ton message m'a touché car il faut du courage pour supporter ça je pense.

Elle te dit que tu ne lui plais pas, mais que veut elle à l'avenir? Elle veut vire seule ou rester avec toi?

Tu ne sembles pas être très attachée à elle non plus.

Je crois que vous devriez mettre carte sur table et vraiment tout vous dire (même si ça peut blesser). Il faut engager une discussion pour trouver la meilleure solution pour vous 2 et bien sûr vos enfants.

Bon courage
11 juillet 2011 01:43
Salam,

Tout a tout dis "tu as 34 ans , elle 22 ans"
Maintenant essayer de trouver la meilleure solution pour vos deux enfants
Soyez honnete l'un envers l'autre et tout ira pour le mieux
Que Dieu vous aide
q
11 juillet 2011 09:39
Citation
le111clan a écrit:
Salam à tous,

je suis marié depuis 4 ans, j'ai 34 ans et ma femme 22 ans.
Je vous explique la situation de mon couple et j'aimerai avoir vos conseils éclairés.
Nous n'avons plus de rapport avec ma femme depuis 1 an et demi (elle se refuse à moi).
La situation s'est dégradé et au jour d'aujourd'hui ma femme souhaite divorcer.
La raison : Elle me dit qu'elle n'est pas attiré par moi, elle dis qu'elle ne l'a jamais été. Elle s'est marié car elle pensait que j'était qqun de bien et pour le reste (sentiment) elle pensais que cela viendrait après le mariage.
Elle dis qu'elle ne me trouve pas moche, elle me trouve normale et elle dis que je plairai sans nul doute à d'autre fille , mais elle, elle n'est pas attiré. Pour elle c'est physique. Pourtant je ne suis ni gros ni moche, je suis tout ce qui il y a de plus normale et je plais aux fille en générale.
La conséquence direct c'est que les rapport son difficile. Elle dit qu'elle se force a chaque fois pour avoir un rapport et ne ressent pas d'attirance et d'envie (à l'époque ou on en avait...).
Pendant les rapport elle est crispé, en bref elle n'a pas envie et se force.
Bien sur, nous sommes conscient que cela ne peut plus durer ainsi car nous sommes faible et les tentations sont là même si nous sommes assez pratiquant hamdoulilah.
Elle dit que je suis qqun de très bien, ce n'est pas le probléme,elle n'a pas grand chose à me reprocher me dit-elle mais le bince c'est qu'elle n'est pas attiré et ceci depuis le début.
Cela me fait mal au coeur cette situation car la solution aurait été simple si nous n'avions pas d'enfants. Nous en avons 2 en bas ages. C'est ce qui pose probléme si je puis dire.
Moi je ne souhaite pas trop divorcer uniquement à cause des enfants. Mais je suis conscient que la situation ne peut plus duré.
Je me demande s'il y avait une solution pour arranger les choses autre que le divorce afin d'éviter l’éclatement de la famille.
Elle dis cependant qu'elle a des sentiments pour moi mais selon elle , elle ne m'aime pas (n'est pas amoureuse).

En ce qui me concerne, j'ai des sentiments pour ma femme (sans être je pense amoureux mais cela n'est pas important pour moi). Je ne suis pas satisfait de ma femme car elle a un très mauvais caractère, et a un mauvais comportement envers moi (manque de respect, me répond constamment, ne m’obéit pas, hausse le ton, se refuse à moi, se vexe pour rien, etc). Elle a ce même comportement avec sa mère, je veux dire par là que c'est dans son caractère..Ma femme est loin d'être une lumière mais je suis prêt a endurer tout cela pour mes enfants qui sont très attaché à moi.
Merci de me donner votre avis sur cette solution et me conseiller.

Salam !

Salam

Sans vouloir prendre partie je te donne mon avis sur ce qui a retenue mon attention :"ne m’obéit pas, hausse le ton, se refuse à moi" tu crois que ton épouse est là pour t obéir comme tu le désire , non un couple doit s entendre et ne pas suivre à la lettre à celui qui donne des ordres , et si ta femme ne te désire pas ,faut faire quelque chose "se séparer" en attendant de réfléchir à votre décision "divorcer ou pas "et rester en bon terme pour élever vos enfants .
l
11 juillet 2011 10:13
Merci pour les quelques réponses.
J’espère avoir d'autre intervention pour me conseiller car je suis perdu et je souffre énormément du fait que nous avons deux enfants et que l'on risque de divorcer. J'aimerai éviter cela vraiment. N'y a t il pas d'autre solution ?
m
11 juillet 2011 10:52
oh lalalala.....je ne comprends plus ces femmes qui se marient pour assouvir juste leur besoin sexuelle.....
p
11 juillet 2011 11:20
bin moi on va encore dire que je prone le divorce alors que c'est pas vrai, mais je me dis que :
- vous avez déjà mi carte sur table vu qu'elle te dis clairement ce qu'elle ressent et que au final vous vous aimez plus !!
- je me dis la c'est a la limitte du supportable mais dans quelques temps ce sera quoi ???? des disputes des engeulades, des insultes manques de respects de l'un et de l'autre et donc une galére pur tous dont les enfants

si..je dis bien si : si vous pensez que l'amour ne viendra jamais ni pour l'un ni pour l'autre
si.....ton épouse agis sinécrement comme ça et que vous n'étes pas motivé ni l'un ni l'autre par une 1/3 personne
si .....son comportement n'est pas du a un manque d'implication de ta part genre, tu las délaisse, tu lui dis jamais de chose gentil ou un caprice de madame
si tu estimes que vos sentiments inexsistant sont fondé.......
bin mon ami je ne voit pas l'interet de rester ensemble, de vous faire souffrir et de faire souffrir les enfants car faut pas déliré ils sentent tout ça, surtout que ça doit donner de drole de repére aux enfants ça :papa et maman ne s'aiment pas, s'ignore et ne partage rien si se n'est leur autorité parentale. se sera quoi pour eux l'amour ??


enfin bref, je suis contre le divorce mais je me dis que vu comme ça, cotre couple ne durera pas éternellement, alors pourquoi ne pas vous doner une chance de vous séparer a l'amiable en gardant de bonne relation plutt que d'attendre qu'un jour vous pétiez les plombs et que vous vous déchiriez ???

c'est dure a dire, mais il faut voir la réalité en face : c'est pas possible de vous dire de rester ensemble juste par ce que vous étes musulman ...l'islam défend aussi la séparation !

maintenant évidemment a votre place je tenterai avant de sauver mon couple...enfin du moin de suciter l'amour dans mon couple car au final vous étes tous les 2 pas amoureux alors peut étre que madame ne veut pas t'aimer car elle sent bien que toi non plus tu ne l'aimes pas......aprés je me demande comment vous faites pour pas vous aimer et ....enfin bref !

pourquoi ne pas vous séparer dans un 1er temps et voir comment ça évolura pour l'un et pour l'autre, eput étre que ça va éveiller des sentiments ? ou partez en we tous les 2 ???

allé voir un psy ??? ché pas mais bon il me semble évident dans ton message qu'il n'y a pas d'amour, alors dans ce cas peut on se forcer de vivre avec quelqu'un quant ya absolument pas d'amour ????? ché pas !!!!

quant y'en a eu un peu on peut tjrs faire renaitre la famme mais là ??????


bon courage
:D
11 juillet 2011 11:28
Citation
le111clan a écrit:
Merci pour les quelques réponses.
J’espère avoir d'autre intervention pour me conseiller car je suis perdu et je souffre énormément du fait que nous avons deux enfants et que l'on risque de divorcer. J'aimerai éviter cela vraiment. N'y a t il pas d'autre solution ?

Salam,

Toi aussi tu es loin d´être amoureux d´elle d´après ce que tu viens de raconter, es que tu veux pas divorcer à cause de tes enfants ou il y a une autre raison plus fort qui te fais rester auprès d´elle? par exemple les papiers

Pourquoi supprimer ton compte réactive le et viens nous parler.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
p
11 juillet 2011 11:44
pourquoi avoir poster la même histoire il y a de celà quelques mois perplexe

"Salam à tous,

J'ai longtemps hésité avant de poster mais la situation est tellement critique que j'ai besoin d'vis externe pour me conseiller...
Voilà je vous explique la situation.
Je suis marié avec une convertie depuis 4 ans et nous avons 2 enfants al hamdoulilah. Le probléme est que notre mariage prend l'eau et ce deviens grave.
Au début en s'entendais bien al hamdoulilah mais au jour d'aujourd'hui ca va pas du tout entre nous.
On avait des sentiments l'un pour l'autre mais aujourd'hui ca c'est beaucoup dégradé malheuresement pour pleins de raisons.
Nous n'avons plus de rapport depuis plus d'un an ...disons qu'elle se refuse à moi constament. Disons même que depuis le début elle n'hésitais pas une seconde a m'envoyer balader a 99% du temps. Elle sait que c'est hram pourtant. Nous sommes tout les deux assez impliqué dans le religion donc elle sait parfaitement que c'est trés grave de sa part.
Je suis frustré et j'ai des envies non assouvis alors que je suis marié soubhanalah...je revis le cauchemar de quand j'étais celibataire. J'ai patienté longuement en m'abstenant du hram, j'en ais beaucoup souffert car de nos jours beaucoup de fitna. Disons que dans mes reves je m'imaginais que j'allais me ratraper lorsque je serais marié..grosse erreur...je suis marié mais en faite célibataire dans les faits. Elle dis en gros qu'elle n'est pas attiré par moi et qu'au jour d'aujourd'hui elle ne ressent plus rien pour moi. Je précise que je ne suis pas moche lol, ni gros ! j'ai toujours plu aux filles. Elle me reproche de pas être assez musclé, qu'il faut que je fasse de la muscu...Disons que d'aprés ce que j'ai compris son ex était un grand sportif...donc malheureusement elle a des critères pour comparer. Je pense que si elle n'avais pas connu cet homme elle n'aurait pas été aussi exigeante sur ce point.
Disons que malheuresement elle a connu des hommes avant moi et c'étais la passion (comme d'hab dans le hram) et elle pensait retrouvé cela dans le mariage..Mais non voir un petit ami une fois par semaine pour se balader c'est pas comme vivre avec une personne H24, partager les difficultés, les humeurs....c'est pas les feux de l'amour...hollywood ca a fait des dégâts !
Le plus drole dans tout cela c'est que c'est elle qui me parle le plus souvent de divorce...disant qu'elle ne ressent plus rien pour moi entre autres.
Moi aussi je pense au divorce c'est claire et c'est normal car je vis un cauchemar en tant qu'homme. Je pense pas que beaucoups 'hommes aurait eu ma patience. disons que ce qui me retiens ce sont les 2 enfants (en bas ages) et l'espoir que cela s'arrange entre nous un jour.
Je ne pense pas être un mauvais mari ...je l'aide beaucoup à s'occuper des enfants, je fais le petit déjeuner pour tout le monde depuis le debut, je fais et sers a manger tout les soirs, je me leve la nuit (parfois 3,4,5 .....10 fois ds la mm nuit) lorsque les enfants se reveil..je l'aide au niveau des taches menageres...je lui refuse rarement qqchose. Enfin bref je pense que ya pire que moi comme mari. Malgré tout ça elle dis qu'elle ne ressent rien pour moi. Quand je rentre du boulot jamais je me repose je l'aide a s'accouper des enfants jusque les coucher..Disons que c'est pas le genre a s'occuper de son mari qd il rentre du boulot..c'est plutot tiens les gosses...lol
Avant de se marier elle était avec un type qui la traitais comme un chien, la trompait etc et elle l'aimait passionnément....on dirait que les femmes aime les types comme ça soubhanalah.
Le divorce est qqechose qui me traverse l'esprit mais qd je regarde mes enfants j'ai envie de pleurer car je me dis que ca va les faire souffrir et forcement ca aura des répercutions négatives sur eux. Me séparer d'eux c'est chaud et pour leur éducation ce sera compliqué. Si yavait pas eu les enfants j'aurais divorcé sans me pausé de question car c'est grave de priver son mari de son droit sans aucune honte depuis plus d'un an en plus de son comportement envers moi.
Au niveau du comportement c'est qqun qui a pas trés bon caractére....elle me désobéi constamment et hausse le ton facilement lorsque l'on parle. On est loin du respect du mari des anciens...malgré cela j'ai pas envie de briser mon foyer.
Je pense pas avoir mauvais caractére..on m' toujours dis que j'avais bon caractère.. plutôt calme et réfléchi.
Elle a 22 ans et moi 34 ans. Avant de se marier on ne se connaissait pas, on est pas sorti ensemble on a fait ça dans les règles, on s'est dis l'amour viendra aprés.
Qu'en pensez vous ? qu'auriez vous fait a ma place ?"
:D
a
11 juillet 2011 13:34
Citation
quivivravera a écrit:
Citation
le111clan a écrit:
Salam à tous,

je suis marié depuis 4 ans, j'ai 34 ans et ma femme 22 ans.
Je vous explique la situation de mon couple et j'aimerai avoir vos conseils éclairés.
Nous n'avons plus de rapport avec ma femme depuis 1 an et demi (elle se refuse à moi).
La situation s'est dégradé et au jour d'aujourd'hui ma femme souhaite divorcer.
La raison : Elle me dit qu'elle n'est pas attiré par moi, elle dis qu'elle ne l'a jamais été. Elle s'est marié car elle pensait que j'était qqun de bien et pour le reste (sentiment) elle pensais que cela viendrait après le mariage.
Elle dis qu'elle ne me trouve pas moche, elle me trouve normale et elle dis que je plairai sans nul doute à d'autre fille , mais elle, elle n'est pas attiré. Pour elle c'est physique. Pourtant je ne suis ni gros ni moche, je suis tout ce qui il y a de plus normale et je plais aux fille en générale.
La conséquence direct c'est que les rapport son difficile. Elle dit qu'elle se force a chaque fois pour avoir un rapport et ne ressent pas d'attirance et d'envie (à l'époque ou on en avait...).
Pendant les rapport elle est crispé, en bref elle n'a pas envie et se force.
Bien sur, nous sommes conscient que cela ne peut plus durer ainsi car nous sommes faible et les tentations sont là même si nous sommes assez pratiquant hamdoulilah.
Elle dit que je suis qqun de très bien, ce n'est pas le probléme,elle n'a pas grand chose à me reprocher me dit-elle mais le bince c'est qu'elle n'est pas attiré et ceci depuis le début.
Cela me fait mal au coeur cette situation car la solution aurait été simple si nous n'avions pas d'enfants. Nous en avons 2 en bas ages. C'est ce qui pose probléme si je puis dire.
Moi je ne souhaite pas trop divorcer uniquement à cause des enfants. Mais je suis conscient que la situation ne peut plus duré.
Je me demande s'il y avait une solution pour arranger les choses autre que le divorce afin d'éviter l’éclatement de la famille.
Elle dis cependant qu'elle a des sentiments pour moi mais selon elle , elle ne m'aime pas (n'est pas amoureuse).

En ce qui me concerne, j'ai des sentiments pour ma femme (sans être je pense amoureux mais cela n'est pas important pour moi). Je ne suis pas satisfait de ma femme car elle a un très mauvais caractère, et a un mauvais comportement envers moi (manque de respect, me répond constamment, ne m’obéit pas, hausse le ton, se refuse à moi, se vexe pour rien, etc). Elle a ce même comportement avec sa mère, je veux dire par là que c'est dans son caractère..Ma femme est loin d'être une lumière mais je suis prêt a endurer tout cela pour mes enfants qui sont très attaché à moi.
Merci de me donner votre avis sur cette solution et me conseiller.

Salam !

Salam

Sans vouloir prendre partie je te donne mon avis sur ce qui a retenue mon attention :"ne m’obéit pas, hausse le ton, se refuse à moi" tu crois que ton épouse est là pour t obéir comme tu le désire , non un couple doit s entendre et ne pas suivre à la lettre à celui qui donne des ordres , et si ta femme ne te désire pas ,faut faire quelque chose "se séparer" en attendant de réfléchir à votre décision "divorcer ou pas "et rester en bon terme pour élever vos enfants .
excuse moi mais il est dit que la femme doit obéissance à son mari, si c'est licite... et ce que tu conseil c'est la gwer attitude...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
11 juillet 2011 13:39
salam,
c'est bien triste ce qui t'arrive...

apparemment tu essaies de fournir les efforts nécessaires pour sauver ta famille.
Pour que ta femme fasse de même, la décision lui revient à elle seule. Soit elle suit ton chemin soit elle fera sa vie ailleurs et autrement.

L'un comme l'autre, j'espère que tout s'arrangera.
kheir inchallah.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/11 13:40 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
q
11 juillet 2011 13:56
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
quivivravera a écrit:
Citation
le111clan a écrit:
Salam à tous,

je suis marié depuis 4 ans, j'ai 34 ans et ma femme 22 ans.
Je vous explique la situation de mon couple et j'aimerai avoir vos conseils éclairés.
Nous n'avons plus de rapport avec ma femme depuis 1 an et demi (elle se refuse à moi).
La situation s'est dégradé et au jour d'aujourd'hui ma femme souhaite divorcer.
La raison : Elle me dit qu'elle n'est pas attiré par moi, elle dis qu'elle ne l'a jamais été. Elle s'est marié car elle pensait que j'était qqun de bien et pour le reste (sentiment) elle pensais que cela viendrait après le mariage.
Elle dis qu'elle ne me trouve pas moche, elle me trouve normale et elle dis que je plairai sans nul doute à d'autre fille , mais elle, elle n'est pas attiré. Pour elle c'est physique. Pourtant je ne suis ni gros ni moche, je suis tout ce qui il y a de plus normale et je plais aux fille en générale.
La conséquence direct c'est que les rapport son difficile. Elle dit qu'elle se force a chaque fois pour avoir un rapport et ne ressent pas d'attirance et d'envie (à l'époque ou on en avait...).
Pendant les rapport elle est crispé, en bref elle n'a pas envie et se force.
Bien sur, nous sommes conscient que cela ne peut plus durer ainsi car nous sommes faible et les tentations sont là même si nous sommes assez pratiquant hamdoulilah.
Elle dit que je suis qqun de très bien, ce n'est pas le probléme,elle n'a pas grand chose à me reprocher me dit-elle mais le bince c'est qu'elle n'est pas attiré et ceci depuis le début.
Cela me fait mal au coeur cette situation car la solution aurait été simple si nous n'avions pas d'enfants. Nous en avons 2 en bas ages. C'est ce qui pose probléme si je puis dire.
Moi je ne souhaite pas trop divorcer uniquement à cause des enfants. Mais je suis conscient que la situation ne peut plus duré.
Je me demande s'il y avait une solution pour arranger les choses autre que le divorce afin d'éviter l’éclatement de la famille.
Elle dis cependant qu'elle a des sentiments pour moi mais selon elle , elle ne m'aime pas (n'est pas amoureuse).

En ce qui me concerne, j'ai des sentiments pour ma femme (sans être je pense amoureux mais cela n'est pas important pour moi). Je ne suis pas satisfait de ma femme car elle a un très mauvais caractère, et a un mauvais comportement envers moi (manque de respect, me répond constamment, ne m’obéit pas, hausse le ton, se refuse à moi, se vexe pour rien, etc). Elle a ce même comportement avec sa mère, je veux dire par là que c'est dans son caractère..Ma femme est loin d'être une lumière mais je suis prêt a endurer tout cela pour mes enfants qui sont très attaché à moi.
Merci de me donner votre avis sur cette solution et me conseiller.

Salam !

Salam

Sans vouloir prendre partie je te donne mon avis sur ce qui a retenue mon attention :"ne m’obéit pas, hausse le ton, se refuse à moi" tu crois que ton épouse est là pour t obéir comme tu le désire , non un couple doit s entendre et ne pas suivre à la lettre à celui qui donne des ordres , et si ta femme ne te désire pas ,faut faire quelque chose "se séparer" en attendant de réfléchir à votre décision "divorcer ou pas "et rester en bon terme pour élever vos enfants .
excuse moi mais il est dit que la femme doit obéissance à son mari, si c'est licite... et ce que tu conseil c'est la gwer attitude...


L être humain n est pas parfait , si tu obéis à quelqu un qui ne sait pas ce qui est juste et ce qui ne l est pas , tu finira en bas de la falaise .
Non , l union d un couple est basée sur l amour , sinon plus rien à faire , walou !

Sans viser qui que ce soit : y a des Maris tarés voir parfois les épouses .
On ne peux pas parler d obéissance winking smiley
m
11 juillet 2011 14:09
alala ca fai mal, nous les femmes ils nous fai lahsa d fois lool, jplaisante biensur, mais c vrai on est bizare quand meme, on fai mal sans sen appercevoir!!!

bon moi mon conseil c de discuter avec elle, dis lui tout ce que tu viens de dire, quelle a un carctère fort que ça t eplait pas, quelle est tetu ect ect, mais que vous devai faire d effort, que le mariage c pas tout beau tout rose obligé quil yait d bas dans un couple, mais fau savoir les surmonté et surtout que vous avez d bou dchou hchoumaa...

pour ce qui conserne vos rapports, pourquoi ne pas laissez vos enfant une semaine chez vos parent et vous passez une semaine juste pour vous, vous oubliez tout les soucis, tou le passé, et vous revivez comme la premiere fois quand vous vous etes rencontré, jsais pas prend une chambre dans un hotel mouhim joue au romantique, je pense que ça pourra rallumez la flamme..

si physiquement c pas ça, change de style vestimentaire, tu sais , et ce nest que mon avis, pour moi c important que mon chéri me plai que ce soi physiquement ou meme par les habits!!!! donc peut etre que tu te neglige un peu, prend soin de toi, et demande lui de prendre soin delle, sortez un peu

et derniere chose je note que tu es un peu trop gentille--> on naime pas ça à la longue c soulant, la routine sinstale fau timposer d fois mais gentillement, fau pas que tu sois un lion mais fau que tu es une personnalité et pas nimporte laquelle, Ta personalité!!!!

voila jespere avoir pu taider que dieu vous aide inchaallah, et rapprochez vous dallah dans tout ça inchaallah que ça ira!!!!
z
11 juillet 2011 14:31
Dis lui, chedi larde et c'est pas à 22 ans que tu vas faire ta crise d'adolescence...
Sérieusement, je ne veux pas te jeter la pierre mais quelle idée de toujours vouloir une femme vraiment + jeune, à 30 ans tu as été attirée que par une fille de 18 ans ? bazzz, alors que des milliers de fille de 25, 28 ans sont encore célibataires à cause de leur études... et que l'on ignore...
Y wa daba, vous devez trouver une solution ensemble, oui pour vos enfants, et arrêtons de jouer les égoïstes ! Elle n'avait qu'à refuser au début ! No no
w
11 juillet 2011 14:41
Citation
zineb a écrit:
Dis lui, chedi larde et c'est pas à 22 ans que tu vas faire ta crise d'adolescence...
Sérieusement, je ne veux pas te jeter la pierre mais quelle idée de toujours vouloir une femme vraiment + jeune, à 30 ans tu as été attirée que par une fille de 18 ans ? bazzz, alors que des milliers de fille de 25, 28 ans sont encore célibataires à cause de leur études... et que l'on ignore...
Y wa daba, vous devez trouver une solution ensemble, oui pour vos enfants, et arrêtons de jouer les égoïstes ! Elle n'avait qu'à refuser au début ! No no

+1

Quoi que mariée à 18 ans, la vis devait être serrée par son père à l'adolescence (normal) donc je pense bien qu'elle fait sa crise à 22 piges.

Dommage pour les 2 petits bouts qui n'ont rien demandés à personne.
p
11 juillet 2011 15:07
Citation
hanane1981 a écrit:

+1

Quoi que mariée à 18 ans, la vis devait être serrée par son père à l'adolescence (normal) donc je pense bien qu'elle fait sa crise à 22 piges.

Dommage pour les 2 petits bouts qui n'ont rien demandés à personne.

je crois que non vu que dans un autre poste identique qu'il a ouvert en mai il dit que c'était pas une musulmanne que c'est une française de souche Heu
:D
z
11 juillet 2011 15:12
Citation
pepitas a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:

+1

Quoi que mariée à 18 ans, la vis devait être serrée par son père à l'adolescence (normal) donc je pense bien qu'elle fait sa crise à 22 piges.

Dommage pour les 2 petits bouts qui n'ont rien demandés à personne.

je crois que non vu que dans un autre poste identique qu'il a ouvert en mai il dit que c'était pas une musulmanne que c'est une française de souche Heu


Aaaaaaaaah, et tu crois que ça change quelque chose... Musulmane ou pas, on est toutes identiques, et ne t'inquiètes pas, j'ai des amies non musulmanes qui pendant leur adolescence ont eu une éducation très sévères... Zen
Wa el hamdoulilah 3la kouli hel...
p
11 juillet 2011 15:18
Citation
zineb a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:

+1

Quoi que mariée à 18 ans, la vis devait être serrée par son père à l'adolescence (normal) donc je pense bien qu'elle fait sa crise à 22 piges.

Dommage pour les 2 petits bouts qui n'ont rien demandés à personne.

je crois que non vu que dans un autre poste identique qu'il a ouvert en mai il dit que c'était pas une musulmanne que c'est une française de souche Heu

je sais pas , mais il dit aussi qu'elle a connu un certain nombre de mec avant lui donc avant ses 18 ans !

Aaaaaaaaah, et tu crois que ça change quelque chose... Musulmane ou pas, on est toutes identiques, et ne t'inquiètes pas, j'ai des amies non musulmanes qui pendant leur adolescence ont eu une éducation très sévères... Zen
Wa el hamdoulilah 3la kouli hel...
:D
A
11 juillet 2011 15:45
quand un homme de 30ans épouse une jeune fille de 18ans , il devrait savoir qu'elle n'aura pas toujours 18ans .......
e
11 juillet 2011 16:47
22 ans? 2 enfants? Moi je dis que vous avez quand même bien bossé grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook